📌 Via Volterrana, 77, 56040 Ponteginori - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:32
La fille au comptoir était très douée pour gérer une vague de clients arrivés un instant avant nous. Alors on a attendu un peu. Il a également gentiment préparé un jus pour ma femme atteinte de la maladie coeliaque. Nous serons de retour
Le 13/09/2023 à 20:23
Bar historique, bien approvisionné et confortable. Un peu plus de gentillesse ne ferait pas de mal
Le 21/06/2023 à 07:16
L'un des plus anciens bars familiaux d'Italie, un environnement calme, mais qui peut vous donner des perles à tout moment de la journée selon qui vous y trouvez. Haut!!!
Le 03/05/2023 à 12:08
Manager très désagréable pendant le déjeuner
Le 15/02/2023 à 11:01
À éviter.
Le 12/02/2023 à 06:33
Petits déjeuners parfaits Grande sélection de vins
Le 17/01/2023 à 13:43
Un point de référence pour ceux qui recherchent une pause déjeuner rapide mais de qualité. Large choix de vins... laissez-vous conseiller par Enrico, un véritable expert. Je reviendrai
Le 14/01/2023 à 09:33
excellent cappuccino. il a une sélection de vins... fou !!! rester fascinant
Le 05/01/2023 à 15:45
Bonnes bouteilles. Et à un prix juste
Le 06/10/2022 à 14:28
Très bon service client. Le propriétaire a personnalisé ma boisson selon ses préférences et a fait un bel arrêt au stand. Merci et les prix sont très nominaux.
Le 06/07/2022 à 09:27
J'y suis allé plusieurs fois, bar bien achalandé. Excellent choix de vins en bouteille également. Bar de village classique sur la route principale, avec espace intérieur et extérieur. Bien meublé et de manière moderne. Le café est bon et le cappuccino aussi. Choix de brioches mais aussi tartes et plats salés. Je le recommande à tous les passants !
Le 28/06/2022 à 18:37
Toujours de passage... toujours en visite à Volterra, toujours en fuite à cause de la pluie... Je pense que les habitants de Volterra me chasseront s'ils me reconnaissent... en tout cas, deux fois pour déjeuner dans la zone où nous nous sommes arrêtés ce lieu, excellent accueil, bon choix de vins et le propriétaire est accueillant et disposé à donner des conseils sur le choix des vins... recommandé...
Le 28/06/2022 à 14:39
Bel endroit, propre, bons desserts !
Le 20/09/2021 à 11:28
Bel endroit, beau choix de vins, exposition d'œuvres d'art. Propriétaires fantastiques !
Le 27/08/2021 à 13:01
Personnel compétent et sympathique. Les schiaccini sont délicieux par-dessus tout le reste. je vous conseille
Le 22/08/2021 à 20:15
Barman gentil et compétent, tables extérieures et vins de qualité
Le 16/08/2021 à 18:53
Excellent large choix, très bonnes filles derrière le comptoir
Le 28/07/2021 à 14:28
Convivialité, bon vin et apéritifs d'exception. Bien joué.
Le 15/07/2021 à 11:30
Le bar des bars au coeur de la vallée de Cecina. Excellentes boissons
Le 26/06/2021 à 09:33
Nous nous arrêtons toujours au retour de la mer. Personnel courtois.
Le 25/04/2021 à 19:41
Tout va bien
Le 10/02/2021 à 17:21
Très gentil
Le 02/11/2020 à 00:17
Tout va bien
Le 26/07/2020 à 08:19
Tables sales, saleté au sol, salle de bain sale et endommagée. Fortement déconseillé
Le 21/07/2020 à 08:10
Environnement dans le coin pour moi de passage mais barman sympathique, pratique et rapide, environnement propre
Le 07/06/2020 à 12:42
Personnel sympathique et serviable ainsi que le large choix de vins, recommandés !
Le 29/05/2020 à 10:00
Très bonne prestation
Le 06/02/2020 à 06:29
Super café. Sandwichs préparés par eux. Très bien
Le 07/12/2019 à 08:14
Optimal
Le 15/10/2019 à 10:19
Endroit agréable et bien entretenu, où souvent, autour de l'apéritif, vous pourrez admirer des œuvres d'artistes locaux
Le 09/09/2019 à 06:18
Je recommande une pause déjeuner
Le 08/09/2019 à 07:18
Bien
Le 03/06/2019 à 07:09
Compliments
Le 03/06/2019 à 05:27
Sympathie et gentillesse des gérants et du personnel. Les produits proposés sont excellents. Les expositions de peintures installées à l'intérieur du lieu sont toujours intéressantes.
Le 02/05/2019 à 16:57
Sympa, bons vins et ambiance très rurale
Le 27/03/2019 à 15:12
Nous nous sommes arrêtés dans un café local bien tenu avec de nombreux produits. De beaux pains plats farcis exposés
Le 23/02/2019 à 21:11
Un endroit intéressant où on ne s'y attend pas
Le 12/02/2019 à 12:56
Le meilleur café de toute la région. Bon sandwich, sympathique et serviable.
Le 12/01/2019 à 09:35
Caviste très bien achalandé. Produits toscans raffinés. Excellents apéritifs et personnel sympathique. Informé.
Le 22/12/2018 à 17:57
Je ne bois pas
Le 09/09/2018 à 19:50
Excellent apéritif et convivialité
Le 09/08/2018 à 15:58
Bon pour des collations rapides.
Le 08/08/2018 à 17:41
Bel endroit accueillant bon café et croissants service sympathique prix raisonnables excellente vue
Le 15/07/2018 à 14:00
Premier doublé
Le 18/06/2018 à 10:55
Bons apéritifs mais pour avoir quelques entrées pour les accompagner nous avons dû prendre quelques morceaux salés et les faire couper en petits morceaux en les payant..... même pas une cacahuète
Le 23/05/2018 à 08:48
Bar dans la rue avec un personnel très sympathique. Recommandé les penne all'arrabbiata
Le 19/05/2018 à 15:07
On mange très bien !!! Service courtois et ponctuel.
Le 21/04/2018 à 09:58
bon endroit..bien fait endroit..personnel très gentil..
Le 24/12/2017 à 09:47
Lieu historique de la commune et de la région, il change de peau au fil de la journée... du petit-déjeuner au déjeuner, à la cafétéria, en passant par le caviste et les apéritifs... un point de référence pour les habitants et un point fixe pour les passants. par étant donné son emplacement sur sr68... gentillesse et courtoisie.
Le 23/12/2017 à 10:59
Excellent en tout
Le 16/09/2017 à 10:44
J'étais de passage en rentrant de Volterra, je me suis arrêté et j'ai reçu un excellent traitement ! Conseiller
💬 La fille a préparé du café pour 4 personnes en 1 minute. La découpe se fait chez n'importe quelle gastronomie, les prix sont très abordables.
💬 Rela membre du personnel sympa, sélection de boissons décente
💬 La meilleure pizza en tranches en ville! Moins cher et grande variété ! Spot de fin de soirée ouvert jusqu'à 4h du matin ! Dois essayer
💬 Belle expérience dans une tente Raider. Attention à ceux qui n'aiment pas les punaises de lit et autres petits animaux, mais étant dans la nature, il faut s'y attendre
💬 Excellentes pizzas et produits de qualité, personnel très sympathique surtout le propriétaire
💬 Cuisine locale à un prix très raisonnable et fantastique! Seuls les Italiens mangent ici donc c’est bon signe !
💬 Très très bon accueil, un serveur très aimable qui a pris le temps de nous détailler toute la carte avec attention car nous ne connaissions pas le concept. Il a été très patient sur le choix du vin. Enfin, nourriture succulent, les goûts laissent comprendre que tout est fait maison ! Repas excellent, nous recommandons ! 😊
💬 C'est l'endroit parfait où séjourner ! La suite était vraiment très agréable, propre et très confortable. L'emplacement est excellent, à seulement 200 m de la plage et de nombreux bars et restaurants sympas. Nous avons dîné un soir à l'hôtel et la nourriture était également parfaite. Je recommande vraiment cet hôtel et je serais plus qu'heureux d'y revenir 👌🏽
💬 Cuisine familiale sympathique et les patrons sont très agréables avec leur clientèle
💬 Rapides pour les pizzas à emporter, elles vous les préparent en quelques minutes. Excellente pizza. Pizzaiolo gentil et compétent.