Bar 🇮🇹

Caffè Fiorentino Avis

📌 Via Martiri, 4, 73020 Castrignano de' Greci - Italie

4.5 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Caffè Fiorentino à Castrignano de' Greci

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Fiorentino à Castrignano de' Greci

Antonio.r

Le 19/03/2024 à 22:37

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar/pâtisserie après le dîner pour accompagner un café d'une douceur. Nous avons goûté un t. della monaca (aussi connu sous le nom de soupirs, sinon Google bloquera l'avis) à la pistache et une queue de homard à la crème chantilly, les deux très bons. Dommage pour la pâte soupir (qui devait fondre dans la bouche, mais avait la consistance d'une génoise malgré une excellente saveur), mais la crème de pistache à l'intérieur était délicieuse. C'est certainement un endroit où nous reviendrons, d'autant plus que toutes les pâtisseries ne restent pas ouvertes tard dans la soirée.

Giuseppe.i

Le 01/03/2023 à 19:27

5 / 5

Pasticciotti frais et bons..... félicitations à la très gentille barman Ilaria

Ida.a

Le 28/01/2023 à 11:13

5 / 5

Excellent! Convivialité, propreté, excellent café et pâtisseries🔝

Photo n°1 de l'avis de Ida.a fait le 28/01/2023 à 11:13 sur le  Caffè Fiorentino à Castrignano de' Greci
Photo n°2 de l'avis de Ida.a fait le 28/01/2023 à 11:13 sur le  Caffè Fiorentino à Castrignano de' Greci
Domenico.a

Le 28/01/2023 à 11:06

5 / 5

Le personnel est très gentil, le bar impeccable, et la pâtisserie tout simplement sublime, 6 étoiles

detersivi.l

Le 15/10/2022 à 20:05

5 / 5

Ils m'ont donné un plateau de mignon... je suis très bon Demain, je viendrai me chercher en personne Je recommande cette pâtisserie !

Crystian.e

Le 12/10/2022 à 08:20

5 / 5

Excellent café

Massimo.r

Le 28/08/2022 à 15:45

5 / 5

Salut, j'ai reçu les pasticciotti d'en bas, très bien, félicitations au maximum.

Girolamo.e

Le 18/08/2022 à 23:55

1 / 5

Quel dommage d'avoir attendu longtemps à table pour commander quelque chose oh j'ai dû décrocher le téléphone et t'appeler pour venir à table. Puis devoir payer les frais de couverture de deux euros. Plus jamais.

Gigi.r

Le 08/08/2022 à 08:06

5 / 5

Optimale !

Essenza.r

Le 05/08/2022 à 16:14

5 / 5

Ce n'est pas un bar....Mais une bijouterie !!! Il n'y a pas de meilleure pâtisserie Leur pasticciotto est véritablement une explosion de plaisir infinie

Salvatore.a

Le 05/10/2021 à 15:53

5 / 5

Glace d'excellente qualité

Sabina.l

Le 29/08/2021 à 13:05

5 / 5

Spectaculaire!

LORENZO.O

Le 12/08/2021 à 09:29

1 / 5

Bonnes pâtisseries et café, mais si vous n'êtes pas local, faites attention aux prix.... Qui veut comprendre, comprend

alessio.u

Le 06/08/2021 à 03:18

5 / 5

Unique

Marco.e

Le 21/07/2021 à 08:17

5 / 5

Excellente pâtisserie... Recommandé

Francesco.i

Le 27/06/2021 à 22:07

5 / 5

Compliments au personnel, cocktails vraiment louables, si vous pouvez passer je recommande une fragolosca 😍

Valentino.a

Le 17/03/2021 à 09:40

4 / 5

Excellente pâtisserie avec un personnel compétent, bonne pâtisserie aux amandes

Francesco.r

Le 29/11/2020 à 17:36

5 / 5

Excellent...

Davide.o

Le 11/08/2020 à 14:32

3 / 5

Nous y sommes allés un matin d'août prendre le petit déjeuner avec un chien, avons pris du pasticciotto et des croissants, 2 jus de fruits fraîchement pressés, personnel seul, pas très sympathique, règles Covid non respectées

giuseppe.a

Le 04/08/2020 à 19:33

5 / 5

Excellente pâtisserie.Personnel sérieux et poli.

Dino.

Le 11/06/2020 à 16:35

5 / 5

Excellent café et délicieuses pâtisseries

Cosimo.u

Le 12/01/2020 à 18:14

5 / 5

Ça a toujours été mon préféré

Assunta.v

Le 08/12/2019 à 21:17

5 / 5

Fantastique

Luigi.o

Le 12/11/2019 à 06:22

5 / 5

Des desserts fous

Vincenzo.o

Le 29/10/2019 à 10:43

4 / 5

Agréable et élégant, les petits déjeuners sont bons

roberto.o

Le 27/10/2019 à 12:01

5 / 5

Professionnel et sympathique

Giuseppe.e

Le 15/10/2019 à 10:50

5 / 5

Excellents desserts pour tous les goûts

Luigi.e

Le 22/09/2019 à 10:33

5 / 5

Optimal

Vito.i

Le 04/09/2019 à 17:27

5 / 5

Bien, bien, bien

Alex.i

Le 29/08/2019 à 18:22

5 / 5

Tortine kinder la meilleure

Valentina.`

Le 27/08/2019 à 21:04

5 / 5

Le croissant aux deux parfums est le meilleur

Raffaele.o

Le 18/08/2019 à 10:33

5 / 5

Excellent accueil, endroit très sympa, café délicieux et desserts délicieux

Mario.a

Le 28/07/2019 à 16:58

5 / 5

Doux, bon café, nourriture bonne

Antonio.e

Le 03/07/2019 à 12:53

5 / 5

D'abord le ménage, c'est de la gentillesse, puis un excellent café, c'est beaucoup de renouveau.

Francesca.a

Le 14/06/2019 à 17:53

5 / 5

Tout est délicieux et super accueillant

TREMOLIZZO.A

Le 09/06/2019 à 08:01

5 / 5

Top.. desserts excellents, personnel excellent

RP.

Le 27/04/2019 à 12:19

4 / 5

de la courtoisie et... de doux moments...

Enrico.o

Le 26/04/2019 à 17:35

5 / 5

Très bon café

Giovanni.u

Le 16/03/2019 à 11:38

5 / 5

Excellents gâteaux

Laura.e

Le 24/01/2019 à 10:28

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel gentil et poli, excellents produits aussi bien pour le petit déjeuner que pour les pâtisseries !!!!!

anna.a

Le 24/11/2018 à 14:19

5 / 5

Positif

Andrea.u

Le 29/08/2018 à 07:21

5 / 5

Optimal

Cassandra7.7

Le 17/08/2018 à 22:51

5 / 5

Optimal

Angelo.i

Le 06/07/2018 à 22:40

5 / 5

Bar accueillant.... Excellente pâtisserie... Rendez-vous tous les matins à chaque fois que je vais dans le Salento... J'ai aussi essayé les croissants du Martinucci à Gallipoli mais ils ne m'ont pas rendu fou comme ceux du Caffè Fiorentino. Informé...

LA_MAISON_DU_MAITRE.

Le 28/03/2018 à 03:31

5 / 5

Merveilleuses pâtisseries, gentillesse et professionnalisme du plus haut niveau. Il n’est pas question de propreté obsessionnelle.

Photo n°1 de l'avis de LA_MAISON_DU_MAITRE. fait le 28/03/2018 à 03:31 sur le  Caffè Fiorentino à Castrignano de' Greci
Luana.e

Le 11/03/2018 à 19:49

5 / 5

Le meilleur!

enrico.e

Le 04/02/2018 à 17:25

1 / 5

Personnel désagréable, distrait et apathique. L’apparence ne suffit pas pour faire une bonne place.

Devis.i

Le 23/01/2018 à 17:42

4 / 5

Installation bien meublée et propre. Pâtisseries de bonne qualité.

Anacleto.e

Le 07/01/2018 à 08:07

5 / 5

Haut

Sabrina.i

Le 18/10/2017 à 07:51

5 / 5

meilleure glace

Donato.e

Le 13/10/2017 à 23:25

4 / 5

Je vous conseille. Excellents desserts et personnel très sympathique

Antonio.e

Le 04/10/2017 à 15:33

4 / 5

Le Caffè Fiorentino, situé sur la place centrale de la ville, est un bar sympa avec une excellente pâtisserie. Nous avons mangé un excellent pasticciotto et bu un bon café. Recommandé pour ceux qui visitent Castrignano De' Greci.

sergio.e

Le 07/08/2017 à 00:36

4 / 5

Bon bar.

Paola.h

Le 16/07/2017 à 19:48

5 / 5

Bon choix

Dario.l

Le 01/06/2017 à 19:22

4 / 5

Bonne glace et petit déjeuner correct

Alessandro.r

Le 26/05/2017 à 11:41

3 / 5

et le meilleur bar à proximité...

Paola.i

Le 21/05/2017 à 16:54

5 / 5

Personnel sympathique et desserts spectaculaires et délicieux. Je recommande fortement

Kristian.e

Le 07/05/2017 à 03:10

5 / 5

Excellent endroit, avec une pâtisserie fabuleuse et un endroit situé sur la place.. personnel très sympathique

Laura.a

Le 26/03/2017 à 20:43

5 / 5

Gentillesse...goût...professionnalisme. ..

FLAVIO.a

Le 25/01/2017 à 11:38

5 / 5

Tous très bons

doni.

Le 15/09/2016 à 07:04

3 / 5

Bons desserts, ambiance familiale

Roberto.e

Le 24/03/2016 à 08:28

5 / 5

Super bar et gens formidables

Markus.a

Le 20/08/2015 à 15:46

5 / 5

Super bar, ambiance sympa et Antonio a toujours de bonnes suggestions !

  • 🏪 Ristorante Canal Grande (741 Avis)

  • 💬 A FUIR !!!! Personnel très très désagréable et voleur ! Le monsieur était déjà pas très content que l’on vienne pour boire uniquement un verre. Mon amie a demandé un virgin Mojito. Il était degueulasse, nous avons payé 13€ pour de la flotte. Ce n’était pas les bons ingrédients (tonic schweppes a la place d’eau gazeuse) pas de sucre…rien…et lorsqu’on leur a fait la remarque ils se sont énervés. Ils ont repris le verre et on rajouté une feuille de menthe et un morceau de citron alors qu’on leur avait dit de le refaire avec les mêmes ingrédients qu’un mojito mais sans alcool du coup. Évidemment, ils nous le font payer au prix d’un mojito c’est vraiment abusé. Je vous déconseille fortement d’y aller si vous ne voulez pas vous faire voler !


  • 🏪 Il Borgo degli Ulivi (311 Avis)

  • 💬 Bof le risotto salé immangeable


  • 🏪 Refuge Jean-Frédéric Benevolo (638 Avis)

  • 💬 Très chouette cabane bien équipée.Acceuil chaleureux, repas excellents, personnel très sympa, région magnifique. Tout était réuni pour un séjour inoubliable. Merci ❤️


  • 🏪 Bar Ristorante MI SA' (45 Avis)

  • 💬 Le bar où nous avons grandi, propriétaire jeune et serviable, plats et vins de qualité


  • 🏪 Bar Café Fink (264 Avis)

  • 💬 Avec le nom Fink, ça doit être bon et c'est un excellent café pour un simple déjeuner. Ou un arrêt Gelato, ils ont aussi une excellente liste de boissons Aperitivo.


  • 🏪 Ristorante Caffè del Centro (161 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à Misinto ! La pizza est bien assaisonnée, parfaitement cuite et la pâte est très légère et digeste ! Le personnel est très gentil et serviable. Endroit petit mais propre et le service est assez rapide. Je le recommande à tout le monde, même aux familles nombreuses !!!


  • 🏪 Yuki Sushi Noto (370 Avis)

  • 💬 Cuisine bonne et de qualité. Très belle présentation pour un restaurant à volonté et prix correct. Seul bémol les serveurs au début pas aimable, ni souriant.


  • 🏪 Bulli & Balene - Ristorante (201 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, serveurs antipathiques, nourriture médiocre et présentation négligente. Malheureusement, l'endroit s'est dégradé au fil des années.


  • 🏪 Gelateria Peccato Di Gola - Somma Lombardo (va) (118 Avis)

  • 💬 Tout était excellent !


  • 🏪 McDonald's (4134 Avis)

  • 💬 nous a sauvés au milieu de la nuit alors que tout était fermé. expérience Mcd raffinée typique.