Les avis
Le 26/08/2023 à 16:54
Enfin un bon spritz cinar !
💬 Un restaurant où il y a que des locaux nous sommes tombé dessus par hasard sur une petite route, on peut dire que la déco et restée dans son jus, des pizzas avec une pâte très fine et très bonne, nous nous sommes régalé desserts classiques italiens très bon également seul bémol nous commandons 2 bière, la serveuse nous ramène des pintes de 50cl sans qu’on ai rien demandé, alors qu’à la table d’à côté ils ont eu des 25cl ils se sont peut-être dit c’est des touristes on va leur faire payer des pintes, la moindre des choses et de demander la contenance Rapport qualité prix imbattable
💬 Bon style néopolitain. Les prix sont légèrement élevés pour le réglage discret.
💬 Soirée pleine de rires... propriétaire spécial... sa compagnie et sa façon de faire sont amusantes... nourriture d'excellente qualité... à revenir
💬 Excellents sushis, livraison rapide et endroit bien rangé et propre. Si vous souhaitez manger de bons sushis confortablement à la maison ou sur le pouce, c'est le bon endroit. Hautement recommandé!!!!
💬 Un restaurant merveilleux Une cuisine faite avec le coeur et l'amour du métier. Ça mérite vraiment de faite des kilomètres pour venir découvrir ce lieux. Sans oublier le personnel et le patron tous formidable. Merci à vous.
💬 Cet appartement est très propre très grand et bien agencé à 10 minutes du centre de Milan et à 2 minutes d'un grand centre commercial et de la gare c'est vraiment très pratique 🙂
💬 Sentiments mitigés sur celui-ci. Le personnel était très gentil, mais la nourriture - de simples gyoza et bao cuits à la vapeur - prenait plus de 30 minutes à préparer (j'étais l'un des 3 clients) et c'était plutôt insipide et sans inspiration. Je dis cela après avoir été complètement désespéré d'avoir de la nourriture asiatique et donc prêt à laisser un peu de répit à un endroit. Mais cela n’a tout simplement pas suffi, même à ce moment-là. Dommage car la décoration est mignonne et semblait prometteuse, mais ce n'était tout simplement pas le cas.
💬 Très bien situé. L'appartement offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour. C'est propre, chaleureux et bien entretenu. L'établissement est top ! Nous avons loué l'appartement pour un séjour/opération et il est situé à proximité du complexe hospitalier de Sant'Orsola et est accessible en quelques minutes à pied. Commerces, restaurants, bars, ATM/ATM, transports en commun : tout à proximité. Tout est parfait. Nous serions heureux de le louer à nouveau et le recommandons vivement. La communication avec le propriétaire est rapide et simple. Merci pour tout.
💬 Je trouve de nombreuses variétés de café en capsules, ainsi que des cacahuètes, du ginseng et plus encore... ainsi que de nombreux articles pour cadeaux
💬 Bel endroit dont je partagerai des photos, bien entretenu. Bon service, bons produits, orientation client et amour du travail. Je partage également des photos des plats commandés que je recommande. Huile d'olive extra vierge aromatisée au citron directement d'Amalfi, délicieux sel de Maldon et huile primée pressée à froid pour les condiments. Soin des plats, saveurs délicates, agréable en bouche. Le dessert pourrait être amélioré 🍰, mais celui fait maison a été très apprécié. Continuez comme ça 🥰