Les avis
Le 02/05/2023 à 16:37
Enrico et un ami y vont toujours, c'est bon, convient aux passionnés de foot, apéros etc.. merci
Le 25/10/2022 à 07:11
La belle fille au comptoir... et mon cousin Paoletto qui s'y prélasse remplissent le tableau. De bonnes personnes ❤️
Le 20/08/2022 à 18:00
Optimal
Le 26/05/2021 à 04:33
Accueillante!
Le 10/02/2018 à 12:50
Très gentil et j'ai tout et plus encore
Le 16/01/2018 à 22:55
super bar !! personnel très sympa !!
Le 27/07/2017 à 13:23
Chouette
Le 23/05/2017 à 10:48
Excellent bar avec possibilité de sandwichs et crescia farcies de charcuterie maison, WiFi gratuit et personnel très sympathique ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Endroit confortable
💬 Le déjeuner de mariage d'antan à Tonengo est un menu chez Sciupë... Vous arrivez à midi et repartez le soir... 5 entrées, 2 entrées et 3 plats principaux comprenant un mélange de viande frite et un mélange de viande bouillie ! Boissons à volonté, douceurs diverses, café et bitter. Une journée de jeûne avant le déjeuner du dimanche est recommandée !
💬 Restaurant Avec une très belle vue. Une cuisine généreuse et familiale. Un service aimable. Des prix équivalents à Bastia en Corse, mais chers pour l'île d'Elbe.
💬 Cuisine maîtrisée et de bon niveau. Carte de vin réfléchie. Personnel très agréable. Quel bel restaurant.
💬 Si vous recherchez une expérience gastronomique sans payer les prix des étoiles Michelin, je recommande ce restaurant. La nourriture, le personnel, tout était incroyable. Je reviendrai souvent !!!
💬 Endroit mignon à l'extérieur, chambres inconfortables, nourriture non comestible : pâtes dures et froides, poulet, il peut y avoir des frites froides placées éparpillées dans l'assiette pour des allergies ou par religion, nourriture échangée contre de la nourriture comme de la mozzarella sur des chips, petit déjeuner horrible : périmé yaourt. . Nappes sales et inchangées, assiettes et verres cassés, piscine sale avec feuilles et eau verte, à ne surtout pas retenter
💬 J'étais de passage, je me suis arrêté pour prendre du pain et des friandises ; bons produits, environnement propre. Je suis désolé pour le mauvais service : la vendeuse qui m'a servi était impolie et discourtoise. Vraiment dommage !
💬 Sans conteste, le meilleur restaurant de Lamezia Terme.
💬 Excellente expérience. Endroit très beau et bien entretenu.Le cours avec M. était exceptionnel. Nello sur l'art des vanniers. Au final vous ressortez avec un panier entièrement réalisé par vos soins. Excellente nourriture, biologique et à 0 km. Ils font pratiquement tout eux-mêmes. Accueil chaleureux avec visite de la ferme l'après-midi. Une réalité absolument plaisante. Pour ceux qui viennent de la ville, c'est une excellente évasion du chaos et du smog. FORTEMENT RECOMMANDÉ, également pour les écoles car il s'agit d'une ferme pédagogique.
💬 Magnifique logement B&B très tranquille et très bien équipé ,terrasse privative très cocooning, moderne, très propre tenu par deux sœurs très à l'écoute du client Ce logement est à proximité du centre de Riposto 100m et tout est là