📌 Via Cavin di Sala, 38, 30036 Santa Maria di Sala - Italie
💬 364 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 06:16
Super café!
Le 10/09/2023 à 07:37
Bon café bons croissants
Le 05/09/2023 à 08:21
Excellent service du personnel au comptoir du café de manière professionnelle offrant de l'eau de courtoisie. recommandé à toute personne passant par ces régions
Le 05/08/2023 à 23:05
Endroit aéré et propre avec un style moderne. Brioches pâtissières et cappuccinos qui sont les meilleurs de la région. Si l'on y ajoute ensuite la possibilité de prendre des déjeuners et des apéritifs rapides, cela devient l'endroit qu'il faut visiter. Personnel super sympa et souriant
Le 20/05/2023 à 10:35
Bonne variété de desserts pour le petit-déjeuner, bon café, chambre propre, même salle de bain
Le 04/05/2023 à 04:59
Personnel sympathique, délicieux cappuccino et pâtisserie au chocolat ! Merci 😊
Le 14/04/2023 à 10:04
Très bon café dans un environnement calme. De très bonnes brioches !
Le 27/02/2023 à 06:06
Merci, c'est très gentil de votre part
Le 02/02/2023 à 15:41
Le meilleur. Des propriétaires extraordinaires. Qualité, propreté et courtoisie
Le 01/02/2023 à 00:09
Un endroit accueillant, avec un personnel bien formé et très sympathique. Pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, tout était excellent !!
Le 23/11/2022 à 09:19
Chambre propre et lumineuse, personnel sympathique. Excellents petits déjeuners, bon café, toasts de l’ère spatiale. Parfait pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides
Le 02/11/2022 à 10:32
Pâtes délicieuses et personnel très sympathique
Le 31/10/2022 à 14:37
Personnel accueillant et gentil...endroit propre...un défaut c'est le personnel qui, étant peu nombreux, est parfois surchargé...j'ai pris la glace mais c'était horrible...c'est dommage
Le 27/10/2022 à 22:34
Super endroit pour prendre le petit déjeuner et manger. Je le recommande vivement à tout le monde, d'excellentes collations
Le 18/10/2022 à 17:44
Tout simplement parfait‼️
Le 29/09/2022 à 15:37
Des pâtisseries et du café au top. Les propriétaires sont très sympathiques
Le 13/09/2022 à 05:28
Endroit très propre et accueillant. Et service très sympathique
Le 26/08/2022 à 12:49
Super petits déjeuners !
Le 18/08/2022 à 12:41
Convivialité et excellents produits.
Le 01/08/2022 à 14:40
Environnement agréable, même en extérieur.
Le 29/07/2022 à 15:08
Bel endroit et très bon café.
Le 23/06/2022 à 11:20
Un café Diemme toujours avec du bon café comme tradition mais qui est associé à une pâtisserie puis une trattoria qui à mon avis est surchargée. De longs délais d'attente, sur une route au soleil.
Le 10/03/2022 à 20:47
Café et tout le reste très bons excellents services
Le 21/02/2022 à 04:41
Endroit élégant, propre, équipé de tout avec une surprenante variété de croissants. Courtoisie et souci du détail. Sièges extérieurs et intérieurs couverts
Le 19/02/2022 à 11:44
Et idéal pour un bon petit déjeuner
Le 09/02/2022 à 08:44
👍👍👍
Le 24/12/2021 à 17:14
Bel endroit, personnel poli et très professionnel
Le 17/12/2021 à 12:28
Excellent comme toujours !!! Félicitations à Filippo et à son équipe
Le 13/11/2021 à 17:24
Petit coin pause Dolciaria produits délicieux servis de façon élégante et classe j'ai bien aimé et je suis satisfaite
Le 27/10/2021 à 22:08
Salades fraîches, carte du midi changeante, service sympathique et rapport qualité prix !
Le 21/09/2021 à 11:40
Félicitations ! J'y suis arrivé, par hasard. J'ai demandé un café et une pâtisserie. Ne sachant pas comment me rendre à Mestre (sans navigateur), j'ai demandé de l'aide à une des filles. Il m'a gentiment expliqué comment faire. Félicitations pour le bon service et surtout pour l'attention. (*) Avis sans photos, car mon téléphone était à court de batterie. PS. : Les pâtes sont délicieuses ! 🌹
Le 09/09/2021 à 09:43
Endroit propre et agréable, excellent café, personnel très poli !
Le 01/09/2021 à 19:36
Excellent bar où l'on peut grignoter avec des tartines, sandwichs, toasts et club sandwichs ou commander des plats à base de légumes, charcuterie/fromages ainsi que le plat principal du jour (pâtes, salade de riz, etc.). Bon service et prix équitables.
Le 14/08/2021 à 15:52
D'excellentes brioches et enfin vegan aussi !!
Le 31/07/2021 à 10:30
Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique. Prix corrects !!
Le 16/07/2021 à 12:58
Personnel sympathique
Le 09/07/2021 à 04:20
Courtoisie, hospitalité et nombreux bons produits
Le 29/06/2021 à 09:56
Toujours au top !
Le 22/06/2021 à 19:16
Meilleur café
Le 22/05/2021 à 12:16
Excellent bar maintenant il y a la possibilité de s'arrêter dehors dans un joli belvédère
Le 06/05/2021 à 11:58
Parfait pour une bouchée rapide avec un café. Peu de places à l'extérieur.. Propreté et courtoisie. Informé!
Le 29/04/2021 à 12:21
Super bar, bon café
Le 22/04/2021 à 09:49
Professionnel
Le 15/04/2021 à 07:40
Excellent bar, aussi bien pour le petit-déjeuner, mais surtout pour un déjeuner rapide avec un large choix de plats, sandwiches, sandwiches et bien plus encore.
Le 08/03/2021 à 07:27
Très bon service exceptionnel
Le 24/02/2021 à 14:12
Très serviable et gentil environnement agréable
Le 22/02/2021 à 18:14
Très courtois et professionnel
Le 15/02/2021 à 18:24
En bref...
Le 20/01/2021 à 19:53
Très gentil et, malgré la période, toujours avec le sourire...
Le 29/12/2020 à 18:22
Excellents cappuccinos, personnel sympathique et toujours souriant.
Le 05/12/2020 à 09:26
Très propre et accueillant
Le 03/12/2020 à 15:49
Tout est agréable !!! Hautement recommandé!!!
Le 30/11/2020 à 08:09
Très sympa.Excellent service
Le 29/11/2020 à 10:08
Tout est excellent
Le 23/11/2020 à 12:04
Excellent service, qualité des produits et courtoisie du personnel.
Le 20/11/2020 à 17:01
Bel endroit pour un déjeuner rapide
Le 08/11/2020 à 19:59
Pause déjeuner rapide avec soupe et sandwich. Tout est bon et soigné. Bon et rapide....
Le 09/10/2020 à 12:40
Optimal
Le 08/08/2020 à 23:37
L'endroit est très agréable et propre, personnel sympathique, excellent café et cappuccino décoré?
Le 14/07/2020 à 14:36
Personnel professionnel et produits de qualité
Le 10/03/2020 à 16:25
Environnement agréable
Le 08/03/2020 à 15:48
Très bon café et très accueillant !
Le 20/02/2020 à 09:18
Parce que l'environnement familial
Le 03/02/2020 à 10:01
Personnel excellent, jeune, propre et formé, produits de qualité
Le 02/02/2020 à 20:21
Optimal
Le 20/01/2020 à 15:12
Bon bar de village. Petite place, petites tables, mobilier moderne
Le 28/12/2019 à 13:21
Bon mais la brioche pourrait être améliorée
Le 19/12/2019 à 06:30
Super Filippo... allez, n'abandonne pas, tu es fort !!!
Le 14/12/2019 à 08:21
Pâtisserie exceptionnelle excellent café personnel sympathique à visiter
Le 11/12/2019 à 08:51
TOUT, DU CAPPUCCINO AU BRIOSCE, EST BON
Le 10/12/2019 à 11:02
Excellents petits déjeuners et service ! Essayer.
Le 08/12/2019 à 09:16
Comme toujours, Filippo est une superstar du cappuccino
Le 30/11/2019 à 21:22
Excellent café .. et sandwichs authentiques
Le 17/11/2019 à 11:00
👍
Le 12/11/2019 à 18:57
Excellents petits déjeuners, croissants très frais, excellent service, endroit très soigné
Le 10/11/2019 à 16:19
Comme d'habitude, toujours propre et bien rangé et tout le monde est très gentil comme il se doit, beaucoup d'autres ont 1 ou 2 étoiles d'ailleurs.Le plat du jour est souvent appétissant.
Le 10/11/2019 à 11:15
Personnel très sympathique et toujours de bonnes choses
Le 07/11/2019 à 09:17
Un bon café entre amis
Le 10/09/2019 à 14:33
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique, gestionnaires professionnels !!!
Le 20/08/2019 à 12:35
Un endroit avec beaucoup de lumière qui invite à prendre le petit déjeuner. Grand professionnalisme et gentillesse du personnel
Le 19/08/2019 à 20:36
Un café efficace pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide
Le 04/08/2019 à 08:12
Personnel accueillant et gentil, endroit sympa, bonnes pâtes
Le 22/07/2019 à 05:24
Endroit agréable, apprécié des premiers habitants. Les gens là-bas ne parlent pas anglais, mais vous pouvez vous procurer un bon sandwich, un croissant et un excellent café italien.
Le 04/07/2019 à 07:54
Personnel très sympathique et excellent service
Le 30/06/2019 à 13:49
Je ne bois que le cappuccino préparé par Nicolò. Inégalé
Le 09/06/2019 à 06:49
Un endroit convivial pour un bon petit déjeuner
Le 21/05/2019 à 18:01
Environnement lumineux mais froid
Le 15/05/2019 à 08:55
Endroit magnifique, centre de Santa Maria di Sala, personnel souriant, café merveilleux pour tous les goûts avec un choix de 3 mélanges... petit déjeuner top mais aussi smoothies et snacks rapides... que dire, il faut venir...
Le 22/04/2019 à 16:33
Eh bien.. Au-delà de l'amitié, il y a la véritable ligne préférentielle pour le client.. Quoi qu'il en soit.. Convivialité et professionnalisme.. Essayez-le
Le 24/03/2019 à 07:52
Bar spectaculaire très élégant et tout est très bon
Le 26/02/2019 à 11:04
Excellent endroit, service très attentionné.
Le 18/02/2019 à 22:40
Une pause pour.... Pas seulement pour un café et une pâtisserie, qui valent toujours le détour, mais aussi pour un déjeuner chaud ou froid, avec des sandwiches, des toasts... vous trouverez toujours quelque chose de savoureux à déguster et le service de toutes les filles c'est excellent et efficace, le seul mâle fait effectivement baisser un peu le niveau des filles.
Le 26/01/2019 à 22:59
Arrêt obligatoire à chaque fois que nous sommes dans le coin ! Tous étonnamment délicieux, des entrées du jour aux sandwiches, en passant par les sandwichs et le rayon pâtisserie. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Un personnel très amical et serviable. Jusqu'à présent, nous sommes toujours repartis plus que satisfaits !
Le 20/01/2019 à 10:51
Tous les gars sympas
Le 01/01/2019 à 12:49
Élégant et mignon
Le 12/12/2018 à 09:40
Que puis-je dire de plus : l'excellence en matière de qualité, de style et un personnel hautement qualifié
Le 26/11/2018 à 14:14
Cuisine accueillante, conviviale et excellente
Le 21/11/2018 à 11:52
Le café n°1 de S.Maria di Sala VE
Le 28/10/2018 à 09:40
Personnel splendide Endroit élégant Beaucoup de choix de pâtisseries pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapides et bons
Le 17/10/2018 à 16:29
Nous sommes à Santa Maria di Sala entre PD et VE Endroit sympa, café excellent et bonnes pâtisseries Si vous êtes de passage comme moi, ça vaut le détour.
Le 13/10/2018 à 23:22
Haut! Le café de ce café est exceptionnel sous toutes ses formes ! Je n'ai jamais bu d'aussi bon café !!
Le 02/10/2018 à 18:13
Le meilleur café du coin, crémeux, à boire sans sucre et servi avec un bon verre d'eau en accompagnement.
Le 29/09/2018 à 10:18
Le meilleur!
Le 29/09/2018 à 07:56
Excellents petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 29/09/2018 à 05:22
Un de mes bars préférés. Très bonne nourriture et variété... Bel environnement... personnel sympathique
Le 24/09/2018 à 11:49
Bel endroit au centre de la ville. D'excellents produits, non seulement sucrés mais aussi salés. Personnel sympathique.
Le 07/06/2018 à 18:06
Bar sympa avec un café correct et un large assortiment de sandwichs et de plats rapides
Le 06/06/2018 à 04:01
Accueil bon service et le café et les pâtisseries sont frais et bons
Le 31/05/2018 à 12:43
Le meilleur café de la région toujours servi avec beaucoup de courtoisie
Le 07/05/2018 à 07:29
Personnel sympathique et souriant, vous pourrez également trouver des croissants vegan accompagnés de jus de toutes sortes et de centrifugeuses.
Le 04/05/2018 à 19:49
Les croissants et les cappuccinos sont délicieux, l'un des meilleurs endroits pour prendre le petit-déjeuner.
Le 15/04/2018 à 05:44
Bon endroit pour une pause
Le 08/04/2018 à 12:16
Bon et propre
Le 07/04/2018 à 11:19
Endroit très agréable, propre et avec une bonne offre de produits pour une pause déjeuner rapide, même pour les plus exigeants. Le personnel est toujours très serviable. Places de parking disponibles devant l'immeuble.
Le 21/02/2018 à 13:57
Cinq étoiles! Personnel sympathique et courtois mais surtout préparé. Très bel endroit. Du café au déjeuner, tout était excellent !
Le 12/01/2018 à 07:02
Bon café, environnement accueillant
Le 09/12/2017 à 13:28
hélas
Le 02/12/2017 à 07:29
Excellents cappuccinos, bel endroit accueillant et propre. Je vous conseille.
Le 22/11/2017 à 10:25
Petits déjeuners et pauses café avec la qualité Caffé Diemme
Le 21/11/2017 à 18:20
Excellente brioche complète, avec du miel, de la confiture, de la crème... de tout... de délicieux sandwichs !! Ouvert dès tôt le matin, 6h du matin !!
Le 16/11/2017 à 07:43
Excellents petits déjeuners
Le 05/11/2017 à 20:53
Gentillesse et expérience au-dessus de la moyenne pour ce bar familial. Excellent également pour une pause déjeuner rapide à base de sandwichs légers et bien garnis.
Le 21/10/2017 à 14:04
bon café
Le 16/10/2017 à 07:32
Une vraie déception, une brioche médiocre, à peine assez de café et un personnel peu attentif aux besoins des clients
Le 07/10/2017 à 08:52
Café et croissants exceptionnels
Le 07/09/2017 à 07:15
Le cappuccino est exceptionnel, le service ponctuel et courtois, le lieu propre et lumineux
Le 11/07/2017 à 07:16
Excellent café et service.
💬 Nous avons vraiment apprécié le déjeuner avec beaucoup de fruits de mer, le service était sympathique, le restaurant était joliment décoré et il y avait une belle vue sur la Méditerranée. Après notre première visite en transit en janvier 2020, nous n'avons malheureusement pas eu d'autre occasion de manger ici. En direction du sud, c'est un peu trop éloigné de l'autoroute.
💬 Service épouvantable, les délais de livraison sont trop longs, sur les 3 pizzas qu'ils nous ont livrées, une avait plus d'huile que de pizza et nous n'en avions même pas commandé une autre. Ne commandez absolument pas chez eux.
💬 Ma copine et moi avons séjourné dans ce B&B dans un excellent emplacement à Giardini Naxos. La propriétaire est particulièrement gentille et serviable, elle nous a expliqué beaucoup de choses sur l'endroit et nous a donné de précieuses suggestions pour profiter au mieux de la beauté de la région. Excellent petit déjeuner, préparé personnellement par le propriétaire. Excellent rapport qualité/prix et grande disponibilité de parkings à proximité immédiate.
💬 J’ai beaucoup aimé ce restaurant qui propose une cuisine savoureuse avec des produits frais, dans un cadre très agréable
💬 J'ai laissé un morceau de mon cœur dans cet endroit fantastique. Meuble vraiment beau et original. Je n'ai jamais vu la précision et le soin apportés à l'ameublement des pièces. Chambres impeccables. Vue imprenable sur le lac Cavedine. Le b&b occupe une position stratégique car il est très proche de Riva del Garda, Limone sul Garda et Malcenise, des lieux enchanteurs. Enfin, la gentillesse des propriétaires Nadia et Michele vous fait sentir comme chez vous. Je réserverai certainement à nouveau l'été prochain et peut-être même à Noël pour visiter les marchés. Fortement recommandé un million de fois
💬 Vacances d'été du 17 au 24 juillet. Hébergement confortable, excellent emplacement au centre de Sanremo. Vraiment pratique et facile d'accès aux clubs et à la plage. Courtoisie et gentillesse du propriétaire. Informé
💬 La seule note acceptable est l'emplacement dans le centre-ville. Le reste est à oublier. Chambre pauvre et sale, lit inconfortable, armoire insistante. frigo partagé. Pas de climatisation, juste un vieux ventilateur à tige, insuffisant pour les nuits étouffantes. Les fenêtres sans rideaux ouverts ne permettent pas un minimum d'intimité il faut donc les garder fermées et mourir de chaleur. Heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit blanche. Le propriétaire s'est présenté à notre arrivée seulement pour nous donner la clé et a exigé un paiement en espèces. Il nous a accueillis avec deux bouteilles d'eau et a disparu. Nous demandant de laisser les clés de la chambre sur la table une fois partis. Le petit-déjeuner misérable est servi dans un bar voisin. Nous n'avons payé qu'une seule nuit, la même chose que ce que nous avons payé dans un hôtel 4 étoiles, mais avec un service et des produits d'une qualité et d'une assistance incontestées. Je déconseille fortement de dormir dans la voiture
💬 Tout le monde est très sympathique et serviable. Pizza presque parfaite, pourrait utiliser des épices à pizza. Très bon fromage sur la pizza. Bon vin blanc et rouge et petites tartelettes très savoureuses. Je ne peux que recommander le restaurant ! Ça vaut toujours le détour!
💬 Excellents cocktails dans de très grands verres. Essayez le cerveau de singe !!
💬 Personnel désagréable, ils nous ont également fait payer un mini sachet de fromage sur les pâtes et de la mayonnaise pour les chips, des pâtes all'arrabbiata non comestibles. Fortement déconseillé