Bar 🇮🇹

CAFFÈ GATTINARA Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 183, 13045 Gattinara - Italie

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur CAFFÈ GATTINARA à Gattinara

Les avis

Les dernier avis sur CAFFÈ GATTINARA à Gattinara

Jacob.e

Le 17/02/2024 à 09:41

5 / 5

Bien

Emanuele.o

Le 09/03/2023 à 18:05

1 / 5

Il a fermé, il n'existe plus, c'était un lieu dépourvu de personnalité et peu accueillant

Claudio.e

Le 11/11/2022 à 22:18

5 / 5

Optimal

GIAN.U

Le 14/05/2022 à 18:33

5 / 5

La meilleure pizza de Gattinara... Personnel très gentil et excellents prix..💯💯💯

desy.i

Le 20/02/2022 à 22:22

5 / 5

Gentillesse, bon service, belles soirées et surtout bonnes pizzas

Ciro.o

Le 24/07/2021 à 16:46

4 / 5

Personnel qui s'embrasse.........

Simonetta.o

Le 16/07/2021 à 12:15

5 / 5

Ils ont changé de gérant, ils font aussi des pizzas, j'y suis allé hier, je peux dire que la pizza est excellente, très légère et digeste, ça vaut le coup d'essayer, j'y retournerai certainement

D.C.M..M

Le 26/11/2017 à 16:35

5 / 5

Bon café

Mitaca.r

Le 05/11/2017 à 20:02

1 / 5

Comme çi comme ça

G.luca.o

Le 30/10/2017 à 06:46

3 / 5

Direction chinoise, parking très poli et pratique

  • 🏪 Bed and Breakfast da Annita di Zeno (12 Avis)

  • 💬 Villa très soignée, avec jardin et entrée indépendante : environnement très accueillant, équipé de tout le confort et avec des chambres enchanteresses....avec des draps précieux.... TOP petits déjeuners, avec des beignets et de délicieuses douceurs bio préparées par la douce Annita. Prix ​​plus qu'abordable, grande gentillesse et professionnalisme, propreté irréprochable, air pur et très très DÉTENTE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Apparta hotel (79 Avis)

  • 💬 J’ai effectué une réservation hier soir via Booking et n’avais malheureusement pas noté les conditions extrêmement strictes de l’hôtel : 50€ facturés si on arrive après 20h et accès refusé après 22h. Arrivant en ferry, je ne maitrise pas l’heure et ai donc immédiatement envoyé un message dans les 5 minutes après ma réservation pour demander l’annulation mais l’hôtel refuse et va facturer le prix total. Je ne peux pas croire qu’ils aient été pénalisés en 5 minutes et que ça justifie qu’ils ne fassent aucun effort, je voyage énormement et tous les hôtels acceptent les checkin 24h/24. Je déconseille vivement !


  • 🏪 CasaGio (6 Avis)

  • 💬 La maison dans son ensemble est accueillante, le propriétaire est gentil et parle aussi arabe, le jacuzzi ne fonctionnait pas et la femme de ménage se promène la nuit dans le couloir avec un scooter, faisant peur aux enfants. Excellente nourriture, la propriétaire Giorgia est très compétente dans la préparation des torcinelli et de diverses charcuteries. Je laisse 5 étoiles car même si mon chat a été empoisonné, j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 LA FENICE (234 Avis)

  • 💬 A revisiter très bien


  • 🏪 Hotel El Geiger (116 Avis)

  • 💬 Très gentil et disponible à nos demandes...la familiarité le caractérise...on se sent comme chez soi...et surtout on mange bien et on peut déguster des dîners typiques !!!


  • 🏪 Gelateria Artigianale California (79 Avis)

  • 💬 glace délicieuse et crémeuse. vous pouvez sentir que les ingrédients sont authentiques et frais. l'endroit est aussi particulier et je l'ai aimé en général. des prix justes et honnêtes compte tenu de la qualité du produit. bien


  • 🏪 Agriturismo Casa Matilde (56 Avis)

  • 💬 Découverte d'un endroit calme et reposant. Des personnes serviables et d'une grande gentillesse. Merci à vous tous. Nous reviendrons avec grand plaisir.


  • 🏪 Appartamenti Acquadolce (15 Avis)

  • 💬 LE PIRE DU PIRE!!!!!! Nous sommes arrivés à l'appartement et personne n'a répondu au téléphone alors que nous avions déjà tout payé, et la communication précédente était également très impolie... Nous avons dû trouver un autre logement à notre arrivée et le propriétaire n'a même jamais montré son visage. PLUS JAMAIS!


  • 🏪 Hotel & Suite Le Dune (252 Avis)

  • 💬 Un très chouette complexe hôtelier. Le personnel est très agréable sauf quelques uns qui ne le sont pas. Le wifi est vraiment nul de nul vraiment scandaleux pour le prix payer ! Le bord est mer est top !


  • 🏪 Trattoria Cacciatore Cucina del Lago d'Iseo e Valcamonica (1418 Avis)

  • 💬 Quelques erreurs font perdre l'étoile manquante mais belles découvertes gustatives. Il y a une vue magnifique depuis la terrasse du restaurant mais malheureusement celle-ci été fermée lors de notre venue. Je recommande.