📌 Via Giovanni Battista Beccaria, 2F, 12084 Mondovì - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 09:36
Une garantie pour les apéros du samedi soir ! L'un des meilleurs bars de la Via Beccaria !
Le 06/01/2024 à 20:10
Nous avons été servis avec une grande cordialité. J'ai trouvé très belle la carte contenant une jolie phrase combinée à la tasse de café.
Le 23/11/2023 à 13:45
Endroit calme tenu par un couple sympa. Nourriture bien cuisinée et prix corrects.
Le 25/06/2023 à 18:28
Endroit très agréable et propre, personnel sympathique, délicieuse focaccia farcie 😋 !! Je recommande 👍
Le 11/06/2023 à 00:49
J'étais là pour un apéritif. Toutes des portions délicieuses et énormes! Personnel très sympa. Bel endroit. Prix très juste ✌️ Je reviendrai dès que possible
Le 09/04/2023 à 10:22
Bon café avec une cuisine savoureuse et des prix abordables !
Le 01/03/2023 à 19:15
Petit endroit sympa mais bien entretenu. gentil propriétaire. Leurs extraits de fruits et légumes sont excellents.
Le 01/01/2023 à 10:25
Prix raisonnable, nourriture excellente, plats végétaliens cuisinés sur place.
Le 10/10/2022 à 08:26
Endroit confortable et calme, où vous pourrez manger et discuter. Cuisine simple, bonne et saine. Personnel amical disponible pour les besoins diététiques spéciaux.
Le 24/09/2022 à 09:55
Bar très sympa Propriétaires fabuleux 😁
Le 24/09/2022 à 09:53
Petit bar confortable et propriétaires très gentils
Le 22/08/2022 à 14:33
Bel endroit, très propre, propriétaires sympathiques, excellent petit déjeuner. Je le recommande et j'y retournerai certainement. L'idée de mettre un billet roulé sur la soucoupe de la tasse est très sympa à l'intérieur d'une phrase et de la marque du lieu, comme un biscuit chinois au lieu du chocolat habituel.
Le 14/07/2022 à 22:55
Bar dans l'une des rues centrales de Mondovì. Propre, personnel sympa, bons prix
Le 03/06/2022 à 13:25
Beaucoup de variété et beaucoup de qualité !!!! Vegan, complet et tous les autres que vous avez habituellement !!!! Ce sont les meilleurs👏🏻👏🏻👏🏻 et le prix est super abordable
Le 11/02/2022 à 10:07
Gratuit!!!
Le 26/01/2022 à 21:52
Hospitalité et professionnalisme, bien.
Le 18/11/2021 à 20:07
Zéro absolu. Manque de goût tant au niveau du lieu que de la tenue vestimentaire des servants... servir les tables avec une veste est choquant !
Le 01/10/2021 à 16:56
Bel endroit, avec un bon choix de menus pour satisfaire tous les palais. Avec l'aimable autorisation du couple propriétaire.
Le 21/09/2021 à 16:17
Eh bien, que puis-je dire d'un bon café à un excellent prosecco à l'apéritif les propriétaires gentils et très courtois un endroit propre et bien rangé un endroit pour passer un bon moment de détente aussi bien au déjeuner que pendant la journée
Le 09/09/2021 à 11:14
Bar propre et toujours bien rangé. Excellent café et propriétaires sympathiques et courtois.
Le 24/08/2021 à 12:33
Où se sentir chez soi ❤️
Le 29/07/2021 à 11:50
Nous avons passé un adorable repas, les risotto sont délicieux, la tarte vegan est un régal, la coupe de fruits frais avec 2 boucles de glace est parfaite.
Le 25/07/2021 à 21:01
En ce moment très particulier je le recommande encore plus
Le 20/01/2021 à 15:14
Endroit très confortable, bonne nourriture
Le 19/09/2020 à 20:42
Nous avons passé un bon moment. Propriétaires locaux et solaires. Service rapide. Très bonne nourriture à des prix équitables. Informé.
Le 17/01/2020 à 17:54
Elisa et Frank mettent toujours à l'aise ceux qui entrent... et surtout ils proposent des produits authentiques, frais et préparés avec soin.
Le 06/01/2020 à 17:08
Très gentil, intime et de bonne qualité.
Le 03/01/2020 à 06:10
C'est un endroit calme, une excellente propreté.
Le 29/11/2019 à 06:37
C'est douillet,
Le 29/10/2019 à 12:00
Lieu splendide,
Le 30/08/2019 à 11:00
Ce petit endroit est un point de référence. C'est sympa et accueillant, le personnel est sympathique et rapide. Un endroit vraiment agréable, que l'on s'arrête pour manger ou juste pour une pause café. Il est situé au centre de Mondovì, dans une rue calme, idéale pour y accéder à pied ou en voiture, vous pouvez vous garer sur la place. Je vous conseille!
Le 19/07/2019 à 17:13
Quelle agréable découverte. Gentillesse et courtoisie, un café et bien plus encore, à ne pas manquer lors de votre passage à Mondovì.
Le 28/05/2019 à 14:51
Endroit petit et accueillant, Elisa et son mari très gentils, ils méritent 5 étoiles
Le 13/04/2019 à 07:08
Très agréable
Le 10/08/2018 à 08:15
Des croissants magnifiques, fabuleux et délicieux! Excellents hôtes !
Le 26/06/2018 à 13:28
Magnifiques et fabuleux croissants, délicieux !
Le 24/06/2018 à 18:00
Des gens sympathiques et sympathiques qui savent faire leur travail, je recommande de passer par là vaut
Le 23/03/2018 à 01:20
Propriétaires sympathiques et plats excellents !
Le 04/02/2018 à 17:22
Environnement petit mais bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Une pause tisane ou café qui en vaut vraiment la peine.
Le 22/09/2017 à 11:40
Excellente cuisine, très accueillante et agréable, économique, excellent rapport qualité/prix. On ne repart pas affamé ou avec un portefeuille vide 😉 Ps idéal pour les étudiants
Le 02/09/2016 à 20:04
Bar avec des produits d'excellente qualité...excellent service
💬 Logement neuf, propre et très agréable dans un excellent emplacement : en 3 minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre de Sirolo, et en moins d'1 minute (toujours à pied) vous pourrez accéder aux rues pour descendre aux différentes plages de Sirolo /Numana. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, avec une chambre et une salle de bain privée... mini bar, climatisation, TV et tout le confort typique d'un b&b... mais contrairement à beaucoup (trop) de b&b, ici tout est neuf, fonctionnel et propre. Marzia est une personne formidable, disponible et d'une grande gentillesse, qui ne lésinera pas sur vous donner les bons conseils pour passer de bonnes vacances. Le petit déjeuner copieux et excellent est servi dans une jolie véranda privée devant la chambre. Produits de qualité, brioches sucrées, yaourts bio, charcuterie et pecorino, il y a de quoi se faire plaisir. Fortement recommandé pour des vacances reposantes sans avoir à subir l'agitation du centre-ville.
💬 Il top
💬 Personnel super sympa et vous pourrez passer une bonne soirée avec un aperol/hugo/birra
💬 Nous avons été étonné que ce restaurant ai 4*. Il ne les reflète pas ... La nourriture nous a pas plus et les serveurs(es) sont nonchalant(e)s. C'est un restaurant qui fait son boulot sans plus !
💬 Magasin avec de très bons produits, notamment des fromages, mais ils ont aussi des pâtes fraîches, un joli comptoir de charcuterie, des vins, de l'huile, des charcuteries, du pain, des gressins et des desserts... à des prix honnêtes selon moi. Une fois qu'ils ont fini de s'approvisionner en meilleurs produits, ils disposent d'un bar sympa où l'on peut prendre un apéritif, ou prendre une glace (naturellement faite maison et excellente aussi) ou simplement prendre un verre, aux beaux jours même sous le portique. . Un endroit définitivement où la qualité se démarque, si vous passez par ces régions c'est presque un arrêt obligatoire 😁 Félicitations !
💬 La meilleure pizzeria de la région. Attendez-vous à un environnement propre et jeune (gestion familiale, il y a beaucoup de jeunes qui travaillent !), des ingrédients excellents et abondants, un personnel très gentil et sympathique. Si vous voulez vivre une expérience superlative, demandez une pizza aux champignons, noix et gorgonzola !
💬 La pizza Napoletana la plus authentique que j'ai jamais mangée en dehors de Naples. Je viens d'Italie et je suis allé à Naples (la ville de la pizza) au moins 4 fois et je sais reconnaître une bonne pizza authentique.
💬 Très gentil et très talentueux !! Monica et Dimitri les meilleurs !!
💬 Les pâtes aux fruits de mer sont les meilleures que j'ai jamais mangé. Le restaurant ne paye pas de mine, mais on est installés en bord de mer dans une ambiance tranquille. Les antipastis sont aussi très bons, demandez un assortiment : friture, carpacios... Grand parking très pratique. Prix corrects.
💬 Proximité du métro et d’un super restaurant de fruit de mer. Un hôtel très spacieux sur le plan de chambre ou même le restaurant où on peut se poser tranquillement. Le calme et la propreté à l’hôtel reste toujours agréable pendant les vacances. L’inconvénient serait le fait d’avoir une clé avec un porte aussi lourd qui prend de la place dans le sac.