Les avis
Le 06/05/2024 à 17:13
Grand Prix
Le 21/11/2022 à 10:56
Situation accueillante et particulière, qui s'étend également à l'étranger. Des produits de qualité qui mettent en valeur les qualités des produits Irpini. La disponibilité et la courtoisie du personnel complètent son excellente image.
Le 29/05/2022 à 11:04
Un bon apéritif
Le 11/01/2022 à 09:17
Bar, propre et accueillant.
Le 01/11/2021 à 11:49
Propreté et excellent service
Le 15/09/2020 à 08:00
Très agréable
Le 06/09/2020 à 12:02
Excellent service, personnel sympathique
Le 02/09/2020 à 14:50
Optimal
Le 01/08/2020 à 09:32
Bar café et glacier situé dans la rue principale de la ville, bien géré et avec un personnel professionnel et poli. Apéritifs abondants et bien réalisés. Les glaces sont bonnes tout comme le café. Un bon endroit pour s'arrêter et discuter entre amis tout en profitant des produits qu'ils proposent.
Le 24/07/2020 à 00:18
Les meilleures glaces de la région !
Le 06/06/2020 à 20:14
Bar situé au centre d'Aquilonia, surplombant le Corso Vittorio Emanuele. Immense assiette remplie de charcuteries d'excellente qualité, dégustées avec du pain grillé. Le tout accompagné d'un spritz. Personnel super sympa et serviable, service rapide. Recommandé 🙂
Le 22/08/2019 à 19:10
Café de qualité supérieure, glaces délicieuses, apéritifs excellents, personnel compétent et accessible
Le 13/08/2019 à 18:17
Les propriétaires sont gentils, les glaces sont délicieuses et si vous demandez un apéritif ils vous donnent un plateau de choses délicieuses
Super endroit et surtout super personnel
Le 20/05/2019 à 07:51
Excellent service, produits exceptionnels
Le 10/03/2019 à 20:55
excellent lieu élégant et professionnel
Le 12/10/2018 à 17:27
Excellent bon café
Le 06/09/2018 à 17:53
Bel endroit
Le 25/08/2018 à 01:47
La meilleure glace d'Italie
Le 15/08/2018 à 13:46
Endroit élégant et accueillant. Un personnel qui vous chouchoute et vous sert, pour que vous vous sentiez comme chez vous
Le 25/07/2018 à 21:43
Très bien !
Le 17/06/2018 à 00:00
Super bar
Le 11/12/2017 à 22:13
Des glaces fabuleuses et pas seulement à essayer ! Toujours très avant-gardiste avec des apéritifs et des soirées à thème diverses, la gentillesse de Donato et de tous est également particulière. Je recommande de l'essayer
Le 20/08/2017 à 12:05
Excellentes glaces, personnel sympathique et compétent.
Le 19/08/2017 à 11:44
un bar local sympa au centre d'aquilonia, un personnel qualifié et un excellent service
💬 Restaurant typique Cuisine recherchée Tres bon accueil Tout etait tres bon Prix tres correcte pour un restaurant de cette qualité
💬
💬 Haut
💬 Au milieu de bois splendides se situe cette structure, très bien entourée et bien conservée et pratiquée, animaux divers, calme absolu, air sain. Idéal pour faire découvrir la nature aux enfants. La nourriture proposée est sans éloges et sans infamie, le service est minime, la carte comporte très peu de plats. On peut acheter des produits cosmétiques artisanaux en confitures et liqueurs faites maison.
💬 L'environnement et l'accueil sont très raffinés. Détails de la salle de bain aussi agréables que le propriétaire. La pizza est-elle faite avec de la farine 00, avec du lait ajouté ? Ce n'est pas très clair dans le menu, la loi devrait le préciser. Une heure pour compléter notre tableau. La suggestion est également d'investir dans la ventilation de l'environnement et l'acoustique (avec quelques panneaux épars).
💬 Super accueil, chambre confortable avec petit balcon extra le soir pour profiter de la vue sur le village de San Marco
💬 Très agréable hôtel trouvé presque à la dernière minute. Idéalement situé proche de tout à Firenze. On y profite d'une vue magnifique sur l'Arno. Nous avons eu 2 chambres connectés avec nos enfants. Les chambres sont modernes confortables et très bien équipées, le petit déjeuner un délice. Notre seul regret est qu'ils nous aient indiqué comme possibilité de parking le Garage "Anglo Americano" où nous avons subit une odieuse arnaque qui a très mal ponctué notre séjour, malheureusement. 105€ pour moins de 48h -> Balestri, on reviendra. Ce parking : non plus jamais.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de juillet, la chambre était petite avec une fenêtre ne donnant pas sur la mer, d'un côté de la structure, mais elle a été toute rénovée et très propre, la propreté est top ! Jamais trouvé jusqu'à présent dans d'autres structures, une chambre aussi propre que celle que nous avons trouvée dans cet hôtel. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et sympathiques. Rudy au bar très sympa. Le petit déjeuner servi dans le jardin est excellent et copieux. Très bonne cuisine. En milieu de semaine, nous avons dîné sur la plage avec les propriétaires et les clients de l'hôtel, une très bonne surprise. Le stationnement est gratuit à 300 mètres. Excellent emplacement.
💬 La nourriture était excellente mais légèrement savoureuse, le service était rapide et ponctuel, très sympathique, correct, une excellente attention aux emballages à emporter très respectueux de l'environnement, tous en papier et réutilisables même à la maison, je le recommande.
💬 Délicieux et copieux , le personnel est très sympathique, rapide e professionnel, la salle est un peu bruyante, mais ce jour là météo ne nous a pas permis d'aller en terrasse