📌 Via Pietro Nenni, 1, 61022 Vallefoglia - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 05:15
Bel endroit, accueillant et bien tenu. Grand et bel espace extérieur.
Le 12/02/2024 à 10:02
Très sympa, je suis allée dans ce bar un soir, on a mangé quelque chose, l'ambiance était conviviale avec quelques amis, on a passé un bon moment. Dans la chambre il y avait un enfant d'environ 8 ans qui m'a invité à jouer aux fléchettes avec lui et nous nous sommes bien amusés. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 23/09/2023 à 18:22
... Un endroit sympa, des gens calmes, des barmen très professionnels, un cadre très accueillant.
Le 17/09/2023 à 19:17
Je lui donne une étoile car il n'accepte pas les chiens. Le chien se comporte mieux que les humains.
Le 15/08/2023 à 11:28
Nous avons eu deux apéritifs rien à taquiner accompagnés à proximité des apéritifs. Je ne donne pas la responsabilité aux salariés mais au patron qui doit apprendre aux salariés à servir les apéritifs. Rien à voir avec les autres bars, je ne peux pas pécher moins d'une étoile..
Le 19/04/2023 à 18:16
C'est dommage pour le prix du Montebianco (2,60 €), trop élevé pour un bar à morciola, étant donné que dans la Viale Trieste de Pesaro, en bord de mer, je le paie 1,80 €.
Le 20/02/2023 à 16:15
Bel endroit, il y a toujours de la musique le samedi. Idéal pour passer quelques heures entre amis et prendre un verre en compagnie
Le 27/08/2022 à 23:16
L'endroit est idéal pour les fêtes et le personnel très gentil, dommage pour les gens impolis
Le 27/08/2022 à 07:16
Lieu magnifique, musique live de qualité. Le directeur était également gentil.
Le 21/05/2022 à 09:58
Excellente glace, bonne.
Le 21/04/2022 à 07:57
Haut.
Le 26/12/2021 à 14:28
Bel endroit
Le 15/11/2021 à 05:03
Sympa, je ne pensais pas que c'était si spacieux, des gens sympas, beaucoup de jeunes, une direction sympa
Le 15/09/2021 à 06:59
Bar avec un grand parking, bon petit déjeuner sucré et salé, barman intelligent et rapide. Informé
Le 15/08/2021 à 17:40
Apéro au top !
Le 31/07/2021 à 06:40
Hier soir, il y avait un groupe de reprise de Vasco, un endroit sympa et bien tenu, bien
Le 25/07/2021 à 07:17
Très bel endroit, bon café, boissons et pâtisseries 😊
Le 18/07/2021 à 08:58
Bon assortiment de pièces sucrées et salées, personnel très gentil
Le 17/07/2021 à 15:52
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs, personnel très sympathique, également recommandé pour des événements de toute nature
Le 16/06/2021 à 06:13
Excellent café et bon choix pour le petit-déjeuner avec des options sucrées et salées
Le 07/06/2021 à 10:26
Excellent endroit !!! Personnel fantastique
Le 07/09/2020 à 21:52
Chers invités, excellent petit déjeuner
Le 15/08/2020 à 08:43
Excellent bar, excellents petits déjeuners et apéritifs...... Vous pouvez voir la main de Paolo, directeur artistique !
Le 25/07/2020 à 05:10
Amusant et bon
Le 24/03/2018 à 15:06
Bar spacieux, avec de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur. Joli comptoir de bar, bon café pour 1 euro. Personnel sympathique. Parking voiture devant.
💬
💬 Environnement propre et marchandises bien éliminées. Personnel sympathique, sélection de produits limitée.
💬
💬 La nourriture ici est très étonnante. Tous les plats que j'avais commandés jusqu'à présent ne m'ont pas encore déçu. L'ambiance est sympa. Pas trop sombre. L'espace entre les tables est bon. Pas trop fermés les uns aux autres. Un grand bravo au staff. Rapide et attentif. Précis dans nos commandes même si elles sont très chargées. La vue sur le jardin est également magnifique. Il y a du vin maison, de l'huile d'olive, etc. recommandé ce restaurant. Et aussi les toilettes sont toujours propres. Très heureux de venir ici. Et c’est sur le chemin des autoroutes. Mieux vaut appeler pour réserver.
💬 Super gastronomie. Toujours un large choix de produits. Vous trouverez des entrées, des plats principaux et des desserts. Vraiment il y en a pour tous les goûts. Nourriture savoureuse, prix raisonnable. Peu de parking mais personnel toujours sympathique et serviable. Service excellent.
💬 Super bon panini. Complet et garni. Parfait ❤️
💬 Très bon rapport qualité prix. Rations généreuses et personnel sympa. Nous avons pris des kebabs et une pizza kebab.
💬 B&B Atrani Rooms est un petit joyau au sein du micro village d'Atrani. En entrant dans le petit centre historique et en remontant la route, vous ne manquerez pas de remarquer le bâtiment bien entretenu avec ses belles couleurs typiques. La chambre "Salvia" que nous avons choisie était grande, bien tenue, très propre, avec une adorable petite terrasse. La structure est dans une position pratique, outre les voitures très rares, grâce également à la zone à circulation limitée de la ville, le seul bruit est celui de la cascade de la rivière qui descend sous la rue principale. La direction est familiale, trois personnes charmantes et attentives aux habitudes et préférences des invités, nous avons été choyés de manière gentille et discrète par Alfonso, Angela et surtout Tiziana qui était toujours souriante et disponible. Nous recommandons cette structure à ceux qui souhaitent avoir la possibilité d'un point de référence, avec un parking intérieur pour laisser la voiture et pouvoir profiter de la beauté de la côte amalfitaine en utilisant des moyens de transport adaptés aux lieux que vous souhaitez visiter. Après des jours de mer, de soleil et de marche le long des sentiers et des marches interminables pour atteindre les plages libres rares, plus isolées et sauvages, le retour au Bed & Breakfast Atrani Rooms est merveilleux car ici vous pourrez vous régénérer dans le calme de la ville et vous faire dorloter. par le bruit de l'eau et par le soin des gérants.
💬 Bravo pour la cuisine délicieuse et votre fondant au chocolat, par contre les wc ou toilette , c est les plus moches de toute la Ligurie , il faut tout casser et tout réfaiire, même si vous demandez 1 € à chaque client, car ça ne donne pas envie d amener des amis ou de la famille , c est ce que j ai fait et j ai eu très honte des commentaires de mes deux soeurs , c est dommage, ça donne une très mauvaise image de ce restaurant..
💬 Le B&B Fiordaliso est situé dans une excellente position à proximité de la ville de Trente, de l'autoroute, de la via ferrata Cadino et de nombreuses autres belles attractions. Chambre confortable et salle de bain très spacieuse, un espace protégé pour vélos est également à disposition. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé vous attend.