Les avis
Le 01/11/2021 à 23:44
👍
Le 01/09/2021 à 11:35
Excellent
Le 08/01/2018 à 18:32
Endroit confortable
Le 13/07/2017 à 19:41
Bar d'amis classique
Le 16/03/2017 à 08:07
Super café
Le 19/01/2017 à 10:50
Bonjour; salut
💬 Notre réservation a été annulée par le propriétaire et remplacée par un logement inférieur sans nous demander notre avis. C'est un vrai manque de respect pour la clientèle de cet emplacement.
💬 Le restaurant est situé dans une position stratégique près de la mairie et à côté d'une célèbre salle de sport. Excellent déjeuner réservé à la volée, nourriture de qualité et abondante. Mon ancien cabillaud de gare et ma dorade aux frites irrésistibles étaient très bons. Excellente soute de moules. Une oasis hispano-portugaise à Fiumicino qui vaut la peine d'y retourner pour essayer leur paella noire. Pour revoir la musique un peu mieux, un peu plus douce. Hautement recommandé.
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Le service était excellent, donc je ne peux pas m'en plaindre. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est à quelques pas de la nourriture et des magasins. Pour le prix, c’est une bonne option mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un hôtel cinq étoiles. N'essayez en aucun cas de marcher jusqu'à l'hôtel depuis le port avec vos bagages.
💬 Cadre idyllique, accueil très sympathique, nourriture excellente. Je recommande !
💬 Bien que l'endroit soit très agréable, j'ai eu plusieurs expériences négatives. Mauvaises commandes avec des ingrédients manquants, les piadinas pratiquement brûlées, les commandes passées sur Just Eat à plusieurs reprises annulées car il n'y avait aucune indication sur les jours de fermeture. C'est certes une activité très populaire à Ovada (j'étais d'ailleurs très satisfait au début) mais avec le temps il me semble que le service s'est malheureusement dégradé.
💬 Nouvel emplacement à Segromigno à Monte à la place de la poulette qui a déménagé à Gragnano. La nourriture est bonne, les portions sont assez généreuses et la nourriture est bonne. C'est dans un endroit où sont préparés principalement des plats de fruits de mer. Le menu du terroir se compose uniquement d'apéritifs et de viandes toscanes. Garder à l'esprit. Nous serons de retour. Bien joué.
💬 Ce n est pas un grand resto mais ça fait l affaire. Il y a un fort potentiel qui n est pas du tour exploité. Dommage. Les pizzas sont bonnes et surtout la carte n est pas chère, si l on compare avec la France.
💬 Plats corrects mais ils ont du mal avec les français, manque de cartes en anglais pour pouvoir passer commande si vous ne parlez pas du tout italien
💬 Restaurant de la Cascina Borgofrancone où nous avons séjourné. Ouvert uniquement vendredi samedi (soir) et dimanche (midi) dans un cadre champêtre mais chic. Entrées, plats, desserts tout était bon. Très bon accueil (pour notre chien aussi) service discret mais de qualité. Carte en italien et en anglais. Les serveurs parlent anglais. Vaut le détour si on ne séjourne pas sur place. Les myrtilles sont produites sur place et sont un délice.
💬 Le personnel est excellent et la nourriture est bonne. Ce ne sont pas les meilleurs burgers du monde mais l'endroit est propre et frais.