📌 Piazza Liberazione, 2, 10041 Carignano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:54
Endroit magnifique
Le 13/01/2024 à 07:16
Mon bar préféré. excellent café.
Le 22/05/2022 à 15:34
Bon café et pâtisseries
Le 13/01/2022 à 13:12
Optimal. Plats bons et simples. Prix plus qu'honnêtes
Le 10/02/2021 à 09:33
Simplement le meilleur!!! Dans tout.
Le 18/02/2020 à 11:52
Dame très courtoise, bonne nourriture, service très rapide, excellent café. Lieu enchanteur (sous les arcades du vieux Carignano). Je reviendrai.
Le 23/11/2019 à 22:53
Très amical
Le 23/11/2019 à 15:26
excellent, convivial, ambiance et plats rapides pour le déjeuner
Le 18/10/2019 à 13:15
Service rapide même les jours de marché. Bon petit déjeuner avec diverses possibilités de croissants et gâteaux préparés par les propriétaires.
Le 10/09/2019 à 04:32
Des brioches pour le moins délicieuses.....personnel sympathique.....très occupé, et bien pour eux ça veut dire qu'ils travaillent bien. je serai bientôt de retour
Le 07/08/2019 à 17:07
Bon emplacement, convivialité, bon rapport qualité prix
Le 06/08/2019 à 12:02
Plats de déjeuner bons et pas chers
Le 13/06/2019 à 21:06
D'accord
Le 06/06/2019 à 12:32
Joli petit bar pittoresque
Le 19/04/2019 à 13:33
Il peut faire mieux
Le 13/04/2019 à 20:01
J'aime
Le 04/03/2019 à 07:32
Bel endroit
Le 20/02/2019 à 06:22
Bel Emplacement! Le Old Nice Bar pour des rencontres entre amis dans une ambiance rétro !
Le 21/01/2019 à 22:33
Grande variété de choix au déjeuner et excellents gâteaux artisanaux. Bien joué!
Le 03/11/2018 à 15:53
Excellent café et cappuccino, bons croissants. Mais l’endroit est vraiment triste et à certains égards presque déprimant ! Allez : il nous faut de la lumière, des couleurs claires, un peu plus de légèreté !!!
Le 04/10/2018 à 09:16
Très mignon et accueillant
Le 24/08/2018 à 15:00
Super déjeuner rapide !!
Le 20/08/2018 à 05:33
Personnel sympa, endroit agréable
Le 29/07/2018 à 16:27
Bar sympa avec espace extérieur, personnel sympathique, prix normaux.
Le 09/01/2018 à 04:52
Excellent en tout
Le 10/11/2017 à 08:11
Bon café, bons croissants et personnel accueillant
Le 03/09/2017 à 06:54
Optimal
Le 16/03/2017 à 09:09
Super bar au centre
💬 Très proche de la mer, plage privée bien entretenue, propre et peu fréquentée. Excellent nettoyage des chambres même avec des changements de draps inattendus. Repas moyens. Personnel exceptionnel, d'une gentillesse exquise et d'une disponibilité maximale. Je suis resté avec ma famille et les vacances resteront dans mon cœur également grâce aux personnes agréables que nous avons rencontrées avec la complicité des belles soirées organisées par l'équipe d'animation. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Endroit simple mais incontournable, pizza d'excellente qualité. Je tiens particulièrement à saluer les frites locales qui sont d'excellente qualité par rapport à tous les endroits du même genre. C'est pourquoi je le recommande vivement également pour son excellent prix ! Obtenez les frites, elles en valent vraiment la peine
💬 Endroit où l'on mange des choses faites avec le cœur🥰Délicieuse pizza ! Mon salami épicé et mes champignons préférés😄. Des hamburgers, des kebabs et une grande variété de fritures ! Essayez-le pour le croire😉
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine pour la première fois sur recommandation de connaissances et nous avons été surpris par l'accueil chaleureux de Maurizio et Anna. Nous nous sommes trouvés très satisfaits tant de la propreté des chambres que de la cuisine, avec un menu différent chaque jour et des plats toujours savoureux. Le personnel a toujours été sympathique, accueillant et serviable, toujours avec le sourire. L'emplacement était excellent car il était proche de la plage et loin du chaos de la vie nocturne. Il y avait aussi des animations à la fois à l'hôtel et sur la plage pour occuper les plus petits. Merci Maurizio et Anna, à l'année prochaine.
💬 Un bel endroit entouré de verdure, dans un sanctuaire historique où est née la civilisation Sabina, une communauté où l'on se sent chez soi, tout le monde fait partie de la famille !
💬 Nous sommes allés déjeuner. Très bon...très bonne viande très tendre ♥️ très bons tortelli surtout aux champignons 🥹 personnel très courtois
💬 A tomber par terre, tant le cadre avec sa merveilleuse piscine que la cuisine. Des anti pasti au poisson, tout était succulent.
💬 L'hôtel Digonera était un très bon choix, d'un bon rapport qualité/prix. Des gens gentils à la réception et au petit déjeuner. Le petit déjeuner était bon, variété de pâtisseries sucrées, je n'apprécierais que quelques légumes et fruits. Les chambres étaient propres, le seul inconvénient était les murs très fins, on pouvait tout entendre des voisins depuis le couloir commun. L'emplacement était parfait à 20 minutes d'Arabba ou de Malga Ciapela.
💬 Horrible..service très médiocre..restaurant à fuir
💬 Excellents produits. La courtoisie et la gentillesse sont à la maison. Informé.