Les avis
Le 17/02/2024 à 09:41
Bien
Le 09/03/2023 à 18:05
Il a fermé, il n'existe plus, c'était un lieu dépourvu de personnalité et peu accueillant
Le 11/11/2022 à 22:18
Optimal
Le 14/05/2022 à 18:33
La meilleure pizza de Gattinara... Personnel très gentil et excellents prix..💯💯💯
Le 20/02/2022 à 22:22
Gentillesse, bon service, belles soirées et surtout bonnes pizzas
Le 24/07/2021 à 16:46
Personnel qui s'embrasse.........
Le 16/07/2021 à 12:15
Ils ont changé de gérant, ils font aussi des pizzas, j'y suis allé hier, je peux dire que la pizza est excellente, très légère et digeste, ça vaut le coup d'essayer, j'y retournerai certainement
Le 26/11/2017 à 16:35
Bon café
Le 05/11/2017 à 20:02
Comme çi comme ça
Le 30/10/2017 à 06:46
Direction chinoise, parking très poli et pratique
💬 Villa très soignée, avec jardin et entrée indépendante : environnement très accueillant, équipé de tout le confort et avec des chambres enchanteresses....avec des draps précieux.... TOP petits déjeuners, avec des beignets et de délicieuses douceurs bio préparées par la douce Annita. Prix plus qu'abordable, grande gentillesse et professionnalisme, propreté irréprochable, air pur et très très DÉTENTE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 J’ai effectué une réservation hier soir via Booking et n’avais malheureusement pas noté les conditions extrêmement strictes de l’hôtel : 50€ facturés si on arrive après 20h et accès refusé après 22h. Arrivant en ferry, je ne maitrise pas l’heure et ai donc immédiatement envoyé un message dans les 5 minutes après ma réservation pour demander l’annulation mais l’hôtel refuse et va facturer le prix total. Je ne peux pas croire qu’ils aient été pénalisés en 5 minutes et que ça justifie qu’ils ne fassent aucun effort, je voyage énormement et tous les hôtels acceptent les checkin 24h/24. Je déconseille vivement !
💬 La maison dans son ensemble est accueillante, le propriétaire est gentil et parle aussi arabe, le jacuzzi ne fonctionnait pas et la femme de ménage se promène la nuit dans le couloir avec un scooter, faisant peur aux enfants. Excellente nourriture, la propriétaire Giorgia est très compétente dans la préparation des torcinelli et de diverses charcuteries. Je laisse 5 étoiles car même si mon chat a été empoisonné, j'y retournerais avec plaisir.
💬 A revisiter très bien
💬 Très gentil et disponible à nos demandes...la familiarité le caractérise...on se sent comme chez soi...et surtout on mange bien et on peut déguster des dîners typiques !!!
💬 glace délicieuse et crémeuse. vous pouvez sentir que les ingrédients sont authentiques et frais. l'endroit est aussi particulier et je l'ai aimé en général. des prix justes et honnêtes compte tenu de la qualité du produit. bien
💬 Découverte d'un endroit calme et reposant. Des personnes serviables et d'une grande gentillesse. Merci à vous tous. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 LE PIRE DU PIRE!!!!!! Nous sommes arrivés à l'appartement et personne n'a répondu au téléphone alors que nous avions déjà tout payé, et la communication précédente était également très impolie... Nous avons dû trouver un autre logement à notre arrivée et le propriétaire n'a même jamais montré son visage. PLUS JAMAIS!
💬 Un très chouette complexe hôtelier. Le personnel est très agréable sauf quelques uns qui ne le sont pas. Le wifi est vraiment nul de nul vraiment scandaleux pour le prix payer ! Le bord est mer est top !
💬 Quelques erreurs font perdre l'étoile manquante mais belles découvertes gustatives. Il y a une vue magnifique depuis la terrasse du restaurant mais malheureusement celle-ci été fermée lors de notre venue. Je recommande.