Les avis
Le 17/01/2024 à 15:19
Excellent service et barmans TOP
Le 15/10/2023 à 19:19
MERCI BEAUCOUP ❤️ À TOUS CEUX QUI APPRÉCIENT NOTRE TRAVAIL ! JE SUIS DÉSOLÉE DE LIRE DES COMMENTAIRES PLEINS DE MALÈVRE MAIS CELA N'A PAS D'IMPORTANCE ! VOUS ÊTES NOMBREUX À NOUS AIMER ET NOUS CONTINUERONS À VOUS AMÉLIORER ET À AVANCER MERCI 🙏 À TOUS 😘
Le 13/10/2023 à 12:06
Gentil, serviable et toujours souriant. Apéritifs copieux réalisés avec des produits de qualité, les salades de Sonia sont fantastiques
Le 12/10/2023 à 11:52
Le café n'a rien de spécial et le personnel est toujours ennuyé. À éviter
Le 22/09/2023 à 18:13
Optimal
Le 18/09/2023 à 12:32
Impolitesse et manque de courtoisie. Pas très professionnel.
Le 25/05/2023 à 05:18
Sonia est spéciale ! Professionnalisme et gentillesse faits en personne. Professeur de salades, à essayer absolument, préparées avec des ingrédients authentiques et une pincée d'amour.
Le 17/05/2023 à 14:19
Local situé sur la Piazza XX Settembre où se tient un marché de légumes hebdomadaire. Hôtes très populaires et très gentils.
Le 04/05/2023 à 11:23
Environnement sale, propriétaire peu sérieux.
Le 06/11/2022 à 13:36
Le café est bon, mais pour un bar, il manque le plus important......... ! Il faut 10 ans pour créer une clientèle et un mot pour la perdre.
Le 05/11/2022 à 20:46
J'ai pris un bon café ! Service correct, dame gentille et gentille au comptoir
Le 04/10/2022 à 08:43
Super ambiance et personnel vraiment sympathique! Je recommande vivement
Le 03/09/2022 à 17:39
Les cuillères étaient encore mouillées lorsqu’on m’a servi le café, et cela ne m’est jamais arrivé. Lorsque j'ai payé, la barman a laissé échapper que je devais être sûr que la pièce était correcte car elle ne la comptait pas. Plus jamais.
Le 13/08/2022 à 13:46
Hier, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour prendre une collation. Une piadina et une part de pizza, 2 bières moyennes et 2 cafés... la piadina était un peu crue, la pizza était bonne. Bonnes bières fraîches. Les cafés sont également un peu frais. Peut-être parce qu'ils étaient servis dans les deors. La dame était gentille. Malgré ce qui a été souligné, nous reviendrons lorsque nous serons dans ces régions.
Le 06/08/2022 à 14:41
Bel endroit avec super barman 😍😍😍
Le 07/06/2022 à 12:24
Bar calme et accueillant, petit espace extérieur devant le bar. Apéritif pour 3 personnes, mélange sucré-salé abondant.
Le 15/03/2022 à 21:37
la note dit tout. Inclassable
Le 02/01/2022 à 19:50
Beau bar et les meilleurs y vont
Le 28/11/2021 à 18:59
Personnel professionnel et gentil. Excellent emplacement central du bar avec de nombreuses possibilités de stationnement.
Le 05/11/2021 à 10:11
Optimal.
Le 03/09/2021 à 10:14
Service rapide et agréable, le café était amer.
Le 11/08/2021 à 15:03
Excellent 👍
Le 22/10/2020 à 18:45
Clients réguliers, rien à redire
Le 19/10/2020 à 09:54
Bar petit mais accueillant et propre. Personnel très sympathique et poli. Bon café. Des croissants toujours frais..
Le 13/06/2020 à 19:21
Bar confortable, personnel correct, très sympathique Danny.
Le 05/07/2019 à 13:20
Bon café brioché
Le 27/05/2018 à 06:41
Bel endroit
Le 22/05/2018 à 17:42
Très rapide en service. Pour le reste rien de spécial.
Le 13/05/2018 à 19:36
Mon bar préféré à Nizza Monferrato
Le 26/01/2018 à 10:39
Fermé pour travaux
Le 29/10/2017 à 17:19
Super café. Personnel très gentil
Le 14/08/2017 à 11:39
Très bon bar avec un personnel très sympathique.
💬 Accueil aimable et efficace. Emplacement très sympa en bord de lac pour cette sorte de guinguette. Musique peut être un peu forte pour ceux qui veulent profiter de la vue tranquillement. Plusieurs tables de pique nique , poubelles de tri, toilettes. Choix de boissons, salades , panini...nous recommandons !
💬 La meilleure nourriture de nos deux semaines en Sicile. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard, mais les pâtes fraîches et le dessert étaient extraordinaires.
💬 Mon mari et moi avons passé deux nuits et nous avons passé un très bon moment ! Propriétaires très serviables et accueillants. Notre chambre était super confortable. TV, excellente réception internet, draps parfumés et lit très confortable. Les petits déjeuners sont délicieux, desserts délicieux et jus d'orange frais et délicieux ! C'est dommage que nous soyons allés en février et pas dans une période plus chaude pour profiter plus longtemps de la vue splendide de la terrasse à laquelle on accède depuis la chambre où nous logions ! Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement !
💬 De Cesena pour manger du Poccia : Crème très fraîche et pâte équilibrée. La fantastique scrocchiarella, un assortiment qui vous amène à tout essayer, des prix très honnêtes, un personnel rapide, courtois et gentil, avec le sourire, malgré la file d'attente. Si vous arrêtez, ne prenez pas qu'une Poccia, au moins 2 chacune
💬 Une des meilleures boulangeries de la côte !!! Les filles sont toutes extrêmement gentilles et serviables, mais voulons-nous parler des délices culinaires ? Et il n'y a pas de gagnant entre le sucré et le salé, tous vos sens, pas seulement vos papilles, seront ravis, car vous savez que vous mangez d'abord avec les yeux, puis avec l'odorat et enfin avec la bouche !!! Ici, la vraie bonté est faite ! Bref, si vous passez par Davoli...Vous DEVEZ absolument vous arrêter ici... Alors ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu!!!!
💬 Bel endroit à San Salvario, assez proche du centre ville. Il s'agit d'une touche contemporaine autour du menu et de l'ambiance de l'osteria locale. La nourriture est très piémontaise, de grande qualité, un service très gentil et un endroit charmant dans l'ensemble. J'ai apprécié les ravioles (attention, ce ne sont pas des raviolis mais plutôt un autre type de gnocco) et un étonnant vitello tonnato. Endroit hautement suggéré aux habitants et aux touristes. Ne vous présentez pas avec réservation, l'endroit est minuscule, donc ma suggestion est de réserver d'abord.
💬
💬 Bon service. Bonne pizza, mais pourrait être un peu meilleure. Mais toujours bien recommandé.
💬 Vous pouvez trouver de nombreuses saveurs pour une bonne glace, même des gâteaux...
💬 Si vous souhaitez un menu riche composé de malédictions, de plaintes, de cris et d'épreuves de force contre les portes du lieu, vous êtes au bon endroit. Excellente désorganisation cinq étoiles, pas du tout préparée pour la fête du propriétaire de la ville, je dirais même complètement improvisée. Propriétaire qui s'est mis en colère devant les convives comme s'il n'y avait pas de lendemain. Donner des explications à chaque table qu'il cuisinait déjà à 14 ans, et je pense qu'il a arrêté de cuisiner au maximum à 15 ans. Panzerotti, insipides et salés, fraîchement préparés dans l'arrière-boutique que le Haccp a vraiment épousé, le palais reconquis pour un moment avec le sandwich aux amandes Octopus même si le sandwich et le poulpe étaient froids mais au moins savoureux. J'ai évité de contester la portée par crainte d'une explosion soudaine compte tenu de la performance constante. Je n'y retournerai certainement pas