📌 Via Fangina, 24-46, 24010 Carona - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 19:16
Bar classique...propre Propriétaire sympathique et professionnel Environnement chaleureux Une pause agréable
Le 26/08/2023 à 03:54
Pas mal pour moi
Le 17/08/2023 à 10:37
Cadre très accueillant, propriétaires très gentils et sympathiques : nous avons passé un bon et satisfaisant apéritif !
Le 06/04/2023 à 15:53
Excellent Franco, le personnel ajouté vaut 0.
Le 21/03/2023 à 20:42
Bar situé au centre de la ville de Carona. Le restaurant, très accueillant et lumineux, dispose également d'une agréable véranda. Les produits à base de café savamment préparés sont excellents... ce qui n'est pas toujours évident ! Les brioches sont très fraîches. M. Franco, propriétaire du bar, allie professionnalisme et gentillesse. Même le mobilier, sobre et élégant, représente un autre point fort. Absolument recommandé !
Le 12/08/2022 à 06:03
Bar sympa en centre ville !
Le 09/08/2022 à 13:32
Bel endroit, très bons toasts
Le 31/07/2022 à 20:38
Excellent, le meilleur café du pays !!
Le 26/07/2022 à 21:03
Nous y sommes allés prendre l'apéritif après une belle balade. Franco nous a préparé quatre bons spritz et un plateau rempli d'entrées. Gentil et doux :)
Le 04/07/2022 à 15:08
Deux spritz Aperol avec des entrées et une canette de fanta coûtent 14 euros. J'ai trouvé le prix élevé par rapport à d'autres endroits. Service aimable. Certaines tables après avoir traversé la rue ont vue sur le lac.
Le 03/07/2022 à 10:25
J'aime les choses simples et bien faites...
Le 29/12/2021 à 17:46
Ambiance familiale, convivialité et courtoisie
Le 30/11/2021 à 12:40
Endroit confortable, café délicieux, excellent petit déjeuner et propriétaire gentil et sympathique.
Le 28/08/2021 à 21:00
Super café. Propriétaires agréablement conversationnels. Service de grattage du stationnement. Toute la journée seulement 2€..... Que vous dire si vous êtes à Corana une visite est incontournable.
Le 27/08/2021 à 06:10
M. Franco, une personne très gentille et sympathique. Des brioches étonnantes !
Le 20/08/2021 à 16:22
Propre, toujours sympathique et serviable, environnement relaxant, excellente vue. J'y vais souvent et je le recommande
Le 25/07/2021 à 09:42
Convivialité et qualité !
Le 23/07/2021 à 15:35
Bon vieux bar à la montagne
Le 13/07/2021 à 08:23
mais va Franco.... une garantie !!!!
Le 12/10/2020 à 10:42
Barman ironique et professionnel
Le 20/09/2020 à 10:38
L'apéritif et le petit déjeuner étaient très bons
Le 18/09/2020 à 07:27
Super café !
Le 02/09/2020 à 13:56
Le propriétaire est courtois et sympathique
Le 01/09/2020 à 12:47
Lieu historique à Carona. Barman très sympathique.
Le 27/08/2020 à 19:44
Franco est très gentil et l'apéritif est copieux
Le 21/08/2020 à 20:12
Bonasè tout d'abord les prix sont très élevés par rapport au service, et le personnel est très désagréable (surtout le propriétaire)
Le 16/08/2020 à 07:39
Bar connu depuis longtemps et souvent fréquenté. Bel endroit avec une attention aux détails. Le café proposé est d'un excellent mélange. Les apéritifs sont toujours très gourmands, pratiques mais servis avec passion, aujourd'hui 7 août 4 € avec crodino. Petits déjeuners briossés de pâtisseries fraîches en période d'affluence. Pendant l'été, le restaurant propose un service sur la terrasse extérieure avec parasols et vue sur le lac et la montagne. Local véranda avec vue sur les montagnes. Télévision disponible pour regarder du sport. Arrêtez-vous chez le très sympathique Franco ! 23/07/23 attention au client : aujourd'hui Franco a réservé un brioss complet pour un client régulier du dimanche... un excellent Aujourd'hui 10/08/23 petit déjeuner avec brioss spécial
Le 04/08/2020 à 10:42
Simple, petit mais authentique. croissants frais, bon café, propriétaire courtois. Il a des sièges à l'extérieur
Le 01/09/2019 à 09:47
Parce qu'il y a des croissants et un bon cappuccino
Le 06/10/2018 à 06:54
Optimal
Le 01/05/2018 à 09:54
Propriétaire très sympathique, café au top, excellent petit déjeuner. Également recommandé pour les apéritifs et une collation rapide ! Endroit confortable.
Le 18/03/2018 à 14:39
Une référence ! 😊
Le 25/01/2018 à 20:41
Si vous voulez boire un bon mojito vous êtes au bon endroit
💬 Merci pour cet excellent moment Une très belle découverte Tout était parfait : le cadre, l’accueil, les mets Un véritable coup de cœur
💬 Au vu de certains commentaires, nous étions un peu inquiets à l arrivée. Au final, très bon séjour de 3 nuits. Propre, calme, chambres et salle de bain correctes, SPA apprécié après une journée de randonnée. Juste la route à traverser pour aller à la plage. Resto à côté . Petit bémol, le petit déjeuner se prend au bar du coin de la rue. Choix un peu limite ( pas de fruits ni de salé ni de pain par exemple), que des croissants mais très bons !
💬
💬 Nourriture excellente et abondante, endroit très confortable, propriétaire et personnel très gentils et sympathiques, je recommande vivement cet endroit
💬 Très bien. Pain fantastique allez-y je le recommande
💬 Boulangerie nouvellement ouverte, bien achalandée, en croissants, crêpes gaufres et plein de bonnes choses. Le personnel était poli et sympathique. L'endroit est sympa même s'il est spartiate avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. Les croissants sont très bons, fourrés à toutes les gourmandises sucrées qu'on peut imaginer et pour les personnes intolérantes au gluten il y a des croissants. Il manquait un excellent croissant au mur dans un endroit comme celui-ci.
💬 Un super endroit, romantique, accueillant avec une charme de castello. Une cuisine recherchée, délicieuse. Envie d'y retourner.
💬 Nous voulions venir en groupe de 4 avec 2 enfants en bas âge mais malheureusement nous n'étions pas les bienvenus. Au début, l'hôte était plutôt sympathique, mais lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une table en direction de la place du marché, le spectacle ennuyeux a malheureusement commencé. Nous avons été immédiatement accusés de ne pas consommer correctement et que les enfants bloquent les chaises qui pourraient aussi rapporter des ventes. Pour être honnête, nous n'avons pas supporté les accusations et avons préféré dépenser notre argent ailleurs où nous nous sentions les bienvenus. Nous ne recommandons absolument PAS de visite !
💬 Endroit chaleur , juste en face d’un parking public à 700m du centre L’endroit est gérer par des femmes Les plat sont très bon L’arancini étais très très bon
💬 Accueil très sympathique, propreté des lieux irréprochable. Petit déjeuner pantagruelique. Dommage qu il ne soit pas proposé des aliments salés. Mais je suis sure que notre hôte va remédier à cela. Merci pour votre dévouement.