Bar 🇮🇹

Caffe' Del Corso Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 1, 48025 Riolo Terme - Italie

4.4 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Caffe' Del Corso à Riolo Terme

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Del Corso à Riolo Terme

roberto.a

Le 16/01/2024 à 15:43

5 / 5

Une sécurité

claudio.a

Le 01/10/2023 à 19:07

4 / 5

Excellent bar avec un grand espace extérieur, d'excellents apéritifs et snacks. Personnel très gentil.

Giovanni.e

Le 18/07/2023 à 06:31

5 / 5

Une garantie !!!

Stefano.a

Le 13/07/2023 à 07:16

5 / 5

Que vous ayez besoin de prendre un apéritif, un petit-déjeuner ou de manger une excellente glace, je n'en doute pas : il faut venir au bar Corso. Les gars gentils et Miriam sont le summum de la convivialité. Glace 10 et éloges.

ely.e

Le 11/07/2023 à 16:50

4 / 5

Bel endroit

marialaura.a

Le 23/05/2023 à 10:32

1 / 5

Pas grave!

Simone.o

Le 01/05/2023 à 17:24

4 / 5

Nous sommes venus à Riolo Terme après avoir entendu parler du glacier artisanal, je n'ai pas mangé de glace comme celle-ci depuis longtemps, la pistache est fortement recommandée, si vous ajoutez de la crème, sachez qu'elle est comptée comme une saveur supplémentaire et pas comme un ajout... L'endroit est très mignon et l'accueil est très jeune 😘😘

Photo n°1 de l'avis de Simone.o fait le 01/05/2023 à 17:24 sur le  Caffe' Del Corso à Riolo Terme
Bruna.a

Le 09/03/2023 à 17:11

4 / 5

Nn

Saverio.e

Le 10/11/2022 à 18:13

3 / 5

Bon café

Chiara.a

Le 09/10/2022 à 15:40

5 / 5

J'ai trouvé le titre très sympathique, souriant, et très serviable, un endroit très bien tenu... en dehors des tables, les glaces sont très bonnes

Bruno.r

Le 22/09/2022 à 06:38

5 / 5

Personnel sympathique et endroit agréable.

Paola.u

Le 07/09/2022 à 17:48

5 / 5

Excellent bar également pour les apéritifs.

Gian.u

Le 05/09/2022 à 07:37

5 / 5

Merci pour la gentillesse manifestée hier soir à l'occasion du concours l'art de faire des sons à Riolo Terme, votre beau bar est légendaire

Photo n°1 de l'avis de Gian.u fait le 05/09/2022 à 07:37 sur le  Caffe' Del Corso à Riolo Terme
Photo n°2 de l'avis de Gian.u fait le 05/09/2022 à 07:37 sur le  Caffe' Del Corso à Riolo Terme
monica.r

Le 19/08/2022 à 21:30

3 / 5

Bonne glace Bar historique de la ville

Brunella.i

Le 19/08/2022 à 19:42

4 / 5

De temps en temps, nous venons visiter Riolo Terme et nous ne pouvons nous empêcher de nous arrêter ici pour déguster une bonne glace maison, debout sous le portique peint.

Pat.a

Le 31/07/2022 à 14:11

5 / 5

L'un des meilleurs cafés que j'ai jamais eu. La barman dit que le secret est l'amour avec lequel elle le fait.

Federico.a

Le 27/07/2022 à 15:10

5 / 5

J'ai pris un bon verre

Rosella.e

Le 25/06/2022 à 05:12

5 / 5

👌

Andrea.

Le 29/03/2022 à 08:01

5 / 5

Super bar au centre, bon et professionnel

Stefano.a

Le 19/03/2022 à 13:08

4 / 5

Bien, ça vaut le coup d'y aller.

Fabrizio.p

Le 21/02/2022 à 07:34

4 / 5

Le centre de vie à Riolo, c'est bon !

mario.m

Le 23/10/2021 à 18:37

5 / 5

Bel endroit et barmans sympathiques

albertina.u

Le 21/10/2021 à 19:45

5 / 5

C'est notre bar préféré

Giuliana.o

Le 21/10/2021 à 05:52

3 / 5

Excellent petit déjeuner Très bonne glace

Giuseppina.u

Le 20/10/2021 à 09:32

4 / 5

Un bar accueillant

Paul.i

Le 19/09/2021 à 17:17

3 / 5

Emplacement? Très jolie! Des prix? Très abordable ! Service? Tant que vous n'êtes pas un local, vous vivrez une période difficile.

Maurizio.

Le 19/09/2021 à 13:22

5 / 5

Super bar

Marco.e

Le 24/08/2021 à 05:48

5 / 5

Très bien

Maurizio.o

Le 25/07/2021 à 21:20

5 / 5

Optimal

Giuseppe.o

Le 30/06/2021 à 14:54

4 / 5

Bar sympa en centre ville. Café décent pour 1,1 euros.

Social.u

Le 28/06/2021 à 09:33

3 / 5

Très gentil

Iole.a

Le 03/06/2021 à 10:29

4 / 5

Même un glacier ! Bon service Glace fabuleuse

monica.a

Le 02/05/2021 à 14:05

5 / 5

Très accueillant...excellentes pâtes !!!

Davide.o

Le 20/02/2021 à 16:14

5 / 5

Excellent très gentil

francesca.c

Le 17/12/2020 à 18:20

5 / 5

Tout est parfait

Helen.r

Le 10/10/2020 à 13:33

5 / 5

Légendaire... tout le personnel

Paolo.o

Le 04/10/2020 à 12:58

5 / 5

Excellent café, super café à la crème, personnel sympathique et courtois, recommandé pour une escale.

Davide.a

Le 08/02/2020 à 22:45

4 / 5

Situé au centre de Riolo Terme. Confortable et mignon Bonnes pâtisseries et café.

Gab.a

Le 29/11/2019 à 23:32

5 / 5

Super bar

Miriam.i

Le 25/11/2019 à 11:58

3 / 5

Très bon café mais endroit un peu démodé.

Gian.a

Le 20/09/2019 à 05:12

4 / 5

Bon café

Luca.n

Le 03/09/2019 à 17:56

3 / 5

Bon bar....

Alfredo.o

Le 16/08/2019 à 12:16

4 / 5

C'est là depuis avant la guerre, c'est historique et on a toujours mangé de bonnes glaces

Vilma.h

Le 09/08/2019 à 20:34

5 / 5

Bon emplacement, au centre, endroit grand et calme, spacieux, même en extérieur, barman vraiment sympathique. Bien!

Andrea.a

Le 28/04/2019 à 11:24

5 / 5

Optimal

Mario.i

Le 05/04/2019 à 19:41

4 / 5

Petits déjeuners locaux.

Costantino.e

Le 31/03/2019 à 21:38

5 / 5

Excellent service et gentillesse garantis

Stefano.a

Le 23/03/2019 à 19:27

5 / 5

Bien

Nives.a

Le 04/03/2019 à 10:19

3 / 5

Très bon café

Marco.a

Le 10/02/2019 à 11:04

5 / 5

Très bien

Rita.a

Le 01/12/2018 à 15:27

5 / 5

Optimal. Très bel endroit

Niccolò.a

Le 14/10/2018 à 18:09

5 / 5

Qualité, convivialité, convivialité et un bel emplacement avec vue sur la Rocca ! Hautement recommandé!!

Rocco.o

Le 27/09/2018 à 09:15

5 / 5

Excellent bar où vous pourrez déguster des glaces, apéritif, café etc. Même à l'extérieur

André.�

Le 13/09/2018 à 14:58

5 / 5

Bon, pas cher, bien situé, personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 13/09/2018 à 14:58 sur le  Caffe' Del Corso à Riolo Terme
Marco.e

Le 04/09/2018 à 07:38

4 / 5

Bel endroit et à Riolo, malgré peu de concurrence, il maintient la qualité des produits et l'offre à un niveau élevé

Appennino.o

Le 31/08/2018 à 07:55

4 / 5

Excellente glace

Monica.i

Le 22/08/2018 à 11:33

5 / 5

Excellent service et convivialité

Sergio.a

Le 09/08/2018 à 17:46

5 / 5

Les gars intelligents !

TalosAscia.S

Le 01/08/2018 à 15:05

3 / 5

Super endroit pour prendre l'apéritif, un endroit magnifique et très gentil et souriant

Cetty.e

Le 29/07/2018 à 08:46

4 / 5

Bel endroit également pour se retrouver entre amis et proches autour d'un apéritif... Bonnes glaces et petit déjeuner

Fisnik.a

Le 23/07/2018 à 20:42

5 / 5

Kameriere toujours prêt à aider...célèbre !!!

Michael.i

Le 08/07/2018 à 08:29

5 / 5

Excellente bière pression et bonnes glaces maison

Daniele.o

Le 20/05/2018 à 18:44

5 / 5

Excellent pour un bon apéritif

djoanubi.

Le 18/05/2018 à 16:45

4 / 5

Endroit stratégique pour la vie nocturne

Gabriele.a

Le 09/05/2018 à 17:14

4 / 5

Point de référence à Riolo Terme, du matin au soir, à l'heure de l'apéritif. De bonnes pâtisseries pour le petit-déjeuner et quelques sandwichs pour un repas rapide. Il y a aussi un comptoir de glaces artisanales à disposition, ce qui est vraiment bien !

Jessica.o

Le 05/05/2018 à 18:23

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour un apéritif et une glace

Malis.a

Le 26/04/2018 à 19:09

5 / 5

D'accord !

Giulia.e

Le 20/04/2018 à 18:31

5 / 5

Heureusement qu'ils sont là !!!

Luciano.a

Le 02/01/2018 à 11:36

5 / 5

Ambiance jeune propice à l'apéritif

Daniela.a

Le 29/08/2017 à 05:57

5 / 5

Un bar sympa avec de grandes salles en hiver et de nombreuses tables extérieures en été. Propriétaires très calmes et sympathiques. Également attentif aux besoins des petits clients. Mais n'oublions pas la super super glace

Giovanni.a

Le 20/08/2017 à 22:37

5 / 5

Daniele, Biollo et Miriam sont une valeur sûre

Katiuscia.a

Le 13/08/2017 à 05:55

5 / 5

La meilleure glace artisanale de Riolo

Tyberfen.

Le 05/08/2017 à 10:38

5 / 5

La glace a un goût fantastique et le prix est ok

Bruna.i

Le 21/07/2017 à 14:09

4 / 5

Gentillesse, convivialité, super glaces

Luca.a

Le 13/07/2017 à 16:34

4 / 5

Bonne bière, bar tranquille au centre de Riolo, à deux pas de la Rocca.

Remo.a

Le 08/07/2017 à 21:55

5 / 5

On mange de bonnes glaces et de bons cocktails !!!!

Glenda.i

Le 23/06/2017 à 05:48

5 / 5

Bon café et glaces, barmen très sympathiques

Nello.t

Le 23/05/2017 à 12:33

5 / 5

Très bien !!!

Claudia.u

Le 02/04/2017 à 09:29

5 / 5

Excellent bar, délicieuses glaces artisanales et personnel très sympathique

Francesca.i

Le 14/03/2017 à 08:57

5 / 5

Parfait pour les petits déjeuners, les apéritifs et le café.

Cosimo.a

Le 12/12/2016 à 18:01

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Beatrice.a

Le 29/05/2016 à 19:29

4 / 5

Bar OLD STYLE sur l'avenue centrale de Riolo. Personnel accueillant et café délicieux. Dehors un groupe sympathique de personnes âgées discutant comme autrefois...

  • 🏪 La Fonte (26 Avis)

  • 💬 Juste un mot, WOW. Nous avons séjourné au BnB pendant une semaine avec une famille de quatre personnes et je n'aurais pas pu rêver de meilleures vacances. Tout d’abord, les chambres et le domaine sont tout simplement magnifiques. Des chambres très propres et grandes qui vous donnent une sensation de luxe mais qui vous font également vous sentir chez vous. Je pense que c'est un facteur clé de notre séjour très agréable, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. Les propriétaires font preuve d'un équilibre parfait entre professionnalisme et familiarité. Ils personnaliseront votre petit-déjeuner, vous offriront du thé à volonté et vous permettront de manger dans leur belle salle à manger ou leur magnifique patio. Ils vous aideront à planifier votre journée, vous conseilleront sur quoi faire ou où manger et feront même des réservations pour vous. Vous aurez la liberté et l'intimité de partir et de faire ce que vous voulez et à votre retour, vous trouverez une salle propre avec des bouteilles d'eau fraîches. Le domaine à lui seul suffit à combler votre besoin de nature et de beauté, mais cet endroit regorge de lieux incroyables à moins de 5 minutes à 1 heure de route. Cela peut être une belle ville italienne, la mer, les montagnes ou les collines couvertes de vignes. Je ne saurais trop recommander cet endroit aux personnes qui ne veulent pas visiter l'Italie mais qui en font l'expérience. Tout notre amour et nos meilleurs vœux de Niels, Roxanne, Ann et Filip


  • 🏪 Ristorante Da Ciccio (321 Avis)

  • 💬 Parfait 👌 Excellent accueil. Gnocchis à la vongole délicieux, prix très abordable. On se sent comme à la maison ! Bravo


  • 🏪 Oronero isola di capo rizzuto (4 Avis)

  • 💬 Ils m'ont emmené dans ce restaurant hier soir pour mon anniversaire. C'était comme dîner sur une falaise, tout en restant confortablement assis dans des fauteuils élégants. Le poisson était très frais et la qualité de chaque produit est évidemment très élevée. Il y a une attention aux détails, du placage au soin et à l'attention envers les clients. J'ai définitivement atteint l'un des sommets du secteur culinaire.


  • 🏪 Scuole Bed and Car (1 Avis)

  • 💬 Chambre propre, calme et assez calme. Prix ​​moyen.. Nous reviendrons dans le futur, si l'occasion se présente.


  • 🏪 Street Food Reiterer Marianna (80 Avis)

  • 💬 Chaque année, j'arrête. L'endroit est propre et les prix sont honnêtes. Très apprécié des camionneurs et des travailleurs des entreprises voisines. J'aime sa soupe au goulasch, en plus il propose chaque jour un "plat du jour" différent. Puis les trucs habituels du kiosque, des saucisses de Francfort, des tranches frites, des pâtes et des accompagnements de légumes frais.


  • 🏪 Hotel Amalfi (152 Avis)

  • 💬 Cette note concerne uniquement les personnes qui possèdent/gèrent l'hôtel. En fait, ce n'est pas vraiment un hôtel. Il s'agit d'une sorte de lieu privé avec des chambres qui, apparemment, ne disposent pas de réception après 20 heures et, par conséquent, personne ne peut arriver après cela. Ces informations critiques sont enfouies sur leur propre site Web et, une fois que vous avez effectué la réservation et que vous réalisez que vous arriverez après 20 heures, ils n'annuleront ni ne rembourseront votre argent. Il faut beaucoup de temps avant que quiconque réponde. Ils sont sans scrupules et ne se soucient que de l’argent. Clairement, je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Hotel Bellevue (170 Avis)

  • 💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais


  • 🏪 Hotel Villa del Sorriso (270 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour un 3 étoiles. C'est toujours ouvert et le personnel serviable


  • 🏪 Labirratorio (471 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ! Quoi que vous commandiez, c'est toujours bon, pizza, burgers ou tout autre plat. J'apprécie particulièrement le service de livraison. Ils sont très ponctuels et la nourriture est encore très chaude. Ils utilisent principalement des contenants en carton, donc il n'y a pas beaucoup de déchets plastiques, ce que je trouve génial. Ils font un travail incroyable. Absolument recommandé. Si je pouvais leur donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Oh, j'avais presque oublié le cheesecake fait maison... le meilleur.


  • 🏪 Albergo Paradiso (111 Avis)

  • 💬 Les pâtes n'étaient pas bonnes et c'était très cher. Longue attente alors qu'il y avait que 2 tables occupée dans le restaurant. Aucune présence en salle, on a dû aller les voir en cuisine pour leur demander du parmesan, et de même pour payer. Il y a juste la vue qui est belle