Les avis
Le 15/07/2023 à 12:17
Bon café, excellent emplacement et bon accueil
Le 19/05/2023 à 17:21
Excellent café ☕ environnement accueillant avec un service toujours excellent.
Le 27/08/2021 à 12:05
Amical et serviable
Le 18/06/2019 à 09:32
Courtoisie et professionnalisme.
Le 11/05/2019 à 18:47
J'aime y aller pour commander un martini. Service très attentionné.
Le 27/04/2019 à 20:57
Beau bar et le propriétaire Giuseppe est très gentil
Le 07/03/2019 à 11:32
Excellent bar félicitations
Le 05/03/2019 à 08:31
BONNE PERFORMANCE.
Le 20/01/2019 à 23:38
Très sympa et accueillant... Café fabuleux 🤤
Le 03/01/2019 à 20:54
Je le recommande à tout le monde, tout est de la plus haute qualité
Le 26/12/2018 à 09:32
Bon café, croissants parfumés au citron et à la poire, comme les croissants français. Bonne expérience gustative. Personnel professionnel et courtois.
Le 17/11/2018 à 16:35
C'est très accueillant et très agréable, l'intérieur est magnifique ♥️♥️♥️ ,
Le 17/11/2018 à 11:56
Chouette
Le 09/05/2018 à 08:30
Super bar excellente qualité dans tout ce qui est vraiment spécial
Le 25/03/2018 à 11:09
Excellent bar et propriétaire toujours très gentil.
Le 19/03/2018 à 10:24
Super endroit bon service
Le 23/01/2018 à 16:47
Courtoisie et qualité
💬 Très bel endroit avec des tables pratiquement au bord de la mer (les kiosques au premier rang ont un supplément de 50 euros sur la facture). Je recommande d'agir pour régler le problème des mouches qui ont envahi notre table le soir. Prestation moyenne. Malheureusement la nourriture assez décevante, surtout les entrées.
💬 Quel joyau caché !! Massimo est tellement gentil et la nourriture était incroyable !!
💬 Nous avons mangé les orecchiette alle cime di rapa e funghi qui nous ont été conseillés par le serveur . Délicieuses , un vrai régal. En plus nous avons pu parler au « chef » qui nous a expliqué que tous les produits sont à km zéro , achetés auprès de petits producteurs locaux. Un vrai régal !!!
💬 Une pâtisserie et un glacier siciliens près de la plage sont un endroit idéal pour déguster des friandises siciliennes. L'offre comprend des cannoli, cassata, sfogliatelles et autres gâteaux italiens. De l'autre côté, nous avons une vaste sélection de saveurs de glaces, préparées à partir d'ingrédients naturels et servies en plus avec de la crème fouettée, des gaufrettes et du chocolat. Les granites valent la peine d'être essayés, ceux de Sicile sont uniques. Je recommande les arômes amande et fraise, des arômes délicieux et naturels. Le café est également bon, le service est professionnel.
💬 Tres bon service
💬 J'ai raté mon train pour L'Aquila un dimanche et j'ai cherché un B&B abordable et proche autour de moi pour la nuit. Le propriétaire a été très serviable ce soir-là malgré la barrière de la langue (je travaille toujours sur mon italien). Les chambres sont très soignées et superbes. Il m’a proposé de l’emmener le lendemain à la gare, c’est pas génial ? 😄 En fait, j'ai eu un super régal ici 😎
💬 Pizza Sublime
💬 Clairement le meilleur B&b dans lequel j'ai séjourné, de la propreté à l'accueil (les deux dames sont d'une extrême gentillesse, demandez n'importe quoi elles sont ravies de vous rendre service), la localisation de l'hôtel au centre de Naples, une vraie pépite ! Nous revenions d'un hôtel pour lequel nous avions été très déçus donc arriver dans un tel endroit c'est réconfortant ! La chambre est décorée avec goût et on vous accueille avec plein de spécialités locales, un vrai bonheur ! Un grand merci ❤
💬 La pizza et tout le reste est délicieux mais surtout la convivialité qui est de rigueur ici en famille avec Ginetta et Mario.
💬 Un appartement petit mais très accueillant, propre et entièrement rénové, avec le confort nécessaire même pour les familles avec de très jeunes enfants. Devant la porte se trouve un petit jardin avec un belvédère en fer et une table avec des fauteuils que vous pouvez utiliser pour griller ou simplement pour vous détendre. Il y a aussi une piscine et quelques jeux pour les plus petits, dont une cabane dans les arbres. Que dire, je le recommande vivement, le propriétaire est très gentil et serviable.