Bar 🇮🇹

Caffè Franco Avis

📌 Via Fangina, 24-46, 24010 Carona - Italie

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Caffè Franco à Carona

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Franco à Carona

TERRY.E

Le 12/11/2023 à 19:16

4 / 5

Bar classique...propre Propriétaire sympathique et professionnel Environnement chaleureux Une pause agréable

aurelio.i

Le 26/08/2023 à 03:54

5 / 5

Pas mal pour moi

Barbara.h

Le 17/08/2023 à 10:37

5 / 5

Cadre très accueillant, propriétaires très gentils et sympathiques : nous avons passé un bon et satisfaisant apéritif !

Elisa.e

Le 06/04/2023 à 15:53

5 / 5

Excellent Franco, le personnel ajouté vaut 0.

Emilio.a

Le 21/03/2023 à 20:42

5 / 5

Bar situé au centre de la ville de Carona. Le restaurant, très accueillant et lumineux, dispose également d'une agréable véranda. Les produits à base de café savamment préparés sont excellents... ce qui n'est pas toujours évident ! Les brioches sont très fraîches. M. Franco, propriétaire du bar, allie professionnalisme et gentillesse. Même le mobilier, sobre et élégant, représente un autre point fort. Absolument recommandé !

Cristian.a

Le 12/08/2022 à 06:03

4 / 5

Bar sympa en centre ville !

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 12/08/2022 à 06:03 sur le  Caffè Franco à Carona
Chris.o

Le 09/08/2022 à 13:32

5 / 5

Bel endroit, très bons toasts

Virginia.a

Le 31/07/2022 à 20:38

5 / 5

Excellent, le meilleur café du pays !!

Ilaria.a

Le 26/07/2022 à 21:03

5 / 5

Nous y sommes allés prendre l'apéritif après une belle balade. Franco nous a préparé quatre bons spritz et un plateau rempli d'entrées. Gentil et doux :)

Sofia.

Le 04/07/2022 à 15:08

3 / 5

Deux spritz Aperol avec des entrées et une canette de fanta coûtent 14 euros. J'ai trouvé le prix élevé par rapport à d'autres endroits. Service aimable. Certaines tables après avoir traversé la rue ont vue sur le lac.

Roberta.e

Le 03/07/2022 à 10:25

5 / 5

J'aime les choses simples et bien faites...

Riccardo.i

Le 29/12/2021 à 17:46

5 / 5

Ambiance familiale, convivialité et courtoisie

sere.h

Le 30/11/2021 à 12:40

5 / 5

Endroit confortable, café délicieux, excellent petit déjeuner et propriétaire gentil et sympathique.

Max.e

Le 28/08/2021 à 21:00

5 / 5

Super café. Propriétaires agréablement conversationnels. Service de grattage du stationnement. Toute la journée seulement 2€..... Que vous dire si vous êtes à Corana une visite est incontournable.

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 28/08/2021 à 21:00 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 28/08/2021 à 21:00 sur le  Caffè Franco à Carona
chiara.a

Le 27/08/2021 à 06:10

5 / 5

M. Franco, une personne très gentille et sympathique. Des brioches étonnantes !

Frankie.y

Le 20/08/2021 à 16:22

4 / 5

Propre, toujours sympathique et serviable, environnement relaxant, excellente vue. J'y vais souvent et je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Frankie.y fait le 20/08/2021 à 16:22 sur le  Caffè Franco à Carona
Marco.h

Le 25/07/2021 à 09:42

4 / 5

Convivialité et qualité !

Liuck.e

Le 23/07/2021 à 15:35

4 / 5

Bon vieux bar à la montagne

Mauro.i

Le 13/07/2021 à 08:23

5 / 5

mais va Franco.... une garantie !!!!

Marianna.i

Le 12/10/2020 à 10:42

5 / 5

Barman ironique et professionnel

Francesco.o

Le 20/09/2020 à 10:38

5 / 5

L'apéritif et le petit déjeuner étaient très bons

massimo.o

Le 18/09/2020 à 07:27

5 / 5

Super café !

alessandro.a

Le 02/09/2020 à 13:56

5 / 5

Le propriétaire est courtois et sympathique

David.o

Le 01/09/2020 à 12:47

5 / 5

Lieu historique à Carona. Barman très sympathique.

Giupsy.

Le 27/08/2020 à 19:44

4 / 5

Franco est très gentil et l'apéritif est copieux

Photo n°1 de l'avis de Giupsy. fait le 27/08/2020 à 19:44 sur le  Caffè Franco à Carona
Riccardo.e

Le 21/08/2020 à 20:12

1 / 5

Bonasè tout d'abord les prix sont très élevés par rapport au service, et le personnel est très désagréable (surtout le propriétaire)

Angelo..

Le 16/08/2020 à 07:39

5 / 5

Bar connu depuis longtemps et souvent fréquenté. Bel endroit avec une attention aux détails. Le café proposé est d'un excellent mélange. Les apéritifs sont toujours très gourmands, pratiques mais servis avec passion, aujourd'hui 7 août 4 € avec crodino. Petits déjeuners briossés de pâtisseries fraîches en période d'affluence. Pendant l'été, le restaurant propose un service sur la terrasse extérieure avec parasols et vue sur le lac et la montagne. Local véranda avec vue sur les montagnes. Télévision disponible pour regarder du sport. Arrêtez-vous chez le très sympathique Franco ! 23/07/23 attention au client : aujourd'hui Franco a réservé un brioss complet pour un client régulier du dimanche... un excellent Aujourd'hui 10/08/23 petit déjeuner avec brioss spécial

Photo n°1 de l'avis de Angelo.. fait le 16/08/2020 à 07:39 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°2 de l'avis de Angelo.. fait le 16/08/2020 à 07:39 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°3 de l'avis de Angelo.. fait le 16/08/2020 à 07:39 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°4 de l'avis de Angelo.. fait le 16/08/2020 à 07:39 sur le  Caffè Franco à Carona
Alessandro.a

Le 04/08/2020 à 10:42

4 / 5

Simple, petit mais authentique. croissants frais, bon café, propriétaire courtois. Il a des sièges à l'extérieur

Mimma.a

Le 01/09/2019 à 09:47

5 / 5

Parce qu'il y a des croissants et un bon cappuccino

Giovanni.r

Le 06/10/2018 à 06:54

5 / 5

Optimal

Virginia.a

Le 01/05/2018 à 09:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique, café au top, excellent petit déjeuner. Également recommandé pour les apéritifs et une collation rapide ! Endroit confortable.

Photo n°1 de l'avis de Virginia.a fait le 01/05/2018 à 09:54 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°2 de l'avis de Virginia.a fait le 01/05/2018 à 09:54 sur le  Caffè Franco à Carona
Daiana.a

Le 18/03/2018 à 14:39

5 / 5

Une référence ! 😊

Giuseppe.i

Le 25/01/2018 à 20:41

1 / 5

Si vous voulez boire un bon mojito vous êtes au bon endroit

  • 🏪 Locanda dei Fienili del Campiaro (477 Avis)

  • 💬 Merci pour cet excellent moment Une très belle découverte Tout était parfait : le cadre, l’accueil, les mets Un véritable coup de cœur


  • 🏪 HOTEL NOTO MARINA E SPA (67 Avis)

  • 💬 Au vu de certains commentaires, nous étions un peu inquiets à l arrivée. Au final, très bon séjour de 3 nuits. Propre, calme, chambres et salle de bain correctes, SPA apprécié après une journée de randonnée. Juste la route à traverser pour aller à la plage. Resto à côté . Petit bémol, le petit déjeuner se prend au bar du coin de la rue. Choix un peu limite ( pas de fruits ni de salé ni de pain par exemple), que des croissants mais très bons !


  • 🏪 Alimentari Ramona (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Miró foodbeverages & dreams (40 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et abondante, endroit très confortable, propriétaire et personnel très gentils et sympathiques, je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 le meraviglie del grano (51 Avis)

  • 💬 Très bien. Pain fantastique allez-y je le recommande


  • 🏪 Cornetteria Assaggiaml (30 Avis)

  • 💬 Boulangerie nouvellement ouverte, bien achalandée, en croissants, crêpes gaufres et plein de bonnes choses. Le personnel était poli et sympathique. L'endroit est sympa même s'il est spartiate avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Les croissants sont très bons, fourrés à toutes les gourmandises sucrées qu'on peut imaginer et pour les personnes intolérantes au gluten il y a des croissants. Il manquait un excellent croissant au mur dans un endroit comme celui-ci.


  • 🏪 Ristorante @ Lo Spedalicchio (78 Avis)

  • 💬 Un super endroit, romantique, accueillant avec une charme de castello. Une cuisine recherchée, délicieuse. Envie d'y retourner.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Marktplatz (176 Avis)

  • 💬 Nous voulions venir en groupe de 4 avec 2 enfants en bas âge mais malheureusement nous n'étions pas les bienvenus. Au début, l'hôte était plutôt sympathique, mais lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une table en direction de la place du marché, le spectacle ennuyeux a malheureusement commencé. Nous avons été immédiatement accusés de ne pas consommer correctement et que les enfants bloquent les chaises qui pourraient aussi rapporter des ventes. Pour être honnête, nous n'avons pas supporté les accusations et avons préféré dépenser notre argent ailleurs où nous nous sentions les bienvenus. Nous ne recommandons absolument PAS de visite !


  • 🏪 OFFICINA DEI SAPORI (31 Avis)

  • 💬 Endroit chaleur , juste en face d’un parking public à 700m du centre L’endroit est gérer par des femmes Les plat sont très bon L’arancini étais très très bon


  • 🏪 Bed and Breakfast La Volpe Rossa (84 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, propreté des lieux irréprochable. Petit déjeuner pantagruelique. Dommage qu il ne soit pas proposé des aliments salés. Mais je suis sure que notre hôte va remédier à cela. Merci pour votre dévouement.