Les avis
Le 09/11/2022 à 15:12
Géré par un personnel chinois très gentil 😊 ils font un excellent marocain au Nutella 😋😋 parfois j'achetais aussi des cartes à gratter gagnantes 😂
Le 14/10/2022 à 18:49
Bouno
Le 27/05/2022 à 06:32
Très agréable
Le 21/08/2021 à 12:02
Très bons sandwichs, gentillesse et courtoisie.
Le 22/06/2021 à 11:23
Bien
Le 03/09/2020 à 09:02
Bon endroit pour se détendre
Le 18/09/2019 à 14:07
Gentil et courtois.
Le 16/09/2019 à 06:42
C'est sympa, le lieu est agréable sous les porches, les glaces, le café con pana et le chocolat sont un régal.
Le 21/04/2019 à 20:14
Agréable et bon
Le 26/07/2018 à 15:24
drone
Le 15/06/2018 à 16:56
Bien
Le 05/06/2018 à 10:36
Beau et raffiné
💬 Je n'y retournerai plus jamais Chambres sales, pleines d'humidité. Il pense pouvoir le résoudre en peignant. Ça sent l'humidité et il y a aussi des crottes de souris dans la cuisine. De la poussière partout, des lits inconfortables et des salles de bains minuscules. La douche étroite. La cuisine n'est pas utilisable. Il n'y a pas de lumière, si vous allumez la lumière à l'extérieur, tout le système électrique s'arrête. Quand je lui ai dit, Riccardo a répondu : eh bien, pour être dehors, il ne faut pas forcément allumer la lumière. Il ne répond pas au téléphone si vous avez un problème.
💬 Très très déçue de mon expérience dans ce restaurant. 10€ juste pour le service, 2€ les 75cl d'eau du robinet, parfum de glace différent de celui commandé, entrecôte trop cuite et farineuse, prix trop élevé par rapport à la quantité. Un conseil passez votre chemin, cet établissement n'est pas à la hauteur des prix pratiqués
💬 Quoi dire? Lieu récemment ouvert, emplacement fantastique à l'intérieur de l'hippodrome de Varèse. Personnel vraiment sympathique et serviable. Chef sympa et très talentueux. La qualité de la nourriture et des ingrédients est superbe. De l'entrée au dessert, tous les plats ont été étudiés dans les moindres détails, apportant au palais un goût phénoménal. Parking disponible à proximité
💬 Nourriture authentique et service charmant. Grande portion et nourriture savoureuse, essentiellement ce à quoi vous vous attendez en Italie ! Le vin de la maison (Lambrusco) était rafraîchissant et très facile à boire. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pizza romana très bonne . Gérant sympathique et qui parle bien anglais.
💬 Déjeuner traditionnel avec une vue magnifique ! Les gnocchis étaient tellement bons, ainsi que la polenta et la salamina. Le prix est bon marché. Merci à Trippa le chien pour la compagnie
💬 C'est avec impatience que l'on attend le moment des cabanes pour venir manger une bonne pizza au feu de bois 👍👍👍👍👍. Super ! Continuez comme ça ! 😀
💬 Des plats très savoureux avec la bonne proportion. Endroit propre et soigné, à la fois élégant et romantique avec un beau jardin extérieur couvert. Parking privé. Propriétaires très gentils (et très respectueux des chiens ! :) Hautement recommandé!
💬 Je suis tellement reconnaissant de trouver ce joyau à seulement 10 minutes à pied de mon B&B à Ostiglia. Le commerçant était très serviable et poli et très accommodant avec mon italien limité. Recommandé!
💬 Les Amaretti sont exceptionnels! Et ceci depuis plus de 50 ans que je les déguste!