Bar 🇮🇹

Caffè del Colle Avis

📌 Via Dante, 3D, 23886 Nava - Italie

4.1 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Caffè del Colle à Nava

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Colle à Nava

Luna.i

Le 26/03/2024 à 08:29

3 / 5

En passant, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café Endroit propre avec un excellent emplacement. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Luna.i fait le 26/03/2024 à 08:29 sur le  Caffè del Colle à Nava
Photo n°2 de l'avis de Luna.i fait le 26/03/2024 à 08:29 sur le  Caffè del Colle à Nava
Photo n°3 de l'avis de Luna.i fait le 26/03/2024 à 08:29 sur le  Caffè del Colle à Nava
Photo n°4 de l'avis de Luna.i fait le 26/03/2024 à 08:29 sur le  Caffè del Colle à Nava
Photo n°5 de l'avis de Luna.i fait le 26/03/2024 à 08:29 sur le  Caffè del Colle à Nava
Photo n°6 de l'avis de Luna.i fait le 26/03/2024 à 08:29 sur le  Caffè del Colle à Nava
Daniele.o

Le 08/10/2023 à 08:24

2 / 5

Rien d'anonyme du tout.

Luca.u

Le 24/08/2023 à 17:45

5 / 5

Nous sommes venus avec mon ami écossais Suart boire un verre de rosé et avons rencontré Gianpiero et Olly qui nous ont ouvert un monde de vins spectaculaires. Gentillesse, hospitalité et amitié ! Ils étaient tous fantastiques et les vins, messieurs, que dire, Olly a une cave de petits bijoux ! Merci les gars, à très bientôt !!

Patrizio.o

Le 04/08/2023 à 07:45

5 / 5

Très bon café

Giordano.a

Le 02/06/2023 à 08:08

2 / 5

aZr

Massimo..

Le 05/03/2023 à 13:27

5 / 5

Très gentil et serviable. Excellente halte.

Davide.i

Le 02/02/2023 à 16:00

5 / 5

Restaurant typique de montagne, propriétaires souriants et gentils. Super café

Live.l

Le 30/12/2022 à 22:23

4 / 5

Hospitalier à tout moment de la journée. Excellent pour un café le matin, agréable pour siroter un bon vin à l'apéritif ou pour un amer après le dîner. Clients détendus de tous âges, personnel agréable et sympathique.

Andrea.a

Le 28/11/2022 à 17:04

5 / 5

J'y prends souvent un café lorsque je fais mes courses au marché voisin. Pratique et il y a toujours du stationnement

isabella.r

Le 06/11/2022 à 09:35

4 / 5

Croissants frais et cadre informel. Rafraîchissement lors de promenades à pied ou à vélo

Giusy.r

Le 30/10/2022 à 09:17

5 / 5

Endroit très familier, directeur et personnel très sympathiques !!

alberica.a

Le 19/09/2022 à 17:30

5 / 5

Optimal

Ele.a

Le 19/09/2022 à 12:53

4 / 5

Le choix est un peu limité, mais les prix sont honnêtes, l'endroit est propre et le personnel sympathique.

mario.u

Le 05/09/2022 à 13:35

5 / 5

Chèque de stationnement récompensé pour nous, les cyclistes.

Cristian.

Le 08/08/2022 à 17:57

4 / 5

👍

Luca.o

Le 21/06/2022 à 05:02

5 / 5

Gentil, très gentil. Excellente solution pour gérer les espaces.

Giovanna.h

Le 02/06/2022 à 07:06

2 / 5

du café dans des gobelets jetables, de la bière dans des gobelets en plastique... Je n'ai pas de mots....

Rita.'

Le 24/01/2022 à 16:25

5 / 5

Bon café et briosh !! le barrista est vraiment sympathique👏

Giovanni.a

Le 19/12/2021 à 12:22

4 / 5

La gentillesse d'un Brianzolo doit être interprétée. Ils sont originaires de la Brianza et font toujours de leur mieux. Je viens de la Brianza et c'est comme ça que nous sommes. Merci gv

enrica.o

Le 21/10/2021 à 16:52

4 / 5

Un peu lent

Walter.l

Le 27/09/2021 à 08:53

5 / 5

Café excellent et pratique pour une pause matinale après les premières montées à vélo

massimo.r

Le 24/09/2021 à 05:26

1 / 5

Une vraie « gentille fille », c'est là que je m'arrêterai.

Dome.r

Le 18/09/2021 à 08:44

5 / 5

Super bar

Giulio.r

Le 26/08/2021 à 12:54

3 / 5

Je pense que les cyclistes sont un peu ennuyeux.....😉

Lara.a

Le 26/07/2021 à 20:26

5 / 5

Le meilleur spritz de la province de Lecco... super bon marché

Alberto.o

Le 07/07/2021 à 14:27

4 / 5

Optimal

Pietro.e

Le 12/06/2021 à 18:25

3 / 5

Discret

Massimo.r

Le 25/05/2021 à 13:24

4 / 5

Très bon café, propriétaires très sympas

Giancarlo.r

Le 23/05/2021 à 14:35

5 / 5

Excellent café

MONICA.

Le 02/05/2021 à 11:17

5 / 5

Gentil. Bon café et tables à l'extérieur.

Andrea.a

Le 21/02/2021 à 19:11

5 / 5

N1

Enrico.o

Le 14/02/2021 à 13:53

3 / 5

Excellente position

Photo n°1 de l'avis de Enrico.o fait le 14/02/2021 à 13:53 sur le  Caffè del Colle à Nava
Claudio.e

Le 20/09/2020 à 10:59

4 / 5

Prix ​​un peu élevés

Riccardo.a

Le 13/09/2020 à 13:47

4 / 5

J'y vais souvent. Personnel très sympathique, lieu petit mais accueillant, en été il dispose de plus d'espace grâce à plusieurs tables extérieures ombragées. Prix ​​moyens. Les entrées proposées pour accompagner les bières et les apéritifs sont un peu rares.

attilio.u

Le 22/08/2020 à 13:11

5 / 5

Un café délicieux, à déguster strictement sans sucre !

Omar.u

Le 16/02/2020 à 07:52

5 / 5

Bel endroit

Maria.a

Le 22/12/2019 à 08:05

3 / 5

C'est le bar de village classique. Pour moi c'est bien pour un café de passage

Fabrizio.a

Le 07/11/2019 à 17:35

5 / 5

Excellent café après une belle balade à vélo

Patrizia.c

Le 20/10/2019 à 20:08

5 / 5

Bon et gentil

giov.a

Le 22/08/2019 à 09:44

5 / 5

Gentil, serviable et apéritif pratiquement gratuit

Tommaso..

Le 28/07/2019 à 14:40

5 / 5

Endroit sympa, environnement calme, fréquenté également par les motocyclistes

Ettore.o

Le 24/07/2019 à 08:12

5 / 5

Excellent café

Vittoria.o

Le 21/07/2019 à 20:40

2 / 5

J'ai dû entrer pour commander, je n'ai pas pu payer immédiatement car la serveuse était seule et ne pouvait pas le faire

Fabrizio.a

Le 08/07/2019 à 19:44

5 / 5

Mignon et accueillant

Marco.r

Le 02/06/2019 à 09:54

3 / 5

Petit bar, après tout il me semble que c'est le seul de la ville.

Pietro.i

Le 30/05/2019 à 18:44

4 / 5

Petit bar de village, avec un grand espace extérieur. Il est nécessaire d'auto-gérer votre commande en vous rendant directement à la caisse. Gestion avec le personnel familial. L'offre et le service sont simples et basiques, les prix sont modestes et adaptés à la proposition. Idéal pour une étape professionnelle, dans un endroit calme.

Walter.i

Le 13/05/2019 à 19:51

5 / 5

Excellents apéritifs

Alessandro.o

Le 13/05/2019 à 05:49

4 / 5

Optimal

isabella.o

Le 08/05/2019 à 19:51

4 / 5

Personnel accueillant et efficace. Assez occupé (surtout le week-end). Parfois, ils organisent des événements dans la zone devant le bar, avec de la musique et des sièges. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter Colle Brianza.

Michele.i

Le 04/05/2019 à 06:14

4 / 5

Il est situé le long d'un itinéraire classique pour les cyclistes de la Brianza et d'ailleurs. Si vous ne vous êtes jamais arrêté ici, levez la main.

Alassio.o

Le 19/03/2019 à 16:45

5 / 5

Bien

Emiliano.i

Le 26/02/2019 à 12:12

5 / 5

Excellent cappuccino.

Alessandro.

Le 10/02/2019 à 07:11

4 / 5

Propriétaire sympa

Nicola.e

Le 07/02/2019 à 20:25

4 / 5

Bar situé en centre ville. Grand parking à proximité. Personnel féminin très sympathique et courtois

Flavia.o

Le 26/01/2019 à 21:55

5 / 5

Super endroit pour se retrouver entre amis, calme, accueillant et à juste titre.... Bon café....!

Stefania.a

Le 23/11/2018 à 20:23

5 / 5

Les gérants et les filles sont très gentils et les gens sont un peu froids ! Bon café et apéritifs

Vincenzo.e

Le 24/10/2018 à 19:59

4 / 5

pour un café et un sandwich avec de la charcuterie, c'est idéal pour les cyclistes de passage.

Raffaele.a

Le 26/09/2018 à 08:40

4 / 5

Difficile montée

B...

Le 17/09/2018 à 10:21

2 / 5

Interactions désagréables. Clients vulgaires. Gestionnaires de Malmostous

Olmir.a

Le 28/08/2018 à 08:33

4 / 5

Des gens sympas, bon café

Simona.o

Le 02/08/2018 à 07:08

3 / 5

Ça peut être mieux

Alessio.h

Le 29/07/2018 à 19:43

5 / 5

Excellent apéritif

Filippo.a

Le 05/06/2018 à 10:09

5 / 5

Super abeille !!!!!

Sergio.o

Le 02/06/2018 à 14:21

4 / 5

Étape obligatoire pour tous les cyclistes

luigi.e

Le 24/04/2018 à 13:23

5 / 5

Bon café pour être dans les collines

Marco.a

Le 06/04/2018 à 14:09

3 / 5

L'apéritif est un peu clairsemé

g.

Le 18/02/2018 à 09:25

4 / 5

Très bon cappuccino et croissants. Avec l'aimable autorisation des gérants. On ne pouvait pas demander plus.

Gianluca.r

Le 21/01/2018 à 10:34

4 / 5

Le week-end, c'est un point de référence pour les nombreux cyclistes qui parcourent les routes de la Brianza. Propre et informel.

Marco.

Le 09/01/2018 à 00:32

4 / 5

Bar de ville, lors des soirées, quand DJ Katta arrive, il s'anime toute la nuit ! La gestion d'Olly est géniale !

Marco.1

Le 14/12/2017 à 16:55

2 / 5

Bar typique du village où l'on peut boire un café sans prétention. Je le déconseille à tous ceux qui sont pressés ou qui comme moi croient encore en leur tour, car ici peu importe qui arrive en premier, mais plutôt que vous soyez un ami ou une connaissance de la barmaid (passée par deux femmes qui entrés quelques minutes après moi et servis immédiatement, pendant qu'ils parlaient de choses et d'autres avec la barmaid, sachant que j'attendais déjà depuis longtemps). Au revoir 👋

U...

Le 05/10/2017 à 15:57

3 / 5

Pour nous, cyclistes, c'est toujours une bonne référence

Fabrizio.u

Le 06/09/2017 à 18:27

5 / 5

Excellent café.

Flavia.a

Le 01/08/2017 à 20:06

1 / 5

Je dirais un service médiocre

Antonio.i

Le 28/06/2017 à 14:41

3 / 5

Des sandwichs riches et savoureux, et ils proposent également des entrées. Demandez simplement ce que vous voulez, puisqu'il n'y a pas de menu et presque rien n'est affiché donc, si vous ne prenez pas l'initiative de demander des renseignements, vous pourriez facilement croire qu'il n'y a rien à manger. Les prix ne sont pas très bon marché, mais le barman est gentil et sympathique.

Vittorio.e

Le 16/04/2017 à 05:13

5 / 5

Endroit calme géré par le légendaire Oliviero, la référence de la ville.

Fede.i

Le 16/02/2017 à 08:37

5 / 5

Petit bar au centre de Colle Brianza (Nava) Endroit joyeux, plein de monde et de fêtes

  • 🏪 L'Artigiano della carne (489 Avis)

  • 💬 Superbe endroit. Viande de qualité. Service au top. Elisa est merveilleuse. Très belle carte des vins. Prix très abordables Un endroit rare.


  • 🏪 Ristorante Pietro Il Pescatore (1008 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous y allons et c'est toujours aussi bon et les ingredients sont super frais. Le patron vous accueille toujours chaleureusement. Ambiance agréable. Endroit sympa surtout en été.


  • 🏪 Gastronomia Tosello (48 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver de bons plats pour tous les goûts... aussi bien cuisinés que prêts à préparer


  • 🏪 Pizzeria Uno&Due (98 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une superbe soirée dans une très bonne ambiance. Les pizzas étaient très belles et très bonnes. Le personnel très accueillant et souriant. Nous nous sommes régalé. Merci beaucoup à Pizzeria Uno&Due 🙏🏻🙏🏻! Je conseille aux personnes qui veulent sortir des restaurants le long de la mer. Une adresse que nous gardons si un jour nous revenons dans le coin.


  • 🏪 El Forajido (2341 Avis)

  • 💬 Pizza ok!


  • 🏪 Restaurant with Rooms Una Franca (248 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour de deux nuits ici. Des chambres magnifiques et un service vraiment merveilleux tout le temps avec l'équipe qui fait tout son possible pour s'assurer que nous nous sentions chez nous et les bienvenus. Un délicieux petit-déjeuner vaut bien son prix et se trouve dans une belle et pittoresque banlieue de Biella, avec un bus de 20 minutes pour le centre s'arrêtant à 10 mètres devant la porte. Bravo!


  • 🏪 B&B Gli Archi (47 Avis)

  • 💬 Expérience très satisfaisante ! Mme Maria était très gentille et serviable pour tout, tant à notre arrivée qu'à notre départ. Chambres très soignées et propres, assez proches du centre, en marchant, vous pouvez immédiatement rejoindre le village étroit ! Sûrement s'il y a une autre occasion, nous saurons où venir !!


  • 🏪 Meublè Casa Mannini (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours et deux nuits dans cet établissement. Une note de mérite va à l'accueil (la dame et la fille très gentilles) et à la propreté. Chambre petite mais équipée de tout le confort (le seul inconvénient pourrait être le bras de douche non amovible). L'emplacement est parfait, pratiquement sur la rue principale et à deux pas du front de mer. Excellent parking avec garage, très proche de la structure. Le petit déjeuner pourrait être amélioré en termes de choix et de qualité des produits. La dame qui sert le petit déjeuner est très gentille. Enfin je le recommande absolument.


  • 🏪 Mimi E Cocozza (465 Avis)

  • 💬 Catastrophe les restaurants à touristes du centre-ville sont meilleures. Le parmiggiana 👎 Les fetucinis tomate basilic le plus dur c'est d'ouvrir la boîte 🤨


  • 🏪 Club La Paranza (153 Avis)

  • 💬 L'anniversaire de mon neveu, seulement ils n'ont pas dansé, ils sont jeunes, peut-être qu'on s'est trompés de jour, il y avait des danses de groupe d'un peu de tout, peut-être vaut-il mieux laisser les jeunes s'amuser aussi ?