Bar 🇮🇹

Caffe' Del Corso 'da Renato' Avis

📌 Via Roma, 40, 61046 Piobbico - Italie

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Caffe' Del Corso 'da Renato' à Piobbico

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Del Corso 'da Renato' à Piobbico

FRANCISCO.A

Le 10/03/2024 à 05:46

4 / 5

Bien

Francesco.

Le 05/11/2023 à 10:17

1 / 5

Prix ​​hors de contrôle. Nous avons pris des pâtes salées et un mignon.... total : 4 euros. Halluciner.

Giovanni.e

Le 13/08/2023 à 17:02

1 / 5

Personnel désagréable, on dirait qu'ils rendent service aux touristes en répondant à leurs demandes et quand le plateau est également arrivé sale nous avons décidé de changer de bar le matin pour le petit-déjeuner.

Monika.u

Le 07/08/2023 à 18:30

5 / 5

Café délicieux, service agréable.

Sébastien.i

Le 27/07/2023 à 08:06

4 / 5

Ambiance super, personel souriant. Quelques produits sans gluten.

Ine.a

Le 10/07/2023 à 11:06

4 / 5

Terrasse confortable à Piobicco. Des gens sympathiques, un café délicieux et des friandises.

Alessio.a

Le 09/07/2023 à 16:00

5 / 5

D'excellents cocktails et un bar très sympa, adapté pour un apéritif, pour un digestif, et pour un bon petit déjeuner

Gaimano.a

Le 05/11/2022 à 18:51

5 / 5

Delafia!

mimmo.o

Le 29/05/2022 à 08:52

1 / 5

J'ai pris 2 jus de fruits de yoga et 1 demi verre de jus mal préparé J'ai payé 12,00 € Même à Venise, je n'ai pas payé autant. Compliments

Cecilia.

Le 18/04/2022 à 10:51

1 / 5

A éviter absolument. Ils n'ont que des produits emballés. J'ai payé 5 € pour un jus de fruit, même pas fait avec un extracteur.

Riccardo.r

Le 27/08/2021 à 09:06

4 / 5

Service rapide. Personnel sympathique. Emplacement très pratique avec parking adjacent à l'entrée. Excellent pour un moment de détente, notamment pour les personnes en transit.

edith.a

Le 28/07/2021 à 14:20

5 / 5

chouette ..

Marsida.o

Le 13/06/2021 à 07:10

3 / 5

Nouveau

Sandra.a

Le 09/04/2021 à 14:55

5 / 5

Des gens si adorables et serviables ! Nous avons rendu notre séjour à Piobbico encore plus spécial 😊

Roberto.o

Le 06/03/2021 à 11:16

4 / 5

Dans la rue principale de Piobbico. Chouette

Gino.a

Le 02/02/2021 à 16:20

4 / 5

Je le partage tous les jours entre amis, à l'apéritif

Diana.l

Le 07/09/2020 à 05:38

5 / 5

Délicieux cappuccino. Séjour agréable parmi les locaux.

Photo n°1 de l'avis de Diana.l fait le 07/09/2020 à 05:38 sur le  Caffe' Del Corso 'da Renato' à Piobbico
Danilo.c

Le 04/02/2020 à 16:41

5 / 5

Excellent... en courtoisie et professionnalisme...

Giancarlo.e

Le 20/12/2019 à 18:51

5 / 5

Comme son nom l'indique, c'est un bar où le café ne peut manquer. Le restaurant se trouve sur la route provinciale à droite qui mène en direction d'Apecchio. L'endroit a l'air bien et le personnel est sympathique.

LEMON.

Le 17/12/2019 à 21:39

5 / 5

Les salées sont excellentes

Elio.o

Le 04/09/2019 à 12:55

3 / 5

Le bar du village vit exclusivement du tourisme

Alessandro.e

Le 25/05/2019 à 04:38

3 / 5

Bien... rien de spécial. Des glaces horribles, des maîtres comme les glaces.

Gianpiero.a

Le 16/12/2018 à 20:54

5 / 5

Excellent lieu

Tim.u

Le 14/10/2018 à 07:31

5 / 5

Accueil très sympathique, serviable, café et repas délicieux apportés en terrasse avec le sourire ! Bien joué!!!

Photo n°1 de l'avis de Tim.u fait le 14/10/2018 à 07:31 sur le  Caffe' Del Corso 'da Renato' à Piobbico
Photo n°2 de l'avis de Tim.u fait le 14/10/2018 à 07:31 sur le  Caffe' Del Corso 'da Renato' à Piobbico
Photo n°3 de l'avis de Tim.u fait le 14/10/2018 à 07:31 sur le  Caffe' Del Corso 'da Renato' à Piobbico
sandrino.l

Le 11/10/2018 à 04:35

5 / 5

Très agréable

mark.a

Le 09/10/2018 à 10:13

4 / 5

Excellent lieu, personnel très professionnel... avec une tentative continue de satisfaire les besoins des clients, trois grands espaces et adaptés à chaque occasion.

Davide.o

Le 13/08/2018 à 11:48

4 / 5

Sandwichs en sachet mais bons... barmans magnifiques et très sympas

Famiglia.a

Le 30/07/2018 à 05:18

4 / 5

Nous n'avons pris qu'un café. Cela ressemble à un bar simple mais équipé de tout, avec un personnel sympathique

alessandro.e

Le 18/06/2018 à 02:45

2 / 5

Honnêtement insignifiant... rien à souligner ni dans le lieu lui-même ni dans les produits. Les glaces par exemple....dommage !!!

Raul.a

Le 29/05/2018 à 13:58

5 / 5

Café sympa. Vous pouvez vous asseoir à l'ombre sur la terrasse et déguster de délicieuses glaces et bien sûr de la bière. 🌞😁👍

R.a

Le 10/05/2018 à 10:32

5 / 5

Idéal pour une courte visite. Bon cappuccino. Toilettes propres.

Photo n°1 de l'avis de R.a fait le 10/05/2018 à 10:32 sur le  Caffe' Del Corso 'da Renato' à Piobbico
Photo n°2 de l'avis de R.a fait le 10/05/2018 à 10:32 sur le  Caffe' Del Corso 'da Renato' à Piobbico
Riccardo.a

Le 09/01/2018 à 05:47

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 19/08/2017 à 21:50

5 / 5

Paix tranquillité

Andrea.o

Le 18/08/2017 à 21:42

3 / 5

Idéal pour une halte et une télévision extérieure pour regarder du sport

Michael.s

Le 10/08/2017 à 13:04

5 / 5

Tout le monde est le bienvenu

Teofilo.i

Le 09/07/2017 à 15:27

4 / 5

Personnel courtois, endroit bien achalandé et reposant.

  • 🏪 La Carnazza Grill (75 Avis)

  • 💬 A La Carnazza un semifreddo à la pêche 🍑 n'est pas n'importe quel dessert mais un régal pour le palais avec son parfum de menthe et le croquant des biscuits amaretti émiettés sur lesquels il est posé. La cuisine maison, le souci du détail et l'attention portée au client me poussent à revenir dans cet endroit chaque fois que je souhaite déguster de bons plats dans un environnement paisible. Malheureusement les photos ne peuvent pas restituer les saveurs, pas même celle du pain chaud à base de graines de tournesol, de graines de citrouille et parfumé au curry irlandais !


  • 🏪 Amalia Caffè (218 Avis)

  • 💬 De passage pour une glace j'ai été extrêmement déçu : on a trop attendu une glace non artisanale (1 boule = 1€, 2 = 2€, etc.) avec ajout de crème en spray en canette du supermarché payé séparément !!! Accueil inexistant dans une salle vide et traitement inacceptable ! 👎comme c'est triste !


  • 🏪 Hotel Cinzia (131 Avis)

  • 💬 4 semaines de vacances de rêve en août 2010... j'y retournerai un jour tellement l'accueil est chaleureux... la patronne est vraiment sympathique avec les français... mille merci pour ces belles vacances à l'auberge CINZIA !!!!!! petit dej extra...venise à 1 heure en car de CAORLE pour 3 fois rien.... n'hésitez pas...à recommander chaudement !!!!


  • 🏪 B&B The Roof (1 Avis)

  • 💬 Lieu propre et très accueillant, l'interlocuteur est disponible et également très flexible.


  • 🏪 La Boutique I Sapori del Sud (25 Avis)

  • 💬 Mon premier avis était positif, maintenant après plusieurs erreurs et aujourd'hui encore un autre je dois réévaluer la note. Même si quelqu'un demande s'il doit payer, à juste titre, plus pour avoir la margherita à la mozzarella de bufflonne, il n'envoie pas la pizza avec de la fiordilatte, le garçon qui les a amenés a laissé échapper que la mozzarella de bufflonne n'était pas arrivée mais s'est alors rendu compte qu'il Après avoir exploité ce qui n'aurait pas dû, il aurait commencé à le reprendre. Honnêtement, s'il n'était pas possible d'avoir le canular ci-dessus (malgré qu'on lui ait demandé et répondu que le coût ne serait pas un problème), il aurait fallu le préciser lors de la commande et surtout ce n'est pas la première fois que cela arrive. D'autres fois, nous avons réalisé que ce n'était pas un canular mais un mur, puis la phrase disparaît, si moi, le client, j'ai demandé quelque chose, que cela puisse être fait ou non, vous ne faites pas la pizza d'une certaine manière que le client n'a pas demandé. désolé mais si cela arrive une fois, je peux réussir mais pas à partir de 3 ans. N'est plus recommandé pour moi, expérience terrible au fil du temps.


  • 🏪 Palazzo Sant'Alfano - B&B Catania centro storico (24 Avis)

  • 💬 L'extérieur ne paie pas de mine. Cependant, la jeune femme qui dirigeait les lieux était très attentionnée et gentille. La chambre était bien. Et il y avait un bon petit-déjeuner de style continental. Idéalement situé dans la ville.


  • 🏪 Agriturismo Cà Drolo (254 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de La Verna, je me suis arrêté avec ma femme pour le dîner et pour la nuit. C'est une véritable ferme avec des chambres spartiates mais très propres. Dîner exceptionnel et la famille qui le gère est gentille et accueillante.


  • 🏪 Alemar Casa Vacanze (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances : l'appartement dans lequel nous avons séjourné était très bien équipé, d'une propreté impeccable et situé à proximité de la belle plage de la ville. De plus, bien qu'il soit à deux pas des restaurants et des bars, le quartier est très calme. Expérience à répéter!


  • 🏪 Hotel Minerva (117 Avis)

  • 💬 je conseille fortement cet hôtel....la gentillesse et la disponibilité du patron, la propreté, le délicieux petit déjeuner.....possibilité de se garer gratuitement dans la rue, aucun risque pour le véhicule qui est situé prés du commissariat.


  • 🏪 Mario's House (345 Avis)

  • 💬 Une de mes pizzas préférées !!! Pour ceux qui aiment les pizzas croustillantes et fines, on ne peut s'empêcher de l'essayer... de très bons ingrédients et un personnel gentil et sympathique !! Je vous mets les photos qui parlent plus fort que les mots !!! Super Mariooooooooo.... (4 fromages blancs Top 10 étoiles)