Café 🇮🇹

Caffé del Duomo Avis

📌 Piazza Duomo, 2, 81037 Sessa Aurunca - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Caffé del Duomo à Sessa Aurunca

Les avis

Les dernier avis sur Caffé del Duomo à Sessa Aurunca

Ja.a

Le 18/09/2023 à 21:02

4 / 5

Service utile, un petit problème avec l'arrangement - actuellement, c'était uniquement en italien. Un endroit calme à l'écart de la circulation et des assauts des touristes. En dehors de la rue principale, c'est l'un des rares endroits où s'asseoir.

Photo n°1 de l'avis de Ja.a fait le 18/09/2023 à 21:02 sur le  Caffé del Duomo à Sessa Aurunca
Photo n°2 de l'avis de Ja.a fait le 18/09/2023 à 21:02 sur le  Caffé del Duomo à Sessa Aurunca
Antonioo.!

Le 17/04/2023 à 12:35

4 / 5

Un café à l'ombre de l'histoire d'une ville ancienne. Je recommande à tout le monde de tenter cette expérience.

Giuseppe.a

Le 13/12/2021 à 05:33

4 / 5

Bar complet avec un personnel poli et toujours souriant. L'offre de vins à consommer à table près d'un coupeur bien achalandé est variable.

Emanuela.e

Le 11/09/2021 à 12:45

3 / 5

Excellent spritz avec des entrées mais mal approvisionné pour un bar situé sur la place de la Cathédrale de Sessa Aurunca.

Maria.u

Le 07/07/2020 à 06:24

4 / 5

Excellent café, personnel très sympathique

Serkis.i

Le 11/09/2019 à 04:52

5 / 5

c'est bien

Sergio.i

Le 26/07/2019 à 06:13

4 / 5

ils organisent toujours de belles soirées

Gerd.a

Le 12/05/2019 à 09:52

3 / 5

Propre et convivial

Raffaele.e

Le 05/05/2019 à 06:59

5 / 5

De belles personnes

Massimiliano.i

Le 17/01/2019 à 23:01

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Brasserie sul Mare (21 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une belle cuisine, créative et fraîche. Un très bon service et une ambiance pittoresque directement sur la plage.


  • 🏪 Hotel Giglio Rimini (159 Avis)

  • 💬 9 jours 8 nuits pension complète couple avec 3 enfants (13, 15,16 ans) Personnels très sympas, Très propre Ont mage très, très bien à table avec service à l'anglaise nappe et serviette blanche Les boissons sont pas chère (soda 1 litres qui limite les frais conseille vin blanc délicieux) Quand a l'accueil merveilleux nous avons eu l'impression d'être chez des amis. Voiturier très sérieux Piscine, douche et WC extérieur. Chambre très propre serviette changé tous les jours Plage proche même pas à traverser Marcher tous les dimanches (nuit) Magasin a proximité Bus en face de l'hôtel Sur la plage beaucoup d'activité pour (couple, famille seul) Nous voyageons beaucoup mais là nous sommes très très satisfaits de cet hôtel et de son équipe nous reviendrons l’année prochaine. 9 giorni 8 notti completa paio pensione con 3 figli (13, 15.16 anni) Il personale è molto gentile, molto pulito Mage hanno molto, molto bravo a tavola con il servizio in inglese e asciugamano bianco Le bevande sono a buon mercato (1 litro di soda contenimento dei costi di consulenza delizioso vino bianco) Quando è stata l'accoglienza meravigliosa ci siamo sentiti come stare con gli amici. valet grave Piscina, doccia esterna e servizi igienici. Camera asciugamano molto pulita cambiata ogni giorno Beach non chiude nemmeno ad attraversare Camminare ogni Domenica (notte) Negozio vicino Autobus di fronte all'hotel Sulla spiaggia un sacco di attività per la (coppia, sola famiglia) Noi viaggiamo molto, ma ora siamo molto soddisfatti con l'hotel e la sua squadra sarà di nuovo l'anno prossimo.


  • 🏪 Suino Nero di Calabria: Mollo Aziende, Macelleria/Braceria (176 Avis)

  • 💬 Endroit où vous laissez votre cœur ! Servis de manière délicate et élégante, des plats traditionnels préparés d'une excellente manière. Une vraie merveille. Super recommandé!


  • 🏪 Bucintoro (1328 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé le poisson du jour. Excellente recommandation. Mais pas donné.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pucceria Mejana (221 Avis)

  • 💬 La Tarfufo Nero est absolument la meilleure et la plus pécheresse des pizzas que j'ai jamais mangées. Beaucoup de délicieuses truffes. N'ayez pas peur du caviar, il est très subtil. Personnel super sympa et prix très raisonnables.


  • 🏪 Agriturismo Alba Nova (138 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après une première expérience positive. Une nourriture authentique, saine, fraîche et incontestablement bonne. L'endroit est cosy et bien éclairé, le personnel sympathique de la réception à la sortie. La facture dans une fourchette moyenne/basse pourrait être encore plus élevée sans aucune plainte. Nous serons de retour! Merci Alba, à la prochaine fois !


  • 🏪 Hotel Sympathy (263 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute l’un des hôtels préférés où j’ai séjourné pendant mon séjour à Rimini ! À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel et le directeur général. Le personnel était extrêmement sympathique, le restaurant très flexible et le superviseur du restaurant mérite des remerciements particuliers. Je le recommande à tous ceux qui envisagent de passer de belles vacances à Rimini.


  • 🏪 Becca Ricci (71 Avis)

  • 💬 Les oursins valent vraiment la peine d'être essayés, mais ils ont un goût très poisson/océan. Parce qu'ils sont rares, aussi un peu chers. Service très sympathique, mais tout est servi avec/sur du plastique à usage unique - super mauvais ! Je n'aurais pas mangé ici si je le savais à l'avance. La portion de pâtes était assez petite pour 15 €, mais à la fin j'avais de toute façon dépassé le goût du poisson (et je suis une personne qui aime le poisson, les calamars, les moules, etc.). Alors tentez votre chance, peut-être que vous l'aimerez, mais je n'y retournerais pas - plus une fois pour l'expérience.


  • 🏪 Hotel Toledo (292 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, personnel très sympathique, la chambre est correcte avec balcon et rénovée.


  • 🏪 Bar - Ristorante - Pizzeria Saint Tropez (63 Avis)

  • 💬 Emplacement original, bonnes pizzas et serveurs sympathiques. Que des notes positives. Le menu est vraiment mal composé avec des entrées hors de prix qui ne correspondent pas à ce que l'on commande. Les prix des pizzas sont excellents. Nous avons attendu plus d'une heure pour certaines entrées (puis nous nous sommes trompés) et on ne nous a pas donné de raison valable pour cette situation, 4 d'entre nous avaient commandé des fritures et des entrées du chef, qui selon le menu comprenaient une pizza rustique, un parmigiana… qui n'est jamais arrivée. Il aurait été juste de nous prévenir à l'avance en cas de problème en cuisine ou autre, plutôt que de tourner autour du pot. Je donne 2 étoiles seulement pour la bonne pizza et l'emplacement intéressant. Je suis désolé pour les serveurs qui ont également été gentils et ont essayé de nous "faire plaisir" mais si les problèmes sont dans la cuisine et dans le menu, je pense que c'est la faute de quelqu'un d'autre. Laissant de côté l'erreur sur le reçu, une pizza supplémentaire nous a été facturée.