Bar 🇮🇹

Caffè G141 Avis

📌 Via della Libertà, 52, 66026 Ortona - Italie

4.5 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Caffè G141 à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur Caffè G141 à Ortona

Francesco.a

Le 11/11/2023 à 13:18

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Philipp.r

Le 06/11/2023 à 14:12

5 / 5

De délicieuses douceurs Nous aimons vraiment venir ici Ma fille : « J'aimerais vivre ici !

Patrick.a

Le 18/08/2023 à 14:24

4 / 5

Bel emplacement au coin de via Mazzini, très joli et accueillant avec un style moderne, très élégant, de très bons propriétaires et avec de nombreuses surprises culinaires, de bonnes pâtisseries et friandises typiques, à visiter.

Lor.

Le 10/08/2023 à 19:58

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais connu, je ne peux rien dire d'autre.

Grazia.i

Le 17/06/2023 à 09:01

3 / 5

Cappuccino servi tiède. Pas satisfait

Marcello.u

Le 17/03/2023 à 16:15

4 / 5

Café normal

Tito.a

Le 12/03/2023 à 21:20

5 / 5

Un endroit fantastique pour prendre le petit-déjeuner et manger d'excellents apéritifs, un personnel sympathique et un excellent emplacement. Bravo, continuez comme ça.....

Frak.

Le 17/01/2023 à 14:52

5 / 5

Bel endroit, musique calme et relaxante, bravo !!

Valeriano.a

Le 19/09/2022 à 09:22

4 / 5

Excellent café et bonnes pâtisseries et plats salés

Andrea.i

Le 23/08/2022 à 08:23

4 / 5

Excellent café

Roberta.i

Le 21/05/2022 à 12:39

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Roberta.i fait le 21/05/2022 à 12:39 sur le  Caffè G141 à Ortona
Giovanni.'

Le 23/04/2022 à 19:27

5 / 5

👍

Gigi.o

Le 30/03/2022 à 10:37

5 / 5

Bonjour, je m'appelle Nino Marzoli, entraîneur de basket-ball. Il faut le dire, excellent emplacement... éducation et professionnalisme.

Pina.c

Le 21/02/2022 à 08:21

5 / 5

Beau et accueillant

Manuela.i

Le 11/02/2022 à 11:00

5 / 5

Excellente qualité des produits et courtoisie du personnel💯😍

Claudio.a

Le 05/02/2022 à 10:56

5 / 5

Qualité et gentillesse. Tels sont les avantages de cet établissement, outre le fait qu'en semaine, il propose également une large gamme de repas rapides, adaptés à ceux qui s'arrêtent pour déjeuner.

roberta.u

Le 26/01/2022 à 00:12

5 / 5

Un environnement très accueillant... convivialité et gentillesse... le personnel me met toujours à l'aise

Antonio.r

Le 05/09/2021 à 10:19

4 / 5

Personnel très sympathique, on peut même manger quelque chose, ainsi que le petit déjeuner !

Seve.

Le 25/07/2021 à 09:01

5 / 5

Personnel sympathique et très serviable. Super café

Tommaso.e

Le 19/07/2021 à 07:29

5 / 5

Tout est top... gentillesse, courtoisie... même le verre d'Aqua s'est démarqué. Je reviendrai bientôt.

nicola.i

Le 09/07/2021 à 04:35

5 / 5

Qualité courtoisie et professionnalisme

marilena.o

Le 16/05/2021 à 09:07

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Claudia.r

Le 10/05/2021 à 20:55

5 / 5

Apéritif haut de gamme, disponible en différentes tailles pour des petites collations et des repas sympas comprenant des dégustations de plats cuisinés et classiques rustiques, le tout visible et modulable au choix. Egalement préparé sur commande, buffet à emporter, rapport qualité prix imbattable !

Giovanni.i

Le 06/04/2021 à 11:52

5 / 5

Excellent personnel du bar du plus haut niveau ❤️

donato.a

Le 02/09/2020 à 11:58

5 / 5

Excellent endroit, gentillesse et professionnalisme

Chiara.

Le 31/08/2020 à 11:27

4 / 5

Délicieux café et desserts. Personnel très sympathique

Davide.i

Le 01/08/2020 à 15:21

5 / 5

Excellents apéritifs

Orlando.a

Le 11/07/2020 à 21:23

5 / 5

Respect des règles, bons produits, bon service

giuseppe.r

Le 30/05/2020 à 10:09

4 / 5

Pas mal. Gérants sympas

Maria.a

Le 02/02/2020 à 17:33

5 / 5

Excellent scic

Gabriella.a

Le 27/12/2019 à 21:20

5 / 5

Très professionnel

Fammi.l

Le 25/12/2019 à 18:52

4 / 5

Super café, endroit accueillant.

mauro.a

Le 01/12/2019 à 17:41

4 / 5

excellent service avec un personnel jeune et sympathique, des collations appétissantes et plus encore

Antonio.i

Le 04/11/2019 à 17:50

5 / 5

Café très gentil et excellent

Avventure.

Le 05/10/2019 à 14:27

5 / 5

Les apéritifs servis chauds sont excellents, les plats sont joliment complets, les cocktails imaginatifs et de qualité sont également excellents... Mais surtout les filles du bar et de la cuisine sont très sympas.

Carolina.e

Le 10/08/2019 à 12:32

5 / 5

Beau bar - lieu de rencontre où l'on peut manger divinement

BENNY.

Le 16/06/2019 à 08:44

5 / 5

Fantastique

Lisa.u

Le 19/05/2019 à 21:45

4 / 5

Optimal

Annalisa.v

Le 05/05/2019 à 22:38

4 / 5

Cela m'a agréablement surpris

Carlo.i

Le 29/04/2019 à 16:25

5 / 5

Excellent café, des baristas au top, enfin un café digne de ce nom....

Photo n°1 de l'avis de Carlo.i fait le 29/04/2019 à 16:25 sur le  Caffè G141 à Ortona
Dany.o

Le 16/04/2019 à 21:40

5 / 5

Très gentil, bon café, excellents cocktails, très bonne cuisine le midi.

Tonino.i

Le 24/02/2019 à 12:08

5 / 5

Le ginseng est unique.

Roberto.i

Le 08/02/2019 à 15:42

5 / 5

Excellent à tous points de vue, des gars fantastiques, une super équipe !!!?

Ferruccio.o

Le 06/02/2019 à 15:48

4 / 5

J'ai trouvé de l'ordre, de la propreté, de la courtoisie et beaucoup de professionnalisme. Vous pourrez également déjeuner avec des plats uniques à prix modiques

Antonio.a

Le 02/02/2019 à 18:07

4 / 5

Très bon emplacement, surtout pour le petit déjeuner du matin !

Enea.e

Le 21/01/2019 à 11:34

5 / 5

Bel endroit surtout les jours comme ceux-ci

DONATO.A

Le 23/12/2018 à 11:17

5 / 5

Optimal

Stenia.a

Le 04/09/2018 à 11:47

5 / 5

Service rapide et impeccable ! Excellent café... personnel qualifié et expérimenté.

Antonio.'

Le 24/08/2018 à 15:46

4 / 5

Excellents apéritifs et cocktails. gentil et poli. excellent environnement

  • 🏪 B&B Ridolfi (20 Avis)

  • 💬 L’expérience n’a pas été positive du tout. Vieux sans avoir la magie des vieux murs sales... vers neuf heures le chauffage s'est éteint et nous n'avions pas d'eau chaude ni à notre arrivée ni le matin, au 19ème siècle. Non recommandé


  • 🏪 Rio Bianco (43 Avis)

  • 💬 On s'est fait refusé l'accès soit disant plus de table disponible alors qu'un monsieur sortait tout juste de table. Pas agréable du tout


  • 🏪 Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort (2263 Avis)

  • 💬 Un accueil qui laissait à désirer 😔 mais le ton changeait au fur et à mesure. J'ai juste une question : Allez-vous laisser mon mari boire cette bière périmée depuis décembre 2023 ?! Il y a beaucoup de questions🤔 La première bière, je n'ai pas vérifié, mais la deuxième bière, j'ai juste regardé la date. "Je l'ai dit à mon mari, mais ta bière est périmée depuis 3 mois !!!..." Je sais que vous avez offert la bière à mon mari lorsqu'il a payé la facture, mais je peux vous dire qu'il est interdit de servir des boissons périmées aux clients. Surtout dans un bar restaurant d'hôtel renommé comme le vôtre !!!! Je sais que tu ne te soucies pas de mon opinion, mais sache que nous payons pour cela de toute façon et je ne pense pas que tu apprécierais que quelqu'un fasse la même chose avec toi. En tout cas, merci, mais à l'avenir, nous ne serons plus aussi intéressés à venir dans un établissement comme celui-ci car c'est toujours la même vieille histoire.


  • 🏪 Burger King (69 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi étions là ce matin vers 12 heures, étrangement, il n'y avait pas beaucoup de monde donc ce n'était pas difficile de trouver une place. Le service à table était presque immédiat, j'ai essentiellement payé sur le totem numérique avec la carte et après environ 2 minutes, la nourriture est arrivée à table. Le sandwich et les frites selon la photo étaient très bons.


  • 🏪 Hotel Alpha (432 Avis)

  • 💬 Bien positionné. Les chambres sont assez spacieuses et tout à fait correctes. Le petit déjeuner est correct également. Le personnel est chaleureux et aimable, tout particulièrement le jeune serveur qui travaille à la piscine et qui fait vraiment de son mieux pour aider les clients de l'hôtel.


  • 🏪 Palazzo Serraino (28 Avis)

  • 💬 Palais Serraino pour toujours. Propreté impeccable, propriétaires vraiment gentils prêts à répondre à tous les besoins des clients, chambres grandes et confortables équipées de tout ce dont on peut avoir besoin. C'est également très central et calme. Le plus du séjour ? L'accueil festif de Lola, Trippa et Pancetta, trois merveilleux teckels qui vous remplissent de câlins à chaque fois qu'ils vous voient. Tu ne peux pas t'empêcher de revenir


  • 🏪 Da Jin Feng (2287 Avis)

  • 💬 Environnement intérieur vraiment sympa, un mélange de style classique et moderne que j'ai trouvé vraiment génial. La qualité de la nourriture est moyenne et le personnel est vraiment gentil et rapide. Chaque table dispose d'une tablette pour lire le menu et commander directement avec un menu très simple et une interface vraiment conviviale. Quand je serai de nouveau à proximité, j'y retournerai à coup sûr. Je dois le répéter, superbe environnement intérieur ! 😍


  • 🏪 Mr. Noodle (13 Avis)

  • 💬 Qualité, quantité, praticité et convivialité... est-ce suffisant ?


  • 🏪 Alla Loggia (10 Avis)

  • 💬 Ici j'ai trouvé la pizza excellente et bien assaisonnée, la pâte très légère, digérée sans problème, j'ai vu qu'ils utilisent des farines non raffinées, un personnel sympathique et serviable avec des prix compétitifs. Je le recommande, le seul défaut est l'environnement dans lequel vous attendez. est un peu petit mais en étant rapide, vous arrivez, prenez et partez


  • 🏪 McDonald's Roma De La Salle (2537 Avis)

  • 💬 Experience fabuleuse dans ce fast-food, un oubli sur ma commande mais vite corrigé, employés très gentils et emplacement très pratique entre le métro et les hôtels