📌 Str. Vecchia della Madonna, 45, 65125 Pescara - Italie
💬 363 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:17
Bar fantastique avec un propriétaire incroyable et un personnel très sympathique. Fortement recommandé 😍
Le 14/03/2024 à 14:05
Haut!
Le 13/03/2024 à 20:06
Je suis tombé sur ce bar par hasard, je ne suis pas un client régulier, j'écris cet avis car mis à part la gentillesse des filles j'ai eu un si bon croissant avec une saveur authentique qui mérite vraiment d'être dégusté ! Félicitations au chef pâtissier.
Le 06/03/2024 à 15:21
Excellents petits déjeuners
Le 27/01/2024 à 14:26
Vraiment unique, GENTILLESSE, service unique sans parler des filles : Eleonora est fantastique donc Dolce est toujours prête à satisfaire chaque demande.....la propriétaire très gentille.....les pâtisseries, croissants délicieux pour moi bar Florian UNIQUE❤️
Le 11/12/2023 à 10:41
Super café-bar. Toujours ouvert avec un personnel très gentil et serviable, une grande variété d'excellentes pâtisseries
Le 05/12/2023 à 12:51
Parmi les rares bars ouverts également le dimanche
Le 01/11/2023 à 21:04
Petit déjeuner parfait. Des produits de pâtisserie pour le moins délicieux. Brioscini à la crème d'aujourd'hui
Le 01/08/2023 à 10:41
Bar avec pâtisserie bien achalandée. Service courtois et efficace. Beaucoup de tables en extérieur et à l'ombre
Le 10/07/2023 à 12:43
Un bar sympa propre et accueillant à l'image du personnel, à restituer 👍
Le 06/07/2023 à 10:15
Personnel propre, sympathique et serviable, desserts bons et frais, bon cappuccino et café. Une garantie.
Le 28/04/2023 à 13:29
Un bon apéritif avec le dîner
Le 06/03/2023 à 14:00
Bon café
Le 12/02/2023 à 18:37
J'ai essayé avec trop de bon pour y aller
Le 08/02/2023 à 20:41
Endroit avec un bon assortiment de sections sucrées et salées. Le personnel est courtois et professionnel tandis que l'environnement est agréable et les toilettes propres ne doivent pas être sous-estimées.
Le 01/02/2023 à 11:08
Variété et qualité décentes des offres de petit-déjeuner
Le 09/01/2023 à 22:46
Courtoisie et excellent service
Le 08/01/2023 à 16:49
Personnel sympathique et souriant, rapidité du service !
Le 29/08/2022 à 08:41
Personnel très désagréable. Bar chaotique et approximatif. Mauvaise relation avec les clients
Le 05/08/2022 à 12:27
Mignon, bon café et personnel sympathique.
Le 20/05/2022 à 18:22
Courtoisie et professionnalisme à des niveaux élevés
Le 20/03/2022 à 09:46
Excellents produits et services
Le 25/02/2022 à 10:14
Bon service.Bon service.Le mini Cao pas très dense
Le 26/12/2021 à 08:55
Excellent petit déjeuner... Service à table très poli (à l'extérieur).
Le 19/12/2021 à 18:32
Nnjbhbzbz
Le 10/09/2021 à 21:16
Optimal
Le 06/09/2021 à 08:23
Le toboggan est excellent.. L'un des meilleurs que j'ai jamais goûté... Excellent service... Tout le monde toujours avec le sourire. Bar Florian TOP..
Le 09/08/2021 à 09:26
Très bel endroit, très bonne pâtisserie. Malheureusement, nous sommes arrivés un matin où il y avait beaucoup de monde (peut-être à cause d'un événement), nous avons donc eu quelques problèmes pour commander et choisir certains produits (choix plus limité). Cependant, les desserts que nous avons eu étaient très bons.
Le 03/08/2021 à 09:10
Exceptionnel dans des cappuccinos très crémeux et à bonne température, des pâtisseries délicieuses et fraîches
Le 20/06/2021 à 00:35
Excellents petits déjeuners, apéritifs abondants, personnel très sympa🥂☕
Le 12/06/2021 à 10:07
Optimal
Le 07/06/2021 à 05:28
Excellent café
Le 03/06/2021 à 18:28
Facile
Le 22/05/2021 à 11:00
Personnel courtois. Endroit confortable. Un excellent endroit pour des moments de détente en compagnie ou même simplement pour un bon café et une excellente pâtisserie.
Le 17/05/2021 à 07:21
Tout est bon, des sandwichs au cappuccino
Le 15/05/2021 à 17:00
Je suis chez moi maintenant, le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent apéritif et cocktails avec des fruits frais !
Le 02/05/2021 à 12:58
Optimal
Le 29/04/2021 à 21:42
Bravo, gentil et professionnel
Le 07/01/2021 à 19:55
Endroit confortable, bonnes pâtes
Le 02/12/2020 à 16:25
Optimal
Le 01/12/2020 à 17:44
Croissants exquis, personnel sympathique.
Le 25/10/2020 à 11:01
Informé
Le 01/10/2020 à 11:01
Toujours efficace, super Top
Le 22/09/2020 à 14:08
Apéritif de folie, endroit impeccablement propre et service excellent !
Le 04/09/2020 à 13:11
excellent petit déjeuner
Le 02/09/2020 à 10:43
Excellent environnement, personnel poli
Le 09/08/2020 à 06:06
Très gentil, excellent service.
Le 05/03/2020 à 01:42
Le sommet des collines de Pescara
Le 19/02/2020 à 16:00
Cher.
Le 13/02/2020 à 16:49
Excellent service, ils ne vous facturent pas le service. Et du café toppppppp
Le 02/02/2020 à 13:25
Bar vide mais tables toutes sales et en désordre... Zéro accueil
Le 01/02/2020 à 12:29
Grande variété de croissants et viennoiseries pour tous les goûts, personnel sympathique, ouvert 7j/7...excellent !
Le 19/01/2020 à 07:34
Top en tout
Le 17/01/2020 à 10:03
Bar numéro 1 à PESCARA colli, petit déjeuner bien garni, personnel toujours souriant !
Le 06/01/2020 à 19:36
Tout était bon et le personnel était sympathique
Le 09/11/2019 à 17:26
Bar de banlieue
Le 18/10/2019 à 13:10
Excellent sandwich et jus frais...👍
Le 30/08/2019 à 17:05
Professionnel......
Le 14/08/2019 à 10:31
Excellent
Le 28/07/2019 à 20:25
Super bar !!!
Le 15/07/2019 à 19:08
Excellent et très bien garni ! Personnel très gentil!
Le 23/06/2019 à 19:00
Très bon café. Le personnel est gentil et sympathique. Vous pourrez retrouver tous les journaux pour accompagner le café. Toujours très propre.Stationnement facile. Visiter.
Le 03/06/2019 à 11:00
Apéritif copieux
Le 01/06/2019 à 08:59
Excellent personnel, nourriture et boissons
Le 26/05/2019 à 07:03
Super bar ! Bonnes boissons et large assortiment de desserts pour le petit-déjeuner. Personnel sympathique et serviable.
Le 20/05/2019 à 11:24
Qualité et courtoisie toujours le TOPP PPPPP
Le 03/05/2019 à 18:45
Des gars très gentils, un endroit propre et accueillant... la vitrine de pâtisseries est super invitante et elles sont aussi délicieuses !! Je le recommande à tout le monde pour un super petit déjeuner.
Le 13/04/2019 à 14:43
Environnement agréable. Super café
Le 12/03/2019 à 17:19
Pâtisseries excellentes et variées. Excellent café.
Le 25/02/2019 à 18:02
Un bar correct avec un personnel sympathique
Le 21/02/2019 à 15:34
Courtoisie et excellent service même si le personnel a souvent du mal à se préparer
Le 04/02/2019 à 08:23
Gentil et aidant. Les pâtes sont excellentes
Le 30/01/2019 à 08:35
Excellent café, personnel accueillant.
Le 10/01/2019 à 07:59
Le meilleur bar de Pescara Colli et au-delà !
Le 21/10/2018 à 10:09
Très belle prestation
Le 08/10/2018 à 09:06
excellent petit déjeuner
Le 10/09/2018 à 04:22
Professionnalisme et courtoisie.
Le 09/09/2018 à 09:43
...ne convient pas à tout le monde...
Le 07/09/2018 à 01:14
excellents produits et bon service, félicitations
Le 01/09/2018 à 16:24
accueillante
Le 31/07/2018 à 19:18
Emplacement de Bella
Le 22/06/2018 à 08:48
Endroit divinement meublé, rien ne manque, personnel excellent, exceptionnel aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Informé!
Le 18/06/2018 à 07:42
Petit endroit satisfaisant pour ceux qui ne sont pas exigeants...😁😁😁
Le 07/05/2018 à 16:04
Bon pour le petit-déjeuner et les apéritifs, excellent emplacement également pour le stationnement
Le 07/05/2018 à 08:22
Gentillesse, courtoisie et rapidité du service. Café et cappuccino vraiment excellents, les pâtisseries non préparées par eux mais néanmoins d'excellente qualité et suffisamment de choix, tant sucrées que salées. Hautement recommandé
Le 29/04/2018 à 15:30
Super endroit pour un bon petit déjeuner !
Le 03/04/2018 à 17:51
Endroit propre, personnel accueillant. Bien fini
Le 18/03/2018 à 13:25
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide et ce fut une belle découverte. Les cocktails soft et la nourriture sont bons, le service est rapide et le cadre est accueillant.
Le 11/03/2018 à 18:35
Très bon café-bar
Le 20/02/2018 à 10:56
Parmi les meilleurs bars de la région, avec un personnel très sympathique et serviable. Excellent café et large choix de pâtisseries pour le petit déjeuner. L'apéritif vaut également la peine d'être essayé.
Le 13/02/2018 à 10:27
Pour un arrêt rapide ou plus exigeant avec la commodité du stationnement.
Le 13/02/2018 à 06:59
Discret
Le 12/02/2018 à 18:16
Excellent personnel accueillant, bon café et délicieux desserts
Le 31/01/2018 à 12:52
Excellent endroit pour prendre un café et lire un journal
Le 28/01/2018 à 16:10
Professionnalisme et courtoisie
Le 06/01/2018 à 15:30
Excellent bar, personnel poli et professionnel
Le 13/12/2017 à 15:55
Bar calme, excellente pâtisserie, parking extérieur. Avec l'aimable autorisation des gérants. Informé
Le 19/11/2017 à 15:22
Excellents croissants et apéritifs
Le 16/10/2017 à 19:49
Cela ne m'a jamais déçu par la variété des choix de produits et leur excellente qualité. Bon café, pâtisseries fraîches et délicieuses ! A essayer pour un bon petit-déjeuner le dimanche matin.
Le 05/10/2017 à 05:23
Excellent café servi par un personnel très compétent
Le 26/09/2017 à 11:33
Personnel très bien achalandé, propre et qualifié plus bureaux de tabac et tables à l'extérieur
Le 23/09/2017 à 12:44
Endroit calme avec parking devant..Il y a des tables dehors..Toujours plein
Le 01/09/2017 à 15:11
J'ai bu le meilleur verre de la ville de Pescara au café Florian
Le 20/08/2017 à 15:35
Bon café
Le 05/08/2017 à 20:36
Climat chaleureux et accueillant ! Recommandé aussi bien au petit-déjeuner que le soir pour une pizza et d'excellentes fritures
Le 01/08/2017 à 09:26
Confortable!!!! personnel sympathique. instruit. endroit très propre. très agréable!!!! nombreuses options pour l'apéritif. sucré, salé... délicieux. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !!!!
Le 23/06/2017 à 19:32
Super endroit, tout est génial
Le 15/06/2017 à 19:08
bon café bons produits
Le 01/06/2017 à 20:55
Bons produits avec revente en buraliste. Le service est un peu lent. Péché
Le 21/01/2017 à 22:20
Endroit confortable
💬 Endroit incroyable avec une nourriture savoureuse et un excellent service. Si vous souhaitez goûter à la cuisine régionale, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le restaurant propose des fruits de mer ainsi que des plats de viande et des desserts incroyables.
💬 Très bon rapport qualité prix. Bonne accueil et excellente cuisine
💬 Je vais à la Pizzeria Acquario de Cologna Veneta depuis un certain temps : j'y vais habituellement le jeudi soir, un environnement chaleureux et propre avec un service excellent et efficace. Personnel très sympathique et toujours à l'écoute pour vous demander si tout était à votre satisfaction. Délais d'attente minimum. Le large choix de pâtes (pâtes de soja... mes préférées, pâtes complètes, pâtes aux céréales, pâtes Napoli...) satisfait tous les besoins. Excellente qualité. Bref, une des meilleures pizzerias du coin, que je recommande vivement. Paolo (le poète du jeudi)
💬 Super concept à pomigliano d'arco
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à « La Tua Dimora » et ce fut une expérience que je porterai pour toujours dans mon cœur. Les propriétaires de la structure « Giovanni e Giusy » sont des personnes exceptionnelles. Disponible, attentionné, gentil avec leurs clients. La propreté des chambres, la position stratégique de la structure combinée au service impeccable ont rendu mon séjour parfait. Je le recommande absolument. Merci!!!
💬 À mon avis, le café est le meilleur de la région. Les croissants sont également excellents. Le lieu est accueillant avec un grand espace extérieur équipé de tables et parasols.
💬 Quel espace magnifique et inspirant ! Nous sommes allés à un mariage et avons décidé (la veille du mariage) de passer la nuit du mariage au complexe afin de ne pas avoir à conduire n'importe où à 2 heures du matin. Le mariage était incroyable. De nombreux invités ont déclaré que c'était le meilleur mariage auquel ils aient jamais assisté. L'espace, la nourriture, les serveurs et tout : l'éclairage, les jeux d'eau, une vue sur la mer avec vue sur l'Etna. C'est idéal. Ensuite, nous sommes retournés à ce que ma fille appelait notre « igloo ». Ces chambres indépendantes offrent beaucoup d'intimité, tout en offrant une atmosphère unique et indépendante. Le design est magnifique. La douche était plus grande et luxueuse. Les lits étaient bien (mon mari et moi avons des préférences différentes en matière de lit, mais ils étaient assez confortables pour nous deux. Nous venions de rentrer d'un autre endroit où les lits étaient horribles, nous étions donc heureux d'avoir un lit confortable). Ils proposent également le petit-déjeuner, mais nous nous sommes réveillés trop tard et nous l'avons manqué (ce n'est pas la faute du complexe. C'est la fin de notre voyage et nous étions épuisés et avons involontairement dormi jusqu'à 10 heures. Tout le monde était très serviable, ainsi que le concept, l'espace et les gens. travailler ici sont tous fantastiques. Je ne chercherais nulle part ailleurs en venant dans la région de Brucoli/Augusta.
💬 B&B très propre et accueillant non loin du centre ville d'Alghero. Nous avons été logé dans une chambre très lumineuse et accueillante. Literie de bonne qualité et petit balcon. La salle de bain est rénovée et très propre ! Enfin, nos hôtes ont été très cordiaux, disponibles et attentionnés à ce que nous ayons tout ce dont nous avions besoin. Vraiment une très bonne expérience. Excellent rapport qualité-prix.
💬 B&B exceptionnel au centre de Noto. Les chambres sont très confortables et équipées de tout le confort. L'emplacement de la structure est idéal pour visiter la ville et son patrimoine culturel. La disponibilité et le professionnalisme des propriétaires sont vraiment louables. Hautement recommandé
💬 Nous avons visité le matin quand tout était fermé. Ils nous ont laissé entrer, nous ont fourni des boissons et de l'alcool, il n'y avait pas encore de nourriture - la cuisine était toujours fermée, il était trop tôt. Le personnel est très sympathique et a essayé de faire tout ce qu'il pouvait.