📌 Via Martiri, 4, 73020 Castrignano de' Greci - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 22:37
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar/pâtisserie après le dîner pour accompagner un café d'une douceur. Nous avons goûté un t. della monaca (aussi connu sous le nom de soupirs, sinon Google bloquera l'avis) à la pistache et une queue de homard à la crème chantilly, les deux très bons. Dommage pour la pâte soupir (qui devait fondre dans la bouche, mais avait la consistance d'une génoise malgré une excellente saveur), mais la crème de pistache à l'intérieur était délicieuse. C'est certainement un endroit où nous reviendrons, d'autant plus que toutes les pâtisseries ne restent pas ouvertes tard dans la soirée.
Le 01/03/2023 à 19:27
Pasticciotti frais et bons..... félicitations à la très gentille barman Ilaria
Le 28/01/2023 à 11:13
Excellent! Convivialité, propreté, excellent café et pâtisseries🔝
Le 28/01/2023 à 11:06
Le personnel est très gentil, le bar impeccable, et la pâtisserie tout simplement sublime, 6 étoiles
Le 15/10/2022 à 20:05
Ils m'ont donné un plateau de mignon... je suis très bon Demain, je viendrai me chercher en personne Je recommande cette pâtisserie !
Le 12/10/2022 à 08:20
Excellent café
Le 28/08/2022 à 15:45
Salut, j'ai reçu les pasticciotti d'en bas, très bien, félicitations au maximum.
Le 18/08/2022 à 23:55
Quel dommage d'avoir attendu longtemps à table pour commander quelque chose oh j'ai dû décrocher le téléphone et t'appeler pour venir à table. Puis devoir payer les frais de couverture de deux euros. Plus jamais.
Le 08/08/2022 à 08:06
Optimale !
Le 05/08/2022 à 16:14
Ce n'est pas un bar....Mais une bijouterie !!! Il n'y a pas de meilleure pâtisserie Leur pasticciotto est véritablement une explosion de plaisir infinie
Le 05/10/2021 à 15:53
Glace d'excellente qualité
Le 29/08/2021 à 13:05
Spectaculaire!
Le 12/08/2021 à 09:29
Bonnes pâtisseries et café, mais si vous n'êtes pas local, faites attention aux prix.... Qui veut comprendre, comprend
Le 06/08/2021 à 03:18
Unique
Le 21/07/2021 à 08:17
Excellente pâtisserie... Recommandé
Le 27/06/2021 à 22:07
Compliments au personnel, cocktails vraiment louables, si vous pouvez passer je recommande une fragolosca 😍
Le 17/03/2021 à 09:40
Excellente pâtisserie avec un personnel compétent, bonne pâtisserie aux amandes
Le 29/11/2020 à 17:36
Excellent...
Le 11/08/2020 à 14:32
Nous y sommes allés un matin d'août prendre le petit déjeuner avec un chien, avons pris du pasticciotto et des croissants, 2 jus de fruits fraîchement pressés, personnel seul, pas très sympathique, règles Covid non respectées
Le 04/08/2020 à 19:33
Excellente pâtisserie.Personnel sérieux et poli.
Le 11/06/2020 à 16:35
Excellent café et délicieuses pâtisseries
Le 12/01/2020 à 18:14
Ça a toujours été mon préféré
Le 08/12/2019 à 21:17
Fantastique
Le 12/11/2019 à 06:22
Des desserts fous
Le 29/10/2019 à 10:43
Agréable et élégant, les petits déjeuners sont bons
Le 27/10/2019 à 12:01
Professionnel et sympathique
Le 15/10/2019 à 10:50
Excellents desserts pour tous les goûts
Le 22/09/2019 à 10:33
Optimal
Le 04/09/2019 à 17:27
Bien, bien, bien
Le 29/08/2019 à 18:22
Tortine kinder la meilleure
Le 27/08/2019 à 21:04
Le croissant aux deux parfums est le meilleur
Le 18/08/2019 à 10:33
Excellent accueil, endroit très sympa, café délicieux et desserts délicieux
Le 28/07/2019 à 16:58
Doux, bon café, nourriture bonne
Le 03/07/2019 à 12:53
D'abord le ménage, c'est de la gentillesse, puis un excellent café, c'est beaucoup de renouveau.
Le 14/06/2019 à 17:53
Tout est délicieux et super accueillant
Le 09/06/2019 à 08:01
Top.. desserts excellents, personnel excellent
Le 27/04/2019 à 12:19
de la courtoisie et... de doux moments...
Le 26/04/2019 à 17:35
Très bon café
Le 16/03/2019 à 11:38
Excellents gâteaux
Le 24/01/2019 à 10:28
Endroit très accueillant, personnel gentil et poli, excellents produits aussi bien pour le petit déjeuner que pour les pâtisseries !!!!!
Le 24/11/2018 à 14:19
Positif
Le 29/08/2018 à 07:21
Optimal
Le 17/08/2018 à 22:51
Optimal
Le 06/07/2018 à 22:40
Bar accueillant.... Excellente pâtisserie... Rendez-vous tous les matins à chaque fois que je vais dans le Salento... J'ai aussi essayé les croissants du Martinucci à Gallipoli mais ils ne m'ont pas rendu fou comme ceux du Caffè Fiorentino. Informé...
Le 28/03/2018 à 03:31
Merveilleuses pâtisseries, gentillesse et professionnalisme du plus haut niveau. Il n’est pas question de propreté obsessionnelle.
Le 11/03/2018 à 19:49
Le meilleur!
Le 04/02/2018 à 17:25
Personnel désagréable, distrait et apathique. L’apparence ne suffit pas pour faire une bonne place.
Le 23/01/2018 à 17:42
Installation bien meublée et propre. Pâtisseries de bonne qualité.
Le 07/01/2018 à 08:07
Haut
Le 18/10/2017 à 07:51
meilleure glace
Le 13/10/2017 à 23:25
Je vous conseille. Excellents desserts et personnel très sympathique
Le 04/10/2017 à 15:33
Le Caffè Fiorentino, situé sur la place centrale de la ville, est un bar sympa avec une excellente pâtisserie. Nous avons mangé un excellent pasticciotto et bu un bon café. Recommandé pour ceux qui visitent Castrignano De' Greci.
Le 07/08/2017 à 00:36
Bon bar.
Le 16/07/2017 à 19:48
Bon choix
Le 01/06/2017 à 19:22
Bonne glace et petit déjeuner correct
Le 26/05/2017 à 11:41
et le meilleur bar à proximité...
Le 21/05/2017 à 16:54
Personnel sympathique et desserts spectaculaires et délicieux. Je recommande fortement
Le 07/05/2017 à 03:10
Excellent endroit, avec une pâtisserie fabuleuse et un endroit situé sur la place.. personnel très sympathique
Le 26/03/2017 à 20:43
Gentillesse...goût...professionnalisme. ..
Le 25/01/2017 à 11:38
Tous très bons
Le 15/09/2016 à 07:04
Bons desserts, ambiance familiale
Le 24/03/2016 à 08:28
Super bar et gens formidables
Le 20/08/2015 à 15:46
Super bar, ambiance sympa et Antonio a toujours de bonnes suggestions !
💬 A FUIR !!!! Personnel très très désagréable et voleur ! Le monsieur était déjà pas très content que l’on vienne pour boire uniquement un verre. Mon amie a demandé un virgin Mojito. Il était degueulasse, nous avons payé 13€ pour de la flotte. Ce n’était pas les bons ingrédients (tonic schweppes a la place d’eau gazeuse) pas de sucre…rien…et lorsqu’on leur a fait la remarque ils se sont énervés. Ils ont repris le verre et on rajouté une feuille de menthe et un morceau de citron alors qu’on leur avait dit de le refaire avec les mêmes ingrédients qu’un mojito mais sans alcool du coup. Évidemment, ils nous le font payer au prix d’un mojito c’est vraiment abusé. Je vous déconseille fortement d’y aller si vous ne voulez pas vous faire voler !
💬 Bof le risotto salé immangeable
💬 Très chouette cabane bien équipée.Acceuil chaleureux, repas excellents, personnel très sympa, région magnifique. Tout était réuni pour un séjour inoubliable. Merci ❤️
💬 Le bar où nous avons grandi, propriétaire jeune et serviable, plats et vins de qualité
💬 Avec le nom Fink, ça doit être bon et c'est un excellent café pour un simple déjeuner. Ou un arrêt Gelato, ils ont aussi une excellente liste de boissons Aperitivo.
💬 Excellente pizzeria à Misinto ! La pizza est bien assaisonnée, parfaitement cuite et la pâte est très légère et digeste ! Le personnel est très gentil et serviable. Endroit petit mais propre et le service est assez rapide. Je le recommande à tout le monde, même aux familles nombreuses !!!
💬 Cuisine bonne et de qualité. Très belle présentation pour un restaurant à volonté et prix correct. Seul bémol les serveurs au début pas aimable, ni souriant.
💬 Très mauvais service, serveurs antipathiques, nourriture médiocre et présentation négligente. Malheureusement, l'endroit s'est dégradé au fil des années.
💬 Tout était excellent !
💬 nous a sauvés au milieu de la nuit alors que tout était fermé. expérience Mcd raffinée typique.