📌 SP257, 46, 61043 Naro - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:13
C'est un de ces bars parfaits pour ceux d'entre nous qui sont nostalgiques du bon vieux temps ! Serveuse agréable et sympathique. Très bonne pizza et focaccia ! Même le café en vaut la peine !
Le 09/08/2023 à 07:29
Je suis très satisfait de la gentillesse et de la courtoisie reçue !! ❤️☀️😘👋🤗
Le 23/04/2023 à 19:26
Déconseillé: cela ressemble à un refuge pour ivrognes et fascistes à en juger par les commentaires et remarques mécontentes de certains clients, qui, même à cause de quelques verres de trop, laissent échapper des phrases abominables. Les prix ne sont pas trop élevés, je dirais normal, mais les aliments qui ont été dégustés au cours de cette courte mais dernière expérience sont ceux que l'on peut trouver dans n'importe quel autre bar ou supermarché.
Le 19/02/2023 à 21:23
Après une randonnée jusqu'à la rivière Vitoschio, nous avons apprécié le bon plateau et la gentillesse des propriétaires. Nous reviendrons. (Le Sampdorien)
Le 24/10/2022 à 06:46
Bar à l'ancienne, un peu de tout et du tout bon, quand je passe par là c'est un arrêt régulier
Le 08/07/2022 à 19:47
La gentillesse habituelle des propriétaires et d'excellents produits... à recommander
Le 01/07/2022 à 15:50
Optimal
Le 24/11/2021 à 12:12
Excellente nourriture pour un repas rapide pour un apéritif de charcuterie et de fromage, propriétaire gentil, sympathique et serviable, un véritable hôte à la maison.
Le 04/11/2021 à 11:37
excellent accueil et apéritif, également un point de référence pour les grimpeurs locaux
Le 11/07/2021 à 11:52
Excellentes planches à découper et gentillesse du propriétaire
Le 17/05/2021 à 04:51
Où prendre l'apéritif entre amis
Le 14/08/2020 à 17:13
Optimale !
Le 24/07/2019 à 21:29
Service excellent
Le 27/03/2019 à 19:32
C'est un café toujours prêt à vous accueillir avec gentillesse et familiarité. Propreté maximale, service optimal. Quoi dire? Pour un moment de détente à effet anti_stress, offrez-vous une pause au Buon Caffè del Ponte. Abbadia di Naro... Au Centre entre les Deux Ponts.
Le 17/02/2019 à 08:55
Super 👍
Le 27/10/2018 à 17:52
Lieu historique, le personnel est toujours disponible et professionnel. endroit recommandé à tous sur les pistes de Nerone
Le 11/10/2018 à 11:08
Excellent lieu de passage pour les touristes... et lieu de rendez-vous pour des apéritifs rapides...
Le 26/04/2018 à 17:26
Bar de village joyeux
Le 08/04/2018 à 16:37
Endroit cosy et gérants hospitaliers qui vous accueillent toujours avec le sourire. Des produits de qualité qui en font une halte agréable avant et après la visite de ce bel endroit.
Le 25/03/2018 à 19:39
Un endroit sympa pour prendre un verre entre amis, surtout si vous êtes grimpeur ! ;) Personnel très gentil et sympathique, ils servent également de bonnes entrées
Le 09/08/2017 à 02:46
Une halte agréable sur le chemin du travail. Gestion familiale, propreté et courtoisie.
Le 04/07/2017 à 19:51
Rien de tel qu'un petit-déjeuner local entre amis chasseurs et un verre de vin. Puis nous partons à la recherche des truffes.
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique, je le recommande vivement
💬 Vue magnifique, superbe bungalow ! La nourriture est divine. Je veux revenir!
💬 B&b à 100 mètres de l'oasis. Chambre propre et confortable. Equipée de tout le confort : minibar, TV, grande salle de bain avec douche, dressing, machine à café et, surtout, parking réservé. Propriétaire professionnel et très gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Une très belle découverte avec des saveurs délicates dans l assiette 🤩 Personnel très sympa et accueillant! Je recommande vivement 👍👌
💬 Bel endroit, étonnamment luxueux et situé dans un village calme. Les hôtes sont charmants et très serviables. La nourriture est incroyable. Le meilleur sommeil que nous ayons eu pendant notre voyage !
💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place malgré la place limitée. Nous avons trouvé l'endroit en chemin à Lesignano dè Bagni (PR), nous étions de passage, mais je dois avouer que j'y retournerais certainement !! Au début, on nous a demandé d'attendre un peu car ils avaient d'autres commandes, mais en réalité nous n'avons pas attendu longtemps. Je peux seulement dire ALLEZ-Y. Pizza fabuleuse, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza et après l'avoir mangée elle ne reste pas sur le ventre. Vraiment, vraiment bien !! Personnel très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !! Je le répète, ALLEZ-Y.
💬 Un grand choix de desserts ! Café savoureux! Avec des petites choses sucrées :) Bel endroit pour boire du café. Un vendeur sympathique.
💬 Bel endroit, mais il faisait assez froid et l'attente pour la nourriture a pris beaucoup de temps.
💬 La nourriture était correcte (peut-être bien pour quelqu'un qui n'est pas local). Je pense que vous pouvez trouver de meilleures trattorie ou restaurants si vous allez vers les villes (comme Calitri ou Aquilonia). Le service était assez lent aujourd'hui
💬 C'est exactement ce genre de restaurant que l'on recherche dans une ville portuaire. Du poisson et des fruits de mer d'une grande fraîcheur, une carte qui tient sur un format A4 (et c'est un bon signe !). Gros coup de coeur pour les raviolis au saumon. Et c'est évidemment le bon endroit pour prendre des crustacés crus en entrée (fraîcheur garantie). Nous y sommes retournés après avoir découvert le restaurant par hasard. Et nous avons bien fait !