📌 Via R. Scotellaro, 10, 85027 Rapolla - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/12/2022 à 09:25
Service au top, croissants et colis délicieux, grande place et apéritifs abondants, très bon marché, les moins chers du pays
Le 01/10/2022 à 08:41
Excellent café, excellent service
Le 18/05/2022 à 15:30
Petit bar où l'on trouve de tout, comme on dit, le bon vin vient en petits fûts. Propriétaire très gentil avec une grande envie de donner le meilleur de lui-même dans tout.
Le 03/01/2022 à 13:57
Un lieu soigné et accueillant où l'on peut passer des moments entre amis, prendre son petit déjeuner et de délicieux apéritifs. Hautement recommandé!
Le 19/01/2021 à 09:23
Je recommande d'y aller, je me sens bien, excellent service..
💬 Je tiens à préciser que j'ai fait une belle arnaque en achetant la télécommande Grundig dans un magasin Action : le produit ne fonctionne pas avec mon téléviseur bien que les codes correspondants soient mentionnés dans la notice. Attention également aux retours, hier je me suis rendu dans un de leurs magasins pour retourner certains produits mais ils ont refusé de les retourner en disant que le système "ne fonctionnait pas"... Solution proposée de manière arrogante ? "Allez les rapporter dans un autre magasin", évidemment très loin de chez moi et à mes frais, pas aux leurs. Le vieil adage est donc toujours d'actualité : "payer peu pour peu", dans mon cas, je suis même perdant, car hier était le dernier jour où je pouvais retourner les produits et à cause d'Action, je dois les conserver. En fin de compte, la leçon m'a bien servi et Action verra mon argent à travers des jumelles à l'avenir. A éviter absolument, non seulement pour la qualité des produits, mais pour le service médiocre et le manque de respect du client et de ses droits.
💬 L'endroit est bien aménagé malgré la proximité de la route. Le personnel est compétent. Malheureusement, les managers n'ont pas les qualités requises pour faire perdurer l'établissement. Dommage ! Sinon, la nourriture est très bonne et généreuse. Contrairement à ce que j'ai lu en commentaire. C'est un copier/coller car c'est le même établissement que il Villietto. Juste un changement de propriétaire depuis 2 ans
💬 Nous avons passé une semaine dans l'appartement d'Alessio et Chiara et nous avons adoré. L'appartement était très confortable et disposait de toutes les commodités dont nous avions besoin. L'emplacement était parfait, très proche de la mer. Alessio nous a également donné 2 vélos gratuits pour visiter la région. Alessio et Chiara étaient des hôtes fantastiques, nous aidant à garantir que nous passions un merveilleux séjour. Nous recommandons vivement cet appartement à tous ceux qui visitent la région.
💬 Faibles doses. J'ai mangé du poisson enveloppé dans du papier d'aluminium et cru. Alors résolu, au moins la cuisine. Ils nous ont fait vite quitter les lieux.....vu les prix d'un restaurant de haut niveau, je m'attendais à plus d'attention.
💬
💬 Enfin un kebab à Povegliano ! Je dois dire très bien, le sandwich est fait par eux, taille standard, bon :) J'ai aussi testé la piadina, excellente, et le roll kebab (version en morceaux de la piadina mais avec une pâte maison, parfaite pour ceux qui ont très faim🍃 qui vaut tous ses 7,50 €). La viande est bonne, j'aime bien que parmi les ajouts il y ait aussi des champignons, pas si évident 🥹 Attention aux samosas, la garniture poulet et curry est bonne, mais pas pour les faibles🌶️🔥 Vraiment pratique qu'il soit rattaché à l'arrêt de bus
💬 Alors la agréable découverte pourtant ne paye pas de mine de l'extérieuret pire à l'intérieur mais qu'est ce que c'était délicieux. C'est petit . Pas bien décorer. Mais qu'est ce que c'était délicieux. J'ai adorer . Tomber dessus par hasard . J'ai pris un de leurs plats traditionnels et je me suis régaler. J y suis retourner plusieurs fois et toujours bien servie pas cher et délicieux personnel très serviable . Pour un plat chaud avec de bons légumes et de la viande bien cuisiner je recommande fortement et pas cher du tout
💬 Endroit très local, personnel sympa. Très bonne pizza et un garçon sympa pour traduire et nous donner de bonnes suggestions sur cet endroit sympa à visiter ! Merci
💬 Ouvert tôt le matin avec un excellent petit-déjeuner et un large assortiment de croissants. Excellent service, professionnalisme et ponctualité
💬 Je suis un hôtel/restaurant extrêmement beau et pittoresque avec les meilleurs serveurs imaginables. Calme, convivial, élégant. Historiquement, c'est une écurie. Toutes les chambres sont 100% propres et dotées d'équipements très modernes dans une combinaison intéressante avec les matériaux traditionnels en bois et en pierre utilisés pour le lieu. L'emplacement permet de se rendre facilement en voiture aux lacs, cascades, grands sentiers de randonnée, Malgas, ville de Pinzolo et Madonna di Campiglio. La nourriture est également une excellente expérience et à des prix très raisonnables. Cela est également vrai pour les chambres.