📌 SP453, 18026 Vessalico - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:20
Nous nous y sommes arrêtés. Juste par hasard, endroit gentil, serviable et simple pour se sentir comme à la maison, nous reviendrons
Le 20/09/2023 à 17:33
Un lieu particulier mais convivial
Le 18/07/2023 à 16:51
Chère mademoiselle.
Le 10/03/2023 à 16:48
Bel endroit, pause déjeuner rapide et tout est parfait !!
Le 10/03/2023 à 15:09
Arrêt culinaire spectaculaire et inattendu ! Des cadres supérieurs ! Hautement recommandé
Le 21/01/2023 à 11:50
Vous mangez divinement !!
Le 08/04/2022 à 00:22
Chouette. Amical. Accueillante.
Le 19/03/2022 à 14:46
J'aime toujours y aller, le service et la nourriture sont bons et sympathiques.
Le 16/01/2022 à 19:51
L'excellente salade de Gianni, Très bien
Le 02/11/2021 à 04:48
Vous vous sentez chez vous
Le 28/08/2021 à 20:41
le meilleur !!!!
Le 28/08/2021 à 15:06
Bien joué
Le 07/07/2021 à 13:15
C'est un peu cher
Le 15/09/2020 à 09:47
Gentillesse et courtoisie et puis..... Pâtes faites maison..... Assiettes de frites mixtes WOW essayez-le pour le croire
Le 14/12/2019 à 20:58
Le propriétaire est toujours gentil et serviable
Le 25/11/2019 à 18:18
Super cheeseburger
Le 09/11/2019 à 18:58
Bon déjeuner avec côtelette en sauce
Le 21/09/2019 à 05:48
belle
Le 06/09/2019 à 17:14
Excellent prix et repas... parfait si vous recherchez une pause déjeuner
Le 11/05/2019 à 17:39
Personnel excellent et sympathique
Le 09/11/2018 à 12:46
Chef légendaire !!!
Le 22/10/2018 à 05:46
Petit mais mignon
Le 15/10/2018 à 15:51
Tout va bien
Le 30/09/2018 à 16:04
Aucun commentaire
Le 20/09/2018 à 16:21
Le bar est très petit. Il offre peu. Agréable dehors mais trop long pour déjeuner.
Le 30/07/2018 à 07:34
Sympathique, poli, gentil, bonne nourriture, prix raisonnable.
Le 27/05/2018 à 07:45
Accueillante
Le 16/05/2018 à 10:50
Optimal
Le 17/03/2018 à 09:24
Amical et gentil
Le 09/12/2017 à 20:32
Endroit magnifique, très bonne cuisine. Ils sont tous sympathiques et très attentionnés. Soyez attentif aux besoins de vos clients
Le 29/09/2017 à 11:22
C'est ma meilleure expérience culinaire depuis 44 ans, l'emplacement est superbe tout comme tout le personnel et les propriétaires, des plats artisanaux faits maison ;
Le 20/09/2017 à 07:20
Déjeuner d'affaires et bière. Tout est bon, nourriture sans infamie ni éloge.
💬 Excellent restaurant. De très bons plats.
💬 Cuisine simple et très gouteuse. Lieu atypique, si l'on n'y vient pas en bateau.
💬 Nous recommandons cet établissement. un grand merci à Aldo et son épouse pour l'accueil.
💬 Super
💬 Restaurant proposant une cuisine typique sarde. Un plaisir des papilles et un service où rien n'est à redire. Personnel sympathique et accueillant, le chef est aux petits soins et vient même s'enquérir de notre satisfaction. Une cave de vin aux multiples choix, vins locaux, nationaux et internationaux. Nous avons passé un moment très agréable. Je conseille vivement.
💬 Faibles doses. J'ai mangé du poisson enveloppé dans du papier d'aluminium et cru. Alors résolu, au moins la cuisine. Ils nous ont fait vite quitter les lieux.....vu les prix d'un restaurant de haut niveau, je m'attendais à plus d'attention.
💬 Très bonne expérience culinaire. Nous avons mangé des tranches de bœuf sauce fromage et pistache, du filet de bœuf cuit aux herbes et du tiramisu. Ils étaient tous délicieux et frais. L'assiette et la présentation des plats étaient également agréables. Le personnel était très serviable et sympathique. Fortement recommandé 👍🏻
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique, bonne nourriture et prix très honnêtes, le tout avec musique pour danser et karaoké, recommandé pour passer une soirée sans soucis
💬 La pizza à la tranche n'est pas mauvaise, le service est médiocre, le propriétaire est aussi beau que la météo, les sanitaires, 0,0000 il n'y a pas de salle de bain, la pizza à emporter est nulle, l'endroit semble avoir une ombre. 🤣😂🤣👎👎👎
💬 Endroit calme. Propriétaires sympathiques et sympathiques toujours prêts et attentifs aux clients. Intérieur très accueillant avec des tables spacieuses et bien réparties. Des plats bien cuisinés avec des matières premières faites maison. Les desserts sont également excellents et eux aussi faits maison. Enfin, un bon café qui a satisfait le palais. A quelques kilomètres, vous pourrez admirer le lac Matese. Ne manquez pas l'endroit idéal pour les familles.