📌 Viale Indipendenza, 132, 14053 Canelli - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 16:41
Bar/pizzeria à emporter où je me suis arrêté pour prendre une boisson fraîche. J'ai discuté avec le propriétaire vraiment gentil et serviable.
Le 30/07/2021 à 15:15
Barre très haute
Le 16/02/2021 à 19:31
Le barman était excellent, très gentil et de bonne humeur
Le 30/05/2019 à 07:51
Excellent et le barman très gentil
Le 04/04/2019 à 17:54
Bon café et courtoisie
Le 29/09/2018 à 10:57
Endroit petit mais très accueillant.
Le 28/06/2018 à 10:11
Il est souvent fermé
Le 29/03/2018 à 16:51
Bien joué
Le 06/08/2017 à 12:18
Super bar
Le 06/07/2017 à 22:05
Très bien!
💬 Expérience à renouveler. Gianni et Francesca ont été d'excellents propriétaires pour accueillir et expliquer leur voyage. Nous commençons par un riche buffet de fromages artisanaux, des frais aux affinés. Entrecoupé de légumes typiques faits maison et de charcuterie locale. Francesca s'assoit ensuite à votre table pour vous expliquer leurs premier et deuxième plats faits maison parmi lesquels vous pouvez choisir. Excellente qualité à ne pas manquer
💬 Bonnes pizza un dimanche soir.
💬 Les propriétaires sont deux personnes formidables, toujours disponibles et serviables. excellent pour les déjeuners d'affaires.
💬 Super pizzeria patronne du gentillesse incroyable prix très convenable.
💬 Bonne pâte à pizza... Service moyen mais c'est pas grave, on est juste venus manger une pizza... qui était bonne et pas trop chère. Véritable pizzeria du quartier, sans chichis.
💬 Endroit absolument incroyable, l'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis mon déménagement en Italie. L'intérieur est charmant avec seulement une douzaine de tables environ, le grill occupant tout le coin arrière de la salle à manger. Chaque instant de notre déjeuner était parfait et nous étions tellement excités d'en essayer plus que nous nous sommes retrouvés avec beaucoup de saucisses grillées et de poulet à emporter à la maison. Le plat phare pour moi était la guancetta di maiale, qui était parfaitement tendre et avait une sauce si riche qu'elle m'a presque tué. J'enverrai certainement autant d'amis que possible faire une randonnée dans les montagnes et ramènera le reste de la famille.
💬 hospitalité au TOP !!! Des serveurs très sympas, prêts à plaisanter, mais qui ne manquent pas d'un professionnalisme notable ! La nourriture est préparée avec soin et surtout vraiment délicieuse ! Du poisson très frais ! Prix adapté à la qualité ! Félicitations au chef et au personnel
💬 Plats thaïlandais authentiques et recherchés. Nous avons adoré notre expérience! La cheffe Kiki est passionnée et nous a bien conseillé sur le menu. Très recommandé si vous êtes dans la région!
💬 Chambre dans un excellent emplacement, belle et très propre. Nettoyage impeccable partout et disponibilité absolue de la part de Mme Assunta. Un petit endroit agréable, malgré la pluie notre nuit s'est très bien déroulée. Conseiller.
💬 Excellent, propre et très confortable. Hautement recommandé!