Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffé del corso Avis

📌 Via Nazario Sauro, 140, 64021 Giulianova - Italie

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Caffé del corso à Giulianova

Les avis

Les dernier avis sur Caffé del corso à Giulianova

angelo.v

Le 01/04/2024 à 17:29

4 / 5

Bien approvisionné et gentil

Centro.e

Le 11/02/2024 à 11:26

4 / 5

Nous y sommes allés hier soir, bon assortiment de pâtisseries, prix et qualité dans la norme, le propriétaire très gentil, même si le bar est un peu rétro et un peu rangé ne ferait pas de mal

Iron.u

Le 06/10/2023 à 15:55

5 / 5

Tout va bien, personnel sympathique, service rapide

Laura.i

Le 17/09/2023 à 08:12

1 / 5

Après avoir mangé ici, j'ai passé la nuit dans la salle de bain et pendant deux jours consécutifs avec de graves nausées dues à une intoxication alimentaire. Contrôlez la nourriture que vous donnez à vos clients !

Stefania.

Le 20/08/2023 à 07:09

4 / 5

Convivialité, service et excellent café...

CLI.

Le 16/08/2023 à 09:27

5 / 5

Apéritif fortement recommandé : très bons cocktails et excellentes entrées en abondance. Excellents prix.

Domenico.e

Le 12/08/2023 à 09:06

5 / 5

Situé près de la mer. Personnel sympathique et compétent, nourriture excellente avec qualité et prix honnêtes. Hautement recommandé!!!!

Ersan.o

Le 08/08/2023 à 17:58

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant de luxe, mais la nourriture est tout simplement parfaite. J'ai essayé quelques restaurants dans les environs et je n'ai pas pu en trouver un meilleur en termes de goût... tout simplement génial... il en va de même pour le service, bien sûr

Lidia.e

Le 15/07/2023 à 23:06

4 / 5

Vous pourrez dîner avec du poisson, de la viande et du fromage à des prix compétitifs. Situé près du front de mer de Giulianova. Recommandé pour ceux qui ont des enfants ou des adolescents.

Cusci.a

Le 03/03/2023 à 23:25

5 / 5

Un service impeccable, un professionnalisme à toute épreuve et une ambiance familiale et chaleureuse

Massimo.a

Le 24/02/2023 à 10:02

5 / 5

Bon accueil et excellent café

Francesca.i

Le 24/01/2023 à 13:23

5 / 5

Diegooooo !!! ❤️ Les meilleurs apéritifs du cours !

Riccardo.a

Le 23/10/2022 à 12:23

5 / 5

Haut

rita.'

Le 20/10/2022 à 13:44

1 / 5

Prix ​​élevé, mini portions, je préfère ne pas me prononcer sur la saveur

Simone.a

Le 28/09/2022 à 18:26

5 / 5

B&B, Bar, Restaurant, très beau kiosque à journaux familial et local, climatisé, excellents petits déjeuners, très bonne nourriture à des prix raisonnables, le personnel est très sympathique et très gentil, recommandé...

Loredana.n

Le 22/09/2022 à 10:58

3 / 5

Vaporisez avec des entrées. Inconvénient : nous avons été piqués par des moustiques

Giacomo.a

Le 13/09/2022 à 18:36

5 / 5

Excellent restaurant, ambiance très agréable, entrées excellentes et kebabs fabuleux, le personnel est très serviable et gentil. Le prix est un autre de leurs points forts

Giorgio.a

Le 08/09/2022 à 19:34

4 / 5

Très bonnes pâtes fraîches, propriétaire toujours présent, café excellent. Rendre.

ALDO.A

Le 21/08/2022 à 19:19

5 / 5

Restaurant très particulier... fortement recommandé, sauce fumante incluse

Lorena.a

Le 18/08/2022 à 14:25

5 / 5

Excellent à considérer comme personnellement amical et poli

Daniele.i

Le 22/06/2022 à 20:50

5 / 5

J'y prends mon petit-déjeuner depuis plus de 15 ans, dois-je en dire plus ? Jessica, Diego, Federica et Camillo sont tout simplement des gens formidables.

roberto.a

Le 28/05/2022 à 08:41

5 / 5

Bravo et délicieux tout le monde et tout, le déjeuner et le dîner étaient excellents, le prix était correct et le bar était parfait

Anna.a

Le 18/04/2022 à 11:02

5 / 5

Mon mari et moi sommes retournés au Caffè del Corso cet après-midi pour un merveilleux croissant à la pistache garni 😋😋😋 et un apéritif avec des entrées parfaites 😀😀😀 : tout est délicieux 😋 😋 😋 👍👏👏👏 Il y a 1 an : 😊Nous sommes allés dans cet endroit ce matin avec des amis du coin : tout était délicieux😊😊😊 : les plats salés qui accompagnaient les apéritifs étaient très bons ; ⭐️spécial⭐️ le Croissant 🥐qui m'a rempli de crème de pistache😊😊😊

Fabio.a

Le 07/03/2022 à 17:21

5 / 5

Excellente qualité des produits, gentillesse, convivialité et professionnalisme de l'excellent personnel. Hautement recommandé

Vincenzo.i

Le 09/02/2022 à 17:41

5 / 5

Barmans fantastiques, experts en tout et authentiquement sympathiques. Prix ​​normaux, clients calmes. Ils ont également un magasin de journaux, de journaux et de magazines. Grand fumoir et tables intérieures confortables et accueillantes. Pâtisserie proposant un large choix de biscuits, confiseries et gourmandises diverses. Haut!

Mario.e

Le 02/02/2022 à 21:23

5 / 5

Le bar à coupes pour ceux qui fréquentent les instituts Giulianova

Elisabetta.e

Le 31/01/2022 à 19:40

5 / 5

Très gentil

luciano.e

Le 29/12/2021 à 11:46

4 / 5

Tout va bien

Mirela.u

Le 28/11/2021 à 07:10

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 19/11/2021 à 11:17

5 / 5

Excellent bar, merveilleux propriétaires

Pas.o

Le 25/10/2021 à 05:27

5 / 5

Prix ​​bas, large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements à base de viande ou de poisson, bonne cuisine. Un peu plus de pâtes al dente ne ferait pas de mal.

Gabriele.a

Le 17/10/2021 à 06:36

5 / 5

Point de référence, excellent

Anna.u

Le 14/10/2021 à 14:34

5 / 5

Courtoisie et gentillesse, excellent bar

Niccolò.a

Le 01/09/2021 à 10:41

5 / 5

Excellente nourriture, excellente qualité et prix équilibré. Je vous recommande d'essayer la bruschetta aux truffes si vous êtes amateur, car elle est copieuse. PS : l'avis fait référence au service du soir, quant au self-service du midi, je ne l'ai pas testé.

Alessandro.o

Le 29/08/2021 à 09:03

5 / 5

Ma femme et moi sommes des clients quasi réguliers chez vous, un excellent petit restaurant aux saveurs anciennes et authentiques. À Turin, nous reviendrons bientôt vous rendre visite. Merci pour l'hospitalité. Alessandro Lombardo.

Daniele.a

Le 29/08/2021 à 07:44

4 / 5

Excellente qualité des produits, très bonne cafétéria et courtoisie et éducation présentes, la seule chose à améliorer, à mon avis, est la présentation des produits. Bonne expérience.

Isabel.o

Le 18/08/2021 à 10:20

5 / 5

Très bon cappuccino et beignet plein de crème. Bons prix. Espace pour déjeuner et dîner, même la morue en plat.

Felicia.a

Le 25/07/2021 à 12:23

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard, mais je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Nous avons déjeuné au restaurant self-service, excellent choix et prix raisonnables, nous avons mangé une salade de fruits de mer et des spaghettis aux palourdes : tout était délicieux ! Un personnel très amical et serviable

Pasquale.e

Le 18/07/2021 à 11:34

1 / 5

Deux petites portions de poisson avec beaucoup de tomates cerises pour 6 euros, un petit morceau de pain de 20 grammes peut-être pour 40 centimes. Étant donné la région qui offre une bonne huile d'olive, je ne comprends pas pourquoi l'huile de graines est utilisée. Je ne peux pas commenter la qualité.

Samuele.a

Le 13/07/2021 à 19:23

5 / 5

Lieu trouvé par hasard, mais tout est parfait. Nourriture excellente et service très sympathique Un endroit à essayer absolument

Valter.e

Le 27/06/2021 à 08:29

4 / 5

Bons petits déjeuners

Gabriele.r

Le 06/02/2021 à 11:41

4 / 5

Excellent café, personnel efficace et sympathique

Henny.i

Le 15/09/2020 à 10:05

4 / 5

Ici, vous pouvez manger de délicieuses pâtes pour très peu d'argent !

Frans.a

Le 15/09/2020 à 08:37

5 / 5

Délicieux déjeuner..

Simone.t

Le 12/09/2020 à 16:02

4 / 5

Les brioches sont bonnes, mais les cannoncini fourrés au Nutella ou au chocolat blanc sont encore meilleurs. Situé au centre à deux pas de la mer.

Sonia.i

Le 06/09/2020 à 12:26

5 / 5

Un lieu, une garantie, de bons cafés, des cocktails, des déjeuners, tout est parfait avec un personnel très gentil

vanda.i

Le 01/09/2020 à 18:53

1 / 5

Je ne détesterai plus jamais un coin aussi beau et accueillant de Giulianova avec des saveurs culinaires sublimes TOP.

Gaetano.u

Le 21/08/2020 à 05:39

5 / 5

Cuisine simple et authentique. Des gars efficaces et courtois.

Stephane.p

Le 02/08/2020 à 22:34

5 / 5

Restaurant un peu caché mais la nourriture est très bonne, surtout le poisson frais, personnel accueillant et serviable, je le recommande

stefano.e

Le 22/05/2020 à 09:40

3 / 5

L'un des bars historiques, le long de la rue principale. Grand espace extérieur pour les petits déjeuners et apéritifs ; Bon café.

  • 🏪 Eisdiele Zum Bahnhof (583 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une glace. Ils offrent une grande variété de saveurs, même sans lactose. Ils ont aussi des crêpes, des cafés, des milkshakes, etc. 😍😍


  • 🏪 Pizzeria Aurora (34 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, des gens très sympas. Plutôt un lieu à emporter mais il est possible d'y manger.


  • 🏪 Il Posto (485 Avis)

  • 💬 Malgré le service très froid, nous avons passé un agréable moment. Dîner sur le balcon. Les plats étaient bons et le rapport qualité prix très correct. Dommage que notre serveuse n'était vraiment pas aimable....


  • 🏪 Caffetteria Nazionale (129 Avis)

  • 💬 On s'y est arrêté pour boire 2 cafés.. ce n'était pas l'heure du déjeuner et c'est dommage car ça avait bon et pas cher


  • 🏪 L'angolo del Sapore di Ernesto Guida (5 Avis)

  • 💬 Connaissez-vous le sommet !?? Ils sont l'exemple des meilleures nouvelles générations, de grands exemples qui s'entraident en offrant aux gens un service digne, respectueux et professionnel. Je leur souhaite le meilleur car ils le méritent ! Des produits toujours frais et de qualité supérieure, de la gentillesse et du dévouement, à bientôt !


  • 🏪 Bar Della Stazione (11 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa et propre, les dames qui servent sont très gentilles et attentionnées


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Terrazzo - Dal 1953 (579 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria très cosy. Le personnel nous a immédiatement aidé et a satisfait toutes nos demandes. Cuisine vraiment excellente, de qualité et copieuse. Le rapport qualité prix est vraiment parfait. Je reviens absolument!


  • 🏪 Villa Starace Suites et Appartements de Charme (52 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Romantico, ce qui est agréable, mais peut devenir assez bruyant. Surtout les nuits de week-end, l'appartement est exposé au bruit du grand restaurant, situé au rez-de-chaussée, juste en dessous de l'appartement. Lors de notre dernière nuit, après minuit, le personnel du restaurant a réorganisé les tables et les chaises pendant plus d'une heure, provoquant ainsi beaucoup de bruit. Nous avons appelé le restaurant pour demander le respect des horaires de sommeil, mais en vain.


  • 🏪 Affittacamere Everest (35 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, idéal pour quelques jours, ne réservez pas la semaine, la femme de ménage ne fait pas le ménage. Nous avons du réclamer que l'on change nos draps et que celle-ci s'exécute. Nous furent pris de démangeaisons et avons attrapé des piqûres (comme des punaises de lits). Rien à dire de l'emplacement hormis qu'il est compliqué de stationner. L'hôte est à disposition pour nous donner des informations, ce qui est fort appréciable.


  • 🏪 Ristorante Golf dei Laghi (9 Avis)

  • 💬 Le Golf dei Laghi a été une agréable découverte. Un endroit calme où l'on peut se promener en suivant les sentiers balisés, au milieu des golfeurs, des prairies et des arbres, avec des bancs pour se détendre entre une promenade et l'autre. Bref, un endroit idéal pour passer de bons moments en pleine nature. Quand vous avez un petit creux, pas de problème, il y a le restaurant à l'intérieur. J'y ai rencontré Giovanni qui sait accueillir les clients, qu'ils soient membres du Golf Club ou des gens venus passer un moment au calme. Le menu du jour propose de délicieux plats à déguster. Ma femme et moi avons été très satisfaits, félicitant le chef, qui est jeune mais sait vous faire déguster des plats savoureux et délicats. Un endroit où il faut certainement revenir.