📌 Via Marsala, 21, 37069 Villafranca di Verona - Italie
💬 297 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 19:09
L'endroit est bien entretenu en détail et très propre. nourriture décevante, du salé au sucré en passant par le café. et que puis-je dire, le personnel est toujours gentil et sympathique. Je le recommande à tout le monde !
Le 02/03/2024 à 15:50
Cadre très accueillant et surtout croissants spectaculaires, choix plus large entre sucré et salé
Le 27/02/2024 à 12:54
Je vais souvent au Dreams pour une pause café ou un déjeuner car je travaille tout près. Produits délicieux, large choix et accueil comme à la maison. La cerise sur le gâteau est le personnel, Nicola, Christian, Nicolò, Roberto et Mara sont toujours sympathiques, gentils et souriants. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 26/02/2024 à 09:40
👍🏼
Le 28/01/2024 à 10:12
Mes meilleurs réveils commencent tous à partir d'ici... félicitations à tout le personnel
Le 22/01/2024 à 20:42
Endroit vraiment super, personnel toujours prêt à vous accueillir avec le sourire et petits déjeuners et apéritifs d'excellente qualité. Je le recommande vraiment à tout le monde !!!!!
Le 21/01/2024 à 12:35
Endroit petit mais agréable... excellent service 👍
Le 27/11/2023 à 12:29
Bar incontournable pour les amateurs de bières et de sandwichs à Villafranca
Le 07/10/2023 à 11:00
Je dois dire un bon petit déjeuner, notamment pour la qualité des tisanes que, honnêtement, j'ai beaucoup appréciées. Quant à la brioche pistache, elle est pas mal. Bar simple au service assez décontracté, certainement un excellent point de rencontre. Excellente qualité de café.
Le 06/10/2023 à 18:49
Personnel mignon et sympathique
Le 04/10/2023 à 13:18
Excellents apéritifs avec entrées, assortiment de sandwichs, excellente cuisine pour les pauses déjeuner à des prix compétitifs, propreté soignée, pâtisserie et cafétéria de qualité bien achalandée, personnel sympathique et compétent, parking pratique, tables également à l'extérieur, tabac, loteries et jeux. Je dirais que c'est fortement recommandé.
Le 14/08/2023 à 07:50
Optimal
Le 04/07/2023 à 16:11
Excellents apéritifs avec des snacks savoureux, de bons sandwichs, un grand parking.
Le 29/06/2023 à 15:58
Personnel exceptionnel, sympathique et courtois. Excellent bar pour un déjeuner ou un apéritif. Sans oublier la pâtisserie...
Le 24/06/2023 à 05:09
Bonne nourriture et gentillesse 👍
Le 17/06/2023 à 08:02
Assortiment de sucré et salé, courtois, service rapide, parking disponible
Le 12/06/2023 à 22:39
Je donne une étoile, car on ne peut pas en donner moins. Tables sales mais surtout personnel super arrogant et grossier, je suis désolé d'avoir continué mon apéritif, j'aurais préféré ne pas dépenser d'argent comme ça, j'étais client pour la première fois, je ne ferai certainement pas la même erreur, endroit à éviter.
Le 10/01/2023 à 20:34
Des brioches d'excellente qualité et un service tout simplement exquis ! La convivialité est toujours à la maison !
Le 13/12/2022 à 21:39
Bon café
Le 22/09/2022 à 15:15
Endroit calme, excellent service rapide, excellents sandwichs, excellentes pâtisseries 🥐 excellents petits déjeuners, super apéritifs pour l'agréable compagnie de ma femme près de chez moi 🏠 avec parking 🅿️ prix dans la norme satisfait 😀
Le 23/06/2022 à 19:00
Convivial et gentil, un lieu fixe pour le petit-déjeuner le samedi matin
Le 16/06/2022 à 17:31
Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, toujours un plaisir de prendre l'apéritif en extérieur, excellent choix d'étiquettes et de pâtisseries. Arrêt fixe à Villafranca 😊
Le 30/05/2022 à 17:30
Excellent service et accueil
Le 21/04/2022 à 10:57
Des toilettes propres, un bon café et un bon arrêt au stand lors de notre voyage à travers 😊
Le 15/03/2022 à 14:24
Un lieu fréquenté par les professeurs et les étudiants de l'Institut Carlo Anti voisin. On mange d'excellentes pâtisseries. Il existe également d'autres services, comme la possibilité de payer les taxes et le droit de timbre via Sisal.
Le 17/02/2022 à 13:49
Bar confortable... Également avec des tables à l'extérieur et un parking très proche... Bon assortiment... Également disponible des tisanes et des thés fraîchement préparés.. Vous pouvez déguster d'excellents desserts pour le petit-déjeuner et il y a un bon choix de piadine, de pain grillé et de sandwichs. ... Des douceurs pour le dimanche.. Endroit propre, salle de bain bien entretenue et personnel sympathique recommandé
Le 09/02/2022 à 06:52
Bar très sympa, grand et lumineux..
Le 17/01/2022 à 12:53
Un bar qui a pratiquement tout et d'excellente qualité. Le spritz est délicieux et a bon goût. Merci Christian et Nicola 😍
Le 11/12/2021 à 16:13
Nous nous sommes arrêtés pour un chocolat chaud et une pâtisserie, le cadre est sympa et accueillant, le chocolat excellent et la dame très gentille
Le 29/11/2021 à 18:57
Cadre élégant, serveurs toujours souriants et professionnels, Nico&Cri des gens fantastiques. Leurs boissons, sandwichs et pâtisseries donnent vraiment envie de rendre 5 étoiles, toutes méritées 👍
Le 25/11/2021 à 09:42
Cadre sympa, personnel sympathique et rapide, distance entre les tables et réglementation anti-covid respectée. Prix corrects.
Le 07/11/2021 à 09:36
Des brioches fantastiques ! Service rapide, toujours très gentil ! Excellent aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif !
Le 27/10/2021 à 18:39
Excellents produits et services
Le 23/10/2021 à 22:06
Aucun commentaire
Le 19/10/2021 à 17:31
Toujours un plaisir de passer chez Nico et Cri !
Le 30/09/2021 à 17:27
Personnel sympathique et sympathique.... Les toasts complets sont délicieux....
Le 20/08/2021 à 16:30
Je ne passe pas souvent par là, mais quand je suis dans ces régions c'est un arrêt régulier, de courtoisie et de convivialité
Le 04/08/2021 à 13:26
De bons produits au juste prix
Le 01/08/2021 à 13:24
Courtoisie et convivialité
Le 30/07/2021 à 16:53
Gentillesse et excellent service.
Le 25/05/2021 à 21:17
Endroit propre, propriétaires gentils et sympathiques
Le 11/05/2021 à 13:16
bon café, variété d'entrées ... recommandé
Le 10/05/2021 à 13:53
Excellent bar j'y vais souvent, les patrons sont formidables...🤩
Le 10/05/2021 à 06:02
Bien meublé
Le 29/01/2021 à 07:41
Excellent service, même à emporter
Le 21/12/2020 à 08:07
Propriétaires très gentils et joyeux.
Le 03/12/2020 à 17:26
Ce sont des gars fabuleux et très gentils
Le 17/11/2020 à 19:48
Bel endroit, personnel sympathique
Le 03/11/2020 à 16:47
Ils servent du bon café
Le 03/11/2020 à 15:20
Tout est excellent, propriétaires sympathiques
Le 26/10/2020 à 16:53
Très bon café et personnel très sympathique
Le 28/09/2020 à 17:01
Le personnel compétent du bar est sympa et ils ont des croissants végétaliens hors du commun.
Le 24/08/2020 à 14:28
Le mélange de café n'est pas le meilleur. Personnel grincheux, pas enclin au moindre sourire. Ils semblent vous rendre service.
Le 05/07/2020 à 20:30
Très gentil et sympathique... et tu manges très bien et bois mieux Super recommandé
Le 28/06/2020 à 14:22
Excellent accueil, bon service et délicieux pâtisserie!✌🤗
Le 02/03/2020 à 19:08
Super endroit pour s'arrêter pour le petit-déjeuner ou un café. Service rapide et sympathique.
Le 22/01/2020 à 17:19
toujours très gentil.....
Le 15/01/2020 à 12:55
Bel endroit
Le 06/01/2020 à 20:39
Pâtisserie très agréable et moderne. Produits de haute qualité et propriétaires très sympathiques. Je le recommande à tout le monde 😊
Le 01/01/2020 à 15:50
Bel endroit accueillant et personnel propre et sympathique
Le 28/11/2019 à 16:33
14h, j'ai faim et ils me préparent rapidement une assiette de gnocchis plutôt bons. La gentillesse et la rapidité sont une belle combinaison.
Le 24/11/2019 à 09:52
Excellents croissants quand je peux toujours les avoir au petit-déjeuner, personnel sympathique, prix en ligne, ils ont un bon assortiment de pâtisseries à emporter, un endroit idéal pour un apéritif entre amis
Le 20/11/2019 à 10:15
Excellent, élégant, raffiné. Bons petits déjeuners et déjeuners aussi !!! Au centre de Villafranca di Vérone. Essayer.
Le 20/10/2019 à 17:00
préparer de délicieux apéritifs
Le 17/10/2019 à 19:47
Propose plus de 50 types de thé et d'excellents sandwichs pour le déjeuner et des pâtisseries.
Le 13/10/2019 à 16:07
Haut
Le 13/09/2019 à 14:40
Bel endroit
Le 29/07/2019 à 10:08
Endroit sympa, mais peu de courtoisie (je ne dis pas d'impolitesse) et surtout café imbuvable.
Le 28/07/2019 à 16:31
Café cappuccino brioche ou apéritifs est un lieu parfait tant pour la gentillesse des propriétaires que de leur personnel
Le 27/06/2019 à 11:02
Personnel sympathique et chambre propre et accueillante
Le 14/06/2019 à 15:09
Toujours des propositions aimables du jour pour un déjeuner bien fait. Sentez-vous comme à la maison,😁
Le 03/06/2019 à 08:11
Excellent bar, avec un personnel sympathique et gentil, il a un coin avec toutes les tisanes et un bel espace extérieur, le seul point sensible est la dame, probablement à cause de la façon dont se comporte la propriétaire qui je ne sais pas si elle ne l'a pas fait même un sourire à cause de la précipitation
Le 27/05/2019 à 19:46
Excellent assortiment, personnel attentionné et gentil à recommander
Le 15/05/2019 à 14:41
Excellent petit déjeuner dans un endroit bondé
Le 11/05/2019 à 10:05
Bar sympa avec un personnel gentil, attentionné et aussi patient (il faut être patient avec certaines personnes) on peut aussi manger quelque chose de rapide en plus des sandwichs......des toasts....on peut aussi personnaliser les demandes en demandant le type de sandwich que vous aimez, vous l'aimez.
Le 24/04/2019 à 16:37
Beau lieu, personnel sympathique et desserts délicieux.
Le 06/04/2019 à 20:17
Convivialité et compétence😀
Le 24/03/2019 à 16:48
Excellent café et choix de tisanes
Le 07/03/2019 à 20:33
Courtois et rapide
Le 02/02/2019 à 06:35
Plus jamais
Le 27/01/2019 à 13:25
Optimal
Le 15/01/2019 à 21:59
Excellent accueil, professionnalisme et qualité, que demander de plus, beaucoup de gentillesse aussi, bon courage à Nico et Cristian. Rita Valeggio.
Le 26/12/2018 à 12:36
Super endroit pour le petit-déjeuner, des collations et du café toujours bien approvisionné
Le 15/12/2018 à 10:20
Convivialité et courtoisie, environnement très agréable Je le recommande à tout le monde
Le 30/11/2018 à 15:34
Personnel extrêmement courtois et serviable, prix très bas et produits de bonne qualité. Même si ce n'est que pour un touch and go (café et pâtes du comptoir), une impression positive. Une valeur ajoutée est le grand parking extérieur pour ceux qui ont des véhicules motorisés.
Le 25/11/2018 à 19:34
Environnement très accueillant. Des propriétaires compétents, compétents et gentils avec les clients ! Les pâtisseries sont excellentes, mais les salées sont également appréciables ! La préparation des plats est soignée. Les locaux sont très propres. Je reviendrai car ça vaut le coup !
Le 13/11/2018 à 17:47
propriétaires très gentils, emplacement magnifique, aucun problème de stationnement, serveuse brune avec une coupe de cheveux décontractée toujours souriante, gentille et je dirais très jolie
Le 13/10/2018 à 17:29
Avec Nico et Cri le plaisir de l'amitié, du professionnalisme et de la légèreté tout en leur accueil allié à un bon verre 🙂😄
Le 02/10/2018 à 15:04
Excellent pour un café, un petit-déjeuner café avec des croissants.
Le 30/09/2018 à 09:46
Très agréable
Le 17/09/2018 à 15:28
Excellent bar pâtissier, très propre et avec des barmans professionnels
Le 10/09/2018 à 13:04
Excellent café, excellentes pâtisseries... personnel très gentil, propreté impeccable, emplacement magnifique Je le recommande fortement.
Le 17/06/2018 à 15:11
Bel endroit, soigné dans les moindres détails, Cristian et Nicola sont très professionnels dans leur travail, bravo
Le 23/05/2018 à 17:46
Excellent service et professionnalisme du personnel
Le 20/05/2018 à 19:57
Mythique!!! Super personnel !!! Super boissons !!!
Le 06/04/2018 à 06:08
Le meilleur endroit pour un expresso, un apéritif, une collation rapide ou una dolce
Le 21/03/2018 à 13:52
Informé
Le 19/03/2018 à 14:24
Endroit cosy et lumineux, soigné et soigné, personnel sympathique, excellentes pâtisseries. Excellent pour un café rapide (parking pratique), grande salle pour discuter entre amis.
Le 10/03/2018 à 17:41
Bon service. Bon café, pâtisserie décente. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger un bon morceau à un prix avantageux.
Le 23/02/2018 à 18:47
Beau lieu, il y avait aussi un splendide buffet plein d'entrées et aussi de pâtes. Je n'écris pas souvent de critiques, mais j'ai particulièrement aimé ce bar.
Le 13/02/2018 à 00:56
Personnel sympathique, endroit calme et idéal pour une pause travail
Le 02/02/2018 à 09:46
Café discret et servi sans sourire...
Le 13/01/2018 à 12:48
Service accueillant, excellentes pâtisseries
Le 08/01/2018 à 20:45
Le café est bon
Le 07/01/2018 à 16:32
Excellent lieu
Le 15/12/2017 à 09:11
Environnement agréable et calme. Personnel sympathique.
Le 09/12/2017 à 20:59
Pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners : fortement recommandé !! 😋
Le 22/09/2017 à 13:18
Magnifiques et ils sont très très gentils
Le 12/09/2017 à 20:33
Pour l'excellent accueil
Le 04/09/2017 à 06:47
Le service peut être amélioré ainsi que les produits qu'ils fabriquent. La dame très gentille contrairement à son fils qui semblait dérangé
Le 22/07/2017 à 04:53
Professionnalisme et qualité
Le 18/07/2017 à 07:44
Personnel sympathique et serviable, endroit agréable et très propre
Le 14/07/2017 à 21:37
j'ai passé un très bon moment
Le 13/07/2017 à 13:49
Bel endroit, barmans sympas et sympathiques. Café, pâtisseries et cuisine excellente.
Le 16/05/2017 à 06:11
Excellent café
Le 08/05/2017 à 19:08
Grossier
Le 02/05/2017 à 17:38
Pas amical avec les gens de l'extérieur de la ville.
Le 20/04/2017 à 07:45
Excellentes brioches ! Et un excellent café.
Le 28/03/2017 à 10:40
S'arrêter à midi pour une pause déjeuner vous détend... cadre agréable et personnel sympathique et professionnel.
Le 19/02/2017 à 16:17
Bar café pâtisserie happy hour
Le 04/01/2017 à 12:03
La convivialité....le professionnalisme....les gens sympathiques....Les propriétaires Nicola et Christian sont 2 personnes fantastiques !! Leur cuisine et leurs pâtisseries sont plus qu'excellentes...
Le 04/09/2016 à 08:33
Bel endroit accueillant
Le 21/07/2016 à 20:49
Magnifique... café stratosphérique... spriz inimitable... baristas très sympas
Le 02/07/2016 à 10:12
Bar-pâtisserie sympa, toujours agréable de s'arrêter prendre un café
Le 15/11/2015 à 18:15
Parfait pour post-formation.. Depuis quelque temps
💬 Cuisine excellente ! On a super bien mangé, mention spécial au croustini toscani et au tiramisu !! Le tartare burrata truffe et le vin étaient également très bon !
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner au Bed & Breakfast Primaluce à Venise, en Italie, et je ne peux pas en dire assez de bonnes choses à ce sujet ! Consuelo, la propriétaire, est un véritable joyau d'hôte. Dès notre arrivée, elle nous a fait sentir incroyablement bien accueillis et comme chez nous. Les logements de Primaluce sont tout simplement fantastiques. Nous avions vraiment l'impression d'être dans un complexe cinq étoiles. La chambre était impeccable et joliment rénovée. Le lit super confortable et la très grande douche à effet pluie étaient un vrai régal après une journée de découverte de Venise. Chaque petit détail a été soigné pour assurer notre confort. Ce qui distingue vraiment Primaluce, c'est l'atmosphère chaleureuse et accueillante créée par Consuelo. Sa maison ressemble à une maison de famille au cœur de Venise. Elle nous a non seulement fourni un délicieux petit-déjeuner chaque matin, mais a également pris le temps de partager des conseils d'initiés sur les endroits locaux moins touristiques et les meilleurs endroits pour acheter de la nourriture et des cadeaux. Ses connaissances locales ont rendu notre voyage encore plus spécial. L'hospitalité de Consuelo est inégalée et nous nous sommes sentis comme des invités précieux tout au long de notre séjour. Mon mari et moi prévoyons déjà d'y retourner et de rester encore plus longtemps la prochaine fois. Si vous recherchez une expérience inoubliable à Venise, ne cherchez pas plus loin que Primaluce et son incroyable hôte, Consuelo. Vous ne serez pas déçu !
💬 Le propriétaire, M. Geo Gambacorta et son fils Marco sont très gentils et serviables. L'enregistrement s'est très bien passé. + À proximité de la basilique Santa Chiara, vous pourrez facilement prendre le bus pour vous déplacer en Ombrie ou à la gare + La cuisine est géniale, vous pouvez préparer vos propres repas, elle a tout le nécessaire, y compris toutes sortes de plats et couverts + terrasse !!!! Une vue imprenable sur Assise + tv dans la chambre, jolis stores + salle de bain entièrement équipée, l'eau chaude coule parfaitement - la propreté de ma chambre (n°2) a été négligée - des petits cafards dans la chambre, le propriétaire devra s'en débarrasser - restaurant juste sous les fenêtres du logement, ça peut devenir très bruyant la nuit, apportez ohropax - seulement 1 1/2 rouleau de papier toilette pendant 5 jours ! - le lit était dur J'ai vraiment apprécié mon séjour et j'y retournerais sans hésiter. La plupart des choses qui me dérangeaient étaient les cafards et le restaurant. Mais quand il pleuvait, le restaurant n'était pas si bruyant puisque les tables étaient à l'extérieur.
💬 Ne vous arrêtez pas à la devanture, les kebabs à l’intérieur sont délicieux et le personnel sympathique !
💬 Par hasard, nous avons été hébergés dans l'appartement où nous avons trouvé de grandes pièces et des meubles neufs. Les deux chambres disposent toutes deux de la climatisation et de la télévision. La cuisine a un nouveau four et une plaque électrique. La salle de bain est grande avec douche Le personnel est extrêmement gentil.
💬 Super sandwich kebab Le meilleur de la région
💬 J'ai très bien mangé, traditionnelle et délicieux. Merci je reviendrai
💬 Chambre spacieuse et agréable. Bien situé pour faire la visite de l'abbaye. Il y a un restaurant et c'est bien pratique pour ne pas avoir à ressortir le soir.
💬 Restaurant tout simplement excellent ! Pensez à réserver. On accède au jardin du restaurant par une grille sécurisé, et la, la magie opère. Nous sommes au calmes, dans un coin de verdure, coupé de la foule de la ville. Les plats sont de qualité et le service agréable. Je recommande
💬 Tout est fait maison. Trouvé par hasard. Décoration originale et style cocooning. Très bon et peu cher.