Bar 🇮🇹

Caffe' del Corso Avis

📌 Corso Umberto I, 31, 66014 Crecchio - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Caffe' del Corso à Crecchio

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' del Corso à Crecchio

Giovanna.u

Le 20/04/2023 à 15:51

5 / 5

Bar agréable et propre. Personnel d'une gentillesse rare et super serviable. Des prix honnêtes. Très bon petit déjeuner ! Hautement recommandé! Idéal pour les familles et les enfants.

Lucy.a

Le 06/03/2023 à 06:12

5 / 5

Le café est tenu par des gens formidables, qui vous accueillent toujours avec le sourire 😍. Excellents apéritifs et dîners.

Dada.u

Le 16/08/2022 à 11:35

5 / 5

Des gens extraordinaires qui dirigent un petit bar avec amour et passion ! Nous avons passé une soirée inoubliable avec eux... merci pour tout ! Ça fait du bien de savoir qu'il existe encore de belles personnes comme eux !

Nicolò.a

Le 11/08/2022 à 07:26

5 / 5

Endroit magnifique et bien entretenu. Personnel très gentil prêt à satisfaire tous les besoins. Sucré et salé avec d'excellentes matières premières. Hautement recommandé Ps de délicieux beignets.

Francesca.i

Le 17/07/2022 à 10:17

5 / 5

Un bar avec un personnel amical, serviable et accueillant dans le centre de la belle Crecchio.

agata.r

Le 01/07/2022 à 17:16

5 / 5

Des gérants d'une gentillesse exquise, sympathiques et serviables. Nous avons fait confiance à eux pour l'apéritif et ils nous ont conseillé une excellente bière artisanale (!) accompagnée d'une assiette généreuse et de produits de qualité. Lors de la promenade à Crecchio, ce fut une surprise dans la surprise : le village est enchanteur et le Caffè del Corso n'est pas un simple bar mais un petit coffre au trésor, à l'image de la ville elle-même. Ne le manquez pas !

Monica.a

Le 15/04/2021 à 10:37

5 / 5

Endroit confortable et propre. Les propriétaires sont très gentils et serviables

Giovanni.a

Le 16/02/2018 à 18:01

4 / 5

Personnel sympathique et prix intéressants! Informé

  • 🏪 Schiacciatella Italiana (203 Avis)

  • 💬 L'apéritif et le dîner dans ce petit endroit ont été une bonne surprise. La qualité des matières premières est excellente et il existe de nombreux pains plats parmi lesquels choisir. Les croissants d'Ischia sont également très bons.


  • 🏪 Movielink | Arca (1212 Avis)

  • 💬 Expérience très désagréable... Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant après avoir vu un film car c'était pratiquement le seul restaurant ouvert dans ce centre commercial (L'Arca di Spoltore). Je commencerai par dire que l'endroit était plein de monde, les tables étaient serrées les unes contre les autres, il était pratiquement impossible de ne pas heurter les coins des tables voisines, les plats eux-mêmes sur les tables, les gens eux-mêmes, vraiment absurde ! Il n'y avait qu'une seule salle de bain disponible, celle des hommes, qui était pratiquement pleine de monde, j'ai donc dû sortir et aller aux toilettes du cinéma pour utiliser les installations, ABSURDE ! Les serveurs étaient gentils et professionnels, pauvres choses, exploités jusqu'au bout car cela ne ressemblait pas à un restaurant, mais à une foule ! Mon copain avait explicitement demandé que le sandwich ne contienne pas de graines de sésame car il ne peut pas les manger, et malgré tout, nous avons attendu et ils nous ont apporté ce sandwich plein de graines non seulement en haut mais aussi en bas, dans le fin au bout d'une demi-heure ils sont arrivés avec un plat en désordre sans pain car ils n'avaient pas de sandwichs sans pépins, ABSURDE ! Mon sandwich au poulet contenait un burger au poulet qui était pratiquement saisi seulement à l'extérieur, complètement cru à l'intérieur, je ne sais pas, mangeriez-vous du poulet cru ? Honnêtement, NON ! Je donne deux étoiles seulement pour les serveurs !


  • 🏪 La stella alpina (88 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture frite, en particulier nous avons pris des supplì avec du ragù et du nduja. Les pizzas sont également bonnes, même si je n'aime pas les pizzas fines mais préfère les pizzas napolitaines traditionnelles (je comprends que nous sommes hors du coin, mais si je peux donner des conseils constructifs, j'essaierais de diversifier la carte en proposant également ce type de pâte pour attirer plus de clients, même si je ne connais pas les goûts des gens du coin). Service amical et serviable Endroit sympa avec tables également en extérieur dans un beau jardin et possibilité de regarder des événements sportifs à la télé.


  • 🏪 Il Quadrifoglio Bari (2866 Avis)

  • 💬 Notre serveuse Rosa au top, très aimable et souriante, des pizzas généreuses et excellentes. Nous recommandons merci beaucoup


  • 🏪 Home Restaurant DA ENZA solo su prenotazione almeno 24h prima (40 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu de rester 2 deux nuits chez Anelito et Enza et leurs adorables enfants (et belle-fille) qui nous laissaient mettre notre tente dans leur jardin. A peine arrivés, nous sommes saisis par la beauté de l'endroit. La vue de notre campement est merveilleuse. La famille est d'une gentillesse naturelle et bienveillante qui fait chaud au coeur. Nous mangeons au ''restaurant à la maison'' le soir même de notre arrivée. Tout est délicieux l'aperitivio, les pâtes, la viandes sans oublier le vin maison qu'ils nous servent généreusement. On goûte la qualité des produits et les talents de la cuisinière Enza. Le lendemain matin, Enza nous avait aussi prépare le petit déjeuner: un délice ! Du bon et du frais. Nous décidons finalement de prolonger notre séjour et d'y rester 4 nuits et de re profiter de cette bonne cuisine. Merci pour votre acceuil, vos sourires et votre gentillesse. Nos enfants (2 et 4 ans ) ont passé un séjour merveilleux et les parents aussi.


  • 🏪 Benvenuti al SUD (117 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine émilienne, bonne viande et, le cas échéant, excellents fruits de mer


  • 🏪 Veleno Osteria del Mare (110 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, risotto essayé, millfeuie d'avocat et de crevettes, pâtes aux fruits de mer! Délicieux! En plus de la foccacia de bienvenue


  • 🏪 Pizzeria Margherita (137 Avis)

  • 💬 Le meilleur! Toujours bon, ça ne donne pas de lourdeur. Si vous demandez de le faire à votre manière ou avec plus de goûts, ils le font sans aucune difficulté. Prix ​​de bonne qualité. Informé! Délais d'attente courts.


  • 🏪 Apartment Via G. Caligara (2 Avis)

  • 💬 C'est beau, avec la nature !


  • 🏪 Amici del mare (13 Avis)

  • 💬 Poisson très frais du jour et très bien cuisiné, tout est excellent, service très sympathique.