Les avis
Le 05/01/2024 à 16:18
Ce bar nouvellement géré se présente bien. Révélés par une précédente expérience de faillite, on se rend compte aujourd’hui qu’il s’agit d’une autre affaire. Personnel compétent, très sympathique, on respire la joie, un café excellent, presque comme une crème, des collations matin et soir (type apéritif). Même si le lieu date un peu, c'était le premier bar de la ville il y a environ 60 ans, il y a désormais une nouvelle ambiance. Recommandé.
💬 Des pizzas splendides ! Bonne pâte et bonne tomate. Je recommande également les desserts faits à la main. Le service est très attentionné et gentil. Et des prix très raisonnables pour la qualité de la nourriture
💬 Risotto et légumes grillés à tomber 😁
💬 Très bon, bien présenté et super service.
💬 Du choix et une bonne qualité des produits. Nous avons passé un déjeuner agréable sur la terrasse.
💬 Mini appartement équipé de tout le confort, de la cuisine au WiFi. Disponibilité de la jeune fille qui s'enregistre... Seul le quartier n'est pas très central, mais les services sont payants. Je le recommande pour la propreté, la courtoisie et le confort trouvé dans la chambre (cuisine etc.).
💬 Un B&B spécial et unique ! Nous avons fêté nos 25 ans de mariage ! Choyé par les mille attentions de Mme Bruna, très gentille et serviable ! Un endroit total et vous vous sentez chez vous ! Rien ne manque ! Quoi dire ... On reviendra certainement! Merci Bruna !!!!
💬 Nous étions ici le 15 août il y a 3 ans, puis hier soir le soir du Nouvel An. Dans les deux cas nous avons été très bien accueillis et la chambre est grande et propre et le petit déjeuner bien garni Il existe également des espaces communs pour lire et se détendre.
💬 Pour être honnête, ça n’a pas bien commencé. Notre réservation s’est perdue et même si je suis sûr que cela arrive une fois dans la vie, ce n’était toujours pas quelque chose d’agréable à voir. J'ai attendu trop longtemps une table et l'arrivée de ma pizza. Outre le problème d’organisation initial, la soirée s’est déroulée sans problème. La pizza s'est avérée être l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Ingrédients de bonne qualité, pâte bien cuite et variables de garnitures intéressantes. Le tiramisù fait main et les autres desserts ont été absolument incroyables et j'y retournerai sûrement. On nous a finalement proposé de la liqueur et le manager a bien géré les problèmes que nous avions. Fortement suggéré, même si j'éviterais d'aller de 19h45 à 20h45, car c'est le moment où le local est le plus complet et il faudra attendre pour avoir une table (sur réservation). Le nombre de personnes que j'ai trouvées faisant la queue devant le restaurant représente la bonne qualité de la nourriture.
💬 Hôtel récent, propre et moderne, le personnel est aussi très sympathique et efficace. Étant donné la taille de l’hôtel, dommage qu’il n’y ait pas plus de services (piscine, spa…). Parking de l’hôtel gratuit. Hôtel dans une zone d’activité éloignée du centre ville (plus de 10km) de Modène, peu de restaurants à proximité. Il faut tout le temps prendre la voiture mais en fait c'est notre faute, la destination / cible de l'hôtel n'est pas le touriste de Modène mais le business de la zone d'activité!
💬 Mon mari et moi avons voyagé dans la plupart des régions d'Italie parce que nous apprécions la cuisine et la culture italiennes. Ce restaurant proposait malheureusement la pire nourriture que nous ayons jamais mangée en Italie. C'était notre seul choix à Noël car la plupart des restaurants étaient fermés. Si vous aimez la cuisine italienne, faites tout votre possible pour éviter ce restaurant. Les fruits de mer, même s'ils étaient en hiver, n'étaient pas frais et on peut dire qu'ils en utilisaient surgelés (Gênes est une ville portuaire). J'ai pris une bouchée et j'ai dû arrêter de manger car je ne voulais pas tomber malade. J'ai eu des problèmes d'estomac par la suite, mais ce n'était pas la pire intoxication alimentaire, car je n'avais qu'une seule bouchée. Même s'ils ont repris le plat plein de nourriture, ils ne l'ont pas retiré de notre facture, ce qui est un service assez regrettable. Découvrez plutôt Zeffirino – ils ont le meilleur Vongole de tous les temps.