📌 Corso Giacomo Matteotti, 1, 48025 Riolo Terme - Italie
💬 209 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 15:43
Une sécurité
Le 01/10/2023 à 19:07
Excellent bar avec un grand espace extérieur, d'excellents apéritifs et snacks. Personnel très gentil.
Le 18/07/2023 à 06:31
Une garantie !!!
Le 13/07/2023 à 07:16
Que vous ayez besoin de prendre un apéritif, un petit-déjeuner ou de manger une excellente glace, je n'en doute pas : il faut venir au bar Corso. Les gars gentils et Miriam sont le summum de la convivialité. Glace 10 et éloges.
Le 11/07/2023 à 16:50
Bel endroit
Le 23/05/2023 à 10:32
Pas grave!
Le 01/05/2023 à 17:24
Nous sommes venus à Riolo Terme après avoir entendu parler du glacier artisanal, je n'ai pas mangé de glace comme celle-ci depuis longtemps, la pistache est fortement recommandée, si vous ajoutez de la crème, sachez qu'elle est comptée comme une saveur supplémentaire et pas comme un ajout... L'endroit est très mignon et l'accueil est très jeune 😘😘
Le 09/03/2023 à 17:11
Nn
Le 10/11/2022 à 18:13
Bon café
Le 09/10/2022 à 15:40
J'ai trouvé le titre très sympathique, souriant, et très serviable, un endroit très bien tenu... en dehors des tables, les glaces sont très bonnes
Le 22/09/2022 à 06:38
Personnel sympathique et endroit agréable.
Le 07/09/2022 à 17:48
Excellent bar également pour les apéritifs.
Le 05/09/2022 à 07:37
Merci pour la gentillesse manifestée hier soir à l'occasion du concours l'art de faire des sons à Riolo Terme, votre beau bar est légendaire
Le 19/08/2022 à 21:30
Bonne glace Bar historique de la ville
Le 19/08/2022 à 19:42
De temps en temps, nous venons visiter Riolo Terme et nous ne pouvons nous empêcher de nous arrêter ici pour déguster une bonne glace maison, debout sous le portique peint.
Le 31/07/2022 à 14:11
L'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu. La barman dit que le secret est l'amour avec lequel elle le fait.
Le 27/07/2022 à 15:10
J'ai pris un bon verre
Le 25/06/2022 à 05:12
👌
Le 29/03/2022 à 08:01
Super bar au centre, bon et professionnel
Le 19/03/2022 à 13:08
Bien, ça vaut le coup d'y aller.
Le 21/02/2022 à 07:34
Le centre de vie à Riolo, c'est bon !
Le 23/10/2021 à 18:37
Bel endroit et barmans sympathiques
Le 21/10/2021 à 19:45
C'est notre bar préféré
Le 21/10/2021 à 05:52
Excellent petit déjeuner Très bonne glace
Le 20/10/2021 à 09:32
Un bar accueillant
Le 19/09/2021 à 17:17
Emplacement? Très jolie! Des prix? Très abordable ! Service? Tant que vous n'êtes pas un local, vous vivrez une période difficile.
Le 19/09/2021 à 13:22
Super bar
Le 24/08/2021 à 05:48
Très bien
Le 25/07/2021 à 21:20
Optimal
Le 30/06/2021 à 14:54
Bar sympa en centre ville. Café décent pour 1,1 euros.
Le 28/06/2021 à 09:33
Très gentil
Le 03/06/2021 à 10:29
Même un glacier ! Bon service Glace fabuleuse
Le 02/05/2021 à 14:05
Très accueillant...excellentes pâtes !!!
Le 20/02/2021 à 16:14
Excellent très gentil
Le 17/12/2020 à 18:20
Tout est parfait
Le 10/10/2020 à 13:33
Légendaire... tout le personnel
Le 04/10/2020 à 12:58
Excellent café, super café à la crème, personnel sympathique et courtois, recommandé pour une escale.
Le 08/02/2020 à 22:45
Situé au centre de Riolo Terme. Confortable et mignon Bonnes pâtisseries et café.
Le 29/11/2019 à 23:32
Super bar
Le 25/11/2019 à 11:58
Très bon café mais endroit un peu démodé.
Le 20/09/2019 à 05:12
Bon café
Le 03/09/2019 à 17:56
Bon bar....
Le 16/08/2019 à 12:16
C'est là depuis avant la guerre, c'est historique et on a toujours mangé de bonnes glaces
Le 09/08/2019 à 20:34
Bon emplacement, au centre, endroit grand et calme, spacieux, même en extérieur, barman vraiment sympathique. Bien!
Le 28/04/2019 à 11:24
Optimal
Le 05/04/2019 à 19:41
Petits déjeuners locaux.
Le 31/03/2019 à 21:38
Excellent service et gentillesse garantis
Le 23/03/2019 à 19:27
Bien
Le 04/03/2019 à 10:19
Très bon café
Le 10/02/2019 à 11:04
Très bien
Le 01/12/2018 à 15:27
Optimal. Très bel endroit
Le 14/10/2018 à 18:09
Qualité, convivialité, convivialité et un bel emplacement avec vue sur la Rocca ! Hautement recommandé!!
Le 27/09/2018 à 09:15
Excellent bar où vous pourrez déguster des glaces, apéritif, café etc. Même à l'extérieur
Le 13/09/2018 à 14:58
Bon, pas cher, bien situé, personnel très sympa
Le 04/09/2018 à 07:38
Bel endroit et à Riolo, malgré peu de concurrence, il maintient la qualité des produits et l'offre à un niveau élevé
Le 31/08/2018 à 07:55
Excellente glace
Le 22/08/2018 à 11:33
Excellent service et convivialité
Le 09/08/2018 à 17:46
Les gars intelligents !
Le 01/08/2018 à 15:05
Super endroit pour prendre l'apéritif, un endroit magnifique et très gentil et souriant
Le 29/07/2018 à 08:46
Bel endroit également pour se retrouver entre amis et proches autour d'un apéritif... Bonnes glaces et petit déjeuner
Le 23/07/2018 à 20:42
Kameriere toujours prêt à aider...célèbre !!!
Le 08/07/2018 à 08:29
Excellente bière pression et bonnes glaces maison
Le 20/05/2018 à 18:44
Excellent pour un bon apéritif
Le 18/05/2018 à 16:45
Endroit stratégique pour la vie nocturne
Le 09/05/2018 à 17:14
Point de référence à Riolo Terme, du matin au soir, à l'heure de l'apéritif. De bonnes pâtisseries pour le petit-déjeuner et quelques sandwichs pour un repas rapide. Il y a aussi un comptoir de glaces artisanales à disposition, ce qui est vraiment bien !
Le 05/05/2018 à 18:23
Excellent lieu de rencontre pour un apéritif et une glace
Le 26/04/2018 à 19:09
D'accord !
Le 20/04/2018 à 18:31
Heureusement qu'ils sont là !!!
Le 02/01/2018 à 11:36
Ambiance jeune propice à l'apéritif
Le 29/08/2017 à 05:57
Un bar sympa avec de grandes salles en hiver et de nombreuses tables extérieures en été. Propriétaires très calmes et sympathiques. Également attentif aux besoins des petits clients. Mais n'oublions pas la super super glace
Le 20/08/2017 à 22:37
Daniele, Biollo et Miriam sont une valeur sûre
Le 13/08/2017 à 05:55
La meilleure glace artisanale de Riolo
Le 05/08/2017 à 10:38
La glace a un goût fantastique et le prix est ok
Le 21/07/2017 à 14:09
Gentillesse, convivialité, super glaces
Le 13/07/2017 à 16:34
Bonne bière, bar tranquille au centre de Riolo, à deux pas de la Rocca.
Le 08/07/2017 à 21:55
On mange de bonnes glaces et de bons cocktails !!!!
Le 23/06/2017 à 05:48
Bon café et glaces, barmen très sympathiques
Le 23/05/2017 à 12:33
Très bien !!!
Le 02/04/2017 à 09:29
Excellent bar, délicieuses glaces artisanales et personnel très sympathique
Le 14/03/2017 à 08:57
Parfait pour les petits déjeuners, les apéritifs et le café.
Le 12/12/2016 à 18:01
Bel endroit, personnel sympathique
Le 29/05/2016 à 19:29
Bar OLD STYLE sur l'avenue centrale de Riolo. Personnel accueillant et café délicieux. Dehors un groupe sympathique de personnes âgées discutant comme autrefois...
💬 Juste un mot, WOW. Nous avons séjourné au BnB pendant une semaine avec une famille de quatre personnes et je n'aurais pas pu rêver de meilleures vacances. Tout d’abord, les chambres et le domaine sont tout simplement magnifiques. Des chambres très propres et grandes qui vous donnent une sensation de luxe mais qui vous font également vous sentir chez vous. Je pense que c'est un facteur clé de notre séjour très agréable, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. Les propriétaires font preuve d'un équilibre parfait entre professionnalisme et familiarité. Ils personnaliseront votre petit-déjeuner, vous offriront du thé à volonté et vous permettront de manger dans leur belle salle à manger ou leur magnifique patio. Ils vous aideront à planifier votre journée, vous conseilleront sur quoi faire ou où manger et feront même des réservations pour vous. Vous aurez la liberté et l'intimité de partir et de faire ce que vous voulez et à votre retour, vous trouverez une salle propre avec des bouteilles d'eau fraîches. Le domaine à lui seul suffit à combler votre besoin de nature et de beauté, mais cet endroit regorge de lieux incroyables à moins de 5 minutes à 1 heure de route. Cela peut être une belle ville italienne, la mer, les montagnes ou les collines couvertes de vignes. Je ne saurais trop recommander cet endroit aux personnes qui ne veulent pas visiter l'Italie mais qui en font l'expérience. Tout notre amour et nos meilleurs vœux de Niels, Roxanne, Ann et Filip
💬 Parfait 👌 Excellent accueil. Gnocchis à la vongole délicieux, prix très abordable. On se sent comme à la maison ! Bravo
💬 Ils m'ont emmené dans ce restaurant hier soir pour mon anniversaire. C'était comme dîner sur une falaise, tout en restant confortablement assis dans des fauteuils élégants. Le poisson était très frais et la qualité de chaque produit est évidemment très élevée. Il y a une attention aux détails, du placage au soin et à l'attention envers les clients. J'ai définitivement atteint l'un des sommets du secteur culinaire.
💬 Chambre propre, calme et assez calme. Prix moyen.. Nous reviendrons dans le futur, si l'occasion se présente.
💬 Chaque année, j'arrête. L'endroit est propre et les prix sont honnêtes. Très apprécié des camionneurs et des travailleurs des entreprises voisines. J'aime sa soupe au goulasch, en plus il propose chaque jour un "plat du jour" différent. Puis les trucs habituels du kiosque, des saucisses de Francfort, des tranches frites, des pâtes et des accompagnements de légumes frais.
💬 Cette note concerne uniquement les personnes qui possèdent/gèrent l'hôtel. En fait, ce n'est pas vraiment un hôtel. Il s'agit d'une sorte de lieu privé avec des chambres qui, apparemment, ne disposent pas de réception après 20 heures et, par conséquent, personne ne peut arriver après cela. Ces informations critiques sont enfouies sur leur propre site Web et, une fois que vous avez effectué la réservation et que vous réalisez que vous arriverez après 20 heures, ils n'annuleront ni ne rembourseront votre argent. Il faut beaucoup de temps avant que quiconque réponde. Ils sont sans scrupules et ne se soucient que de l’argent. Clairement, je ne le recommanderais pas.
💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais
💬 Bon hôtel pour un 3 étoiles. C'est toujours ouvert et le personnel serviable
💬 Excellente nourriture ! Quoi que vous commandiez, c'est toujours bon, pizza, burgers ou tout autre plat. J'apprécie particulièrement le service de livraison. Ils sont très ponctuels et la nourriture est encore très chaude. Ils utilisent principalement des contenants en carton, donc il n'y a pas beaucoup de déchets plastiques, ce que je trouve génial. Ils font un travail incroyable. Absolument recommandé. Si je pouvais leur donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Oh, j'avais presque oublié le cheesecake fait maison... le meilleur.
💬 Les pâtes n'étaient pas bonnes et c'était très cher. Longue attente alors qu'il y avait que 2 tables occupée dans le restaurant. Aucune présence en salle, on a dû aller les voir en cuisine pour leur demander du parmesan, et de même pour payer. Il y a juste la vue qui est belle