📌 Via Monsignor, Via Monsignore Bolla, 2, 14036 Moncalvo - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 16:30
Petit arrêt pour un café à table. Courtoisie et convivialité.
Le 03/08/2023 à 08:31
Excellent comme toujours.
Le 28/07/2023 à 18:17
Excellent endroit pour les apéritifs !
Le 17/07/2023 à 03:08
Bon café surtout le billard est sympa
Le 28/06/2023 à 14:51
Tout est top !
Le 19/04/2023 à 15:26
Nous étions quatre amis au bar...
Le 28/03/2023 à 10:07
Accueillant, excellent pour faire une pause, avec café, briosch grillé etc. convivialité et courtoisie
Le 08/02/2023 à 19:18
J'ai eu un excellent café, un personnel sympathique, un endroit très propre et accueillant
Le 10/12/2022 à 08:26
Endroit confortable. Salle de bain exceptionnelle ! Félicitations !
Le 30/10/2022 à 11:45
Bravo, service impeccable !
Le 08/10/2022 à 17:33
Personnel sympathique et attentionné, bon café et tarte
Le 24/08/2022 à 10:19
Très amical
Le 01/04/2022 à 16:20
Bien
Le 02/03/2022 à 09:38
Personnel très gentil
Le 26/02/2022 à 21:31
Excellent rafraîchissement
Le 25/02/2022 à 09:01
Excellents petits déjeuners !!!!! Barmans sympas et gentils...🤗🤗🤗
Le 13/01/2022 à 07:55
Bel endroit. Grand Prix.
Le 01/11/2021 à 08:57
J'ai trouvé la gentillesse et la courtoisie
Le 29/10/2021 à 21:23
Gentil, service plus que satisfaisant
Le 23/10/2021 à 17:13
Très bon café
Le 07/09/2021 à 06:15
Bon café... gentil et serviable..
Le 03/09/2021 à 17:29
Super accueil. Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli avec le sourire et un bonjour.
Le 30/08/2021 à 11:47
Lieu historique, service professionnel, excellents produits servis avec gentillesse. Cela le mérite.
Le 29/08/2021 à 11:24
Personnel sympathique, bon café
Le 27/08/2021 à 11:59
Sympathiques
Le 08/08/2021 à 21:19
Personnel sympathique... Sucré et salé, très varié et de bonne qualité... Soirées sympas avec musique live....
Le 04/08/2021 à 21:46
Le cappuccino à la cannelle est excellent !!!
Le 05/06/2021 à 13:13
Ce qui frappe le plus dans ce bar, c'est l'ambiance détendue et la convivialité entre les patrons et les gérants, toujours généreux d'une blague ou d'un sourire. La qualité des propositions complète un tableau positif. Un super lieu de rencontre
Le 08/03/2021 à 15:15
Personnel très sympathique et accueillant, le service est rapide et la nourriture est pour le moins exquise, merci pour tout
Le 14/02/2021 à 13:59
Super sympa et tout était super. Panino, la tarte réalisée par la pâtisserie de la ville. Verres de vin Barbera local. Essayez le hot dog aux saucisses du boucher local, excellent.
Le 17/10/2020 à 11:18
Accueil et convivialité
Le 12/08/2020 à 04:58
Excellente position. Rencontre pleine de joie
Le 08/07/2020 à 10:52
👍
Le 15/02/2020 à 22:44
Amical
Le 12/02/2020 à 20:41
Bel endroit local convivial, informel et historique. Personnel accueillant et sympathique, excellent choix de vins et de gins. Convient aux jeunes et aux moins jeunes. Bel emplacement
Le 08/12/2019 à 18:02
Gentillesse et courtoisie
Le 29/10/2019 à 11:17
Acceuil excellent !
Le 23/10/2019 à 14:46
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Nous avons bu un vin mousseux d'une entreprise locale et mangé un excellent salami accompagné d'olives et de frites. La dame qui nous a servi était gentille et toujours souriante et nous a servi dehors car la température était agréable.
Le 17/09/2019 à 06:08
👍😊
Le 12/07/2019 à 05:30
Gentil, bon et rapide
Le 05/07/2019 à 16:46
Haut
Le 21/06/2019 à 21:25
très cool
Le 08/05/2019 à 19:50
Super bar local !!
Le 04/05/2019 à 09:08
Un endroit sympa pour petits et grands
Le 06/04/2019 à 23:03
excellent café et personnel gentil et sympathique
Le 05/03/2019 à 19:15
Excellent... personnel et propriétaires très sympathiques... bon vin
Le 03/02/2019 à 23:41
Endroit confortable, bon café
Le 22/12/2018 à 08:11
Parfaitement accueillant un samedi soir pour regarder le match de foot. Ce n'est pas l'endroit classique rempli de moules grossières. Service à table également dans le salon TV, pas de supplément pour le service football. Excellents produits et bon choix de bières artisanales. Pour y assister ....... poliment.
Le 22/12/2018 à 01:28
Excellent bar, très bonne bière et pour jouer au billard c'est le bon endroit.!!! 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 09/12/2018 à 16:40
Bons cafés cappuccino.
Le 21/11/2018 à 07:39
Super
Le 27/10/2018 à 11:37
Joli bar récemment rénové, parfaitement géré, situé dans un endroit stratégique de la belle capitale du Monferrato, recommandé pour les petits déjeuners et plus encore. Si je dois trouver un défaut, le bâtiment n'est pas exactement un monument architectural à retenir.
Le 19/08/2018 à 12:36
Bon emplacement et bon service
Le 15/05/2018 à 07:22
Le meilleur café du coin
Le 26/03/2018 à 15:45
Café agréable. Rareté du stationnement
Le 17/03/2018 à 11:29
Optimal
Le 02/03/2018 à 09:47
Excellent café et barmans très sympas ! Hautement recommandé!
Le 10/01/2018 à 18:05
😍bon capucino
Le 30/09/2017 à 19:17
Optimal
Le 22/08/2017 à 10:21
d'accord
Le 28/03/2017 à 08:06
Belle surprise : le choix des vins et quelques bières artisanales, horaires d'ouverture étendus.
Le 14/02/2017 à 17:31
Accueil. ... Super...
💬 Très sympa Angela merci
💬 Expérience positive, pizza délicieuse et large choix, endroit très propre et personnel très sympathique. Il y a un parking très pratique mais si vous êtes pressé vous pouvez réserver par téléphone et en un rien de temps vous aurez votre pizza
💬 A mangé du gnocco, de la tigelle avec un des menus "tout compris" proposés : le tout très bon, il faut noter positivement l'utilisation de farines bio et l'absence de saindoux dans la pâte. Prix moyens.
💬 Bel endroit, bien rangé et propre, convivial et très gentil, surtout pour Vito qui a préparé nos cafés et a passé du temps à partager une petite conversation avec nous même s'il y avait beaucoup de clients. De grands espaces, un café génial, une apparence et un goût de nourriture tout simplement incroyables. nous réapparaissons définitivement. Bien joué!
💬 Environnement rénové et agréable, du pain à manger avec les yeux, Massimo un très bon boulanger et Giovanna très gentille avec tout le monde plus des biscuits et autres choses à faire avec tout
💬 Le lieu de séjour en vacances
💬 Très beau restaurant.. Propre et accueillant. Personnel gentille et serviables. Excellente cuisine italienne. Le seul point noir est le fait d'être un peu trop cher
💬 Glace très savoureuse 👍👍👍
💬 Nous avons choisi ce B&B comme base pour découvrir le Molise. Étant donné qu'il y avait déjà des problèmes lors de la phase de réservation. À notre arrivée, nous avons apprécié les peintures murales des environs et encore plus le soir, l'extérieur dispose de belles lumières qui mettent en valeur esthétiquement l'escalier d'accès qui cependant structurellement a des tailles de contremarches et de marches différentes rendant l'accès difficile. En entrant, vous atteignez un petit couloir utilisé comme réception à votre arrivée, puis vous accédez à la salle de petit-déjeuner avec trois tables à deux places et à la cuisine. Notre chambre était petite, neuve et bien meublée. Rien ne manquait dans la salle de bain, très agréable même si le plan du lavabo est incliné vers l'avant. Malheureusement, le nettoyage général n'a pas été très soigné car il y avait de la poussière partout, la couette intérieure n'avait pas de housse de couette et était très lourde pour les températures présentes. Finalement on dort avec l'oreiller double qui était présent sur les étagères de l'armoire mais sans la taie d'oreiller. La structure dans son ensemble est très agréable mais pourrait être mieux gérée. Le petit déjeuner est basique et pas de qualité, je m'attendais à quelque chose de bien mieux.
💬