Bar 🇮🇹

Caffè della piazzetta Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 25, 27059 Zavattarello - Italie

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Caffè della piazzetta à Zavattarello

Les avis

Les dernier avis sur Caffè della piazzetta à Zavattarello

Daniele.o

Le 26/12/2023 à 19:47

1 / 5

Ce n'est pas agréable d'entrer dans un lieu et d'avoir l'impression de déranger le propriétaire. Ce n'est pas la première fois que cela arrive (je ne claque jamais la porte la première fois) mais cette fois c'est définitivement la dernière.

Massimiliano.o

Le 18/08/2023 à 16:36

5 / 5

15-08-2023 L'après-midi, à l'époque médiévale, nous entrions dans ce bar pour prendre une boisson fraîche. Surface de comptoir pas très grande et avec une pièce adjacente avec des tables. Un petit couloir étroit mène à une autre pièce et aux salles de bains bien entretenues. On prend un tonic (3,00 €) et un soda au citron (3,00 €). Malheureusement le volume des produits a diminué mais pas les prix. Aucune faute sur les opérateurs. Service simple et aimable. Endroit simple et agréable. Je recommande de l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.o fait le 18/08/2023 à 16:36 sur le  Caffè della piazzetta à Zavattarello
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.o fait le 18/08/2023 à 16:36 sur le  Caffè della piazzetta à Zavattarello
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.o fait le 18/08/2023 à 16:36 sur le  Caffè della piazzetta à Zavattarello
Alessandro.�

Le 12/02/2022 à 12:41

3 / 5

Bar du village avec choix appréciés de petits déjeuners et d'apéritifs... clients du village

Marcello.a

Le 02/01/2022 à 17:04

5 / 5

J'ai pris l'apéritif, tout était bon, le propriétaire était très gentil.

Lucia.u

Le 21/02/2021 à 16:57

1 / 5

Étant donné que j'exerce ce métier, l'impolitesse de la dame au comptoir est vraiment désarmante. Propriétaires antipathiques, on avait l'impression qu'ils nous faisaient une faveur. Nous ne reviendrons certainement pas. Si ce sont ces méthodes, je recommande de changer de travail !

Barbara.

Le 11/06/2020 à 20:47

2 / 5

Les broches sont bonnes et à première vue, l'endroit semble beau et propre. Si vous y allez tôt le matin vous êtes servi par une dame pas particulièrement sympathique alors que l'après-midi il y a un jeune homme plus serviable... J'y vais souvent car malgré tout, j'aime ça. Ils vendent aussi des glaces emballées, il vaut mieux les acheter en haute saison sinon elles seront de la précédente et seront rassis sans considérer que si par erreur vous soulevez le paquet de glace vous trouverez des saucisses mal emballées remplissant un éventuel sandwich avec un fond impur... Comment faire, disent-ils l'œil ne voit pas, le cœur ne fait pas mal...

Aurelio.r

Le 27/11/2019 à 16:00

4 / 5

Service aimable

Mariano.e

Le 17/09/2019 à 11:12

5 / 5

Excellent café. Stratégique pour une halte avant de monter au château.

Stefy.o

Le 14/09/2019 à 11:34

1 / 5

Je suis désolé mais nous n'y retournerons pas... 8 d'entre nous sont allés manger des sandwichs simples et presque ennuyés, la dame a dû s'y opposer car elle était seule et nous avons dû attendre, nous lui avons poliment dit que c'était ce n'était pas un problème mais au moment de commander, elle était ennuyée et nous a répondu ce qu'il ne pouvait pas faire maintenant car il devait préparer deux cafés... Nous nous sommes levés et sommes partis... Une croix comme une maison là-dessus lieu... La convivialité telle que vous la lisez n'existe pas...

maxdj.r

Le 01/09/2019 à 15:31

5 / 5

Le propriétaire est très gentil ....et ....w l'accueil sympathique (comme j'aime ça)...et ....w les collines d'Oltrepo...et (w.... moi😁😁 😀)

Antonio.a

Le 27/07/2019 à 11:10

5 / 5

, %,

Roberta.o

Le 13/07/2019 à 11:49

5 / 5

Dame noire

Patrick.i

Le 03/05/2019 à 15:14

5 / 5

Petit mais on se sent bien et on mange d'excellents sandwichs

maurizia.e

Le 10/12/2018 à 11:51

5 / 5

Accueillante

Maurizio.a

Le 30/09/2018 à 11:38

2 / 5

Endroit très normal.

Marco.o

Le 06/09/2018 à 07:25

4 / 5

Nouveau bar mais déjà une référence dans la ville

monica.o

Le 31/08/2018 à 22:32

4 / 5

Agréable

Photo n°1 de l'avis de monica.o fait le 31/08/2018 à 22:32 sur le  Caffè della piazzetta à Zavattarello
Teresio.o

Le 16/08/2018 à 10:46

4 / 5

Au centre de la petite place de la ville de Zavattarello, l'un des plus beaux villages d'Italie, au début de la route qui mène au Majestueux Château, se trouve ce Bar qui permet de passer un peu de temps de détente devant autour d'un apéritif ou simplement en discutant avec les locaux, en regardant peut-être un match de football à la télévision. Des apéritifs avec diverses entrées de tous types... mais aussi une bonne bière ou un bon verre de vin accompagné de quelques tranches de charcuterie locale, font repenser aux bons moments passés dans ces lieux. Personnel très serviable, gentil et sympathique. Arrêt fixe lorsque je passe par là... pour un cocktail Fernandito entre amis !!!

Elena.o

Le 25/06/2018 à 16:41

4 / 5

Vive la sympathie...😉😉😉

Sabrina.i

Le 18/01/2018 à 12:39

5 / 5

Super je dirais

  • 🏪 I Diavoli Tentatori (8 Avis)

  • 💬 Une grande variété de plats d'accompagnement pour assaisonner votre sandwich, une excellente qualité de nourriture et un excellent service, et en plus, à un excellent prix. Je recommande fortement d'essayer leurs sandwichs au moins une fois ou de passer un jeudi où ils préparent un repas qui varie de la viande grillée aux pâtes en passant par le dessert (tous préparés par eux). De plus, vous pouvez avoir votre propre carte sur laquelle enregistrer les sandwichs pris, car un certain nombre de sandwichs sont gratuits. Rien d'autre à ajouter... fantastique !


  • 🏪 L’oasi al Pigneto -Guest House (60 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre, confortable et équipée de tout ce dont vous avez besoin ! Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Rome ! Pigneto est également un quartier calme avec de nombreuses pizzerias et cafés !


  • 🏪 Palazzo 41 Rental Rooms (5 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par Francesco tard dans la soirée et il s'est montré très gentil et serviable envers nous. La chambre est bien entretenue et récemment rénovée, avec une grande salle de bain et deux fenêtres avec balcons. A deux pas de la gare et du centre historique. Nous avons été agréablement surpris. Super recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Il Ciocco (676 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée. Il a d'abord fallu attendre. Arrivés à 19h11 et c'était déjà complet. Toutefois cela vaut VRAIMENT la peine d'attendre. Le rapport qualité prix est imbattable !!!! Les pizzas étaient excellentes, des choix variés ex: la pesto très originale et bonne . Nous n'avions plus de place pour le dessert ... dommage ! Juste une pizza au Nutella pour les enfants. La musique, l'ambiance, le personnel ! Tout était parfait.


  • 🏪 B&B Alveare di Rita (31 Avis)

  • 💬 La ruche de Rita est un très bel endroit, une maison entourée d'oliviers et d'arbres fruitiers ainsi que des fameuses abeilles dont elles obtiennent un excellent miel à déguster. Une fois le long de la route qui vous y mène, vous entrez dans un lieu calme et privé... les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. Le matin, un excellent petit-déjeuner vous attend où vous pourrez déguster du miel, des confitures et des desserts. les propriétaires sont deux personnes formidables. Rita vous accueille avec son sourire et vous vous sentez immédiatement chez vous. La ruche de Rita est située à quelques minutes d'Ascoli Piceno, de la mer et des beaux villages des environs. Une garantie


  • 🏪 ALAMO - Cucina di Mare Sardo Catalana (1030 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant dans la vieille ville. Le personnel était extrêmement sympathique et accueillant. La nourriture était délicieuse - j'ai eu l'entrée de morue suivie de Linguine à la langoustine. Les deux étaient délicieux. Le vin vermentino était exceptionnel. J'étais seulement triste de ne pas avoir de place pour le dessert !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria MiniMarket Camping Lino (22 Avis)

  • 💬 Le restaurant du camping Lino à Cervo est bon et propose une cuisine variée mais toujours très bonne. Tous les plats sont préparés avec amour et sont délicieux. Les enfants ont vraiment apprécié la pizza, les garnitures étaient super juteuses et la base était bonne et croustillante. Le service est très sympathique et parle très bien allemand - très agréable pour les vacanciers allemands. Pendant la période des fêtes, réservez une table pour le soir. De même les moules - elles ne sont disponibles qu'en précommande. La plupart des plats peuvent également être commandés à emporter. Nous avons dîné ici il y a deux ans et nous avions vraiment hâte d'y retourner et nous ne l'avons pas regretté. Excellent rapport qualité/prix inclus.


  • 🏪 B&B - Tre conigli sul comò (32 Avis)

  • 💬 Chambre propre, emplacement stratégique, petit déjeuner copieux. Excellente expérience, hôte disponible pour tout conseil.


  • 🏪 Antica Pizzeria del Pasche' (173 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi adorons commander des pizzas à l'Antica Pizzeria del Pasche. Le service est rapide, sympathique et à un prix raisonnable. La pizza est bien cuite, savoureuse, facile à digérer et délicieuse ! Cette pizzaria propose des plats profonds (poêle) préparés à la main et la fameuse farinata :) Vous pouvez dîner sur place (sur réservation, appelez à l'avance, la plupart des restaurants font des "tours", un tour à 7h30 et un tourner à 9h30) ou à emporter.


  • 🏪 La Veranda - Trattoria Pizzeria Enoteca (267 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Décor ambiance bar vins indus. Très bien mangé . Spaghettis carbonara à tomber. Excellente adresse.