Café 🇮🇹

Caffè Del Gallo Avis

📌 Piazza del Popolo, 1, 73027 Specchia Gallone - Italie

💬 Avis

Avis sur Caffè Del Gallo à Specchia Gallone

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Del Gallo à Specchia Gallone

  • 🏪 La Ca' Nei Sass (249 Avis)

  • 💬 Je suis revenu manger 3 fois dans ce restaurant, à quelques minutes de Chiavenna et Madesimo, un emplacement stratégique et pratique. Je me suis toujours senti vraiment bien et satisfait. Excellente nourriture et qualité des matières premières. Rien à redire sur le service, rapide, très professionnel et gentil, et si besoin ils sont disponibles pour revoir les plats peut-être en cas d'intolérances. Je recommande vivement le tartare de chevreuil et les gnocchis blancs, même si tout était vraiment délicieux. Cinq étoiles pour l'emplacement, la nourriture, le service et l'environnement accueillant et bien chauffé.


  • 🏪 RITROVO SUL PO TORINO Ristorante-Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Lieu situé le long de Po', à l'intérieur du CUS (pour entrer il faut passer le portail puis tout droit le long de l'avenue☝🏼). Il y a une salle bien aménagée et accueillante, tandis que pour l'été il y a aussi une terrasse avec vue sur le Pô. Côté nourriture, les entrées étaient excellentes, copieuses et savoureuses, un peu moins pour les plats principaux, mais toujours bonnes. Au vu du rapport qualité/prix, c'est un excellent rapport qualité/prix (environ 20/30 € par personne). Le défaut était le service, un peu trop lent... c'était peut-être le soir ! Pour le reste, les propriétaires et les gens sont très gentils et accueillants 😊. Recommandé pour les familles et les réunions entre amis, peut-être après le football à cinq au CUS 😁, mais aussi pour les couples lors des soirées tranquilles. 7,5/10⭐


  • 🏪 SUSHI DAILY CIVITANOVA MARCHE (50 Avis)

  • 💬 Sushi à emporter avec deux poils à l'intérieur, un pourrait être une erreur mais sur deux rouleaux différents je pense que cela doit être considéré comme un ingrédient. Qualité pas très fraîche et prix élevé. J'en recevais habituellement avec mes courses, mais avec le temps, la situation n'a fait qu'empirer.


  • 🏪 Grand Hotel Rinascimento (448 Avis)

  • 💬 Hôtel de luxe dans une position périphérique par rapport à la ville. Un entretien extraordinaire et la construction d'une partie accessoire sont en cours. Visité en basse saison et donc personnel minimal. Bonjour, service de petit-déjeuner. Parking extérieur de l'autre côté de la route avec accès en forte pente. Un potentiel non exprimé important, du moins pour le moment.


  • 🏪 Pizzeria Totò Sapore (203 Avis)

  • 💬 La livraison à domicile est vraiment horrible pour moi. Ou commandé une pizza et elle n'arrive plus car la pizza est délicieuse mais la livraison n'est pas très précise pour vous indiquer l'heure réelle. Pk ou dit 7 et me l'a apporté à 9 heures et demie


  • 🏪 B&B Il Cipresso Foligno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Palazzetto (206 Avis)

  • 💬 Dans cette ville très vivante bruyante et où parfois il est un peu dure de ne pas se sentir un touriste à carte bleu cette endroit est parfait. Calme, vue, service et qualité des produits. Cocktails délicieux , généreux! Parfait pour un apéritif en amoureux.


  • 🏪 Hotel La Collinetta (206 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger au restaurant de cet hôtel. Personnel à l'écoute, beaucoup de monde mais tables bien espacées. Entrée avec seiche en nouilles et crevettes très bonne, salade capriciosa sans ruccola un peu chère, paqueri aux fruits de mer correct sans plus, pâtes farcies aux scampis bonnes mais accompagnées d'une sauce fade sans attrait dommage !


  • 🏪 Azienda Agricola e Agriturismo "IL PARADISO DI BERIGNONE ss (43 Avis)

  • 💬 Très bel endroit en pleine réserve naturelle, à proximité de Volterra. Service au top mené avec beaucoup de cordialité et de générosité par Patrizia et Giulia. Mention spéciale pour la restauration.


  • 🏪 HOTEL GALLO (8 Avis)

  • 💬 l'hôtel est très agréable, le seul problème, c'est-à-dire la raison pour laquelle je donne trois étoiles, c'est que la dame qui vient faire le ménage ne nettoie pas, la seule chose qu'elle fait est d'augmenter la température du climatiseur et d'ouvrir le tiroir dans lequel je garde les vêtements. ou du moins, il ne nettoie pas notre chambre parce que celles de mes amis étaient parfaitement rangées. vire cette femme, elle ne peut pas faire ce travail si c'est son sérieux