Bar 🇮🇹

Caffè Grande Ferroglio Avis

📌 Piazza della Chiesa, 9, 10070 Corio - Italie

4.5 / 5

💬 294 Avis

Avis sur Caffè Grande Ferroglio à Corio

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Grande Ferroglio à Corio

Rosca.u

Le 15/04/2024 à 20:05

5 / 5

Personnel sympa et gentil avec de bons prix !! Recommander !

Adelina.e

Le 15/04/2024 à 19:45

5 / 5

Ce petit coin de gentillesse a marqué pour nous un bon départ dans la vie en Italie, à Corio ! Merci et désormais vous avez gagné des clients fidèles ! 💜 Le personnel est TRÈS CONVIVIAL et TRÈS GENTIL, de grande qualité et de bon prix ! 👌💜

Luca.a

Le 26/03/2024 à 07:57

1 / 5

Je vois des focaccias sucrées, avec une pâte plus feuilletée que levée, pas trop ronde et un peu irrégulière en épaisseur. J'en prends un entier, puis divisé en 4, de 500 g seulement Je vais payer, prix 20 euros, en gros 5 euros pour chaque pièce. Environ 50 euros le kg pour l'eau, la farine et la margarine (même pas le beurre). Quand je suis sorti, je pensais voir la Tour Eiffel, mais j'étais à Corio avec le Monte Soglio en arrière-plan.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 26/03/2024 à 07:57 sur le  Caffè Grande Ferroglio à Corio
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 26/03/2024 à 07:57 sur le  Caffè Grande Ferroglio à Corio
Patrizia.o

Le 07/01/2024 à 07:41

5 / 5

Les desserts qu'ils préparent sont délicieux

Elisabetta.a

Le 19/09/2023 à 21:59

5 / 5

Le gâteau d'anniversaire en juillet est excellent et le service apéritif avec entrées et charcuterie est bon en août... les glaces sont délicieuses.... Je crois en une entreprise familiale composée majoritairement de femmes ! Très bien! Lieu également recommandé pour les passants et les touristes !

Antonio.g

Le 15/08/2023 à 11:13

4 / 5

Agréable et relaxant

Linduzz.a

Le 08/04/2023 à 09:14

5 / 5

Lieu historique avec des gâteaux et des biscuits très appétissants ! la Brioche aux Noisettes, déjà délicieuse en elle-même, nous a été servie, avec une disponibilité courtoise avec l'ajout de crème de noisettes, épatant ! Personnel très sympathique. A recommander pour un petit-déjeuner ou une pause gourmande !

silvana.a

Le 28/03/2023 à 10:22

4 / 5

Bons apéritifs et desserts.

alberto.a

Le 12/03/2023 à 16:18

5 / 5

Peut-être le café le plus célèbre de Corio, situé sur la place de l'Église. Nous le fréquentons depuis des années et passons toujours de bons moments, aussi bien pour un café rapide au comptoir que pour un verre assis aux tables de la salle accueillante. Le personnel est gentil et sympathique et l'ambiance est typique d'un village où tout le monde se connaît : il y a aussi une terrasse couverte sur la place où en été il est agréable de siroter un apéritif. Le mobilier est moderne mais classique et n'enlève rien à l'ambiance que j'ai évoquée ci-dessus. Nous continuerons à lui rendre visite.

Diego.t

Le 06/03/2023 à 05:59

5 / 5

Personnel très sympathique, sympathique et préparé, pâtisseries excellentes comme tout le reste, vous ne le regretterez pas

Domenico.a

Le 17/02/2023 à 12:15

4 / 5

Beaucoup de disponibilité et d'exactitude

Mirko.i

Le 13/02/2023 à 07:27

5 / 5

Très patient

FABIO.O

Le 09/02/2023 à 11:50

5 / 5

Spectaculaire

Arianna.e

Le 12/12/2022 à 11:05

1 / 5

L'HYGIÈNE AVANT TOUT. Je suis allé prendre une collation, car la qualité ne fait aucun doute, mais la dame aux cheveux noirs et aux lunettes, après avoir rendu la monnaie au client précédent, m'a servi des biscuits en les plaçant sur l'assiette en céramique puisque je les aurais mangés à table. mais avec les mains et sans utiliser de pinces

Franco.�

Le 19/11/2022 à 13:49

5 / 5

Après avoir conquis en pédales cette ville tranquille et ensoleillée par une magnifique journée d'automne, nous nous régalons de deux sabaglioni que la dame nous sert avec des pâtes séchées et des biscuits de sa propre production : inégalé ! Le coût? Étonnamment avantageux !

Noemi.i

Le 18/10/2022 à 03:58

5 / 5

Excellents produits et personnel formidable

Mimmo.

Le 16/09/2022 à 19:13

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable.

NADIA.O

Le 07/09/2022 à 07:03

5 / 5

Hautement recommandé!!!!

Claudio.u

Le 03/09/2022 à 18:34

5 / 5

Professionnel, captivant. J'aime un verre de vin blanc à l'apéritif. Si c'est bon, même 2. Pour le même prix ou un peu moins, ailleurs ils me demandent... tu veux 2 chips ? Au lieu de cela ici, sans rien demander ils m'apportent une petite assiette avec salami, fromage, pizza rouge et blanche et tarallucci. Compliments.

Biagio.a

Le 23/08/2022 à 06:43

4 / 5

Bon service, rapide et très courtois, toujours avec le sourire

Gilberto.p

Le 13/07/2022 à 18:49

5 / 5

Des desserts vraiment délicieux !!!

Francesco.e

Le 10/07/2022 à 19:17

5 / 5

Les pâtes fraîches sont délicieuses ! Personnel très gentil!

Giuseppe.a

Le 03/07/2022 à 16:19

5 / 5

Personnel : très gentil. Excellentes glaces, pâtisseries étonnantes ! Et puis apéritif, petits déjeuners... le tout de bonne qualité.

Rosi.a

Le 24/06/2022 à 21:38

5 / 5

Convivialité et super pâtisseries

Francesco.u

Le 16/06/2022 à 13:52

4 / 5

Lieu trouvé par hasard par la très gentille dame des lieux, excellente pâtisserie

Laura.e

Le 30/04/2022 à 06:34

5 / 5

Ce fut une douce découverte, le personnel est très gentil et gentil, les desserts sont superlatifs, recommandé

giuseppina.e

Le 25/03/2022 à 07:53

4 / 5

L'accueil règne en maître, on se sent comme chez soi.

Mihaela.a

Le 15/03/2022 à 20:58

5 / 5

J'ai trouvé la qualité des produits excellente et le personnel très courtois.

Mauro.o

Le 18/02/2022 à 18:51

5 / 5

Excellent accueil et délicieuses pâtisseries

Butterfly.o

Le 02/01/2022 à 19:02

4 / 5

Très bon chocolat chaud, accueil un peu froid, la dame avait un t-shirt qui disait je ne te supporte pas...on ne s'est pas senti les bienvenus ! Mais le chocolat à la crème est vraiment bon et bien plus sucré que le personnel !

Roberto.e

Le 04/12/2021 à 10:08

5 / 5

Pour ceux qui recherchent un apéritif inatteignable, ou des gourmandises sucrées, le voici du haut de gamme !

Daniela.a

Le 30/11/2021 à 08:50

4 / 5

Excellent accueil et convivialité

Simone.

Le 10/11/2021 à 21:33

5 / 5

Endroit très sympa, propriétaires gentils et professionnels, excellentes pâtisseries à tester !!!

Maria.r

Le 22/10/2021 à 18:20

5 / 5

Très gentil... propriétaires et personnel très gentils..... et tout d'excellente qualité

Salvatore.i

Le 16/10/2021 à 19:51

5 / 5

La pâtisserie est excellente avec des produits frais et innovants, même l'œil y veut sa part. Les propriétaires de ce lieu historique situé sur la place centrale de Corio sont sympathiques et accueillants. L'ambiance est chaleureuse et le service est bon et le client est définitivement recommandé.

Daniele.i

Le 21/09/2021 à 13:05

3 / 5

Super bar. personnel sympathique et serviable

Giuseppe.a

Le 20/09/2021 à 16:23

5 / 5

Absolument recommandé !!!

Marco.i

Le 18/09/2021 à 20:50

5 / 5

Toujours un endroit fabuleux, un accueil toujours au top et des produits toujours frais et authentiques. Bravo 👍

Giorgio.r

Le 12/09/2021 à 11:28

5 / 5

Excellent apéritif

Paolo.o

Le 31/08/2021 à 14:08

3 / 5

Bien soigné

Alessandra.i

Le 29/08/2021 à 19:50

5 / 5

Pour la première fois à Corio, j'ai savouré un bon café dans ce lieu charmant et bien géré. Je reviendrai manger une glace dès que possible.

Flavio.e

Le 23/08/2021 à 16:16

5 / 5

Haut!

Grazia.o

Le 23/08/2021 à 14:55

5 / 5

Très gentil

Gaetano.o

Le 11/07/2021 à 08:37

4 / 5

Les nouveaux propriétaires, très gentils et experts... tout était excellent, surtout le CAFÉ 👍👍👍👍

Gigliola.a

Le 25/06/2021 à 17:24

5 / 5

Excellente glace😍😍

Maria.r

Le 14/06/2021 à 20:46

5 / 5

Cher... pâtisseries de haute qualité... toutes très bonnes...

RoSs..

Le 12/06/2021 à 10:28

5 / 5

Excellents produits, bar élégant et familial. Personnel très sympathique et professionnel je le recommande.

Vittorio.i

Le 13/04/2021 à 11:27

5 / 5

Excellent endroit et également le service

ANTONIO.E

Le 31/03/2021 à 09:55

5 / 5

La direction actuelle a définitivement franchi un cap ! Petite cuisine, vins excellents, pâtisseries gourmandes et glaces aux matières premières soigneusement choisies. Tant de qualité et tant de courtoisie

Mariangela.a

Le 07/03/2021 à 09:31

5 / 5

Vous entrez et ils vous accueillent avec le sourire...joli comptoir de pâtisseries et surtout certaines sortes réveillent des souvenirs d'enfance...merci à Daniela et Marina

Alessandra.e

Le 28/02/2021 à 07:56

5 / 5

Excellente pâtisserie et glacier. Environnement accueillant et raffiné. Idéal pour un bon petit-déjeuner ou une collation.

Nadia.a

Le 24/02/2021 à 17:12

5 / 5

Des filles sympas et tout est très bien👍😊

elisa.o

Le 21/02/2021 à 15:18

5 / 5

Apéritifs 🔝

Gianpiero.e

Le 08/02/2021 à 12:16

5 / 5

Lieu historique enfin géré par un personnel formé et compétent

Ni.a

Le 05/02/2021 à 07:07

5 / 5

Endroit élégant, raffiné et calme où vous pourrez passer une pause petit-déjeuner 🥞 ou une collation 🧀 apéritif 🍹 en choisissant de vous asseoir à l'intérieur, et de remplir vos yeux de photos vintage et de belles fleurs toujours fraîches, ou de vous asseoir dans un espace extérieur intimiste le tout. à découvrir ! Glaces faites maison 🍦 et pâtisseries d'une qualité exceptionnelle 🍰 sont les protagonistes des happy hours après le travail ou après des excursions, des promenades et des moments de bonheur. Le joyau qui vous accueillera dans ce lieu délicieux est le Zabaglione 🥚 de Dani et Mari qui, servi nature ou accompagné d'excellentes glaces... vous fera atteindre de très hauts sommets de raffinement gastronomique ! Pour ceux qui souhaitent donner une touche salée à leurs goûts, une pizza 🍕 préparée de manière traditionnellement experte vous surprendra ! La gentillesse exquise des propriétaires vous accompagnera dans cet élégant parcours de saveurs aux multiples facettes et de sensations délicates ! Absolument recommandable ! 💖

Ester.e

Le 05/10/2020 à 19:02

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Giovanni.a

Le 04/10/2020 à 06:21

5 / 5

Service excellent. Très gentil.

Pi..o

Le 28/08/2020 à 10:38

5 / 5

Endroit confortable, avec une terrasse caractéristique sur la place principale de la ville. Personnel sympathique et prix bas. Essayez les glaces et les apéritifs.

Gregorio.u

Le 10/08/2020 à 10:54

3 / 5

Bonnes pâtisseries, il faut essayer les carreaux et les langues de chat.

Gianpaolo.r

Le 14/07/2020 à 19:42

3 / 5

Intime et accueillant.

Teresa.o

Le 01/06/2020 à 13:00

5 / 5

Très central, sur la place devant la paroisse, terrasse au calme, glaces artisanales exquises, toilettes en parfait état. Optimale !

Distasio.r

Le 30/05/2020 à 15:40

5 / 5

Un gâteau fantastique, délicieux et ornemental pour le 18ème anniversaire de notre fille, Lucrezia Tabusso, félicitations de tous !!!!!!

Chiara.o

Le 11/02/2020 à 12:48

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, bon pain grillé.

Mario.o

Le 26/01/2020 à 10:56

3 / 5

Mignon

Alessandra.e

Le 20/10/2019 à 19:24

5 / 5

Optimal

Sam.

Le 01/10/2019 à 11:49

5 / 5

Le plus beau et le meilleur bar de Corio !

Paolo.e

Le 06/09/2019 à 16:00

2 / 5

L'excellente partie vente, l'atelier et le service client vraiment décevant

Laura.o

Le 04/09/2019 à 17:50

5 / 5

Bon café et pâtisseries aussi

maurizio.i

Le 24/08/2019 à 18:24

5 / 5

Excellent tout, excellent service

ester.a

Le 15/08/2019 à 15:08

4 / 5

Excellent petit déjeuner, apéritifs abondants, commerçants très sympathiques. Emplacement particulier situé sur une petite place de la ville de Corio, dans la région du Canavese.

alessandro.o

Le 09/08/2019 à 10:14

3 / 5

Ce n'est plus la pâtisserie qu'elle était autrefois, c'est désormais un simple bar de province proposant des glaces médiocres. Personnel sympathique.

Vittorio.e

Le 27/07/2019 à 21:34

4 / 5

Excellente glace

Altea.e

Le 14/07/2019 à 21:27

5 / 5

J'y étais hier soir, je recommande la glace, c'est délicieux et très copieux

Taghred.a

Le 17/06/2019 à 08:22

3 / 5

De très belles intuitions, mais si je peux me permettre une petite suggestion : l'idée de photos vintage sur les tables est très sympa, mais plus qu'une simple photocopie noir et blanc qui dénature l'intuition, j'aurais utilisé une belle encre sépia . Globalement sympa cependant

Marilu'.

Le 14/04/2019 à 09:05

5 / 5

Glaces, pâtisseries. TRÈS BON TOUT

Mecco.i

Le 13/04/2019 à 14:41

5 / 5

Glaces et pâtisseries exceptionnelles.

Paolo.u

Le 06/04/2019 à 17:44

5 / 5

Tout ce qui est artisanal, des glaces aux pâtisseries sucrées, est recommandé

Sergio.e

Le 06/04/2019 à 06:05

5 / 5

Optimus

Elisa.a

Le 06/03/2019 à 11:04

5 / 5

Lieu magnifique et élégant sur la place de Corio. Café, pâtisserie et bar. Glace maison. Apéritif copieux. Page Facebook avec toutes les actualités.

giuseppe.e

Le 18/02/2019 à 10:48

5 / 5

C'est le plus bel endroit de ma ville et où j'ai trouvé un personnel vraiment gentil et serviable.

Antonella.i

Le 09/02/2019 à 08:56

5 / 5

Le meilleur

Grace.n

Le 24/12/2018 à 21:55

5 / 5

Lieu caractéristique, personnel sympathique, desserts excellents

Photo n°1 de l'avis de Grace.n fait le 24/12/2018 à 21:55 sur le  Caffè Grande Ferroglio à Corio
Carlo.i

Le 07/12/2018 à 20:34

5 / 5

Excellent nous sommes là à chaque fois que nous passons devant la pâtisserie et SUPER

Antonio.e

Le 04/12/2018 à 11:49

5 / 5

Optimal

Sergio.o

Le 20/10/2018 à 06:08

4 / 5

Excellent point de rencontre sur la place principale. Glaces fantastiques, délicieuses Chantilly, délicieuses brioches.

Antonietta.i

Le 05/10/2018 à 09:13

4 / 5

Excellent pour les apéritifs, personnel serviable et sympathique, large choix de produits artisanaux (glaces, gâteaux, apéritifs), excellents cocktails

daniele.h

Le 16/09/2018 à 13:02

4 / 5

Excellent cappuccino, lieu en bois accueillant, personnel très sympathique, nous y retournerons certainement

Francesco.a

Le 14/09/2018 à 12:06

5 / 5

Excellent café et crème au café et n'oublions pas les desserts

Lorenzo.a

Le 02/09/2018 à 11:27

5 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter et prendre un bon café tout en dégustant quelques desserts comme des pâtisseries fraîches, des tartes, des brioches. Personnellement, j'y vais uniquement le matin le week-end et j'ai toujours passé un très bon moment ! Informé!

Roberto.u

Le 12/08/2018 à 13:02

5 / 5

Pâtisserie historique à Corio. Je recommande fortement.

Maurizio.o

Le 10/08/2018 à 11:45

5 / 5

Excellent café, courtoisie et professionnalisme.

Luca.e

Le 01/03/2018 à 09:41

5 / 5

Lieu caractéristique et accueillant, personnel aimable et sympathique, glaces spectaculaires, sandwichs bien garnis et savoureux, petits déjeuners savoureux, sans oublier leurs délicieuses pâtisseries. Les apéritifs du jeudi sont excellents et les soirées à thème sont ludiques.

Roberto.o

Le 29/01/2018 à 10:20

3 / 5

Pas mal...je le recommande.

Mara.a

Le 27/01/2018 à 08:56

5 / 5

Il y a toujours une nouvelle curiosité à déguster !

Giovanni.a

Le 03/01/2018 à 21:49

5 / 5

bar à pâtisserie gâteaux amaretti spécialisés et desserts aux fruits

Marisa.a

Le 01/01/2018 à 21:29

1 / 5

endroit élégant pour les glaces, le café, le petit-déjeuner, tout va bien.

Matteo.o

Le 22/11/2017 à 18:32

5 / 5

Pâtisserie exquise

Matteo..

Le 15/11/2017 à 13:33

5 / 5

Excellents apéritifs.

ookami.

Le 18/06/2017 à 19:18

4 / 5

Excellente glace artisanale très bien présentée

Maura.a

Le 16/06/2017 à 12:02

5 / 5

pause café

Katia.e

Le 11/03/2017 à 17:03

5 / 5

Km

Roberta.e

Le 13/03/2016 à 13:58

5 / 5

Unique!!!!

  • 🏪 Café de Paris (111 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, vous vous attendez à un bar/restaurant "simple" mais lorsque vous entrez, vous trouvez un environnement moderne, très propre et accueillant. La gentillesse et le professionnalisme de Manuel règnent en maître et la carte est toujours riche et variée. Une particularité : Mme Graziella prépare des entrées, des seconds plats et des desserts pour le moins EXCELLENTS, abondants et avec des matières premières extrêmement fraîches. La cerise sur le gâteau, c'est sa convivialité et sa convivialité. J'ai mieux mangé ici que dans de nombreux restaurants. Absolument recommandé, si vous y amenez des clients, vous ferez bonne impression.


  • 🏪 Panineria “Granata” (28 Avis)

  • 💬 le personnel est très sympathique mais on ne peut pas attendre 2 heures pour avoir deux sandwichs à emporter. Je comprends que la soirée avant la mi-août peut être bondée, mais au lieu de dire "il y a quelques commandes", ils devraient faire un timing en minutes/heures en fonction des personnes. Les sandwichs supplémentaires ne sont même pas géniaux.


  • 🏪 Bar Il Barile (94 Avis)

  • 💬 Super spritz💯👍


  • 🏪 La Dimora delle Grazie (81 Avis)

  • 💬 Emplacement très suggestif situé dans le centre historique de San Cesario di Lecce, à quelques mètres de la place principale. Nous avons choisi l'appartement avec jacuzzi et cuisine. Le mobilier est moderne et très fonctionnel. En plus de la belle baignoire d'hydromassage, l'appartement se compose d'une grande cuisine, d'une salle de bain avec une grande douche moderne et d'une mezzanine avec un double lecteur et une méga smart TV avec Netflix et Prime Video. Une autre télévision est située devant le bain à remous. La dame était vraiment gentille. Il a recommandé les endroits les plus proches à visiter et les restaurants de la région. De plus, le matin, il nous a fait trouver un plateau avec des croissants et le dessert typique de la région, à savoir le pasticciotto leccese. Une hospitalité vraiment exceptionnelle. Félicitations pour tout.


  • 🏪 Paguro Porto Rotondo (241 Avis)

  • 💬 Cette activité se prête bien à la nourriture et aux boissons, en cocktail et en apéritif. Le service est très sympa et l'ambiance est un plaisir. Les prix pourraient être un peu plus bas. Essayez-le.


  • 🏪 La Joya del Matese (6 Avis)

  • 💬 Un bar plein de gars sympas et faciles à vivre. Il faut essayer la pizza, excellente.


  • 🏪 Trattoria Da Romano (606 Avis)

  • 💬 Restaurant italien traditionnel et authentique à côté de la gare centrale. J'adore les décorations à l'intérieur !! Simple mais charmant et cohérent avec le style du restaurant. Cela fait déjà 60 ans ! Beaucoup d'histoire et d'histoires sur le mur. Le personnel ne parle pas anglais mais avec le langage corporel, ça va ! Nous y avons très bien mangé ! Nous nous sommes retrouvés avec le Tiramisu, ce qui était un bonus. Recommande fortement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 B&B SALento (76 Avis)

  • 💬 Nous voulions rester à Lecce sans les problèmes de stationnement de la ville, c'est pourquoi nous avons choisi San Cesareo. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Le B&B SALento se trouve à seulement 3 km de Lecce, le long d'une route droite très confortable et est situé dans une zone très calme et pratique pour tout voyage vers les endroits enchanteurs du Salento. La chambre qu'on nous a attribuée était très grande, confortable et bien meublée. A tout cela il faut ajouter la présence d'Andrea, le propriétaire, qui nous a égayé pendant les jours de notre séjour avec de splendides petits déjeuners à base de pasticciotti de Lecce et avec une compétence et une disponibilité vraiment uniques, il nous a constamment fourni toutes sortes d'informations sur les lieux. à visiter, restaurants, magasins, etc. Incomparable, merci Andrea et à bientôt pour nos prochaines vacances dans le Salento.


  • 🏪 PanGiò (65 Avis)

  • 💬 Excellent! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un trajet de Naples à Rome et nous n'avions aucune attente. Cet endroit est génial ! Des pâtisseries étonnantes! Super pizza avec une belle croûte. Les gens là-bas sont incroyablement gentils et serviables !


  • 🏪 La Piadineria (207 Avis)

  • 💬 20 minutes pour une piadina et nous étions aussi 2 chats de clients ; la piadina puis avec deux petits morceaux de saumon dont l'espèce n'était même pas en voie de disparition, juste ce qu'il fallait de fromage et de salade. Pour 8,50 €, j'ai acheté les ingrédients, je les ai préparés moi-même et je m'attendais à moins.