Les avis
Le 27/05/2023 à 15:18
Très bel endroit, bonne nourriture, bon assortiment de vins, bon café et bonnes pâtisseries, le propriétaire est très gentil et professionnel. Visiter.
Le 13/04/2022 à 13:49
Tout est excellent
Le 08/01/2022 à 20:23
Détente et paix dans un endroit où rien ne manque...
Le 02/11/2021 à 05:25
Super bar
Le 08/10/2021 à 23:05
Endroit impressionnant
Le 12/08/2021 à 16:25
Spécial
Le 22/08/2019 à 12:48
Excellentes glaces et pâtisseries toujours fraîches et l'accueil est fantastique
💬
💬 Très bien pour prendre l'apéro ! Apéro spritz avec comme toujours des amuses bouches. Service rapide et efficace.
💬 Mauvais service prix élevé petites portions
💬 Après deux heures passées à essayer de contacter la propriétaire, elle a finalement répondu et nous avons pu monter au B&B où nous avons été accueillis dans une cuisine avec de la vaisselle sale sur l'évier. Eh bien, ce n'est pas de sa faute, nous avons pensé..... A 21h le soir même le propriétaire nous appelle pour nous demander de ne pas utiliser les parties communes car les autres clients n'aiment pas les gens autour et nous raconte l'histoire de ce couple (long vie privée en direct). Nous pouvions prendre le petit déjeuner dans deux bars partenaires mais ils étaient tous deux fermés. C'est dommage car la chambre était spacieuse et propre. Ne pas revenir.
💬 La chambre 103 (grand jacuzzi) est bien, propre & équipée. Par contre elle est très mal insonorisée ! Le jour de l'arrivée, en ouvrant la porte, vu le bruit à l'intérieur, j'ai cru que les fenêtres étaient restées ouvertes pour aérer, mais non ! Elles ont été posé sur des vieilles boiseries, on entend tout de l'extérieur (voitures, bus, klaxon, gens qui crient, etc...). On est allé à la pharmacie acheter des bouchons d'oreilles pour dormir un peu mieux. En moyenne, j'ai relevé entre 45 et 60 décibels, soit le bruit d'un marché animé ! On est censé tourner autour des 30 décibels dans une chambre et à plus de 130€ la nuit, c'est un problème qui ne devrait pas exister ! Pour info, je suis français et habite une maison en bord de rue passante, je peux le dire, j'étais content de retrouver mon lit... La photo a été prise sur le balcon. Ne vous fiez pas à la circulation, c'était un samedi à 7h15 du matin.
💬 Expérience merveilleuse, propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Structure bien entretenue, propre et originale. Il y a aussi la possibilité de faire un barbecue et de se baigner dans la piscine extérieure... Bien placé! A quelques minutes de la gare, de l'aéroport et du centre de Caselle. Hautement recommandé!!! Vous vous sentez chez vous et choyé.
💬 Nous avons été ravie de cette semaine passée dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et souriant. Les chambres sont spacieuses, le cadre est magnifique. Le buffet du soir est juste incroyable avec chaque jour des entrées, plats et desserts différents. Le + pour les familles avec enfants bas âge: un espace biberonnerie avec petits pots pour enfants ou simplement de quoi cuisiner ou faire un biberon accessible 24h/24.
💬 Fuyez, n’y allez surtout pas nourriture vraiment pas bonne. J’ai commande un homard qui etait dur comme du caoutchouc immangeable et froid. Quand j’ai fait la remarque à la patronne elle a osé repondre avec mepris que j’avais surement l’habitude de manger des gambas et que ce n’etait pas la meme chose. Mon ami a commande une pizza qui etait immangeable aussi. Tout etait surgelé alors que c’etait notifie frais. Tres tres tres decu
💬 Nous sommes venus manger deux fois durant notre séjour à Palau. Les pâtes sont bonnes, nous n'avons pas testé les pizzas. Dommage pour le service qui malgré que nous soyons polis, souriants et que nous nous débrouillons avec un peu d'italien, nous fait comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus. Aucun accompagnement à table (ni pain, ni fromage pour les pâtes) malgré la facture des couverts (2,5€/personne), et nous avons attendu 45 min qu'on nous ramène la carte des desserts, mais la serveuse est juste venue ramasser au fur et à mesure ce qui se vidait sur notre table pour qu'on parte. Il y a d'autres restaurants à Palau où on mange bien et où les touristes sont accueillis.
💬 Un restaurant familial dans la ruelle. Bel emplacement avec des meubles très confortables. Il n’y a pas une grande option pour le menu qui est un avantage mais aussi un inconvénient. Ils ne proposent pas de fruits de mer ici. Nous avons commandé du bœuf et des lasagnes qui étaient tous deux au-dessus de la moyenne. Les antipasti étaient TRÈS géniaux ! Le propriétaire est très sympathique et gentil, le service était superbe. Surtout, le prix est raisonnable ! Je reviendrai la prochaine fois, c'est sûr. Je le recommande à tous ceux qui sont à Muggia et souhaitent prendre un repas magnifique/spécial.