Les avis
Le 12/01/2024 à 16:11
Très atmosphérique....
💬 4 étoiles ! Quelle honte, comment oser prétendre les avoir ? Ça n'en vaut qu'une et encore... Chambre petite, douche exiguë avec un pommeau de douche digne des années 70. Le déjeuner ne casse pas trois pattes à un canard, mais reste acceptable. Honnêtement si vous voulez passer un agréable séjour, passez votre chemin !
💬 Hote très accueillant et très agréable. Parle italien anglais et un peu français. Tres prévenant avec les enfants. Chambre très calme malgré proximité avec la route principale. Tres bien situé. Parking couvert sous l hotel. Chambres spacieuses , climatisée et propres. Bon petit déjeuner . Il nous a juste manqué un petit chocolat chaud. Nous y retournerons très certainement.
💬 Sur le haut de st vincent. Vue sur la vallée d'Aoste. Chambre spacieuse climatisée. Très bonne literie. Petit déjeuner pour tous les goûts.
💬 Nous avons passé une semaine chez Sunnhofer et c'était très bien. L'endroit est magnifique (un petit quart d'heure entre Bolzano et Merano), l'accueil chaleureux avec un service formidable. Merci encore et à bientôt
💬 Magasin de yaourts et de glaces au centre de Teramo. J'ai consommé une glace et je l'ai trouvée convenable, je ne peux pas juger les yaourts car je ne l'avais pas. Tables extérieures avec service. Dans l'ensemble, c'est bien pour consommer une glace sur le pouce
💬 Du bon pain. Désormais, vous pouvez également vous procurer du pain noir aux graines de tournesol.
💬 Bon endroit Vintage, bien fréquenté, le propriétaire Pino est très sympa, Poi est de la Juventus. 👍👋🤗
💬 Bonne surprise. L'établissement ne paye pas de mine mais bon rapport qualité/prix. Bonnes parts de pizza et le personnel très sympa
💬 Avis concernant la chambre d’hôte : Grande chambre spacieuse, très bien placée, à quelques pas de la Piazzetta. En revanche, de très nombreux points négatifs sont à déplorer : Sdb sale, de très nombreux cheveux dans la douche, l’évier et même les wc. Un prix très élevé, auquel on nous demande encore d’ajouter 30€ pour laisser les bagages. Un wifi non fonctionnel. Mais le plus négatif est incontestablement le très mauvais accueil du propriétaire, que nous n’avons d’ailleurs jamais vu. Messages très impersonnels envoyés par whatsapp pour le Check in, à moitié compréhensible, sans un bonjour, ni merci, ni aucune formule de politesse. Quand vous demandez si vous pouvez laisser vos affaires il répond « pay cash ? ». Sous entendu, si vous payez cash, pas de 30€ supplémentaire. Quand vous envoyez un message pour expliquer que le réseau wifi de l’appartement ne remonte pas, il vous répond avec un emotij : « que voulez vous que j’y fasse ? ». Et tout ça pour une nuit à 370€. En conclusion : la plus grande déception de nos 2 semaines et demi de voyage en Italie, et pourtant nous avons fait de nombreuses escales très touristiques : rapport qualité prix très mauvais, la haute période touristique ne justifie pas tout…à éviter absolument !
💬 Bon assortiment de produits. Il est devenu plus cher, mais vous pouvez toujours l’acheter en toute tranquillité d’esprit