Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè del Corso Avis

📌 Corso Campano, 33/35/37, 86079 Venafro - Italie

4.5 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Caffè del Corso à Venafro

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Corso à Venafro

Alberto.i

Le 25/03/2024 à 16:26

4 / 5

Super expérience personnel sympathique

Lupo.c

Le 20/01/2024 à 07:22

4 / 5

Service excellent....

Lorenzo.e

Le 04/11/2023 à 13:14

5 / 5

Optimal...

Tommaso.r

Le 21/08/2023 à 06:40

3 / 5

Pour la nourriture, je me limite à de simples croissants. je n'ai rien goûté d'autre

Mario.e

Le 17/08/2023 à 14:56

5 / 5

Excellent à l'apéritif entre amis. Belle finition du lieu et j'ai trouvé l'endroit assez propre.

Iannakopulos.

Le 26/07/2023 à 16:50

4 / 5

Excellents cocktails, lieu moderne mais accueillant, personnel sympathique et professionnel. Laissez-vous surprendre par le cocktail fais-moi un pamplemousse inventé par Umberto, au pamplemousse rose et... bref, plein de trucs !!! Voir c'est croire ;) pour l'instant je peux dire qu'ici vous pouvez boire le meilleur mulet de Moscou de Venafro, même s'ils ne le servent pas dans la tasse en cuivre... bravo les gars, continuez comme ça 😉

egidio.a

Le 26/02/2023 à 19:47

5 / 5

Je pense que l'un des meilleurs bars de Venafro

Giuditta.i

Le 09/01/2023 à 23:43

4 / 5

Bar sympa à Venafro Assortiment de prosecco et champagne

Carlo.i

Le 27/11/2022 à 21:06

4 / 5

Beaucoup de jeunes, ambiance sympa.

Giacomo.e

Le 25/09/2022 à 09:15

5 / 5

Apéritif détente...

Sofia.o

Le 17/09/2022 à 13:38

4 / 5

Professionnalisme et courtoisie, des espaces internes et externes optimaux, un lieu propice aux réunions entre amis et au travail

Rosamaria.i

Le 20/07/2022 à 07:37

5 / 5

Bel endroit, excellent spritz et délicieux apéritifs !

simone.i

Le 20/04/2022 à 16:42

5 / 5

Endroit idéal pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou après le dîner ! Très bel endroit, personnel sympathique et compétent, excellente sélection de vins (également à emporter) et bonnes planches à découper ! Une garantie, vous ne le regretterez pas !!

Senza.e

Le 09/04/2022 à 15:59

4 / 5

Bon café... rapide

michele.�

Le 04/03/2022 à 18:36

4 / 5

Bel endroit, bon café

Gabriele.e

Le 06/01/2022 à 13:23

4 / 5

Expérience très agréable, des gars jeunes mais préparés. Félicitations !

lino.a

Le 07/11/2021 à 09:40

5 / 5

Optimale !

Antonio.a

Le 29/09/2021 à 05:13

5 / 5

Le tout excellent et copieux à un prix dérisoire, normal pour la région. La planche à découper pour 2 de très haute qualité ! Personnel poli et sympathique

Silke.a

Le 16/09/2021 à 07:17

5 / 5

👍 👍 👍

Maurizio.i

Le 07/09/2021 à 08:49

5 / 5

Service excellent

Pierluigi.

Le 09/08/2021 à 22:20

5 / 5

Lieu moderne, personnel compétent, bons produits.

Sofia.a

Le 23/07/2021 à 12:19

5 / 5

Pause café et plus...effet détente...endroit agréable

giovanni.i

Le 17/05/2021 à 04:57

4 / 5

Chouette

ciro.a

Le 16/05/2021 à 12:25

5 / 5

Super bar, propre, personnel sympathique et excellents produits

Ida.i

Le 11/04/2021 à 14:49

5 / 5

Un bel endroit ♥️

Nicola.e

Le 17/01/2021 à 13:12

5 / 5

Un endroit merveilleux, où la détente et une bonne bouteille accompagnent tout

Simone.a

Le 21/11/2020 à 09:22

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour sortir... un personnel tout simplement exquis

Elisa.i

Le 17/10/2020 à 15:44

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, bien meublé et très central, personnel très gentil et serviable. Apéritif très copieux.

Alfonso.a

Le 09/10/2020 à 12:58

5 / 5

Super bar super pâtisserie le café est super.

Gianni.i

Le 18/09/2020 à 03:38

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique, environnement moderne propre et fonctionnel. Excellent café. Conseiller

Giuseppe.i

Le 11/08/2020 à 10:04

4 / 5

Très bons proseccos et vins

Teresa.a

Le 13/06/2020 à 22:36

5 / 5

Fantastique

kam.m

Le 23/02/2020 à 23:09

5 / 5

J'aime l'endroit et le personnel est courtois

Pedro.e

Le 19/02/2020 à 10:23

4 / 5

Commerce nouvellement ouvert, au centre du centre de Venafro. Ameublement innovant, soigné dans les détails, avec des sièges très confortables. C'est un joli cadre pour un apéritif, il faut le dire généreux ! - en compagnie d'amis. Personnel courtois et toujours disponible. Certainement l'un des endroits les plus accueillants du cours, je le recommande.

Ferdinando.a

Le 28/01/2020 à 10:42

4 / 5

Mais une barricade à 6€ me semble un peu excessive.

Antonio.i

Le 28/12/2019 à 14:03

5 / 5

Lieu récemment rénové de façon sobre et élégante, avec goût, bon courage à la nouvelle direction.

Diodato.o

Le 07/09/2019 à 14:20

5 / 5

Les vits sucrés

Debora.a

Le 29/07/2019 à 16:30

5 / 5

Visité pour une réunion j'ai trouvé un lieu accueillant, une cuisine excellente, un personnel sympathique et très gentil

Gabriella.u

Le 27/07/2019 à 19:31

5 / 5

Des sandwichs TOP accompagnés de frites super maison ! Excellent choix de bières et surtout service impeccable. Hautement recommandé!

Gianluca.c

Le 24/04/2019 à 20:11

3 / 5

Mignon

Nicandro.u

Le 08/03/2019 à 08:19

4 / 5

Excellent lieu.

antonio.a

Le 18/10/2018 à 22:03

5 / 5

Excellente viande

Annachiara.r

Le 14/08/2018 à 10:48

5 / 5

Des matières premières d'excellente qualité, traitées et cuites avec soin, des saveurs merveilleuses et un service fabuleux !

Gianluca.i

Le 19/07/2018 à 23:54

5 / 5

Bonne compagnie

Antonio.a

Le 10/06/2018 à 15:56

5 / 5

Excellent service et produits. Excellent apéritif et beaucoup de convivialité. Tout au niveau.

Angelo.a

Le 21/05/2018 à 10:09

5 / 5

Grande Pino fortement recommandé...

  • 🏪 Venice Garden Apartments (75 Avis)

  • 💬 Accueil désagréable, chaleur étouffante dans la chambre même la nuit où il faisait bon dehors , ventilateur antique, voie ferrée à proximité, une famille à hurlé sous nos fenêtres avec le personnel de l'hôtel dès 7h du matin, obligation de payer en cash, impossible de se connecter au WiFi, impossible de savoir si le petit-déjeuner était vraiment inclus, on a préféré laisser tomber... Bref, on ne s'est pas senties bien... Les deux plus sont la situation à 5 minutes du bus pour Venise (1/2h de bus environ, 1 bus toutes les 10 minutes tard dans la nuit) et le parking gratuit.


  • 🏪 Chic In The City (3 Avis)

  • 💬 ❤️


  • 🏪 I Love Toast Pomigliano (222 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Grano e Oro (274 Avis)

  • 💬 Une vraie pizzéria. Cuit très rapidement et servi à la sortie du four. Forme rectangulaire (plus de pizza peut contenir). Livraison disponible.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Opera (552 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant,serviables,chaleureux et convivial.


  • 🏪 Bar pasquinelli S.n.c (41 Avis)

  • 💬 Bar félin historique. Ambiance agréable et amusante, personnel sympathique et serviable. Super bar pour sortir et prendre un verre.


  • 🏪 Pizzeria "Anema d'Oro" (132 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ! Bien que la gérante ne parle ni anglais, ni français, nous avons passé un très bon moment ! Qualité, gentilesse, une hôte aux petits soins et très marrante ! Je recommande avec grand plaisir !


  • 🏪 Osteria di Ramandolo (112 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné lors de notre passage dans la région, c'est un passage obligé annuellement, sauf que le patron a changé ... Et c'est là que tout par de travers, toilettes pas propres, pas de papier toilette, un robinet sur deux fonctionne, les plats ne correspondent pas à la carte, produits pas frais que des bocaux et des sachets, feuilles de salade fanées, enfin pas digne d'un restaurant et d'un professionnel, quel contraste avec les anciens patrons, dommage...


  • 🏪 Venti d'Italia (234 Avis)

  • 💬 Le dîner du samedi est toujours une épreuve difficile pour les restaurants. Dans ce cas les attentes ont été largement respectées, service impeccable et ponctuel, malgré le lieu complet, environnement élégant. L'offre est également excellente, avec quelques plats excellents. Les spaghettis fumés et le bœuf au jaune sont vraiment remarquables, quelques doutes sur les raviolis grillés farcis aux feuilles de navet au bouillon d'anchois, un plat complexe et donc plus sujet à des appréciations contradictoires. Très bonne carte des vins et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.


  • 🏪 Villa Oriana Relais (102 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles à cet endroit, je le ferais. C'est un hôtel exceptionnel. Le petit déjeuner était incroyable avec des plats fraîchement préparés quotidiennement, notamment de la mozzarella et des gâteaux pour le petit-déjeuner. Les chambres étaient propres et confortables. C'est à 10-15 minutes à pied du centre-ville. Le personnel était toujours serviable et sympathique. Les vues depuis l'hôtel étaient magnifiques et les odeurs d'orange et de fleur de citronnier à l'extérieur étaient si agréables !