Les avis
Le 27/07/2023 à 02:23
Propriétaires très sympathiques, dans un environnement plutôt calme. Ils font de bons cafés.
Le 10/06/2023 à 16:37
seulement pour Atalantini
Le 19/04/2023 à 04:48
L'un des pires bars d'Azzano San Paolo. Endroit sale et négligé, fréquenté par la pègre de la ville.
Le 15/05/2022 à 05:58
Excellent café pour bien commencer la journée.
Le 03/05/2021 à 16:12
Bel endroit ok les gens
Le 11/02/2021 à 19:12
Excellents croissants pour le petit déjeuner
Le 11/01/2021 à 17:18
Super bar
Le 20/11/2020 à 12:56
Excellent bar. Très bons gérants.
Le 14/05/2020 à 15:36
Délicieux café cappuccino et croissants. Propriétaires sympathiques et bons, je recommande à tout le monde un excellent apéritif.
Le 14/11/2019 à 21:24
Agréable et bon
Le 12/08/2019 à 11:04
Endroit propre... pour passer du café
Le 20/07/2019 à 13:50
Entrée locale et normale. Je bois du cappuccino avec des croissants et c'est bon 🙄. A proximité de l'église et de la mairie. Proche des transports en commun atb. ☺👌
Le 14/05/2019 à 18:18
Les meilleures glaces de Bergame 😁
Le 10/04/2019 à 20:28
Environnement lumineux et assez propre. Convivial et rapide à servir
Le 09/01/2019 à 09:31
Propriétaires sympathiques, endroit calme.
Le 03/01/2019 à 12:18
Bien
Le 18/11/2018 à 12:56
Bien
Le 09/10/2018 à 07:57
Un bar tranquille au centre de la ville pour faire une pause et prendre un bon café. Vous pourrez également trouver des sandwichs, des toasts et des plats chauds. Personnel sympathique et accueillant.
Le 29/07/2018 à 18:02
Je passe en revue cet endroit avec mon cœur. Les propriétaires sont affables et très sympathiques. Je me suis senti chez moi même juste pour un café mais beaucoup de sourires et de discussions. Le propriétaire nous a offert des toasts. Milieu familier avec sa clientèle fidèle nous étions très heureux de discuter.. Au final la serveuse (je pense que c'est sa compagne ou sa femme) nous a proposé 4 croissants mis dans une enveloppe.. Autrement dit, la convivialité n'a pas de prix.. Et je lui souhaite le meilleur possible !
Le 07/11/2017 à 18:49
Endroit confortable et pas trop de monde
Le 08/10/2017 à 18:30
Convivialité, bon café, bons prix
Le 16/09/2017 à 08:07
Nous en sommes satisfaits et les propriétaires sont très accessibles et gentils
💬 Économie Okkklkkk****
💬 Restaurant incroyable si vous recherchez un régal local inoubliable. Les fruits de mer et la nourriture étaient non seulement frais mais aussi délicieux. C'était notre restaurant préféré de notre voyage et j'aurais aimé avoir plus de temps pour revenir et commander d'autres plats. Les langoustines et le homard fondaient dans le beurre de la bouche, le prosciutto était digne d'une chanson et le service était fantastique, même pour les non-italiens. Je ne saurais trop recommander cet endroit! Je vais rêver des gnocchis et de toute la nourriture pendant plusieurs jours !
💬 Entièrement rénové. Environnement agréable. Produits d'excellente qualité. Service professionnel et amical. Un endroit idéal pour savourer un excellent apéritif en toute tranquillité, même à l'extérieur. Au centre de la ville, à deux pas de tous les commerces. Voir c'est croire
💬 J'ai donné une étoile parce que moi et un de mes amis nous sommes assis et avons ensuite acheté quelque chose. Le greffier fait signe de partir et je vais lui expliquer que je voulais acheter certaines choses, il dit que je n'ai pas fait quelque chose de respectueux et puis plus tard, je m'enverrai en enfer. Personnellement, je dirais au personnel de se calmer pk s'il répond comme que tu as des clients, ils ont fait une erreur
💬 Le plus intéressant est à l'extérieur. Descendre sur la plage de galets. 10 € à 2 pour visiter le château-restaurant est excessif. Restaurant €€
💬 Bon parking) le personnel est sympathique, vous pouvez obtenir une douche en retour ou un document ou une clé de camion. Tout est propre et confortable. Beaucoup d'espace pour un camion.
💬 J'ai visité le restaurant il y a deux semaines avec mes amis. Nous avons commandé la pizza et les nouilles italiennes. Les deux sont savoureux. La taille des portions du repas est généreuse et la nourriture est à un prix raisonnable. Je voudrais recommander ce restaurant. La photo est la nouille, j'ai oublié de prendre une photo pour la pizza.
💬 Est fermé.
💬 Exceptionnelle cette boulangerie !!! Du choix, c'est bon, et la vendeuse était adorable
💬 Super café très bon endroit pour se faire de nouveau ami salut a touse Philippe