Les avis
Le 02/10/2023 à 16:00
Bonsoir, hier il y avait la foire d'automne, beaucoup de monde, je COMPRENDS, mais mon ami et moi y sommes allés manger à une heure et demie, disons que la majeure partie était passée, on a attendu, attendu et attendu et puis ils nous a donné une table, au bout d'une bonne demi heure, n'ayant même pas encore pris notre commande, nous nous sommes levés et sommes partis, pas d'organisation de l'accueil, celui qui a débarrassé la table n'a pas apporté de plateau, mettant beaucoup de temps à l'emporter quelques plats par tour, bref, comment était la nourriture ??????? Je vous le dirai peut-être la prochaine fois SI je peux me le faire apporter. Il faudrait les aider à apprendre à s'organiser, car l'odeur était délicieuse.
Le 29/08/2023 à 18:42
Tout est parfait ! Les entrées 10/10. Je le recommande si vous êtes à Giaveno
Le 29/08/2023 à 18:41
Brillant! J'espère pouvoir revenir bientôt !
Le 10/08/2023 à 14:38
Idéal pour une passe rapide
Le 11/07/2023 à 15:12
C'est un professionnel qui nous a donné une bonne qualité du Sports Bar, il manque un peu de jazz ou autre musique mais pour tout le reste un bon service je vous recommande d'y aller quand ils sortent se promener
Le 11/06/2023 à 13:33
Cuisine maison excellente, Piera et personnel super gentils
Le 12/03/2023 à 03:19
Allez manger les tagliolini aux cèpes........ Vous ne le regretterez pas !!!!! La dame???? Superbe professionnelle !!!!!!!!!!!
Le 19/02/2023 à 08:53
Optimal
Le 02/01/2023 à 16:03
Environnement chaleureux et bonnes choses. Très gentil et souriant. Toujours un arrêt fixe à Giaveno.
Le 09/09/2022 à 15:44
Excellent petit déjeuner et surtout les deux dames tout simplement exquises
Le 06/09/2022 à 17:48
Le matin, petit-déjeuner avec un excellent café, pour le déjeuner, tagliolini avec une délicieuse sauce à la viande de sanglier.
Le 01/07/2022 à 10:41
Emplacement en centre ville facile d'accès et pratique car devant il y a une grande place pour garer les véhicules. Bonne nourriture, même service. Il y a aussi des tables à l'extérieur pour ceux qui veulent manger.
Le 18/05/2022 à 11:54
Évaluation sur : courtoisie, service, prix, portions, qualité
Le 11/03/2022 à 22:07
Gentil et accueillant..
Le 29/01/2022 à 11:21
Excellent traitement, personnel très gentil.
Le 13/12/2021 à 17:51
Local au centre de Giaveno, rien de spécial, gérant sympathique
Le 13/11/2021 à 15:13
A mangé pour le déjeuner Qualité prix 👍👍👍
Le 25/10/2021 à 11:30
BONNE NOURRITURE. SUPER PRIX. MAUVAIS SERVICE. Le personnel aux tables est insuffisant... c'est normal de faire du désordre... servir dans le mauvais ordre...?... LES AMIS D'ABORD... après les étrangers.
Le 11/10/2021 à 16:23
Antonio, le serveur à l'accent napolitain, est un Amour. Bon en organisation. Elle implique ses collègues avec dévouement. Nous reviendrons...
Le 30/09/2021 à 11:39
Excellente cuisine. prix du menu 10 €. Un premier deuxième plat et un accompagnement. Propre et très gentil.
Le 25/09/2021 à 11:37
La courtoisie et la convivialité sont l'accompagnement parfait de ce Caffè dello Sport, je n'étais pas ici depuis plus de 20 ans et j'ai trouvé l'environnement rénové, mais toujours avec l'harmonie habituelle de la maison. Je me suis arrêté pour prendre un apéritif entre amis et avec une grande surprise j'ai découvert qu'ils proposent également de la restauration, quelle meilleure occasion de l'essayer entre amis. Une cuisine maison alléchante (si vous en avez), je vous le recommande vivement pour un bon déjeuner rapide. Au centre de Giaveno.
Le 21/09/2021 à 06:52
Propriétaire très sympa, lieu accueillant. Excellents produits à consommer. Je recommande vivement le petit-déjeuner anglais que Piera prépare de main de maître à base d'œuf de canard et de bacon, on ne peut s'empêcher de les manger !
Le 02/09/2021 à 19:54
Excellente cuisine. La salle de bain devrait également être rénovée car elle n'est pas adaptée aux personnes ayant des problèmes de marche.
Le 01/09/2021 à 08:31
Bon bar où l'on peut manger avec une cuisine maison
Le 25/07/2021 à 06:30
Vivez un moment convivial au cœur de la ville qui bat toujours un peu comme celui d'un amoureux. Le bon endroit pour l'écouter.
Le 22/07/2021 à 06:41
endroit idéal pour prendre un café, un apéritif ou un déjeuner, personnel serviable et sympathique
Le 18/07/2021 à 12:33
Personnel très sympathique, bonne nourriture avec des portions généreuses. Terrasse d'été dans un endroit calme. Nous serons de retour bientôt!
Le 04/07/2021 à 12:56
Bel emplacement à proximité du centre historique ; accueil chaleureux et courtois accompagné d'une cuisine locale appétissante.
Le 27/06/2021 à 20:16
Personnel très gentil. Excellente assiette de tagliolini aux champignons
Le 22/05/2021 à 18:19
Très amical
Le 17/05/2021 à 14:17
Endroit agréable pour déguster un bon café à quelques pas du centre historique de Giaveno.
Le 05/04/2021 à 12:00
Personnel très gentil
Le 08/03/2021 à 11:41
Sympathie et gentillesse
Le 22/02/2021 à 17:06
Bon café, y compris les entrées. . .
Le 16/08/2020 à 07:15
accueillant
Le 24/05/2020 à 09:49
Pas de déjeuner sur le pouce et d'apéritif
💬 Ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Le personnel était attentionné et notre chambre était très propre, avec toutes les commodités nécessaires. Il y avait aussi une télévision moderne. Nous avons adoré le parc pittoresque entourant l'hôtel et le parking pratique. Le seul inconvénient était le manque d'insonorisation de la chambre. Malgré cela, notre expérience globale a été merveilleuse. Nous recommandons vivement cet hôtel pour son accueil chaleureux et son cadre magnifique.
💬 Numéro un
💬 Magnifique restaurant très cosy à la déco tout en bois avec feu de cheminée. Le personnel est aux petits soins et la cuisine excellente. Produits locaux et certains mets rares (pavé de cerf, gnocchis aux orties...). Carte des vins de grande qualité. À ne pas manquer !!
💬 Petite pizzeria local a testé si on ne connais pas le coin. Attention ! Vous pouvez vite tomber amoureux et ne plus vous empêcher d'y aller. Mais ne vous inquiété pas vu le prix des pizza vous pourrez y aller tous les jours !!
💬 Restaurant gastronomique très élégant dans un cadre romantique et pittoresque sur la colline, avec vue sur le coucher du soleil. Le menu sophistiqué dans sa simplicité honnête d'honorer les ingrédients locaux. Service professionnel, compétent, élégant et très respectueux. Tous les allergènes ont été pris en compte sans problème. Accompagner un petit chien ne posait également aucun problème. Ne vous laissez pas décourager par la proximité d'un accès "tout-terrain", cela vaut le détour (du côté de l'autoroute SS1). Excellente soirée, merci.
💬 Plats généreux, cuisine excellente et emplacement parfait. J’ai mangé le meilleur tiramisu de ma vie.
💬 Cet hôtel comporte deux parties, mais si comme nous vous êtes logés dans l’ancienne section, vous serez déçus: salles de bain malpropres, douches rouillées dont les portes peinent à glisser; moisissures au plafond, mini frigo qui coule et est rouillé, tapis usés dans les corridors. Belle piscine; accès à l’océan si vous êtes capable de vous déplacer dans des escaliers et alors, belles marches possibles (environ 15 minutes de Cefalu où les plages sont magnifiques). Restauration vraiment ordinaire et parfois même, peu appétissante: un buffet où les légumes baignent dans l’eau, des desserts mous…Pas une expérience agréable.
💬 Honnêtement à la vue de commentaires, je m'attendais à ce que l'hôtel soit nul, mais il était génial ! Les hôtes étaient très accueillants et gentils, et le restaurant était très bon. Ma chambre était propre, balcon avec vue sur le Vésuve et le service de chambre était niquel.
💬 Délicieuses pâtisseries, cornetti, svogliatelles, graffe. Très patient avec mon mauvais italien. Ils prennent la carte de crédit. Recommandé
💬 Cuisine médiocre inacceptable (Changez l'huile épicée, elle a un goût vieux, il suffit de faire l'appoint) Je ne repasserai plus jamais pour donner l'argent demandé avec insistance pour des plats préparés superficiellement, un deuxième plat de porc arrivé froid, juste dilué à l'extérieur et complètement froid à l'intérieur. Nous espérons que ceux qui sont en cuisine aspirent à faire de leur mieux pour satisfaire le client "AFFAMÉ" et à ne pas tout faire pour usurper l'argent d'un mauvais service. 12 euros pour l'eau, le café et les pâtes comme si on était sous la taupe antonellienne 🤣 Un zappareeeeeeee 👍✌️✋