📌 Corso Campano, 33/35/37, 86079 Venafro - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:26
Super expérience personnel sympathique
Le 20/01/2024 à 07:22
Service excellent....
Le 04/11/2023 à 13:14
Optimal...
Le 21/08/2023 à 06:40
Pour la nourriture, je me limite à de simples croissants. je n'ai rien goûté d'autre
Le 17/08/2023 à 14:56
Excellent à l'apéritif entre amis. Belle finition du lieu et j'ai trouvé l'endroit assez propre.
Le 26/07/2023 à 16:50
Excellents cocktails, lieu moderne mais accueillant, personnel sympathique et professionnel. Laissez-vous surprendre par le cocktail fais-moi un pamplemousse inventé par Umberto, au pamplemousse rose et... bref, plein de trucs !!! Voir c'est croire ;) pour l'instant je peux dire qu'ici vous pouvez boire le meilleur mulet de Moscou de Venafro, même s'ils ne le servent pas dans la tasse en cuivre... bravo les gars, continuez comme ça 😉
Le 26/02/2023 à 19:47
Je pense que l'un des meilleurs bars de Venafro
Le 09/01/2023 à 23:43
Bar sympa à Venafro Assortiment de prosecco et champagne
Le 27/11/2022 à 21:06
Beaucoup de jeunes, ambiance sympa.
Le 25/09/2022 à 09:15
Apéritif détente...
Le 17/09/2022 à 13:38
Professionnalisme et courtoisie, des espaces internes et externes optimaux, un lieu propice aux réunions entre amis et au travail
Le 20/07/2022 à 07:37
Bel endroit, excellent spritz et délicieux apéritifs !
Le 20/04/2022 à 16:42
Endroit idéal pour le petit-déjeuner, l'apéritif ou après le dîner ! Très bel endroit, personnel sympathique et compétent, excellente sélection de vins (également à emporter) et bonnes planches à découper ! Une garantie, vous ne le regretterez pas !!
Le 09/04/2022 à 15:59
Bon café... rapide
Le 04/03/2022 à 18:36
Bel endroit, bon café
Le 06/01/2022 à 13:23
Expérience très agréable, des gars jeunes mais préparés. Félicitations !
Le 07/11/2021 à 09:40
Optimale !
Le 29/09/2021 à 05:13
Le tout excellent et copieux à un prix dérisoire, normal pour la région. La planche à découper pour 2 de très haute qualité ! Personnel poli et sympathique
Le 16/09/2021 à 07:17
👍 👍 👍
Le 07/09/2021 à 08:49
Service excellent
Le 09/08/2021 à 22:20
Lieu moderne, personnel compétent, bons produits.
Le 23/07/2021 à 12:19
Pause café et plus...effet détente...endroit agréable
Le 17/05/2021 à 04:57
Chouette
Le 16/05/2021 à 12:25
Super bar, propre, personnel sympathique et excellents produits
Le 11/04/2021 à 14:49
Un bel endroit ♥️
Le 17/01/2021 à 13:12
Un endroit merveilleux, où la détente et une bonne bouteille accompagnent tout
Le 21/11/2020 à 09:22
Excellent lieu de rencontre pour sortir... un personnel tout simplement exquis
Le 17/10/2020 à 15:44
Endroit agréable et accueillant, bien meublé et très central, personnel très gentil et serviable. Apéritif très copieux.
Le 09/10/2020 à 12:58
Super bar super pâtisserie le café est super.
Le 18/09/2020 à 03:38
Personnel accueillant et sympathique, environnement moderne propre et fonctionnel. Excellent café. Conseiller
Le 11/08/2020 à 10:04
Très bons proseccos et vins
Le 13/06/2020 à 22:36
Fantastique
Le 23/02/2020 à 23:09
J'aime l'endroit et le personnel est courtois
Le 19/02/2020 à 10:23
Commerce nouvellement ouvert, au centre du centre de Venafro. Ameublement innovant, soigné dans les détails, avec des sièges très confortables. C'est un joli cadre pour un apéritif, il faut le dire généreux ! - en compagnie d'amis. Personnel courtois et toujours disponible. Certainement l'un des endroits les plus accueillants du cours, je le recommande.
Le 28/01/2020 à 10:42
Mais une barricade à 6€ me semble un peu excessive.
Le 28/12/2019 à 14:03
Lieu récemment rénové de façon sobre et élégante, avec goût, bon courage à la nouvelle direction.
Le 07/09/2019 à 14:20
Les vits sucrés
Le 29/07/2019 à 16:30
Visité pour une réunion j'ai trouvé un lieu accueillant, une cuisine excellente, un personnel sympathique et très gentil
Le 27/07/2019 à 19:31
Des sandwichs TOP accompagnés de frites super maison ! Excellent choix de bières et surtout service impeccable. Hautement recommandé!
Le 24/04/2019 à 20:11
Mignon
Le 08/03/2019 à 08:19
Excellent lieu.
Le 18/10/2018 à 22:03
Excellente viande
Le 14/08/2018 à 10:48
Des matières premières d'excellente qualité, traitées et cuites avec soin, des saveurs merveilleuses et un service fabuleux !
Le 19/07/2018 à 23:54
Bonne compagnie
Le 10/06/2018 à 15:56
Excellent service et produits. Excellent apéritif et beaucoup de convivialité. Tout au niveau.
Le 21/05/2018 à 10:09
Grande Pino fortement recommandé...
💬 Accueil désagréable, chaleur étouffante dans la chambre même la nuit où il faisait bon dehors , ventilateur antique, voie ferrée à proximité, une famille à hurlé sous nos fenêtres avec le personnel de l'hôtel dès 7h du matin, obligation de payer en cash, impossible de se connecter au WiFi, impossible de savoir si le petit-déjeuner était vraiment inclus, on a préféré laisser tomber... Bref, on ne s'est pas senties bien... Les deux plus sont la situation à 5 minutes du bus pour Venise (1/2h de bus environ, 1 bus toutes les 10 minutes tard dans la nuit) et le parking gratuit.
💬 ❤️
💬 Haut
💬 Une vraie pizzéria. Cuit très rapidement et servi à la sortie du four. Forme rectangulaire (plus de pizza peut contenir). Livraison disponible.
💬 Très beau restaurant,serviables,chaleureux et convivial.
💬 Bar félin historique. Ambiance agréable et amusante, personnel sympathique et serviable. Super bar pour sortir et prendre un verre.
💬 Très bonnes pizzas ! Bien que la gérante ne parle ni anglais, ni français, nous avons passé un très bon moment ! Qualité, gentilesse, une hôte aux petits soins et très marrante ! Je recommande avec grand plaisir !
💬 Nous y avons dîné lors de notre passage dans la région, c'est un passage obligé annuellement, sauf que le patron a changé ... Et c'est là que tout par de travers, toilettes pas propres, pas de papier toilette, un robinet sur deux fonctionne, les plats ne correspondent pas à la carte, produits pas frais que des bocaux et des sachets, feuilles de salade fanées, enfin pas digne d'un restaurant et d'un professionnel, quel contraste avec les anciens patrons, dommage...
💬 Le dîner du samedi est toujours une épreuve difficile pour les restaurants. Dans ce cas les attentes ont été largement respectées, service impeccable et ponctuel, malgré le lieu complet, environnement élégant. L'offre est également excellente, avec quelques plats excellents. Les spaghettis fumés et le bœuf au jaune sont vraiment remarquables, quelques doutes sur les raviolis grillés farcis aux feuilles de navet au bouillon d'anchois, un plat complexe et donc plus sujet à des appréciations contradictoires. Très bonne carte des vins et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles à cet endroit, je le ferais. C'est un hôtel exceptionnel. Le petit déjeuner était incroyable avec des plats fraîchement préparés quotidiennement, notamment de la mozzarella et des gâteaux pour le petit-déjeuner. Les chambres étaient propres et confortables. C'est à 10-15 minutes à pied du centre-ville. Le personnel était toujours serviable et sympathique. Les vues depuis l'hôtel étaient magnifiques et les odeurs d'orange et de fleur de citronnier à l'extérieur étaient si agréables !