📌 SP9c, 84020 Colliano - Italie
💬 271 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:27
Excellent bar bien approvisionné également pizzeria. La nourriture est bonne mais ça peut être meilleur pour moi Serveurs sympathiques et barmans très sympas
Le 26/10/2023 à 07:31
Endroit confortable, bonne nourriture, excellent service. Je recommande les plats de viande.
Le 24/10/2023 à 20:32
Vraiment très bonne pizza !
Le 13/08/2023 à 22:21
L'endroit est grand et agréable à première vue, mais laisse un peu à désirer dans les détails ; il se propose comme bar, pizzeria, grill et restaurant. La propreté pourrait s'améliorer, notamment celle des toilettes qui nécessitent désormais une rénovation. Le personnel est jeune, poli et discrètement formé, et conserve quelques idées d'amélioration concernant l'accueil. J'ai essayé la pizzeria; la carte propose une bonne sélection de pizzas ; la sélection de bières est suffisante. Les pizzas ont l'air bonnes, pâte contemporaine, bien levée et moelleuse (napolitaine classique), belles garnitures, la qualité des ingrédients n'était malheureusement pas au même niveau ; Selon moi, la cuisson est trop rapide au four à température trop élevée, cela ne laisse pas le temps à la corniche à l'intérieur de bien cuire et a tendance à brûler. Nous avons pris trois pizzas, seule la mienne en bas était à moitié brûlée. Le rapport qualité/prix peut s'améliorer d'un point de vue qualité.
Le 18/06/2023 à 05:39
Recommandé pour l'apéritif, le déjeuner et le dîner
Le 27/05/2023 à 15:38
Ce n'est pas exactement le meilleur
Le 27/05/2023 à 12:46
Accueillant et à l'écoute du client.
Le 05/05/2023 à 12:23
Super endroit pour passer de bonnes vacances, personnel sympathique et poli✌️✌️
Le 31/03/2023 à 02:13
Environnement vraiment spartiate avec un grand espace extérieur couvert. Surtout des bars plutôt que des grillades si je comprends bien. La coupe est bonne, riche et abondante. Prix normaux. Pizza à grande croûte avec une bonne pâte. Ne convient pas pour une soirée romantique.
Le 07/02/2023 à 17:51
Optimal
Le 22/01/2023 à 20:52
Pas cher, copieux, accueillant, la viande est excellente, les pâtes un peu moins, il y a une cheminée !
Le 21/01/2023 à 08:00
Excellente cuisine, excellent service, environnement très accueillant
Le 15/09/2022 à 17:08
Super pub. Assiettes super copieuses et délicieuses
Le 27/08/2022 à 17:06
Chouette
Le 11/08/2022 à 14:43
Bonne nourriture et pizza, personnel sympathique et rapide
Le 06/06/2022 à 11:56
Pizza froide et faiblement éclairée. Bon café, personnel sympa.
Le 28/04/2022 à 09:00
Service impeccable et personnel très sympathique
Le 14/03/2022 à 05:45
Excellente pizza, service rapide
Le 22/02/2022 à 19:01
Lieu chaleureux et accueillant lors de ces soirées d'hiver. Excellent pour déguster les viandes. C'est un des endroits où l'on cuisine impeccablement le filet au poivre vert ! Super recommandé
Le 18/02/2022 à 11:18
On mange très bien pour nos amis routiers
Le 30/01/2022 à 15:34
je l'ai aimé excellent service, bonne nourriture, Qualité/prix ok Je vous conseille.
Le 11/01/2022 à 21:29
Optimal
Le 06/01/2022 à 12:10
Haut
Le 04/01/2022 à 12:17
Arrêt au stand
Le 23/12/2021 à 19:45
Excellent, tout le monde est très gentil !
Le 13/12/2021 à 10:54
Endroit confortable, personnel professionnel et très sympathique. Excellent café et excellente pizza et cuisine
Le 11/12/2021 à 21:34
Endroit sympa, le nouveau chef Gerardo est toujours au top !
Le 01/11/2021 à 12:37
excellente pizza, personnel sympathique... les propriétaires alors... si vous êtes en bonne compagnie... la soirée est garantie...
Le 23/10/2021 à 13:21
Excellent service, carte savoureuse même pour les palais les plus exigeants, produits frais d'excellente qualité, préparés avec soin et attention, vous avez l'embarras du choix entre viandes, poissons et excellentes pizzas. Un grand parking.
Le 23/09/2021 à 05:04
Hier 22 septembre au café Demodé Nous nous sommes assis, avons commandé La pizza était exceptionnelle ! Félicitations au pizzaiolo !!!
Le 15/09/2021 à 12:30
Excellent point, nous reviendrons tester le restaurant. Nous sommes revenus pour le dîner, bonne présentation, coupe savoureuse, très bonne bière artisanale, le seul défaut c'est le service, les plats et le pain sont servis en premier puis les plats sont apportés et on ne demande pas au client de bouger les choses pour placer le plat, un petit cours d'étiquette suffit, je donne 4 étoiles pour tout le reste qui nous a plu ; un conseil : valoriser le lieu
Le 11/09/2021 à 15:30
Hier je me suis arrêté au Caffè Demodé, j'ai commandé une pizza et en bon napolitain je peux dire que c'était une excellente pizza, j'ajouterais aussi un lieu et un personnel très agréables et sympathiques. Super de revenir.
Le 09/09/2021 à 11:42
Excellents produits, personnel compétent et sympathique
Le 31/08/2021 à 20:19
Très bien
Le 29/08/2021 à 22:17
Super pizza, personnel formidable, fortement recommandé
Le 01/08/2021 à 07:35
Bon café, dans un environnement calme et propre
Le 13/07/2021 à 14:23
Très bonne pizza, compliments, j'y étais avec un ami, nous reviendrons
Le 14/06/2021 à 12:53
Une oasis de rafraîchissement......excellent 💞🌹🤗personnel très accueillant.. 🎊💥🌈
Le 12/06/2021 à 19:11
Nourriture excellente, personnel très gentil !!!!
Le 16/05/2021 à 21:00
Améliorer
Le 16/02/2021 à 15:47
Excellent accueil à table, malgré un début de semaine à table ils ont su me faire plaisir, et la nourriture était vraiment bonne. 👍👍👍
Le 29/01/2021 à 07:13
Tout est excellent
Le 06/11/2020 à 15:25
Bonne nourriture, bons prix, service amical
Le 02/07/2020 à 21:59
Excellent emplacement
Le 26/05/2020 à 12:49
Accueil propre
Le 01/03/2020 à 07:42
Je m'arrête souvent pour un déjeuner de travail, une cuisine excellente, de bonne qualité et préparée avec amour. Des prix modestes. Pas très bien approvisionné au petit déjeuner à 9h30, je suis déjà sans croissants, il n'y a pas de lait pour les intolérants au lactose.
Le 17/12/2019 à 07:03
Excellent bar avec bureau de tabac et station essence à proximité
Le 31/08/2019 à 12:55
Très accueillant
Le 11/08/2019 à 19:17
Pas mal de s'arrêter pour un café ou une pizza
Le 03/08/2019 à 15:53
Bien achalandé et très sympathique
Le 27/07/2019 à 14:00
Super café..
Le 22/07/2019 à 09:45
Parfait
Le 30/06/2019 à 01:10
Endroit avec de la bonne musique. Lieu de rendez-vous très pratique grâce à la sortie ofantina. Si toi aussi tu veux danser encore mieux Cocktails... Parfait... Je le recommande fortement!!
Le 26/05/2019 à 13:35
Chouette
Le 18/05/2019 à 15:11
Excellente expérience. Des barmans exceptionnels
Le 13/04/2019 à 22:08
J'y suis allé un samedi soir avec des amis pour manger une pizza. Cette dernière était bonne, moelleuse et savoureuse. Les chips cacio e pepe étaient croustillantes et dorées. Prix modestes et personnel bien formé et courtois.
Le 23/03/2019 à 13:21
Bonne nourriture! Merci
Le 08/03/2019 à 16:59
Arrêter
Le 10/02/2019 à 14:58
Bon café
Le 04/02/2019 à 21:28
Service excellent
Le 09/01/2019 à 17:13
Café moyen, emplacement idéal à proximité de la sortie Colliano du Fondo Valle Sele, extérieurs rustiques entièrement en bois, y compris les sièges en Epal. Distributeur et bureau de tabac adjacents. Service courtois.
Le 30/12/2018 à 22:18
Bel endroit, très accueillant.
Le 21/12/2018 à 20:37
Excellent endroit au top. Service impeccable
Le 28/10/2018 à 00:53
Spécialités de viande à des prix acceptables. Endroit petit mais bien entretenu
Le 01/09/2018 à 22:52
Super endroit pour son dynamisme 👍👍
Le 28/06/2018 à 19:04
Le meilleur endroit....
Le 10/06/2018 à 11:59
Déjeuner rapide et pas cher
Le 23/05/2018 à 13:12
Hautement recommandé
Le 03/04/2018 à 20:15
Excellent café
Le 06/02/2018 à 16:04
Visiter
Le 31/01/2018 à 10:15
Bonjour
Le 06/12/2017 à 06:07
Toujours une garantie, un personnel aimable et qualifié. Excellente viande et bonne carte des vins.
Le 22/11/2017 à 09:37
Bel endroit et personnel sympathique. Bas prix. Vous pouvez prendre un café mais aussi manger.
Le 21/11/2017 à 13:02
Emplacement confortable, personnel serviable et bonne nourriture! Le tout à des prix abordables ! Informé!
Le 10/11/2017 à 07:32
Un bon restylage qui a également ajouté des services clients. Le café est de bonne qualité et le personnel est attentionné et gentil.
Le 17/09/2017 à 14:09
Optimal
Le 26/06/2017 à 19:17
Excellente position. Courtoisie et tout va bien.
💬 excellent
💬 Livraison prévue à 21h/21h15, arrivée vers 21h30, assez ponctuelle pour un samedi. Bonne pizza.
💬 Trattoria de village authentique, immergée dans l'un des villages les plus caractéristiques et les mieux entretenus de la Sabina, à Posticciola, un hameau de Rocca Sinibalda. A deux pas du lac Turano et du parking pratique de la ville, vous pourrez déguster des pâtes faites maison, préparées par des mains expertes, accompagnées des condiments et des sauces les plus variées : fettuccines, gnocchis et raviolis, fabuleux et servis en abondance. Les entrées étaient délicieuses. Je n'ai pas pu apprécier les plats principaux et les accompagnements car j'étais comblé par la générosité de l'entrée mixte et des raviolis fourrés à la ricotta et aux herbes de montagne avec une sauce simple que je recommande. Mais je reviendrai. Compte super pratique, service convivial et efficace. Hautement recommandé.
💬 J'étais à la Villa Domenica Relais et j'ai passé un très bon moment. L'endroit était confortable et les gens étaient vraiment sympathiques. Le petit déjeuner servi était délicieux. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 J'y suis allé juste pour le déjeuner ; l'endroit était très simple et honnête, le serveur était très gentil et désireux de satisfaire les besoins des clients. Le prix était très adapté à l'emplacement, la qualité de la nourriture était supérieure aux attentes. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 Bonjour à peine arriver très déçu de l'hôtel il disent sur le site qu'ils sont ouvert 24 sur 34 et bien faux on arrivent à 3h 30 bien sûr indépendant de notre volonté puisque c'est par rapport à l'avion et on se retrouve dehors comme des sans abri alors que la chambre et payer je peut vous dire vive les vacances
💬 Ne pas se fier au visuel vétuste en bord de route ! On y mange très bien ! Les pizzas au feu de bois sont un régal, les plats de pâtes copieux, le tout pour un prix très raisonnable !
💬 Hébergement tenu pas une famille à 10 minutes de l’aéroport de milan en voiture. Vraiment au top . Très bon qualité prix . Propreté impeccable , bonne literie . Ils sont venus nous chercher à l’aéroport moyennement 20€ ce qui est moins cher qu’un taxi. Chiara est une hôte exceptionnelle!! Extrêmement gentille, accueillante . Pas de service de restauration, ni de petit déjeuner. Mais petites brioches dans la chambre et restaurant à 5 minutes à pied. Au dela d’un hébergement, une belle rencontre !
💬 Le personnel était très sympathique et très gentil. Chambres propres. Près de la mer. Je reviendrai à coup sûr. À bientôt! Cordialement.
💬 Nous avons déjeuné dimanche après une randonnée à proximité. Le propriétaire nous a recommandé une dégustation de pizza et nous avons été vraiment satisfaits de tout, de la pâte à la qualité des garnitures. Hautement recommandé