Bar 🇮🇹

Caffè del Viale Avis

📌 Piazza IV Novembre, 24052 Azzano San Paolo - Italie

4.1 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Caffè del Viale à Azzano San Paolo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Viale à Azzano San Paolo

Uvejs.h

Le 27/07/2023 à 02:23

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, dans un environnement plutôt calme. Ils font de bons cafés.

Davide.o

Le 10/06/2023 à 16:37

5 / 5

seulement pour Atalantini

Ilon.a

Le 19/04/2023 à 04:48

1 / 5

L'un des pires bars d'Azzano San Paolo. Endroit sale et négligé, fréquenté par la pègre de la ville.

Salvatore.p

Le 15/05/2022 à 05:58

5 / 5

Excellent café pour bien commencer la journée.

Giorgio.e

Le 03/05/2021 à 16:12

5 / 5

Bel endroit ok les gens

Nissan.r

Le 11/02/2021 à 19:12

5 / 5

Excellents croissants pour le petit déjeuner

Mario.n

Le 11/01/2021 à 17:18

3 / 5

Super bar

Diego.e

Le 20/11/2020 à 12:56

5 / 5

Excellent bar. Très bons gérants.

Rinaldo.a

Le 14/05/2020 à 15:36

5 / 5

Délicieux café cappuccino et croissants. Propriétaires sympathiques et bons, je recommande à tout le monde un excellent apéritif.

Marco.a

Le 14/11/2019 à 21:24

4 / 5

Agréable et bon

Samanta.a

Le 12/08/2019 à 11:04

1 / 5

Endroit propre... pour passer du café

Giovanni.a

Le 20/07/2019 à 13:50

4 / 5

Entrée locale et normale. Je bois du cappuccino avec des croissants et c'est bon 🙄. A proximité de l'église et de la mairie. Proche des transports en commun atb. ☺👌

Malwina.u

Le 14/05/2019 à 18:18

5 / 5

Les meilleures glaces de Bergame 😁

Photo n°1 de l'avis de Malwina.u fait le 14/05/2019 à 18:18 sur le  Caffè del Viale à Azzano San Paolo
Alba.h

Le 10/04/2019 à 20:28

3 / 5

Environnement lumineux et assez propre. Convivial et rapide à servir

Antonio.

Le 09/01/2019 à 09:31

4 / 5

Propriétaires sympathiques, endroit calme.

patrizio.s

Le 03/01/2019 à 12:18

3 / 5

Bien

Antonella.h

Le 18/11/2018 à 12:56

4 / 5

Bien

Antonino.p

Le 09/10/2018 à 07:57

4 / 5

Un bar tranquille au centre de la ville pour faire une pause et prendre un bon café. Vous pourrez également trouver des sandwichs, des toasts et des plats chauds. Personnel sympathique et accueillant.

sebysmith.c

Le 29/07/2018 à 18:02

5 / 5

Je passe en revue cet endroit avec mon cœur. Les propriétaires sont affables et très sympathiques. Je me suis senti chez moi même juste pour un café mais beaucoup de sourires et de discussions. Le propriétaire nous a offert des toasts. Milieu familier avec sa clientèle fidèle nous étions très heureux de discuter.. Au final la serveuse (je pense que c'est sa compagne ou sa femme) nous a proposé 4 croissants mis dans une enveloppe.. Autrement dit, la convivialité n'a pas de prix.. Et je lui souhaite le meilleur possible !

Anastasia.e

Le 07/11/2017 à 18:49

3 / 5

Endroit confortable et pas trop de monde

Fiorenzo.i

Le 08/10/2017 à 18:30

5 / 5

Convivialité, bon café, bons prix

daniela.a

Le 16/09/2017 à 08:07

5 / 5

Nous en sommes satisfaits et les propriétaires sont très accessibles et gentils

  • 🏪 Playground Cocktail e Pizza (101 Avis)

  • 💬 Économie Okkklkkk****


  • 🏪 La taverna vecchia (290 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable si vous recherchez un régal local inoubliable. Les fruits de mer et la nourriture étaient non seulement frais mais aussi délicieux. C'était notre restaurant préféré de notre voyage et j'aurais aimé avoir plus de temps pour revenir et commander d'autres plats. Les langoustines et le homard fondaient dans le beurre de la bouche, le prosciutto était digne d'une chanson et le service était fantastique, même pour les non-italiens. Je ne saurais trop recommander cet endroit! Je vais rêver des gnocchis et de toute la nourriture pendant plusieurs jours !


  • 🏪 bar della piazza (1 Avis)

  • 💬 Entièrement rénové. Environnement agréable. Produits d'excellente qualité. Service professionnel et amical. Un endroit idéal pour savourer un excellent apéritif en toute tranquillité, même à l'extérieur. Au centre de la ville, à deux pas de tous les commerces. Voir c'est croire


  • 🏪 Bar Stadio Di Dragoni Simone Sas (117 Avis)

  • 💬 J'ai donné une étoile parce que moi et un de mes amis nous sommes assis et avons ensuite acheté quelque chose. Le greffier fait signe de partir et je vais lui expliquer que je voulais acheter certaines choses, il dit que je n'ai pas fait quelque chose de respectueux et puis plus tard, je m'enverrai en enfer. Personnellement, je dirais au personnel de se calmer pk s'il répond comme que tu as des clients, ils ont fait une erreur


  • 🏪 Castello Federiciano di Roseto Capo Spulico (2740 Avis)

  • 💬 Le plus intéressant est à l'extérieur. Descendre sur la plage de galets. 10 € à 2 pour visiter le château-restaurant est excessif. Restaurant €€


  • 🏪 Area di Servizio Teano Ovest - Sarni Ristorazione (2389 Avis)

  • 💬 Bon parking) le personnel est sympathique, vous pouvez obtenir une douche en retour ou un document ou une clé de camion. Tout est propre et confortable. Beaucoup d'espace pour un camion.


  • 🏪 Amami Ristorante Pizzeria Caffè (1519 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant il y a deux semaines avec mes amis. Nous avons commandé la pizza et les nouilles italiennes. Les deux sont savoureux. La taille des portions du repas est généreuse et la nourriture est à un prix raisonnable. Je voudrais recommander ce restaurant. La photo est la nouille, j'ai oublié de prendre une photo pour la pizza.


  • 🏪 Janus Hotel Fabriano (1 Avis)

  • 💬 Est fermé.


  • 🏪 Il Panettaio (204 Avis)

  • 💬 Exceptionnelle cette boulangerie !!! Du choix, c'est bon, et la vendeuse était adorable


  • 🏪 Coco Beach (168 Avis)

  • 💬 Super café très bon endroit pour se faire de nouveau ami salut a touse Philippe