Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Fontana Avis

📌 Corso Carlo Alberto, 120, 23900 Lecco - Italie

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Caffè Fontana à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Fontana à Lecco

Sofia.o

Le 12/04/2024 à 11:45

1 / 5

La fille aux cheveux noirs courts avec des lunettes était très impolie et impolie, elle a perdu 10 clients à cause de son attitude

MASSIMO.I

Le 19/10/2021 à 15:02

5 / 5

Excellent chocolat à la crème et personnel très sympathique et accueillant

agnese.i

Le 20/08/2021 à 08:28

4 / 5

Je recommande pour les produits frais, la propreté et la convivialité

Monica.a

Le 12/08/2021 à 20:39

1 / 5

Café latté chaud à peine tiède au lait longue conservation, tartelettes à la confiture rassis. Les propriétaires parlent très fort entre eux et avec les passants, au point de ne plus pouvoir entendre la personne avec qui j'étais assis à table. C'est dommage car le bar est sympa.

Giuseppe.o

Le 11/08/2021 à 18:49

5 / 5

Excellent service client ! Café délicieux !

Lucia.o

Le 14/07/2021 à 10:51

1 / 5

Il n'y a rien de spécial...

Caterina.a

Le 30/09/2020 à 14:55

5 / 5

Personnel très sympathique et le jus d'orange est délicieux

Nada.h

Le 19/09/2020 à 08:19

5 / 5

Je passe toujours un bon moment dans ce bar, excellent au petit déjeuner !

LA.I

Le 31/01/2020 à 16:55

4 / 5

PETIT BAR PROPRE ET BIEN RANGE LES PIADINAS LE SEUL CHOSE NÉGATIF ​​SONT LES PROPRIÉTAIRES QUI CRIENT À EUX-MÊMES, J'ÉVITERAIS

Emilio.a

Le 10/11/2019 à 08:02

5 / 5

👍

Antonella.a

Le 15/07/2019 à 07:20

5 / 5

Raffiné

Giovanna.p

Le 17/06/2019 à 18:35

5 / 5

Endroit calme où l'on peut siroter un excellent café et aussi de bons croissants

ulisse.u

Le 08/05/2019 à 14:02

5 / 5

Bar propre... propriétaire sympathique et gentil... excellent café

Lucas.t

Le 28/04/2019 à 14:20

5 / 5

Optimal

Massimo.u

Le 06/04/2019 à 16:04

5 / 5

Gentil et courtois

Rampi.a

Le 15/03/2019 à 20:01

3 / 5

Bar du centre commercial

Roberta.o

Le 25/01/2019 à 22:18

1 / 5

Même si j'étais au comptoir avec un bébé d'un mois dans les bras et une bouteille à la main demandant un café et une casserole d'eau chaude, le propriétaire ne m'en a rien foutu et est allé voir que l'ascenseur à l'extérieur avait arrêté!

Amelia.

Le 14/01/2019 à 08:38

4 / 5

Très bel endroit...excellents produits

Ivana.a

Le 04/01/2019 à 13:26

1 / 5

Bruyant... pas relaxant du tout...

Luca.a

Le 03/10/2018 à 17:15

4 / 5

Excellent pour une collation ou un déjeuner, avec la convivialité de ceux qui font leur métier avec passion.

  • 🏪 Grand Hotel Des Iles Borromee (2196 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur notre séjour à l’hôtel. La chambre était très confortable et avait une très belle vue même pour la vue jardin qui donne sur les montagnes. L’hôtel est magnifique avec une belle piscine extérieure, mais surtout un incroyable Spa. Probablement le meilleur que nous ayons fait: de nombreuses expériences sensorielles et une piscine chauffée à l’extérieure avec vue sur le lac Majeur. Nous y retournerons sans hésiter !


  • 🏪 L'Osteria di Simonetta Venier (224 Avis)

  • 💬 Un lieu au style très particulier, avec le sourire et la courtoisie du propriétaire qui accueille les clients. Bonne sélection de vins accompagnés de super boulettes de viande, canapés pour tous les goûts. A visiter pour passer du temps entre amis dans la simplicité et la joie


  • 🏪 BNO - Birreria di Nord Ovest (388 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, et excellent choix de bières locales à la pression !


  • 🏪 SMOKY Pisa (230 Avis)

  • 💬 Déception totale. Accueil froid de la serveuse. C'est elle qui réchauffe au micro-ondes les ingrédients du burger. Il n'y a pas de cuisinier. Les pains ne sont pas moelleux. Le pull pork est sec et trop salé. Salade du burger non lavée et flétrie. Chips dures. Pour ajouter à la déception, le restaurant n'est pas propre, les sols des sanitaires sont très très sales. Il est rare de ne pas bien manger en Italie, mais ça existe dans ce restaurant ! Seuls l'Aperol Spritz et la bières étaient bons.


  • 🏪 Poesia Ristorante Braceria Pizzeria (514 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne mais le service est vraiment lent. Les antipasti sont présentés en portions très généreuses, donc pas besoin d'en commander beaucoup plus après, sauf si vous êtes très pressé. Les steaks sont très bons. Nous avons réservé via l'application Fork. Au début, le personnel n'a pas appliqué la remise de 20 %, mais lorsqu'on lui a demandé, il s'est gentiment excusé et a remboursé le montant. Sur les photos uniquement les antipasti.


  • 🏪 Domus Tua (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour vraiment merveilleux à Domus Tua. Magnifique appartement, excellent accueil. Cet appartement est situé exactement au centre de Modène afin que nous puissions profiter de la ville. Merci encore!


  • 🏪 Pasta e vino Torre Argentina (526 Avis)

  • 💬 Très belle découverte! Le lieu est authentique et agréable. Une équipe très Sympathique (Merci Lorenzo et tous les autres). On valide tout de l'entrée au dessert en passant par les boissons (vin frascati, un incontournable de la région). D'ailleurs, les pâtes sont préparées en directe (gnocchis, raviolis...) Nous sommes venus en particulier pour les lasagnes et elles étaient très bonnes. La salade burrata était très satisfaisante (à assaisonner soit même avec le vinaigre et l'huile d'olive locale). En entrée, le porc à l'orange était sympa. En dessert, les cheesecakes avec leur chantilly (sur le côté) ne deceveront pas. Merci !


  • 🏪 Cacciatori (549 Avis)

  • 💬 For my FRENCH : merveilleusement bien accueilli dans cet hôtel cosy dans les dolomites, le cadre est magnifique avec une rivière à quelques pas. Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute de deux français ne parlant que trop peu l'italien. Nous recommandons ! Wonderfully welcomed in this cosy hotel in the dolomites, the setting is beautiful with a river just a few steps away. The staff is pleasant, smiling and listening to two French who speak too little Italian. We recommend!


  • 🏪 B&b Casa Ossan (21 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage à travers l'Italie, nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique Bed & Breakfast, dans un endroit magnifique au milieu des vastes vignobles. Les hôtes étaient incroyablement gentils et ont fait tout leur possible pour s'assurer que notre séjour soit confortable et mémorable. Le petit-déjeuner était un régal tous les jours, avec une variété de produits locaux et de délicieuses friandises faites maison. Nous reviendrions sans aucun doute dans ce bel endroit.


  • 🏪 Pizzeria Cristallo (46 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter et les pizzas étaient cuites exactement à l'heure indiquée, les gars étaient très gentils et la pizza était très bonne cuite au four à bois. Optimal.