Les avis
Le 29/04/2023 à 11:00
.des prix accessibles à toutes les tranches de revenus ..c'est le bar du village, où l'on apprécie la gentillesse et la patience du patron..
Le 18/04/2023 à 07:41
Un point de rendez-vous local ou pour une pause avec des prix très honnêtes par rapport à la moyenne, malheureusement le parking est limité.
Le 05/04/2023 à 17:05
Éducation, café et thé excellents, également un très bon croissant... Et le prix vraiment surprenant, moins d'un euro pour le café compte tenu des augmentations qui ont eu lieu. Félicitations aux propriétaires du bar Europa à Venafro (IS). Pour ceux qui sont de passage pour prendre l'Autostrada del Sole, arrêtez-vous ici pour prendre le petit-déjeuner, qui est excellent et pratique 🥰 à la prochaine fois
Le 30/03/2023 à 06:25
Tous les bons prix et qualité du produit... excellent pour les petits déjeuners rapides
Le 06/09/2022 à 16:28
Excellent café excellentes spécialités de courtoisie assortiment de nombreux types de croissants, etc.
Le 28/08/2021 à 05:00
Gentil et courtois bon
Le 24/01/2021 à 06:04
Gentillesse, propreté, prix, bonne qualité etc.
Le 26/11/2020 à 06:46
Excellente convivialité et service ⭐⭐⭐⭐⭐ Haut
Le 05/07/2020 à 16:06
Délicieuse glace, l'endroit est petit et j'ai tout de suite remarqué cependant, en ce moment d'urgence sanitaire, que personne n'entre avec un masque. Ce n'est pas bon.
Le 23/01/2020 à 08:58
Café brûlé, suffisamment de cappuccino
Le 18/10/2019 à 05:14
Commodité dans le prix
Le 21/09/2019 à 10:04
Excellent bar et gentillesse unique
Le 24/12/2018 à 12:03
Personnel très sympathique et prix vraiment raisonnables. C'est l'arrêt idéal à chaque fois que je passe par Venafro. Hautement recommandé.
Le 13/12/2018 à 22:34
Très poli et inapproprié pour cette compagnie de nouvelles recrues
Le 11/09/2018 à 09:54
Bar sympa, le propriétaire est une personne sympa, j'ai pris le petit déjeuner ce matin dans ce bar, un excellent café et de bons croissants ! Ne sous-estimez pas le prix de 1,30 pour le café et le croissant, le propriétaire doit être une personne vraiment consciencieuse qui a évité d'augmenter les prix de façon spectaculaire comme d'autres. J'y retournerai certainement chaque fois que j'en aurai l'occasion. Fortement recommandé, même les autres bars à proximité ne savent même pas ce que sont les bonnes manières.
Le 05/07/2018 à 15:55
Excellent café. Prix modestes. Personnel discret.
💬 En faisant mon album photo, je souhaite recommander ce restaurant inoubliable. Nous y avons dîné en octobre, très bon et super ambiance avec un musicien et un peintre qui a permis à notre petite fille de participer àson tableau. Service sympathique et familial. Dégustation d'huile d'olive.
💬 J'ai pris un oignon de thon additionné d'olives de la photo, notez la quantité d'olives, vous avez peur que je ne vous les paye pas.
💬 La gentillesse, l'accueil ,la propriété ,les locaux spacieux. Tout était parfait ...
💬 Super service, bonne pizza.
💬 Restaurant Pizzeria Santa Lucie Contrada Valle Chifenti 63083 Appignano del Tronto AP De la série… J'aime gagner facilement ! Cela a toujours été l'un des meilleurs restaurants de tous les temps, où l'on mange bien, très bien et pour peu. Une mention obligatoire revient au propriétaire Graziano, en réalité un maître très raffiné, qui aime le contact quotidien avec ses clients et rend chaque déjeuner ou dîner spécial. Cette fois pour le déjeuner, un menu poisson rapide de l'entrée au café correct, 22 euros (tout sur la photo sauf le café), le tout très bon, service rapide et sympathique. À ne pas manquer! #simangiabenesispendepoco #AppignanodelTronto #marche #ascolipiceno #menufisso See More
💬 Lové au pied du Pordoî, cet hôtel d'Arabba offre un refuge paisible pour passer quelques jours à la montagne aux pieds des pistes de ski. Les chambres sont spacieuses et bien agencées avec le Wifi. Le restaurant relève d'une cuisine savoureuse et goûteuse et en quantité. Le repas demi-pension offre un menu avec choix de trois possibilités par service (antipasti, primo, secondo et dessert), le tout présenté par un personnel d'une gentillesse exemplaire. Adresse à retenir!
💬 Belle endroit en face de la mer. Idéal pour un petit creux ou pour boire un verre. Belle animation.
💬 Glace excellente !! Agréablement surprise la glace au citron des cinque terre est exceptionnelle Merci pour cet agréable moment
💬 Situation décevante, la première impression à notre arrivée fut celle d'un environnement négligé depuis des années. Le mobilier ne reflète pas le livre photo sur le site....les murs à l'intérieur des chambres sont ébréchés et l'odeur de moisissure est âcre, il manque des volets, des moustiquaires et des rideaux aux fenêtres.....aucune intimité. Le petit-déjeuner est servi au bar le plus proche... alors oubliez les gâteaux faits maison, etc. Nous avions réservé pour six nuits mais après deux, nous avons décidé de quitter le be & be. Le propriétaire nous a même fait payer la pénalité !!!!!
💬 Nourriture pas mauvaise, mais le personnel est dégueulasse, je ne recommande pas !