Bar 🇮🇹

Caffè Grazzano Avis

📌 Via Grazzano, 40, 33100 Udine - Italie

4.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Caffè Grazzano à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Grazzano à Udine

laura.u

Le 29/03/2024 à 15:11

4 / 5

Pour le petit-déjeuner, l'apéritif et les déjeuners rapides. La nouvelle direction est aux commandes de Mme Angela qui est accueillante, courtoise et compétente. Le café est très bon. Ribolla vaut également la peine d'être essayé. Par beau temps, des sièges extérieurs seront installés.

Photo n°1 de l'avis de laura.u fait le 29/03/2024 à 15:11 sur le  Caffè Grazzano à Udine
Photo n°2 de l'avis de laura.u fait le 29/03/2024 à 15:11 sur le  Caffè Grazzano à Udine
Photo n°3 de l'avis de laura.u fait le 29/03/2024 à 15:11 sur le  Caffè Grazzano à Udine
Photo n°4 de l'avis de laura.u fait le 29/03/2024 à 15:11 sur le  Caffè Grazzano à Udine
michal.a

Le 05/01/2024 à 06:04

1 / 5

7h04 et est fermé

Petra.t

Le 23/11/2022 à 13:20

5 / 5

Pizza et café parfaits ;)

Manuel.a

Le 24/06/2022 à 22:38

5 / 5

Sympathie et gentillesse des filles, café excellent mais aussi canapés et apéritifs

Roberta.a

Le 01/04/2022 à 16:14

5 / 5

Luma est gentille, très joyeuse, hospitalière, à câliner 🤗🤗

sandro.h

Le 08/03/2022 à 18:52

5 / 5

Gaieté.

Morris.e

Le 02/03/2022 à 18:38

5 / 5

J'AI ÉTÉ LE PREMIER À BOIRE LE SUPER AMERICAN LI PAR VOUS FABRIQUÉ AVEC DOUX SOIN ET PASSION AU CAFFÈ GRAZZANO VOUS NE FAITES JAMAIS DE MAUVAIS BARMAN PARFAIT ET GENRE BEAU ET PARFAIT BEAU

giovanni.o

Le 29/01/2022 à 13:09

5 / 5

bon accueil café excellent service client excellent

Romano.a

Le 29/12/2021 à 13:57

5 / 5

Excellent café dans cette rue historique

Marco.a

Le 27/11/2021 à 18:54

5 / 5

Optimal. Barmans très sympas. Excellentes dégustations

Roberto.o

Le 16/11/2021 à 12:33

5 / 5

Bon service mais surtout belles filles

giuliano.u

Le 07/05/2021 à 10:56

5 / 5

Spectaculaire. Personne d'autre ne fabrique des spritzers Aperol comme Linda. C'est ce que dit mon ami Giorgio

Photo n°1 de l'avis de giuliano.u fait le 07/05/2021 à 10:56 sur le  Caffè Grazzano à Udine
paolo.u

Le 13/12/2020 à 11:47

5 / 5

Cosy, intimiste, ludique, de qualité, et... allez-y !! Les propriétaires? Exceptionnel!!!!

Angelo.a

Le 07/10/2020 à 10:33

5 / 5

Excellent, excellent et agréable

john.n

Le 06/07/2020 à 06:05

5 / 5

Ambiance très familiale. Bon vin et excellentes collations gratuites.

Alessandra.r

Le 04/02/2020 à 19:59

5 / 5

Informé

Annamaria.o

Le 25/01/2020 à 15:28

4 / 5

Endroit très familier

stefania.o

Le 07/09/2019 à 16:34

3 / 5

Café moyen, dommage qu'ils ne puissent pas le rendre tiède comme je l'ai demandé plusieurs fois, mais chaud.

Milena.a

Le 28/06/2019 à 17:05

5 / 5

Petit mais accueillant. Le café est parmi les meilleurs, les sandwichs sont également excellents. Le propriétaire est gentil, sympathique et très compétent. Conseiller.

Perla.i

Le 11/04/2019 à 05:38

5 / 5

Parfait pour un apéritif entre amis👍🍾🥂

Marco.a

Le 20/03/2019 à 13:15

4 / 5

Petit mais accueillant, excellents croissants

Francesco.o

Le 28/12/2018 à 21:33

5 / 5

f f x,s bq. d, mdx

Marco.r

Le 19/12/2018 à 06:18

5 / 5

petit endroit sympa en ville avec un bon choix d'excellents vins locaux, avec un personnel sympathique et accueillant.

Franco.o

Le 25/11/2018 à 06:27

5 / 5

Local éprouvé Excellent café.

Sara.�

Le 21/07/2018 à 20:37

5 / 5

Même avec la nouvelle direction, un endroit sympa et accueillant où se sentir bien même en compagnie des propriétaires

Roberto.o

Le 07/06/2018 à 15:25

3 / 5

Bon café. L'assortiment de croissants pour le petit-déjeuner n'est pas particulièrement riche et ils ne sont pas particulièrement spéciaux pour faire du lieu une référence pour le petit-déjeuner. Non pas qu’ils soient simplement mauvais. Service très sympathique, serviable et poli. Peut-être vous plaignez-vous d'une certaine lenteur due à la sociabilité du personnel qui devient un problème dans le cas de gros clients et cela est aussi dû à la taille. Étant très petits, les gens s'attendraient à trouver très rapidement un endroit où boire du café au comptoir et s'en aller, mais c'est plutôt une petite oasis où ils peuvent s'arrêter pour reprendre leur souffle et se rappeler qu'il existe un monde composé d'individus. et la socialité. Cela conduit à s'attarder, à profiter de l'environnement sociable, à participer aux discussions tout en ralentissant le service. Compte tenu de la petite taille, les jours de froid ou de mauvais temps, cette lenteur peut conduire à rendre l'espace trop encombré.

Sicom.v

Le 11/01/2018 à 11:55

2 / 5

Le café est bon, le personnel est sympathique, le seul défaut est que les verres d'eau qu'ils donnent avec le café sont déjà prêts sur le comptoir, ils peuvent donc être contaminés par des agents extérieurs.

Francesco.

Le 07/01/2018 à 11:17

4 / 5

Excellent café, des gens gentils, un endroit agréable et accueillant où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner à Udine

Macoratti.n

Le 04/07/2017 à 09:05

5 / 5

Excellent café

Paolo.a

Le 24/06/2017 à 09:50

5 / 5

Et toujours un plaisir, de nombreux types de café, très professionnels.

Cungo.0

Le 24/05/2017 à 12:14

5 / 5

Endroit petit mais magnifique, qualité et soin des produits maximum, un endroit très confortable et vivant

sergio.u

Le 25/02/2017 à 18:14

4 / 5

Des cafés de grande qualité et très originaux. Cela vaut la peine d'y aller pour une expérience que l'on ne trouve nulle part ailleurs à Udine.

vladimiro.u

Le 18/02/2017 à 21:16

4 / 5

Grand choix de cafés aux préparations soignées et imaginatives. Endroit confortable.

Giorgio.i

Le 01/12/2016 à 08:24

5 / 5

Super environnement.

Annie.a

Le 29/09/2016 à 12:09

5 / 5

Un sandwich complet avec de la bresaola qui est hors de ce monde...

Photo n°1 de l'avis de Annie.a fait le 29/09/2016 à 12:09 sur le  Caffè Grazzano à Udine
Photo n°2 de l'avis de Annie.a fait le 29/09/2016 à 12:09 sur le  Caffè Grazzano à Udine

  • 🏪 Agnelli Stefano (1 Avis)

  • 💬 La meilleure nuit de tous les temps


  • 🏪 Ristorante Flamengo (194 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et service amical.


  • 🏪 Athena B&B (15 Avis)

  • 💬 Endroit assez accueillant, chambre climatisée et très propre. Salle de bain dédiée accessible directement depuis la chambre. Petit-déjeuner buffet avec produits de supermarché.


  • 🏪 Agriturismo Al tavernone (173 Avis)

  • 💬 Tout cela est très bon, mais le steak de porc noir mérite une mention à part. Fantastique!!!! Nourriture excellente, service sympathique et rapide. Bel endroit.


  • 🏪 Caffè DiVino (781 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant et chef aux petits soins pour ses clients !!!


  • 🏪 Bar gelateria ristorante pizzeria Nettuno (8 Avis)

  • 💬 Pizza bonne. Mais attention les prix payés des boissons ne correspondent pas à ceux affichés dans le livre. Et comptez aussi le service en supplément. !!!


  • 🏪 B&B Acrobatic (35 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix hors du commun, et le sens n'est malheureusement pas positif : prix absolument gonflé pour le service que vous recevez, chambres médiocres avec une vue qui ne compense que tard dans la nuit le bruit du karaoké de leur propre pizzeria et le service "petit-déjeuner" (si on peut le définir ainsi) avec des collations préemballées et des desserts faits maison qui ont tout sauf d'être frais (et d'une pizzeria, je m'attendrais au moins à ce qu'ils s'inquiètent de quelque chose comme ça). Pas une position stratégique car, à moins d'arriver par moyen de transport, pour y arriver il faut forcément monter une côte à pied ce que tout le monde ne peut pas se permettre et un personnel parfois agacé et peu attentif aux demandes des clients, ainsi qu'au personnel de ménage. qui comprennent peu l'italien.


  • 🏪 Cantina del Bivio (629 Avis)

  • 💬 Restaurant découvert ce samedi 04 septembre 2021. Cadre agréable, personnel attentionné. Belle carte et service impeccable. Repas excellent. Nous nous y arrêterons lorsque nous serons dans les environs. A recommander.


  • 🏪 Anima di Pane (482 Avis)

  • 💬 Le personnelle super sympa, le repas et très bon pour un restaurant ouvrier


  • 🏪 Hotel Bel Soggiorno (172 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet hôtel en juillet et j'y suis revenu fin août. Les points forts de la structure sont la proximité de la plage, l'excellente cuisine, la propreté et surtout le personnel avec une telle disponibilité et une telle hospitalité qui vous fait sentir comme un ami plutôt que comme un utilisateur de la structure. L'année prochaine, avec mes premières vacances, je reviendrai aussi seul car maintenant j'ai l'impression d'être entre amis. L'eau, qui coûte cher dans toutes les stations balnéaires, est gratuite dans cet hôtel et chacun peut remplir ses bouteilles au distributeur et le samedi il y a une soirée spéciale avec toutes les tables réunies, des piadinas au squaquerone, beaucoup d'entrées et des côtes levées de Claudio. qui, même pour ceux qui ne mangent pas beaucoup de viande comme moi, sont délicieux. Hautement recommandé