Bar 🇮🇹

Caffé del corso Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 76, 83041 Aquilonia - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Caffé del corso à Aquilonia

Les avis

Les dernier avis sur Caffé del corso à Aquilonia

Paola.e

Le 06/05/2024 à 17:13

5 / 5

Grand Prix

Maddalena.a

Le 21/11/2022 à 10:56

4 / 5

Situation accueillante et particulière, qui s'étend également à l'étranger. Des produits de qualité qui mettent en valeur les qualités des produits Irpini. La disponibilité et la courtoisie du personnel complètent son excellente image.

Gigia.o

Le 29/05/2022 à 11:04

4 / 5

Un bon apéritif

Bernardo.e

Le 11/01/2022 à 09:17

3 / 5

Bar, propre et accueillant.

debora.h

Le 01/11/2021 à 11:49

5 / 5

Propreté et excellent service

Giuseppe.o

Le 15/09/2020 à 08:00

4 / 5

Très agréable

Nicola.a

Le 06/09/2020 à 12:02

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique

Rossano.a

Le 02/09/2020 à 14:50

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 01/08/2020 à 09:32

4 / 5

Bar café et glacier situé dans la rue principale de la ville, bien géré et avec un personnel professionnel et poli. Apéritifs abondants et bien réalisés. Les glaces sont bonnes tout comme le café. Un bon endroit pour s'arrêter et discuter entre amis tout en profitant des produits qu'ils proposent.

Giuseppe.a

Le 24/07/2020 à 00:18

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !

Michela.a

Le 06/06/2020 à 20:14

5 / 5

Bar situé au centre d'Aquilonia, surplombant le Corso Vittorio Emanuele. Immense assiette remplie de charcuteries d'excellente qualité, dégustées avec du pain grillé. Le tout accompagné d'un spritz. Personnel super sympa et serviable, service rapide. Recommandé 🙂

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 06/06/2020 à 20:14 sur le  Caffé del corso à Aquilonia
Photo n°2 de l'avis de Michela.a fait le 06/06/2020 à 20:14 sur le  Caffé del corso à Aquilonia
Photo n°3 de l'avis de Michela.a fait le 06/06/2020 à 20:14 sur le  Caffé del corso à Aquilonia
Gianni.

Le 22/08/2019 à 19:10

5 / 5

Café de qualité supérieure, glaces délicieuses, apéritifs excellents, personnel compétent et accessible

Giulia.o

Le 13/08/2019 à 18:17

5 / 5

Les propriétaires sont gentils, les glaces sont délicieuses et si vous demandez un apéritif ils vous donnent un plateau de choses délicieuses

[email protected]

Le 22/06/2019 à 18:19

5 / 5

Super endroit et surtout super personnel

Giuseppe.e

Le 20/05/2019 à 07:51

5 / 5

Excellent service, produits exceptionnels

IMPERIALGYM.

Le 10/03/2019 à 20:55

5 / 5

excellent lieu élégant et professionnel

Saverio.o

Le 12/10/2018 à 17:27

5 / 5

Excellent bon café

Leitwind.e

Le 06/09/2018 à 17:53

4 / 5

Bel endroit

Benji.u

Le 25/08/2018 à 01:47

5 / 5

La meilleure glace d'Italie

dom.e

Le 15/08/2018 à 13:46

5 / 5

Endroit élégant et accueillant. Un personnel qui vous chouchoute et vous sert, pour que vous vous sentiez comme chez vous

Giovanni.a

Le 25/07/2018 à 21:43

5 / 5

Très bien !

Valentino.i

Le 17/06/2018 à 00:00

5 / 5

Super bar

Carmen.u

Le 11/12/2017 à 22:13

5 / 5

Des glaces fabuleuses et pas seulement à essayer ! Toujours très avant-gardiste avec des apéritifs et des soirées à thème diverses, la gentillesse de Donato et de tous est également particulière. Je recommande de l'essayer

Gabriella.o

Le 20/08/2017 à 12:05

5 / 5

Excellentes glaces, personnel sympathique et compétent.

Giovanni.a

Le 19/08/2017 à 11:44

5 / 5

un bar local sympa au centre d'aquilonia, un personnel qualifié et un excellent service

  • 🏪 Ristorante Bar 'L Fujot (203 Avis)

  • 💬 Restaurant typique Cuisine recherchée Tres bon accueil Tout etait tres bon Prix tres correcte pour un restaurant de cette qualité


  • 🏪 Residenza dal Borgo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Gabbiano Felice (161 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Fattoria nel bosco (117 Avis)

  • 💬 Au milieu de bois splendides se situe cette structure, très bien entourée et bien conservée et pratiquée, animaux divers, calme absolu, air sain. Idéal pour faire découvrir la nature aux enfants. La nourriture proposée est sans éloges et sans infamie, le service est minime, la carte comporte très peu de plats. On peut acheter des produits cosmétiques artisanaux en confitures et liqueurs faites maison.


  • 🏪 Da Vittorio Pizzeria (284 Avis)

  • 💬 L'environnement et l'accueil sont très raffinés. Détails de la salle de bain aussi agréables que le propriétaire. La pizza est-elle faite avec de la farine 00, avec du lait ajouté ? Ce n'est pas très clair dans le menu, la loi devrait le préciser. Une heure pour compléter notre tableau. La suggestion est également d'investir dans la ventilation de l'environnement et l'acoustique (avec quelques panneaux épars).


  • 🏪 B&B Il Girasole (165 Avis)

  • 💬 Super accueil, chambre confortable avec petit balcon extra le soir pour profiter de la vue sur le village de San Marco


  • 🏪 Hotel Balestri (360 Avis)

  • 💬 Très agréable hôtel trouvé presque à la dernière minute. Idéalement situé proche de tout à Firenze. On y profite d'une vue magnifique sur l'Arno. Nous avons eu 2 chambres connectés avec nos enfants. Les chambres sont modernes confortables et très bien équipées, le petit déjeuner un délice. Notre seul regret est qu'ils nous aient indiqué comme possibilité de parking le Garage "Anglo Americano" où nous avons subit une odieuse arnaque qui a très mal ponctué notre séjour, malheureusement. 105€ pour moins de 48h -> Balestri, on reviendra. Ce parking : non plus jamais.


  • 🏪 Hotel Blues (134 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de juillet, la chambre était petite avec une fenêtre ne donnant pas sur la mer, d'un côté de la structure, mais elle a été toute rénovée et très propre, la propreté est top ! Jamais trouvé jusqu'à présent dans d'autres structures, une chambre aussi propre que celle que nous avons trouvée dans cet hôtel. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et sympathiques. Rudy au bar très sympa. Le petit déjeuner servi dans le jardin est excellent et copieux. Très bonne cuisine. En milieu de semaine, nous avons dîné sur la plage avec les propriétaires et les clients de l'hôtel, une très bonne surprise. Le stationnement est gratuit à 300 mètres. Excellent emplacement.


  • 🏪 Spiedo Marinoni (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais légèrement savoureuse, le service était rapide et ponctuel, très sympathique, correct, une excellente attention aux emballages à emporter très respectueux de l'environnement, tous en papier et réutilisables même à la maison, je le recommande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria del Pino (565 Avis)

  • 💬 Délicieux et copieux , le personnel est très sympathique, rapide e professionnel, la salle est un peu bruyante, mais ce jour là météo ne nous a pas permis d'aller en terrasse