📌 Piazza Vittorio Emanuele II, 19, 64012 Campli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 14:21
Un service aimable et courtois tôt le matin pour un bon café et un croissant dans un endroit bien rangé et propre avec une vue agréable sur la place de la ville sont autant de caractéristiques qui ne peuvent être tenues pour acquises....bravo
💬 La machine à café était sale, et ce truc pour la mousse de lait était tout couvert de vieilles taches de lait en poudre, la seconde était recouverte de chocolat, elle n'était pas nettoyée du tout… c'était une expérience horrible🤢
💬 Moyen. Le prix Ne justifie pas l hôtel. En plus personnel n'est pas agréable avec les français . D ailleurs Ils ne parlent pas français et n essai même pas .. le parking est payant 10€ par jour et bien-sûr personne ne le dit sauf au moment de payer Nourriture sympa Piscine et extérieur sympa Chambres mal insonorisées. Les rideaux laissent passer la lumière alors attendez vous à être réveiller tôt déplus le lit n est pas confortable , matelas creusé et dur a certains endroits bref a plus de 130€ la nuit je m attendais a mieux
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche, 2 adultes et deux enfants. Le service était rapide... peut-être trop rapide alors qu'ils mangeaient les entrées, les premiers étaient déjà arrivés ! A ma demande de pouvoir éliminer la crème de noix (pour cause d'allergies) d'un premier plat, on m'a répondu par la négative car les condiments des premiers plats sont préparés à l'avance. Les matières premières sont bonnes et certainement traitées dans le respect de la cuisine locale. À mon avis, les pâtes étaient en retard dans la cuisson. Les desserts sont bons.
💬 Réceptionniste très agréable, pas de grand lit seulement 2 petits assemblés et très mal desservie par les bus locaux.Service de chambre efficace .Petit déjeuner avec du choix et réapprovisionner très rapidement
💬 on peut vraiment trouver de nombreux produits naturels et variétés de légumineuses et de riz qu'on ne trouve pas
💬 lieux appesan face à la mer jolie maison très bon accueil avec tout le renseignement pour les visites
💬 Endroit cosy, agréable à regarder, ça rafraîchit, venez nous rendre visite
💬 Une cuisine traditionnelle qui ravit avec des saveurs authentiques. Les ingrédients, tous de saison et jamais surgelés, donnent une touche de fraîcheur unique. Des portions généreuses et des prix équitables complètent l'expérience.
💬 L'environnement est très pittoresque et donne l'impression d'être dans un vieux salon de l'Ouest. Le service n'est pas le plus rapide mais ça vaut vraiment le coup. En termes de qualité de la nourriture, il bat certainement la plupart des autres chaînes de restaurants.
💬 C'est le meilleur restaurant de la région. Et croyez-moi, je suis allé dans presque tous les restaurants de Calabre.