📌 Via Circonvallazione, 204, 10026 Santena - Italie
💬 221 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:35
Fille très gentille, excellent service
Le 15/02/2024 à 13:28
Sympathique et gentil
Le 14/11/2023 à 12:03
Très gentil et sympathique...
Le 09/10/2023 à 05:16
Croissants trop cuits... personnel qui ne dit même pas bonjour... alors une bonne silhouette derrière le comptoir serait toujours sympa.
Le 09/08/2023 à 18:59
Bel endroit pour déjeuner et prendre un apéritif
Le 26/06/2023 à 11:25
Toujours prêt à discuter
Le 16/05/2023 à 13:09
Un super point de rencontre mais fermé le dimanche
Le 28/02/2023 à 19:42
L'endroit est accueillant. Les propriétaires sont très serviables. J'ai goûté le café et le cappuccino et je les ai trouvés très bons.
Le 25/02/2023 à 07:06
Très propre...
Le 04/12/2022 à 05:07
Super endroit pour une collation de fin de soirée
Le 18/11/2022 à 22:15
Super bar avec plein de bonnes choses à boire et à manger. Service excellent.
Le 09/11/2022 à 05:02
Très bien, toujours disponible
Le 18/09/2022 à 05:41
Excellent point de ravitaillement !! Disponibilité maximale. Pour y assister.🧐
Le 12/09/2022 à 11:02
Leur Caff est très gentil.
Le 03/09/2022 à 22:16
Bon café, personnel sympathique
Le 03/08/2022 à 05:17
Des prix honnêtes
Le 29/06/2022 à 12:55
Bel endroit, très bon petit déjeuner, personnel gentil et sympathique
Le 16/05/2022 à 16:20
Personnel sympathique. Excellent pour un déjeuner modeste et économique. Recommandé pour les pressés
Le 21/04/2022 à 13:43
D'accord
Le 13/03/2022 à 09:28
Personnel sympathique et gentil
Le 05/01/2022 à 19:56
Bar parfait pour une halte... bons croissants et ouvert tôt le matin. Gestion jeune et sympathique. je vous conseille
Le 10/12/2021 à 05:01
Spectacle de café
Le 06/12/2021 à 09:00
Notre arrêt fixe le vendredi matin pour le petit-déjeuner, des gérants sympathiques, un environnement accueillant.
Le 18/11/2021 à 21:42
Bel endroit
Le 13/10/2021 à 01:22
Courtoisie et bon service, bonne cuisine maison, bons prix
Le 11/10/2021 à 10:44
Un bar confortable et traversant. Café décent.
Le 05/10/2021 à 15:38
Pas grand chose. Même en brioche, peu de choix
Le 26/08/2021 à 07:34
Le cappuccino et les croissants à la confiture d'abricots sont bons
Le 16/06/2021 à 21:00
Bar beau et confortable
Le 14/06/2021 à 13:37
Excellent café et gentillesse
Le 12/06/2021 à 14:58
Autour d'une jolie place, c'est un excellent point d'arrêt et de rendez-vous pour les motocyclistes. Les filles sont gentilles et gentilles
Le 10/06/2021 à 07:38
Confortable, propre, un emplacement idéal pour les appartements à moto🏍🏍
Le 12/05/2021 à 14:26
Optimal. Les 2 sœurs gentilles et serviables !!!
Le 24/02/2021 à 11:18
Ambiance familiale et excellents sandwichs
Le 03/02/2021 à 14:49
Toujours ouvert
Le 31/01/2021 à 10:28
Situé sur la place à côté du rond-point, il convient pour une pause rapide et propose de nombreux choix allant du petit-déjeuner à la pause déjeuner.
Le 12/01/2021 à 20:44
Convivialité et bonne cuisine pour le déjeuner
Le 18/12/2020 à 14:37
Excellent cappuccino et brioche dans un cadre convivial et agréable
Le 26/11/2020 à 16:22
Confortable
Le 05/10/2020 à 08:40
Bar qui ouvre à 5h00.
Le 17/06/2020 à 16:44
Bien et ils sont gentils
Le 25/02/2020 à 14:55
D'abord, ce sont mes petits-enfants, puis le café, etc., tout va bien.
Le 18/02/2020 à 15:32
Je me sens bien, ils sont sympathiques et accueillants
Le 31/12/2019 à 09:56
Très bon
Le 07/11/2019 à 13:21
Mal équipé pour déjeuner, peu de choix, si personne n'y va il doit y avoir une raison
Le 03/10/2019 à 14:58
Un bon bar, un personnel sympathique et d'excellentes asperges
Le 29/09/2019 à 08:43
Endroit normal mais le café est bon
Le 23/09/2019 à 19:11
Un bon café
Le 23/09/2019 à 09:18
Un bar ouvert tôt le matin, idéal pour ceux qui commencent tôt au travail. Le café est peut-être un peu trop chaud à mon goût, mais ça va.
Le 05/09/2019 à 06:33
Idéal pour faire du shopping.
Le 04/09/2019 à 18:23
Le seul café du Piémont qui m'a vraiment émerveillé
Le 31/08/2019 à 09:06
Rien de spécial, un apéritif décidément désagréable servi avec deux chips et rien d'autre
Le 30/08/2019 à 07:21
Excellent café
Le 25/08/2019 à 18:00
Oui, j'y suis allé avec mes collègues de travail
Le 19/07/2019 à 10:25
Endroit informel comme je l'aime 😊
Le 30/06/2019 à 19:32
Bar correct pour la qualité des produits et pour le lieu mal entretenu.
Le 30/05/2019 à 08:15
Un bar sympa et salvateur car il n'y a pas d'autres bars dans ce quartier !!!!
Le 28/05/2019 à 07:48
Bon café
Le 19/05/2019 à 06:44
D'accord
Le 13/02/2019 à 15:19
Excellent lieu
Le 09/01/2019 à 15:26
Endroit confortable et familial
Le 02/01/2019 à 12:30
Courtoisie.
Le 13/12/2018 à 21:46
Ouvert jusque tard, bons croissants chauds, fraîchement cuits
Le 26/11/2018 à 13:23
Bar propre et sœurs très sympas !
Le 07/10/2018 à 09:57
Emplacement stratégique sur l'autoroute. Bon café et personnel sympathique
Le 17/08/2018 à 15:17
Lieu informel pour un apéritif de travail
Le 10/08/2018 à 17:34
Super endroit pour la cuisine toscane classique
Le 13/07/2018 à 18:37
Très négatif
Le 22/06/2018 à 05:39
Situé dans un endroit stratégique. Un grand parking. Bon service. Personnel sympathique. Recommandé
Le 14/06/2018 à 03:04
Simple Ouvert tôt le matin
Le 20/05/2018 à 17:31
Île heureuse pour les affamés à 4h du matin... courtoisie et gentillesse.
Le 16/05/2018 à 16:15
Et toujours bon
Le 15/05/2018 à 21:21
Pratique pour passer, je m'arrête souvent.
Le 15/05/2018 à 05:51
Service médiocre au bar horrible
Le 29/04/2018 à 14:27
Café rien de spécial, assez brouillon, mais on le comprend tout de suite... de toute façon la position est stratégique donc il arrive qu'on s'arrête.
Le 18/04/2018 à 16:14
Sympathie et courtoisie!
Le 25/03/2018 à 13:33
Café à éviter note positive brioche discrète propriétaire sympathique
Le 11/03/2018 à 04:54
Ouvert le samedi soir. Bars conviviaux et normaux
Le 21/02/2018 à 12:30
Discret
Le 29/12/2017 à 08:55
Très bien
Le 22/12/2017 à 15:31
D'une gentillesse exquise
Le 24/10/2017 à 19:23
Très agréable
Le 05/10/2017 à 06:58
Bien
Le 01/08/2017 à 14:36
Un peu négligé
Le 06/07/2017 à 11:29
Une bonne affaire de second ordre, telle fut ma première impression. Pauvres brioches, désordre et saleté sur place (à 8h du matin). A quelques mètres, il existe des alternatives de bien meilleure qualité.
Le 03/05/2017 à 10:37
Un accueil familial de grande qualité
💬 Bien😎
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et fraîche. C'était un bon changement après avoir mangé beaucoup de pizzas et de pâtes pendant mon voyage. J'ai essayé le wrap aux falafels et les frites et c'était bon. Mais lors de ma deuxième visite, j'ai demandé un pain différent au lieu d'un emballage et c'était délicieux et parfait. J'aimerais pouvoir obtenir du pain similaire au Canada. Je reviendrai certainement chaque fois que je visiterais Salerne.
💬 Je vais souvent prendre mon petit-déjeuner le samedi matin. Le personnel au comptoir est très sympathique et serviable. J'apprécie beaucoup la présence de produits vegan fraîchement préparés.
💬 Méga délicieux strudel au caillé de gâteau aux framboises
💬 Super plage, excellent service. Des sushis très savoureux - apportés directement sur votre plage. La mer est propre et l'entrée à la mer est idéale pour les enfants. 100% recommandé.
💬 Hier, après plusieurs années sans fréquenter ce lieu, j'y suis revenu et je peux dire que j'y ai retrouvé la même harmonie qu'autrefois. L'endroit est très propre, accueillant, un peu somptueux mais aussi, selon mes convives, agréable. Nous avons été accompagnés à table par un serveur très sympathique, qui était également très présent dans son service, le bon disons. Côté nourriture, nous avons très bien mangé, les risottos étaient fantastiques, les légumes grillés étaient également fantastiques. Absolument recommandé. Mais pourquoi seulement trois étoiles ? La raison est la suivante, j'ai demandé un filet comme il était indiqué sur le menu et vous répondez que vous vous êtes retrouvé sans !!!!!!!!!!!!!. Je suis désolé. Nous reviendrons, mais s'il vous plaît, laissez-moi trouver le filet. Cordialement Massimo
💬 Très bien
💬 C'est mon endroit idéal pour prendre un café car mon appartement Airbnb a une machine à café cassée. *Notez que le nom du magasin est désormais « Il Portico » et a une nouvelle direction. Je suis très heureux d'avoir trouvé cela à San Teodoro car d'autres cafés proposaient tellement de capuccino. Ma femme aime commander du shakerato. Le personnel est sympathique et travaille dur. Tous les jours pendant les 5 jours que j'ai passés à San Teodoro, j'ai visité les lieux ;)
💬 Haut
💬 Je pense que ce sont les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés au niveau "street food", frais et bien cuits, Johnny et Giusy sont très gentils et amicaux, ils ont toujours le sourire pour tout le monde. Prix compétitifs voire excellents.