Bar 🇮🇹

Caffe' Del Viale Avis

📌 Viale Lombardia, 43, 23807 Merate - Italie

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Caffe' Del Viale à Merate

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Del Viale à Merate

Maria.i

Le 17/06/2023 à 06:19

5 / 5

Le bon endroit pour bien commencer la journée !

Simone.r

Le 17/02/2023 à 15:42

5 / 5

Avez-vous besoin d'être au top du confort ? Voici le bon endroit Meilleur café, Pause déjeuner parfaite, et vous en avez besoin en peu de temps pour vos commandes. Le meilleur bar de Merate!

Live.l

Le 04/01/2023 à 22:06

4 / 5

Lieu tout petit, mais le café est vraiment réalisé à la perfection : bon, crémeux, avec une mousse dense et persistante. Je recommande également le cappuccino.

Lorella.u

Le 21/09/2022 à 15:48

5 / 5

Le café est l'un des meilleurs de Merate.

Daniele.e

Le 15/08/2022 à 18:37

5 / 5

Propriétaire sympathique, bon café !

dario.a

Le 22/05/2022 à 18:40

4 / 5

Indispensable et complet

LUIGI.A

Le 25/11/2021 à 14:05

5 / 5

Grand Giampiero

FABIO.E

Le 27/03/2021 à 16:23

5 / 5

Piero est très gentil et le café est excellent !!!

alex.n

Le 25/03/2021 à 13:11

5 / 5

Café, courtoisie et rapidité... Trois C !

Marco.i

Le 26/10/2020 à 10:32

5 / 5

Bon café

Raoul.u

Le 06/03/2020 à 15:26

5 / 5

Parfait pour être en compagnie

Andreuccio.e

Le 07/12/2019 à 08:07

5 / 5

Je fréquente le café de l'avenue pour les excellents apéritifs qui se transforment en un voyage de saveurs avec plein de gourmandises servies par le patron. Grande sélection de vins.

Fabio.a

Le 03/06/2019 à 05:18

5 / 5

Service fantastique et toujours sympathique

Arabella.r

Le 02/06/2019 à 14:25

5 / 5

Excellents vins de pays et bières artisanales, entrées délicieuses, seconds plats sur des plateaux sur mesure, beaucoup de gourmandises au soir. Super cocktails. barman Piero le meilleur.

maurizio.a

Le 09/11/2018 à 20:14

4 / 5

Bel endroit, gens sympas, apéritifs excellents.....

Claudio.i

Le 02/11/2018 à 16:59

5 / 5

Barman Piero compétent et gentil bar propre excellent choix d'ianini

nadia.a

Le 26/09/2018 à 23:39

3 / 5

Petit, mignon et accueillant. Le spritz est bon, et les entrées aussi. Le petit-déjeuner laisse cependant un peu à désirer : les croissants ne semblent pas si frais et aucun de nous n'a aimé le cappuccino.

giuseppe.u

Le 17/05/2018 à 11:46

5 / 5

Petit bar historique au bout de Viale Lombardia. Petits déjeuners, déjeuners rapides avec des produits frais et apéritifs agréables.

  • 🏪 Hotel Tianes (219 Avis)

  • 💬 Quel hôtel magnifique ! Rien à redire! De plus, les repas sont excellents et copieux. La piscine est très agréable et on a une superbe vue de n’importe quel endroit où l’on se trouve🤗 Cet hôtel est à recommander chaudement. On peut y aller les yeux fermés. Le personnel est très professionnel et à l’écoute des hôtes.


  • 🏪 Bar Sacco (315 Avis)

  • 💬 Endroit élégant, en centre ville, excellentes pâtisseries et crèmes au chocolat ou seules. Les prix ne sont pas populaires mais justifiés par la localisation et la qualité des produits. A notre retour, comme d'autres fois, nous nous sommes demandés si la direction était toujours la même. À l’intérieur, nous ne sentions pas la bonne odeur, en fait, le placard ouvert offrait des vues et des odeurs peu invitantes. Le personnel détaché e antipathique, le prix, pour deux chocolats et crème à part, excessif... Nous ne sommes pas au Cipriani à Venise ou dans des lieux similaires dans des lieux célèbres du monde entier. Nous n'y retournerons guère, désolé pour les propriétaires très gentils et pour les excellentes pâtes qui n'étaient pas présentes.


  • 🏪 Da Maria (4 Avis)

  • 💬 Un vrai B&B ! La gentillesse et la disponibilité sont à la maison. Je n'avais pas trouvé une salle aussi propre depuis longtemps ! Le B&B da Maria est vraiment un endroit que je recommande à tout le monde, des familles aux très jeunes. Merci beaucoup pour ces merveilleuses vacances!


  • 🏪 Aliciati (63 Avis)

  • 💬 Tout vous plaît ici : un intérieur bien pensé, une sélection soignée et la saisonnalité du menu, un excellent service et un confort spirituel. Pour un déjeuner-dîner inoubliable, émouvant et délicieux, je le recommande !!!!


  • 🏪 BED AND BREAKFAST SSP (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ricci house (18 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment accueillant, les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles aussi bien pour les demandes que pour recommander des boissons et de la nourriture... une petite aire de jeux vraiment unique pour les petits enfants où dans notre cas nous pouvons laisser les filles de 2 et 4 ans vraiment à la maison, pas le nom de maison pour rien. Vraiment recommandé. Très bons cocktails


  • 🏪 Perlage Pizza Gourmet Sant'Agata Li Battiati (199 Avis)

  • 💬 Tentée par une bonne campagne publicitaire et le joli menu arrivé à la maison, j'ai eu envie de tester les pizzas de Battiati's Perlage. Malheureusement, mes attentes n'ont pas été satisfaites. La pâte est un peu gommeuse et le cadre est trop large, vraiment exagéré chez certains. Les ingrédients ne sont pas tous de grande qualité, en effet certains comme les olives noires et le jambon cuit sont bien en dessous de la moyenne. Nous n'en sommes pas là. Le seul point positif est le service de plats à emporter avec PLV à bord. Déçu du rapport qualité/prix des pizzas.


  • 🏪 Ristorante Il Gusto Della Vita Meda (314 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je vais avec plaisir dans ce restaurant et maintenant je peux dire que ce que vous voyez, sentez, touchez, entendez et surtout goûtez est véritablement le "goût de la vie". Un environnement accueillant, confortable et intime où vous êtes accompagnés courtoisement à votre table et soignés avec le soin et l'attention réservés aux invités. Les plats sont servis avec soin et professionnalisme ainsi qu'avec une passion évidente pour leur travail. J'apprécie beaucoup la description du plat et la sagesse de savoir accompagner le client dans le bon choix du meilleur vin, sans jamais manquer de décrire ses caractéristiques et son origine. Tout est servi avec les bons délais d'attente (Une attente du plaisir qui est en soi un plaisir - O. Wilde) Les plats servis laissent littéralement sans voix ; matières premières fraîches et d'excellente qualité, association de saveurs excellente et originale, assiette élégante et raffinée avec une attention aux détails. Les saveurs des ingrédients ne se recouvrent pas mais se démarquent et se rehaussent, créant une harmonie en bouche... Bref, c'est une expérience gustative passionnante et enveloppante et au juste prix. Vraiment mes compliments à tout le personnel pour avoir atteint cet équilibre. Il ne s'agit pas seulement de nourriture, c'est bien plus encore. Merci ❤️


  • 🏪 Trattoria La Rosa 1908 (104 Avis)

  • 💬 Endroit mort. Pas bien entretenu, pas bien géré. Ne parlant pas anglais. Le restaurant est fermé. Des personnes âgées qui dorment. Oublie ça. Même le café était horrible, horrible.


  • 🏪 Bäckerei & Konditorei Burgauner (28 Avis)

  • 💬 Nous étions donc très contents du gâteau. De taille moyenne et excellent en goût