Bar 🇮🇹

Caffè del Viale Avis

📌 Via Vincenzo Florio, 18, 90016 Collesano - Italie

4.6 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Caffè del Viale à Collesano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Viale à Collesano

Konstantin.o

Le 25/03/2024 à 14:13

5 / 5

Excellent service et nourriture savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Konstantin.o fait le 25/03/2024 à 14:13 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°2 de l'avis de Konstantin.o fait le 25/03/2024 à 14:13 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°3 de l'avis de Konstantin.o fait le 25/03/2024 à 14:13 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Alessio.

Le 20/08/2023 à 14:29

5 / 5

Super bar avec un bon choix de gins.

Elo.

Le 13/08/2023 à 09:36

4 / 5

Très bonnes glaces. Propriétaire très sympa.

Agostino.c

Le 11/06/2023 à 15:32

4 / 5

À Collesano, il y a une concurrence féroce entre les bars, donc chaque bar tend à faire de son mieux pour attirer les villageois, les amis et les touristes de passage.....

Frank.

Le 27/05/2023 à 19:23

5 / 5

Nous sommes allés dans ce bar du village de Collesano, un spectacle à tous égards. Desserts, gâteaux, glaces et snacks à essayer absolument. Nous remercions le propriétaire Fabio qui a été très gentil avec nous. Si vous passez par Collesano, vous devez y aller.

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 27/05/2023 à 19:23 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 27/05/2023 à 19:23 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°3 de l'avis de Frank. fait le 27/05/2023 à 19:23 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°4 de l'avis de Frank. fait le 27/05/2023 à 19:23 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°5 de l'avis de Frank. fait le 27/05/2023 à 19:23 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°6 de l'avis de Frank. fait le 27/05/2023 à 19:23 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°7 de l'avis de Frank. fait le 27/05/2023 à 19:23 sur le  Caffè del Viale à Collesano
G-family.r

Le 03/03/2023 à 10:12

4 / 5

Bar bien achalandé, point de passage pour le centre-ville, idéal pour se rafraîchir ou simplement pour une petite pause loin de l'équipe quotidienne du tram.

Mariella.i

Le 07/11/2022 à 07:09

4 / 5

Bonnes pâtisseries et bon café.

Salvatore.a

Le 10/07/2022 à 15:23

5 / 5

Excellent bar où l'on peut manger d'excellentes glaces et de délicieux desserts

Giovanni.e

Le 22/04/2022 à 07:42

4 / 5

Bien

Diego.o

Le 14/03/2022 à 02:38

3 / 5

Bar proposant un service de pâtisserie et de glaces, ainsi qu'un apéritif à base de cocktails ou de vins et d'entrées

Miky.a

Le 06/02/2022 à 20:28

4 / 5

Agréable et accueillant. Nombreuses spécialités à déguster.

Photo n°1 de l'avis de Miky.a fait le 06/02/2022 à 20:28 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°2 de l'avis de Miky.a fait le 06/02/2022 à 20:28 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Domenico.o

Le 13/10/2021 à 19:59

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bons cannoli

adriano.b

Le 27/09/2021 à 10:56

5 / 5

Mythique profiterol au chocolat. Super ponctualité et convivialité. Merci encore... très bien

Hugues.e

Le 20/08/2021 à 22:04

5 / 5

Magnifique

L.

Le 16/03/2021 à 21:12

5 / 5

Excellent café, grands propriétaires, grâce auxquels vous pourrez ressentir l'atmosphère de la Sicile dans ce café. Les gâteaux sont également délicieux. Si quelqu'un se trouve dans le coin, il doit venir ici.

Daniele.o

Le 10/10/2020 à 20:41

5 / 5

Super

Paolo.n

Le 05/08/2020 à 08:12

1 / 5

Propriétaire indifférent et détaché, nous sommes entrés à 10 heures et les petits déjeuners étaient déjà terminés. Étrange pour un pays qui ne vit que du tourisme !

Artur.l

Le 16/07/2020 à 10:04

5 / 5

Pas de vraie glace

Manuele.a

Le 16/07/2020 à 09:19

5 / 5

Ici vous pouvez trouver les meilleurs cannoli de toute la Sicile✌✌✌

Enzo.u

Le 11/07/2020 à 14:44

5 / 5

Tout est bon, desserts, café, sandwichs, glaces. Propriétaire sympa.

Mary.r

Le 22/05/2020 à 18:06

5 / 5

Un endroit spécial, un endroit où vous pourrez tranquillement déguster pendant cette période leurs fameuses et délicieuses glaces artisanales, leurs pâtisseries fraîches chaque jour et toujours meilleures, notamment leurs gâteaux spéciaux à la merveilleuse crème anglaise. Je recommande de goûter toutes leurs délices. 😊🤩

Salvatore.c

Le 24/02/2020 à 23:01

5 / 5

Très heureux

alejandra.i

Le 07/01/2020 à 12:52

4 / 5

Excellent goût

Giorgia.r

Le 10/11/2019 à 14:32

5 / 5

Lieu moderne, doté d'une salle intérieure et extérieure où l'on peut déguster un bon chocolat chaud accompagné d'une excellente douceur.

Pietro.a

Le 23/09/2019 à 20:58

5 / 5

bar cosy, je recommande, merci à bientôt.

Matthäus.e

Le 14/08/2019 à 06:14

5 / 5

Super bar-salon

Daria.e

Le 11/08/2019 à 19:33

5 / 5

Gentil et bon. Très bonne glace

Marcin.u

Le 19/07/2019 à 13:45

5 / 5

Un pub fantastique. Une ambiance véritablement italienne, un café délicieux et les meilleures glaces de la région

Dorin.a

Le 08/07/2019 à 14:39

4 / 5

Bonne glace.

Giuseppe.e

Le 30/05/2019 à 13:19

1 / 5

Optimal

Filippo.u

Le 31/03/2019 à 12:28

3 / 5

Super café

Giuseppe.o

Le 18/02/2019 à 15:43

5 / 5

Optimal

Vincenzo.i

Le 18/02/2019 à 09:44

5 / 5

Tout est excellent, des pâtisseries aux glaces en passant par le service

Concetta.o

Le 01/01/2019 à 02:34

5 / 5

Super glace, personnel très sympathique

francesco.a

Le 28/12/2018 à 10:02

3 / 5

Tout bon

palermoholidayapartments..o

Le 16/09/2018 à 01:43

2 / 5

Mignon

giacomo.c

Le 14/08/2018 à 10:46

4 / 5

Excellent café, desserts, une ambiance jeune et sympa et un grand espace couvert à l'arrière où ils organisent des apéritifs

Vincenzo.

Le 05/08/2018 à 12:26

4 / 5

paramètres régionaux sympas

Maria.e

Le 01/07/2018 à 17:06

5 / 5

Glace maison gracieuseté...

Max.m

Le 20/06/2018 à 13:13

4 / 5

Super bar

Peppe.o

Le 20/06/2018 à 07:16

5 / 5

Excellent bar accueillant et moderne avec grande terrasse panoramique. Pour ceux de passage, il est idéal pour les collations avec un assortiment de sandwichs, des boissons, des apéritifs avec d'excellentes entrées, des pâtisseries siciliennes et de délicieuses glaces artisanales.

Photo n°1 de l'avis de Peppe.o fait le 20/06/2018 à 07:16 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°2 de l'avis de Peppe.o fait le 20/06/2018 à 07:16 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°3 de l'avis de Peppe.o fait le 20/06/2018 à 07:16 sur le  Caffè del Viale à Collesano
Photo n°4 de l'avis de Peppe.o fait le 20/06/2018 à 07:16 sur le  Caffè del Viale à Collesano
ANTONINO.A

Le 14/04/2018 à 16:02

3 / 5

Bar décent

francesco.i

Le 11/04/2018 à 06:39

5 / 5

Courtoisie, hospitalité, bonté et beaucoup de joie en montant au niveau de bataille et il faut absolument s'arrêter au bar de l'avenue pour prendre un café

antonino.e

Le 13/03/2018 à 18:49

4 / 5

Magnifique en été pour l'espace entouré de verdure, personnel non qualifié mais gentil.

marina.a

Le 06/03/2018 à 06:52

5 / 5

Relaxant

Gianluca.u

Le 25/12/2017 à 19:21

5 / 5

Lieu branché entre jeunes ouvert il y a quelques années à Collesano. Tables à l'intérieur et grand espace extérieur pour le printemps et l'été. Excellentes glaces et pâtisseries. L'apéritif les dimanches/jours fériés est un incontournable (entre 18h30 et 20h30). Personnel sympathique.

Lorenzo.i

Le 08/12/2017 à 11:03

5 / 5

Excellents produits de qualité !!! recommandé !! excellent accueil

Vincenzo.u

Le 21/11/2017 à 05:33

5 / 5

Ottim un

Franco.e

Le 05/11/2017 à 18:12

5 / 5

Hospitalité garantie.

Salvina.i

Le 21/09/2017 à 04:07

5 / 5

Optimal

Maria.e

Le 15/09/2017 à 18:01

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique, gens sympathiques, toujours disponibles. Délicieux petit déjeuner, bons petits pains. Délicieuse glace, je la recommande à tout le monde.

Bartolo.u

Le 07/09/2017 à 16:28

4 / 5

Endroit très hospitalier équipé d'un jardin et de jeux pour enfants, excellent petit déjeuner, excellentes pâtisseries et glacier avec des produits de pointe, personnel très serviable et courtois

Vincenzo.s

Le 06/09/2017 à 06:28

5 / 5

Optimale ! courtoisie et professionnalisme, excellents desserts et glaces maison

SpiderAlby.9

Le 26/08/2017 à 11:42

5 / 5

Fabio et Antonio les sommets

angelo.a

Le 10/08/2017 à 15:32

5 / 5

Un café magnifique et moderne au centre de Collesano. Bon petit déjeuner recommandé

Molly.l

Le 08/07/2017 à 23:35

5 / 5

Tout est beau

Rosaria.i

Le 06/07/2017 à 12:13

5 / 5

Un excellent endroit, un excellent petit déjeuner, des propriétaires très sympathiques, un beau point de rencontre pour ceux qui veulent être en compagnie.

Gianni..

Le 10/06/2017 à 16:24

5 / 5

Endroit agréable et moderne avec grand espace extérieur à l'arrière. Excellentes douceurs à la ricotta et bon café, gérant sympathique.

Sebastiano.i

Le 27/04/2017 à 14:02

4 / 5

Nouveau et tendance.

  • 🏪 L'Orto di Claudia (295 Avis)

  • 💬 J'ai visité L'Orto di Claudia pour la première fois il n'y a pas longtemps. La carte est basée sur des produits locaux et de saison, et le résultat est des plats frais et délicieux. Les plats que j'ai testés étaient de qualité supérieure servis avec des produits locaux. Le service est attentionné et le personnel est très sympathique. L'atmosphère est informelle et détendue, ce qui en fait l'endroit idéal pour un dîner romantique ou une soirée entre amis. Parking pratique devant le bâtiment. Je recommande vivement L'Orto di Claudia à tous ceux qui visitent Castiglion Fiorentino. Edit : je dois déduire une étoile de mon avis initial car j'ai réservé une table qui a été confirmée, mais annulée ultérieurement par le propriétaire. Heureusement, cela a été fait à temps et j'ai eu le temps de trouver un autre restaurant pour dîner dehors.


  • 🏪 Punto Pizza 2 SAS di Perini Christian (210 Avis)

  • 💬 Cadre très sympa, pizza délicieuse pour un bon prix ! La circulation sur l'autoroute nous a amené à prendre la S9, de là la pizzeria est facilement accessible sans entrer dans la ville de Faenza.


  • 🏪 Hotel Meublé Valereusa (30 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa, comme les chambres. Proche des départs d'excursions


  • 🏪 Supermercati Decò (120 Avis)

  • 💬 Les supermarchés Decò sont mes préférés pour faire du shopping. Je trouve toujours ce dont j'ai besoin et tout est bien rangé, les étagères toujours pleines. Les offres sont toujours présentes et la qualité du boucher et du charcutier est excellente ! Dans le frigo il y a aussi des puddings et des boissons protéinées que j'apprécie quand je m'entraîne.


  • 🏪 B&b Sa Tanca 'e sa Murta (17 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour son paysage mais emplacement à côté de la route très bruyant le jour et la nuit le lit nous a laissé déconcertés, matelas à ressorts et sommiers très bruyants et pratiquement en panne impossible de se reposer, endroit idéal pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup, mais pour ceux qui sont en vacances, dormir et se reposer est une chose primordiale, gérants gentils mais je ne pense pas que nous reviendrons, c'est dommage qu'un bon lit aurait élevé la critique à au moins deux étoiles.


  • 🏪 Osterie Torino (408 Avis)

  • 💬 Le serveur était vraiment sympathique et parlait anglais. Si vous n’êtes pas de langue maternelle italienne, vous pouvez néanmoins avoir un menu en anglais. Le goût, si je le pèse, je m'attendais à 60-70/100 et le goût réel était à 90-95/100. Le seul problème était la météo. Comme j’ai visité cette ville alors que la canicule balayait l’Italie, je n’ai pas pu profiter correctement des plats et des vins. Les vins de Nebbiolo d’Alba et d’Arneis sont recommandés. Si vous voulez un bon rapport coût-efficacité, commandez une bouteille de vin, sinon le vin peut être un peu cher mais les plats seront toujours super délicieux et bon marché. Dans l’ensemble, je dirais « Buonissimo »


  • 🏪 Palazzo Manganelli (397 Avis)

  • 💬 Un staff très gentil, aux petits soins. Les chambres sont très belles et propres. L’hôtel est très bien situé pour visiter Catane et de rendre à la gare pour visiter d’autres villes. Ne pas se fier à la devanture de l’hôtel qui, comme le reste de la ville, manque de rafraîchissement. Je recommande vivement.


  • 🏪 Hotel Désirée - Garda Lake Collection (508 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer une semaine magnifique dans un hôtel qui répondait à toutes nos attentes. Le personnel et la direction étaient très attentifs à nos moindres souhaits, la chambre spacieuse, moderne et confortable. Le petit-déjeuner est juste délicieux . La piscine est très agréable et l emplacement de l hôtel est idyllique. Nous avons eu un coup de cœur pour la direction qui a su conquérir nos cœurs par sa disponibilité et ses conseils ainsi que par sa sœur qui travaille en salle et qui allie merveilleusement bonne humeur et savoir-faire. Nous comptons y retourner dès que possible.


  • 🏪 Trattoria Bolognese (1300 Avis)

  • 💬 Le service était excellent ici et ils étaient très accueillants. C'était l'un des seuls restaurants ouverts pendant les vacances et nous étions très heureux de tomber dessus. Chaque plat était fabuleux et est sorti rapidement par rapport à sa petite taille et à son achalandage. Les spaghetti alle vongole ont été le point culminant pour moi… et pour mon partenaire, qui a fini par manger la moitié de mon plat. J'en ai presque commandé un autre mais nous avions plus de nourriture à venir. J'aurais aimé en commander un autre car j'y pense depuis que nous avons quitté Bologne.


  • 🏪 Mama Cake (134 Avis)

  • 💬 Très gentil restaurateur et serviable. Les gâteaux et croissants sont bons et les prix sont très abordables ! 🙂