📌 Via dott. Pellegrino, 13, 00045 Genzano di Roma - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 19:55
Excellente nourriture, convivialité et propreté
Le 13/06/2023 à 14:25
Toujours très sympathique. Excellent pour un déjeuner d'affaires, la nourriture est excellente.
Le 07/06/2023 à 10:01
Très beau bar propre et très bons gérants
Le 28/04/2023 à 10:38
C'est mon bar préféré. Le personnel est fantastique et les sandwichs sont délicieux. Le meilleur 🥰
Le 22/11/2022 à 10:19
Bar toujours propre, personnel courtois, ravola chaude avec des plats authentiques et des produits locaux toujours frais, prix honnêtes par rapport à la qualité, je le recommande vraiment
Le 11/08/2022 à 12:12
Plus de 50 ans d'activité, je dirais que l'endroit est aussi beau que le personnel du propriétaire : Teresa, Simona et Emanuele qui sont d'excellents maîtres en service, cuisine et ménage !!
Le 02/07/2022 à 09:29
Je l'utilise souvent et volontiers... Je le propose et le recommande
Le 27/06/2022 à 15:20
Excellent🍸🍸
Le 19/04/2022 à 07:35
Propriétaires sympathiques. Cappuccino normal, je trouve le prix de 2,50 euros excessif pour un petit déjeuner où les croissants sont surgelés et non pâtissiers.
Le 09/03/2022 à 20:10
Le propriétaire a des manières méchantes, un service épouvantable, j'ai été traité comme un poisson par cette personne grossière
Le 27/02/2022 à 19:30
Excellents produits et personnel sympathique!
Le 05/01/2022 à 19:13
QUEL SPECTACLE
Le 04/09/2021 à 20:15
Très propre et accueillant, repas exquis et plats variés, je le recommande.
Le 25/05/2021 à 14:41
Toujours gentil, la cuisine est au top comme toujours
Le 10/03/2021 à 06:55
Personnel sympathique excellent petit déjeuner... Recommandé.
Le 08/03/2021 à 18:48
Chambre propre et lumineuse. Personnel sympathique et serviable. Merci!!
Le 22/02/2021 à 11:19
Convivialité, éducation, propreté et café d'excellente qualité
Le 05/02/2021 à 07:46
Beau bar et restaurant, nourriture excellente et endroit très propre, personnel exceptionnel.
Le 21/11/2020 à 11:55
Excellent dîner, menu complet 9 euros, boissons séparément. Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais c'est sûrement parce qu'il était tard, il n'y avait pas de choix d'entrées, seulement une carbonara. Cependant, nous pouvons revenir en arrière. Le personnel amical, l'endroit propre et le parking sont à proximité.
Le 20/11/2020 à 20:39
Le dîner spectaculaire était délicieux
Le 16/11/2020 à 08:50
Café normal, personnel sympa.
Le 09/11/2020 à 19:57
Excellent environnement, très soigné et surtout un quartier très calme où l'on peut prendre un excellent petit déjeuner, mais aussi un excellent apéritif.
Le 02/11/2020 à 12:16
Accueil chaleureux, personnel poli, prix raisonnables, propreté......
Le 13/10/2020 à 17:23
Convivialité, qualité et gentillesse. Un peu ces jours-ci
Le 18/01/2020 à 15:51
Bien
Le 07/12/2019 à 11:11
Le bar est grand et dispose de tables en bois où vous pourrez vous asseoir confortablement et déguster un bon café. Il dispose également d'une autre salle et, à l'heure du déjeuner, il propose également de la charcuterie. Il est facile de trouver un parking et le service est sympathique, bon endroit pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.
Le 28/11/2019 à 10:36
Le
Le 05/09/2019 à 15:11
J'y vais à chaque fois avec plaisir !!!
Le 07/04/2019 à 23:27
A proximité du célèbre Hôtel Primus (ouvert, géré depuis quelques années et fermé depuis de nombreuses années), il est situé Via Dott, à Genzano di Roma. En plus des excellents petits déjeuners du matin, il propose des repas chauds avec diverses possibilités de choix entre entrées, plats principaux et de nombreux accompagnements appétissants, gérés à un niveau familial et pour cette raison, on se sent comme à la maison, à tel point que certains clients sirotent leur café après le déjeuner, passant directement de la table de la cuisine à la maison au comptoir du bar.
Le 21/02/2019 à 13:42
Très bien
Le 21/02/2019 à 10:07
Le Café Europa est comme une grande famille lorsqu'il vous accueille, vous ne pourrez plus le quitter. Merci les gars
Le 16/02/2019 à 17:42
Excellent cappuccino
Le 21/01/2019 à 12:47
Excellent et accueillant
Le 19/01/2019 à 11:26
Café très gentil et bon.
Le 02/10/2018 à 08:01
Diner efficace et excellents produits
Le 29/09/2018 à 12:57
Courtoisie et qualité
Le 21/09/2018 à 06:30
Vraiment excellent, nourriture excellente, personnel sympathique, après une matinée de travail, c'est un plaisir de manger ici, on se sent bien à tous points de vue, je le recommande.
Le 17/09/2018 à 16:48
Excellent bar, propre, bien approvisionné avec un excellent restaurant, personnel sympathique et compétent, bon café, le parking est facile à trouver, il y a des tables à l'intérieur au restaurant et au bar, il y a aussi des tables à l'extérieur.
Le 31/08/2018 à 10:51
C'est un super endroit
Le 29/04/2018 à 06:38
Excellent pour l'accueil et la qualité 😃
Le 02/03/2018 à 22:54
Bon choix. Convivialité et convivialité au top
Le 05/02/2018 à 14:59
Personnel sympathique et accueillant mais les pâtes du restaurant sont trop cuites ou trop croustillantes, privilégiez davantage la qualité
Le 26/10/2017 à 05:16
Bar-restaurant. L'entreprise est située à proximité de l'hôpital de Genzano et est équipée d'une cafétéria ouverte pour le déjeuner.
Le 18/07/2017 à 17:51
Emanuele et Simona.... fantastique..... Teresa super dans la cuisine
Le 31/03/2017 à 06:18
Endroit propre, personnel sympathique...
Le 20/03/2017 à 15:53
Bar de confiance Parking propre et pratique
Le 15/09/2016 à 16:27
J'ai grandi ici
💬 Personnel sympathique et professionnel. Nous leur achetons de la viande depuis 2 ans et pour nous c'est la meilleure en terme de rapport qualité/prix.
💬 Le décor far-west n'est vraiment pas beau et ne fait pas trés pizzeria. Par contre, les pizzas sont consistantes et bonnes. Les prix sont raisonnables. Le patron est serviable (limite oppressant, mais ok)
💬 La nourriture est vraiment bonne, les produits authentiques et en grande quantité, je me suis senti plus que à l'aise et on ne dépense pas beaucoup. Je le recommande vivement pour la nourriture qui est un délice local.🌎🫰💯. Les serveurs sont également très gentils et sympathiques ☺️.
💬 Proposition intéressante de pizzas napolitaines classiques. La pâte m'a semblé bonne, digeste. Les saveurs étaient un peu faibles. Cadre sympa sur la place centrale de Trescore. Prix des pizzas un peu élevés.
💬 Première fois dans ce restaurant et j'ai totalement adoré. J'ai mis une étoile en moins pour l'ambiance car contrairement aux restaurants français, les italiens sont très bruyants. Donc quand on a pas tellement l'habitude, cela peut être désagréable quand on ne s'entend pas parler mais on en oublie vite le brouhaha. En tout cas, bonne cuisine et les serveurs sont très souriants et très polis. Je reviendrai sans hésiter.
💬 Localisation proche de la douane d'Arzo (CH). Bien organisé, calme avec du confort entre les tables, même en extérieur. Produits de qualité. Personnel chinois très gentil et serviable. Propreté maximale. Cinq étoiles méritées !!
💬 Bonjour, j'ai aimé la nourriture. Nous avons commandé une pizza. Les serveurs sont sympathiques. Tout est bon. Je souhaite à ce restaurant la prospérité et de nombreux invités !!!👌Je viens de Biélorussie !
💬 Première fois à cet endroit. Le restaurant est situé au début du centre dans la zone piétonne. Tout près se trouvent plusieurs places gratuites le soir. L'endroit est petit, accueillant mais bien entretenu. Le personnel est rapide et efficace. Le menu reflète exactement ce qu'on peut attendre d'une trattoria du sud du Piémont. Ce n'est pas une grande carte, ce que j'apprécie toujours (peu de choses mais du bon). Les prix sont typiques d'un restaurant, en fait je les définirais comme presque bas pour le standard que l'on trouve aux alentours. (je joins une photo du menu) La qualité de la nourriture est tout à fait conforme à la proposition proposée. Je recommande la tarte aux légumes et l'aubergine parmigiana (je l'ai trouvée très simple avec la croûte dessus et à côté, comme maman la fait). Pour deux avec : une entrée, une entrée, deux plats principaux, un dessert, un café et deux bouteilles d'eau nous avons dépensé 58€ ! Pour moi, l'expérience a été très agréable, à répéter, surtout quand on veut bien manger et passer une soirée tranquille. Je reviendrai
💬 Solution de vie confortable, grande disponibilité et gentillesse du propriétaire, un architecte de grand talent. Informé!
💬 Bel endroit avec parking gratuit. Une bouilloire et des tasses étaient fournies, le petit déjeuner n'était pas mal, c'était très facile à trouver, le propriétaire est sympathique, il y a des chats sur place, ils ne montent pas sur les voitures))