Bar 🇮🇹

Caffè Don Soria Avis

📌 Via 1821, 75, 15121 Alessandria - Italie

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Caffè Don Soria à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Don Soria à Alessandria

Adamo.e

Le 01/05/2024 à 05:32

5 / 5

Hautement recommandé

Sergio.o

Le 11/10/2023 à 06:27

5 / 5

Rachele est l'un des meilleurs barmans de la ville... il n'y a pas d'autre endroit semblable au sien où deux feraient l'affaire.

gio.i

Le 20/07/2023 à 05:35

4 / 5

Propriétaire sympathique, service rapide

paolo.a

Le 30/04/2023 à 17:28

4 / 5

Très accueillant, très gentil...

Fabio.a

Le 12/06/2022 à 06:06

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie de Rachele sont certainement appréciées ! J'ai pris un très bon café glacé. Hautement recommandé!

Alice.o

Le 09/06/2022 à 05:53

1 / 5

Je ne sais pas si c'était parce que je n'étais pas du coin ou parce que la barmaid était en train de finir de préparer un café mais j'ai juste pris la liberté de demander un morceau de focaccia très poliment et certainement pas de vouloir la brusquer mais la réponse elle m'a donné et la façon dont cela m'a laissé sans voix, je ne pense pas que je retournerai dans ce bar, je me suis senti vraiment mal traité !!!

Gianni.u

Le 08/06/2022 à 18:09

5 / 5

Sympathie... gentillesse... nourriture excellente 👍👍👍👍👍

Corrado.a

Le 13/09/2021 à 06:17

5 / 5

Courtoisie, qualité et commodité.

grazia.i

Le 28/10/2020 à 06:31

4 / 5

Le propriétaire doux et souriant..

FRANCO.E

Le 01/07/2020 à 08:02

4 / 5

Bar agréable et propre, faites attention à client et personnel très sympathiques et serviables

  • 🏪 Vega Food - Cafè | Bistrot | Ristorante (719 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, finement réalisé mais la cuisine laisse à désirer : vraiment dommage. Certainement et nécessairement améliorable.


  • 🏪 B&B"Il Giardino della Fantasia" (4 Avis)

  • 💬 Dans le centre historique du village, à deux pas d'un parking pratique, un mini appartement meublé avec goût et imagination.


  • 🏪 Ristorante Acquarium (430 Avis)

  • 💬 2e dîner pris à quelques années d'écart. Restaurant sans âme, bon accueil sans plus, les produits sont variés ,de qualité, quoique cuisine trop salée et cuisson peu appétissante au premier regard. Un bon moment passé entre amis, la carte des vins (blancs) est excellente. Je n'y retournerai pas forcément.


  • 🏪 Hotel Jager Hans (364 Avis)

  • 💬 Super Pizza ! :)


  • 🏪 Bar del pino (63 Avis)

  • 💬 Très sympa , lieu convivial . Bien situé . Très bon accueil et service . Les boissons sont bonnes et pas chères . Je n'ai pas goûté la nourriture mais ça avait l'air bon .


  • 🏪 CATANIA - Historic B&B | Apartments | Home (15 Avis)

  • 💬 Génial! L'un des meilleurs endroits que je connaisse en termes de rapport qualité/prix. Pour un prix très abordable, j'ai eu une chambre immense, très confortable et joliment meublée. Le personnel a été extrêmement serviable et sympathique. Totalement recommandé.


  • 🏪 Matti Pessetti Asd (185 Avis)

  • 💬 J'étais près de Terrassa Padovana et je suis tombé sur cet endroit magnifique et évocateur au bord d'un lac artificiel. De l'apéritif au café c'était comme un déjeuner en famille, des serveuses très gentilles et compétentes et des plats excellents et authentiques. Ce fut une expérience très positive !


  • 🏪 Campus Antonio E Giovanni Maria Snc (38 Avis)

  • 💬 Hospitalité et courtoisie, on se sent comme à la maison. Le bar dispose également d'un service pizzeria que je vous conseille d'essayer en 2 versions (de poche et traditionnelle) et des pizzas également à emporter.


  • 🏪 Sonnleiten (174 Avis)

  • 💬 Un restaurant incroyable dans la vallée adjacente au lac de Braie. Nous y avons mangé avec grand plaisir ! Les pizzas étaient excellentes, ainsi que les pâtes fraîches, sans parler des assiettes de viandes cuites à la demande au barbecue. Un délice ! C'est un incontournable de la région ! À ne surtout manquer !! Un grand MERCI à Sonia, David et leur équipe pour cette soirée et leur accueil. 🙏


  • 🏪 Alìper supermercati - Viale Degli Aironi (2473 Avis)

  • 💬 De passage en vacances très beau magasin bien achalandé et personnel super aimable. Merci