Bar 🇮🇹

Caffè del Corso Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 13, 04010 Giulianello - Italie

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Caffè del Corso à Giulianello

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Corso à Giulianello

Francesco.a

Le 24/01/2024 à 18:11

5 / 5

Bar caractéristique tout en pierres apparentes

Andrea.e

Le 20/05/2023 à 18:45

5 / 5

Supplémentaire

silvia.a

Le 11/04/2023 à 16:04

5 / 5

Super ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Salvatore.z

Le 29/03/2022 à 16:04

5 / 5

Particulier. Personnel très gentil

Giorgio.e

Le 26/03/2022 à 12:28

4 / 5

Un bon cappuccino ! :-)

Emilio.e

Le 02/03/2022 à 05:54

5 / 5

Très bel endroit, personnel très serviable

Tiziana.a

Le 24/10/2021 à 06:58

5 / 5

Excellent café et délicieux croissants

Monica.a

Le 29/09/2021 à 12:20

5 / 5

Bar de ville, sympa et avec une variété de choix rare dans le coin

  • 🏪 La Baracca The Brothers' food (28 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, l’endroit est magnifique une superbe vue de jour comme de nuit avec une petite musique d’ambiance . Les frères sont accueillants (l’un d’eux parle français), les produits proposés sont hyper bon on s’est régalé !!! Si vous passez dans le coin arrêtez-vous, ça vaux le coup ! Nous étions une famille avec trois enfants (8 ans/6 ans/17 mois) Parking juste à côté.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Brilù (141 Avis)

  • 💬 Des produits et des aliments locaux toujours incroyables.


  • 🏪 Villa Maria B&B (16 Avis)

  • 💬 Séjour très confortable dans cette belle villa avec une vue extraordinaire sur les collines des Marches. Le jardin au goût légèrement rétro est adorable. La chambre est belle et de bon goût, avec un salon attenant. Le gérant Stefano est accueillant et chaleureux Les petits déjeuners préparés par Ted et servis dans un cadre familial précieux sont excellents et copieux. Un endroit vraiment à recommander ! (Entre autres choses, c'est un vrai B&B car Stefano et Ted vivent dans la maison : cela ne fait pas de mal car, en cas de problème, ils auraient été là)


  • 🏪 Mini Albergo - Societa' Cooperativa Sociale Ariel (5 Avis)

  • 💬 Grand environnement


  • 🏪 L'Angolo del Gusto di Silvia Grilli (41 Avis)

  • 💬 Propriétaire avec un bon sens critique sur la vie... et il a du jambon toscan qui est délicieux !🐮🐮🐮


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tiffany SASSARI (632 Avis)

  • 💬 Pizza Saporita peu garnie, peu de saveur et pâte dure, décevant. la pizza fantaisie aux fruits de mer était un peu plus garnie. Choix du menu avec un QR code. Appareil à carte bleue ne fonctionne pas, heureusement nous avions de l'espèces.


  • 🏪 Bed And Breakfast Bigotti - economico, immerso nel verde vicino mare (143 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse début Août 2016, en couple avec nos 2 adolescents. Tommaso a toujours su répondre à nos besoins et nos demandes d'information sur la région et les restaurants; avec un effort pour parler français et avec une grande facilité à échanger en anglais sinon. Les appartements sont très propres et entretenus tous les jours, sans déranger les occupants. Merci. Le service du petit déjeuner dans la cuisine est parfait avec des produits sucrés et salés, réalisés par la maman de Tommaso; ce qui nous plonge dans la cuisine italienne familiale. Nous nous levions le matin et la table était installée sans que nous ayions entendu de bruit! La piscine est très agréable avec une douche extérieure et toujours accessible, pour la grande joie de nos 2 adolescents. Le jardin est très agréable avec des fauteuils, des tables, des bancs, aménagés notamment sous un magnifique saule pleureur; ce qui est très agréable en pleine chaleur. A quelques pas de Fano, l'accès y est très facile. Merci encore à Tommaso et sa maman. A bientôt peut-être.


  • 🏪 Pizza A Spicchi (1 Avis)

  • 💬 Le service était prêt à partir. Je n'ai jamais cru à ces absurdités et nous en avons eu la confirmation. Quand vous arrivez, ils ont fermé une heure avant la fermeture. Vous arrivez et trouvez tout fermé et le téléphone sonne de l'intérieur lorsque vous appelez. Quoi dire? Plus jamais


  • 🏪 Farmacia dei Sani (569 Avis)

  • 💬 Ce sera peut-être un bon endroit pour boire du vin (c'est un bar à vin) et manger des collations, mais le déjeuner que nous avons pris était certainement un peu décevant. Il n'y avait rien de particulièrement savoureux, toutes les saveurs étaient assez moyennes. Le prix nous a semblé assez élevé pour ce que nous avons consommé. C'est peut-être bon pour les touristes.


  • 🏪 Bed & Breakfast La Casa del Mulino (19 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, le propriétaire fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous