📌 Via Umberto I, 99, 15020 Murisengo - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 16:01
Une garantie. Le véritable cœur battant du pays.
Le 07/04/2024 à 21:26
Excellent accueil pour les cyclistes. Excellents gâteaux, service sympathique et souriant
Le 06/03/2024 à 10:51
Ambiance sympa dirigée par deux dames qui connaissent leur métier en matière de gastronomie et de vin. Si vous avez faim, je vous conseille : une sciciola en entrée ; Agnolotti ou crème végétale selon la saison ; Un énorme Milanais. Mais tu ne pourras pas tout finir de toute façon
Le 09/02/2024 à 17:23
Desserts très gentils et excellents.
Le 11/01/2024 à 15:10
Environnement accueillant, propriétaire très gentil et souriant. Excellent déjeuner et gâteaux délicieux.
Le 13/12/2023 à 07:32
Je suis désolé de le dire, j'ai été déçu. Je me souviens, il y a des années, avant Covid. Un environnement plus atmosphérique, également pour l'emplacement. Mais cela me semblait être un bar de village classique. Sans rien mépriser évidemment. Les lieux de rassemblement social sont les bienvenus, notamment dans les villes. Mais ils n'avaient même pas la liste des ingrédients pour les desserts. C’est important pour ceux qui sont allergiques ou intolérants. Quoi qu'il en soit, cela peut juste être mon sentiment et si cela arrive, j'y retournerai peut-être. Il est important qu'ils existent.
Le 04/12/2023 à 06:39
Un peu comme un bar de village mais bien aménagé
Le 12/11/2023 à 16:40
Petit bar à la française vraiment sympa, il est possible de déjeuner mais c'est pratique de réserver car c'est toujours complet, la nourriture est excellente. Je les recommande pour tout, l'apéritif et le déjeuner.
Le 10/10/2023 à 20:30
Bon cabillaud croquant, plat savoureux et prix corrects
Le 16/09/2023 à 11:59
Caffè mignon avec de la bonne nourriture et du vin fantastique. Une étape idéale pour déjeuner lors de votre visite ou balade à vélo dans les villages locaux.
Le 30/07/2023 à 17:46
De temps en temps nous venons déjeuner le dimanche avec ma grand-mère qui est une habituée. Nous avons toujours passé un bon moment. Ils sont aussi très gentils avec les petites filles : ils leur proposent de faire la moitié du milanais géant ou ils ajoutent quelques câpres supplémentaires au vitello sauce au thon. La nourriture est très bonne.
Le 23/07/2023 à 10:03
Ne considérant que la consommation d'un café. excellent bar.
Le 18/07/2023 à 21:05
Déjeuner avec des produits authentiques et de qualité, fraîchement cuisinés, propreté et courtoisie : les deux propriétaires très sympathiques et une ambiance familiale. Hautement recommandé!
Le 03/07/2023 à 20:26
Bon café, bon petit déjeuner, bon service
Le 19/02/2023 à 08:57
Excellentes brioches et excellents gâteaux. Les dames au comptoir sont charmantes. Je recommande fortement
Le 11/02/2023 à 11:47
Un endroit très agréable, un personnel très gentil et une propreté irréprochable !
Le 10/12/2022 à 14:48
La sympathie et la courtoisie sont au top. La nourriture est excellente et comme plat principal du restaurant je recommande la movimentata milanaise. Large choix de vins et produits pour cadeaux et autres. Possibilité de plats à emporter.
Le 15/11/2022 à 07:33
Endroit agréable et bien géré
Le 30/10/2022 à 13:14
Nourriture délicieuse et personnel très gentil
Le 25/10/2022 à 16:28
Excellente coloration. Personnel sympathique et compétent.
Le 23/10/2022 à 06:17
Petit endroit rustique, simple mais parfait pour tout l'environnement qui entoure cette zone. Peu de cours mais excellents. C'est un de ces endroits où, lorsque vous entrez, vous vous sentez chez vous même si c'est la première fois que vous y allez, et cela signifie beaucoup pour moi. Très bien!!!
Le 23/07/2022 à 13:11
Quel bel endroit où j'ai apprécié la nourriture délicieuse et l'environnement relaxant. Je reviendrai bientôt !
Le 02/07/2022 à 11:52
Excellent déjeuner. Les raviolis au chèvre et aux fruits secs sont stellaires ! Endroit shabby chic très agréable Rendre
Le 19/06/2022 à 13:51
Cuisine excellente et lieu magnifique
Le 05/06/2022 à 15:28
Très sympa et accueillant. Excellents produits et excellent cappuccino. Si vous le souhaitez, vous pouvez également déjeuner en effectuant une réservation.
Le 03/06/2022 à 13:55
Super!!!!!! Des milanais appétissants sans oublier les tartes et les biscuits !!!!
Le 12/05/2022 à 19:36
Environnement accueillant et raffiné jusque dans les détails. Cuisine excellente, plats préparés avec soin, ingrédients de qualité. Si vous passez par ici, vous ne pourrez pas vous empêcher d'essayer leur semoule sucrée. Informé!
Le 26/04/2022 à 21:42
Rendez-vous fixe pour un bon café avec une focaccia fraîche. Ensuite, si vous venez à l'heure de l'apéritif, alors un excellent prosecco. Bien joué.
Le 19/03/2022 à 09:25
J'ai déjeuné au caffè della fontana je dois dire que j'ai vraiment apprécié, un endroit propre avec un beau design, une cuisine excellente, des entrées et des desserts sublimes, la qualité du service est simple et accueillante, juste quoi vous avez besoin d'un déjeuner paisible comme si vous étiez à la maison, merci et je le recommande.
Le 06/03/2022 à 10:16
Pour moi, prendre le petit déjeuner ici est toujours un plaisir, un excellent cappuccino, de délicieux gâteaux et desserts. Vous pouvez également sauter le petit-déjeuner. Personnel sympathique et agréable.
Le 02/01/2022 à 16:16
Un délicieux chocolat chaud !!!
Le 12/12/2021 à 15:00
Je viens de prendre l'apéro, top !! Bon vin en vrac et excellente focaccia, propriétaire très sympa et prix honnêtes ! Je recommande 😊🎄
Le 21/11/2021 à 16:45
Le personnel est en partie accueillant et en partie non. Structurellement agréable, environnement rustique/moderne. Pâtisseries suffisantes, bon café. Rampe extérieure pour permettre l'accès aux personnes handicapées.
Le 21/11/2021 à 09:11
Le soi-disant café Lavazza n'est pas de chez Lavazza car malheureusement j'ai une machine à la maison et même ici à la foire aux truffes il y a un comptoir Lavazza, je dois dire que ce café c'est juste de l'eau sale, rien de rien, j'ai donné encore une étoile d'encouragement, s'il vous plaît améliorez ce café, ne le diluez pas, je n'ai pas demandé un long café.
Le 15/11/2021 à 18:30
Des filles très gentilles, leur cappuccino est vraiment splendide et les douceurs aussi je reviendrai bientôt.
Le 15/11/2021 à 17:22
Beau, bien achalandé, très propre, respectant les règles sanitaires
Le 14/11/2021 à 16:43
Desserts exquis, chambre meublée avec goût, personnel sympathique. Essayer!
Le 01/11/2021 à 20:53
Endroit agréable avec une excellente sélection de vins, de très bons desserts et des propriétaires sympathiques
Le 21/10/2021 à 15:21
Si vous venez à Murisengo, vous DEVEZ vous arrêter au bar de la fontaine... aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner... le tout fait maison et cuisiné par Michela, les mains d'or 😄.... en tant que frontgirl 😅 au bar de préparation du comptoir, vous trouverez Sabina ... cappuccinos et café DOC également avec du lait alternatif 👍
Le 17/10/2021 à 14:42
Excellent endroit où l'on retrouve les saveurs de la cuisine piémontaise, personnel sympathique et sympathique, recommandé, très belle vue sur les collines du Monferrato visibles depuis le château
Le 25/09/2021 à 19:16
Endroit propre et accueillant, pour nous le meilleur cappuccino, biscuits faits maison et gâteaux spectaculaires. Le palais merci. Ah, sans parler de la gentillesse des propriétaires 💜💜
Le 18/08/2021 à 22:01
si vous passez par Murisengo.... arrêtez-vous ici pour déjeuner !! nourriture excellente et surtout des choses souvent très spéciales et à des prix très honnêtes lieu qui met à disposition des tables extérieures donc pas de contraintes personnel très serviable Idéal !!
Le 14/08/2021 à 13:58
Tout va bien
Le 15/05/2021 à 20:32
Excellent pour le petit-déjeuner et au-delà !
Le 08/05/2021 à 07:43
Petit espace charmant, très bonne nourriture et service doux.
Le 04/04/2021 à 07:49
Des produits toujours gentils et excellents. Essayer.
Le 14/12/2020 à 11:30
Environnement agréable et contemporain, personnel sympathique et empathique, excellente cuisine avec des alternatives végétales. Le sommet à Murisengo !
Le 25/10/2020 à 20:32
Cuisine maison, saveurs excellentes, gentillesse. L'espace extérieur est une petite oasis de tranquillité. Certains plats (par exemple le milanais aux pommes de terre et les agnolotti au ragù blanc) sont spectaculaires.
Le 01/08/2020 à 21:53
Huit meubles de café et de desserts d'excellente qualité ainsi qu'une restauration pour le déjeuner et les vacances avec des contaminations intelligentes de saveurs.
Le 21/06/2020 à 07:58
Ne le manquez pas!
Le 08/03/2020 à 17:00
Des milanais toujours excellents, des plats et des desserts simples mais raffinés pour rivaliser avec les meilleures pâtisseries !!!!!!!
Le 09/02/2020 à 19:39
Excellent café à Murisengo avec de la cuisine. Le cappuccino est délicieux, la tarte à la confiture d'abricots et le gâteau de grand-mère avec une crème qui fait voyager dans le temps sont excellents. On testera aussi prochainement le petit restaurant, chaleureux et aux plats alléchants. Excellent rapport qualité prix, bravo !!!
Le 30/12/2019 à 11:45
Excellents biscuits et gâteaux.
Le 05/10/2019 à 14:50
Un endroit vraiment agréable, sur la place où se tient la foire aux truffes en novembre. Petit endroit accueillant, très bonne cuisine traditionnelle piémontaise, service très sympathique. Vins, noisettes et autres produits locaux sont exposés et sont à la vente. Dommage que tu ne puisses pas réserver
Le 22/09/2019 à 09:09
Très sympa et intelligent !
Le 08/09/2019 à 18:11
Très sympathique et à l'écoute du client. Excellente cuisine avec des plats de grande qualité ! Informé.
Le 01/09/2019 à 16:32
Excellent
Le 01/09/2019 à 14:13
Endroit calme avec des plats faits maison très savoureux
Le 23/08/2019 à 19:10
La qualité au juste prix
Le 16/08/2019 à 17:32
excellent déjeuner du voyageur..
Le 20/07/2019 à 05:08
Notre café préféré du Monferrato, haut la main. Ambiance agréable, service sympathique, excellents gâteaux et croissants fraîchement sortis du four. Déjeuners légers, toujours délicieux et à des prix raisonnables. Vins locaux de choix et produits gastronomiques à acheter également.
Le 01/07/2019 à 12:56
Excellentes tartes et apéritif authentique
Le 26/06/2019 à 20:59
Confortable et propre
Le 13/06/2019 à 04:35
Bar sympa, ambiance familiale
Le 21/05/2019 à 14:29
Tout en haut
Le 20/05/2019 à 13:49
On passe toujours un bon moment, un excellent cappuccino, d'excellents gâteaux et desserts réalisés par le propriétaire... Accueil agréable et excellent... 😊
Le 21/04/2019 à 10:04
Excellent gnocco frit et excellentes charcuteries au spritz !🤪👍😋
Le 01/04/2019 à 21:47
Bonne cuisine dans un restaurant soigné et dans une ambiance chaleureuse.
Le 17/03/2019 à 12:48
Endroit relaxant. Idéal pour un apéritif ou un déjeuner.
Le 07/03/2019 à 11:14
Personnel très gentil, cuisine simple et authentique, large choix de desserts magnifiques, excellent vin bio, j'y retournerai certainement
Le 01/08/2018 à 13:57
Un environnement petit et bien entretenu. Cuisine maison réalisée par des mains expertes et d'excellents ingrédients. Le meilleur milanais que j'ai jamais mangé dans le Piémont. Personnel sympathique et discret. Excellents vins. Des prix honnêtes.
💬 Succulent et typique de l'Italie
💬 En tant que propriétaire, je peux seulement dire que j'essaie de donner le meilleur à mes invités, en leur faisant se sentir chez eux, je vous attends dans la nouvelle structure La Magnolia 2.0 où vous pourrez séjourner en toute liberté et utiliser la cuisine et coin repas.😉
💬 Nous avons réservé 4 nuits à l’hôtel Ancore durant la période du nouvel an. L’hôtel est situé au calme en bord de mer. Il est bien décoré, plein de charme et le petit déjeuner est varié et fait maison. Le personnel est accueillant. Le séjour aurait été parfait si nous avions dormi dans cet hotel…. Il est important de savoir qu’il est possible que vous soyez logés dans les « dépendances » qui n’est autre que l’hôtel Axidie. Un hôtel froid, impersonnel, au hall d’accueil glauque. Les parties communes sont sérieusement à rafraîchir. La chambre était cependant propre. Mais cette partie de l’hôtel était complètement vide en cette saison donc nous aurions apprécié avoir une chambre avec une meilleure vue plutôt qu’une terrasse avec vue sur un mur de 2m de haut… Étant donné les avis mitigés de l’hôtel Axidie je trouve ça malhonnête de bénéficier de l’image de l’hôtel Ancore pour loger les clients dans un autre hôtel beaucoup moins haut de gamme sans les en avertir au préalable.
💬 A recommander...merci Gianni (propriétaire) d'être toujours disponible, souriant et à l'écoute du client...nous avons pris plusieurs apéritifs et il ne nous a jamais déçu...😉
💬 C'est une expérience exceptionnelle de séjourner dans l'appartement de Caterina qui est une hôte parfait! L'appartement de 2me étage, sans ascenseur, se compose d'une petite salle à manger avec un coin équipé d'un évier. Lumineux, donne dans la cour. Salle de bain avec une bonne cabine de douche et grande chambre à coucher avec un grand lit confortable. Tout est très propre, bien entretenu avec des touches personnelles à l'arrivée. Les équipements marchent bien, L'eau est chauffée avec l'aide du solaire ce qui est un grand plus écologique! Belle terrasse au sommet permettant prendre des apéritifs conviviaux au vin de Marsala, bien entendu, et regarder tous les toits du quartier. Il y a une machine à laver commune. Localisation en plein centre ville, tout prés du centre historique qui est à quelque pas à pied, dans un quartier vivant, entouré des commerces et tous les services à proximité. Je vous conseille des excellents sushis au bout de la rue chez Hashi, à emporter, et surtout le coiffeur Antonio, en sortant de la rue Rosa, juste à droite! Caterina est accueillante et généreuse, notamment dans son cœur. Très attentive à vos besoins, sait satisfaire votre demande, fait tout pour que vous vous sentez bien chez elle. Aide à l'arrivée, très bon accueil. Très bonne communication. Merci pour cet excellent séjour et la gentillesse! Je recommande sans hésitation! Parfait!
💬 Un très bel endroit au cœur de la ville mais un peu caché Très bon choix de vin Des produits frais et bien travaillés Service souriant et efficace Ambiance calme
💬 Ce B&B est un produit rare au prix imbattable . Emilia est une perle : accueillante , parlant plusieurs langues dont le français , disponible , elle nous a conseillé et réservé la plupart des activités à faire autour du Vésuve , et son logement est très propre . Le ménage est fait tous les jours et cela sent bon le frais et le propre . La vue depuis la terrasse est belle tout comme les couchers de soleil. Francesco , son mari , est tout aussi accueillant . Nous sommes rentrés chez nous avec de nombreux souvenirs humains et culturels . Un grand merci a Emilia et Francesco .
💬 Je dirais une expérience merveilleuse. Aujourd'hui, nous y sommes allés pour la première fois et cela a largement dépassé nos attentes. Un vrai plaisir pour le palais sans parler de la vue imprenable 😍. Nous félicitons tout le personnel très gentil et super sympa.. merci beaucoup ❤️ c'était un plaisir
💬 A deux pas de la ville, un grand parking, un environnement propice aux événements, Rossella vous égaye avec son sourire et sa gaieté vraiment excitante, un lieu à essayer !!!
💬 En vous promenant dans le centre d'Arenzano, vous tomberez sur une gentillesse exquise et un petit-déjeuner au top !!! Je reviendrai bientôt 🥰